Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 11-02-2012 à 14:12

;) Coucou les câlines,

Je suis allée jusqu'au Leclerc avec la petite que je garde aujourd'hui, et donc j'ai marché encore pour le défi physique c'est bon.

@Taraka : merci pour tes précieux conseils, c'est vrai que 900 c'est restrictif, donc je vais le faire sur 2/3 jours. Mais j'ai déjà posé la question aux diététiciennes et elle m'a répondue qu'il fallait que je suive bien le menu. De toute façon c'est quasiment pareil toutes les semaines, et si je fais 2/3 jours de régime plus strict je reperds.

@Rory : C'est super sympa d'avoir tes encouragements, cool. Je vais faire comme tu me dis seulement sur 2/3 jours. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris 200 gr.

Voici mes points :
Défi sport : 5 points pour la marche
Défi psycho : 5 points
Défi image de soi : 5 points
Défi cuisine : 2 points
Défi bien être : pour la respiration 3 points
Ce qui fait au total : 20 points

J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu pour bien suivre les défis de la semaine. Maintenant place aux défis de la nouvelle semaine cool, j'adore. Je vous félicite toutes en tout cas pour votre motivation et votre courage. Courage quand tu nous tiens tu ne nous lâches pas. :-q
Bon samedi et à plus tard
Gros bisous :-*
Cathy ;)

PS : sur la photo c'est moi et mon mari une semaine avant notre mariage


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-02-2012 à 14:11
bonjour les calines!!
j'ai fait deus séries d'abdos de mercredi et jeudi; + 3/4 d'heure de badminton et cet après midi un peu de marche dans Paris; au niveau alimentation quelques écarts sucrés mais je crois que c'est le froid qui me donne tant faim. . .ou alors c'est vraiment psychologique!!!
bisous à toutes
Cécile


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 11-02-2012 à 11:17

on va y arriver courage a tous


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 11-02-2012 à 09:31

Bonjour les câlines ;)
<X Cathy accroche toi tu sembles avoir tellement de ressources en toi. Demande l'avis des diets sur ton carnet minceur et prends le temps de réfléchir avant de te lancer dans un plan à 900 c qui est déconseillé par les coachs. es-tu au plan 1400 ou 1200.
Pour ma part j'ai suivi le plan de la semaine (1400c végétarien)avec un seul écart mardi car je mangeais au restaurant avec des clients.
<X Rory 24 j'apprécie tes deux citations.
L'image du courage aujourd'hui je l'ai mise de côté depuis plusieurs jours pour la dédier à toutes celles et ceux qui sont ou vont monter sur la balance aujourd'hui. Parce qu'ils/elles vont se confronter à eux même et aussi pour encourager les déçu(e)s: courage! :D
Quant à moi la balance ce sera pour un autre jour car imaginez-vous que la pile est hs! Ce sera pour lundi et je sais que ce sera dans le bon sens.
bonne journée à toutes :-q


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 11-02-2012 à 09:21
Récap des points perso de la semaine :

Défi sport : 6 points pour 5 jours d'abdo et respi matin et soir
Défi psycho : 5 points pour 5 citations postées.
Défi image de soi : 5 photos donc 5 points
Défi cuisine : 5 points (3 pour la recette, 2 pour la photo)
Défi bien-être : 5 points pour les 10mn détente et la photo

Soit un total de 26 points et +200gr sur la balance (ça je m'en serai bien passée lol)


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 11-02-2012 à 09:07

@Cathy, attention les diets recommandent de faire le 900 seulement 1 ou 2 jours, 3 grands max car il est assez restrictif. Je te conseille de leur demander personnellement pour éviter une grande fatigue et des carences.

Moi aussi j'ai repris 200gr cette semaine, cela n'a rien de dramatique même si c'est démotivant. Continue de bien suivre le programme, et la machine va se remettre en route, j'en suis sûre.

@Neloune, j'adore ton pyj ;-)
@Cec78, miam le crumble pommes airelles je suis fan!!!

Défi image de soi/psycho du jour
Aujourd'hui pour le défi image de soi, j'ai choisi un extrait du film "les discours d'un roi", d'abord pour Colin Firth que j'adore (vous savez le Marc de Bridjet Jonnes) et puis pour l'histoire. Ce roi qui va vaincre son begaiement pour son pays. . .. J'aime les héros du quotidien qui relève les petits défis qui se présentent. . ..

Citations en lien avec cette photo:

"l'homme se découvre quand il se mesure à l'obstacle" St Ex

"le faire est révélateur de l'être." Sartre


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 11-02-2012 à 08:18

;) Coucou les câlines,

J'espère que vous allez bien ce matin samedi. Pour ma part, je me suis pesée ce matin, et comme je le pressentais (ça fait cela depuis plusieurs samedi), j'ai repris 200 gr alors que je n'ai fait aucun écarts. X( Hier mon mari a mangé Mac Do et je n'ai pas craqué). Je vais donc être plus sévère avec mon régime et je vais faire pendant une semaine le régime à 900 kcal. :-q Voici une citation pour le courage :

"C'est cette force qui maintient en tout temps l'opinion juste et légitime sur ce qu'il faut craindre et ne pas craindre que j'appelle et définis courage".
A quel moment va t-il falloir comptabiliser nos points ? Bon courage à vous et à plus tard.
Bisous
Cathy


Neloune répond Posté le 11-02-2012 à 07:53
-800gr pour ma part cette semaine :) contente car j'ai fais des ecarts donc bon . . . -5,7 depuis le 9 janvier que j'ai debuter donc c'est :) :)


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 11-02-2012 à 07:50
bonj les calines la pesee est faite pas trop perdu -500g mais contente de voir mon corp perdre des centimetre :-q -3cm de taille ;-3cm hanche et -2cm de cuisse c'est fantastiiiique mci a toute l'equipe de nous motive ca fais du bien
bon reste les point pas encore fais
bone journee a toutes


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2012 à 06:18

J'espère que toute cette première semaine s'est bien passée pour vous !
Et que vous avez fait travaillé vos abdos tous les jours
La semaine prochaine

ce sera SEMAINE FESSIERS !

Haut les fesses les filles et je vous promets encore des "astuces" délires yesss ! ( et la ST Val'entine mardi me demande si . . . ) vous adorez tous nos défis de toute façon ! et je suis sûre que ça vous motive ? non ? !

bon week end les câlines



291 - 300 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen