Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 13:16

Super les nouveaux défis de cette semaine! A vos légumes!

De mon côté, je vous offre une petite recette de Coeurs de Saint Valentin sur mon blog. Pas d'inquiétude, un coeur remplace très bien votre carré de chocolat à + de 70 % qui ne fait pas de mal pour votre ligne ;)

Les autres offrez-les à tous ceux que vous aimez!

:x BONNE SAINT VALENTIN! :x


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 14-02-2012 à 11:33
;) Coucou les câlines,

Je confirme que Neloune et moi nous entendons à merveille. Elle est vraiment géniale, et très à l'écoute ma Neloune :-q
Ce matin : Massage du ventre avec ma crème de chez Yves Rocher au café vert (1 point) et nettoyage de ma peau du visage en plus. Outre le fait que je masse mon ventre et mes hanches avec la crème Yves Rocher, je prends en plus des "booster minceur" de chez Yves Rocher au café vert et au thé vert pour faire fondre les graisses intérieures et je peux vous dire que ça marche d'enfer. J'en suis à ma troisième boîte.
Par contre j'ai fait en institut du drainage lymphatique pour la circulation du sang et de la lymphe (pressothérapie), et enveloppement d'algues pour la sudation. Je m'occupe à fond de mon corps, mais je sais que j'aurai besoin d'une aide chirurgicale en fin de régime pour mes fameuses "bouées" lol. Bon courage avec vos binômes et à toute à l'heure.
Gros bisous
Cathy


Neloune répond Posté le 14-02-2012 à 11:13
On est vraiment un super binome , on es même sincro pour envoyer des messages sur le forum hihi


Neloune répond Posté le 14-02-2012 à 11:07
Entre Cathy et moi il y a déjà une super entente :) c'est genial :D


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 14-02-2012 à 10:58

;) Coucou les câlines,

Comment allez vous ce matin ? Moi je suis en vacances pour une semaine et ça fait vraiment du bien. Ca y est j'ai mon super binôme c'est Neloune, et ça fonctionne très bien, on s'échange des sms à gogo lol et des messages privés sur le site. :-q
Pour moi la solidarité dans la démarche minceur que je fais actuellement m'évoque l'entraide, la générosité, l'écoute, l'altruisme, les conseils, il faut aussi savoir motiver et remotiver les filles, le partage comme avec le défi de cette semaine avec nos binômes, la joie de vivre, la rigueur, les rires. Voilà ce que cela évoque pour moi la solidarité. Je vous mets une photo de moi et de ma balance, mais vous allez rire. lol :P Je viens de recevoir un sms de Neloune et je dois lui répondre. A plus tard les câlines et haut les coeurs.
Gros bisous
Cathy
PS : Photo de moi et de ma balance lol


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 14-02-2012 à 10:47
Bon bah on ne pourra pas se voir Taraka, je suis au nord de la Seine et Marne mais je serai ton binôme avec plaisir, je vais de ce pas t'inviter en amie :x


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 14-02-2012 à 10:20
Salut les filles,

Rien qu'en vous lisant ce matin je vous sens super motivées. GENIAL :D
Hier : fessiers, abdo + 1 h de marche soit 1 h 30 de sport. Conclusion déjà un point. Ouf.
Je vais essayer de faire mieux que la semaine passée.
Alors si je résume pour les binomes. Ca donne :
Rory et Marie
Taraka avec Patricia
Neloune avec bertoncatherine(Cathy)
Cec78 que dirais tu d'être avec moi ?
Bonne journée et à plus tard


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-02-2012 à 10:08

L'amour n'a pas d'odeur
L'amour n'a pas de forntière
L'amour est éternel
L'amour ne meurt pas avec la mort
que cette petite carte vous apporte la tendresse,la chaleur, le lien de mon amitié!
Pierrette


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 10:01

salut à toutes les câlines!
alors à vos balances, et à vos binômes!
votre binôme (et votre balance) sera votre allier, la solidarité dans la fonte des kilos est primordiale pour arriver à son but final!
Bonne continuation les calines, d'ailleurs j'en profite pour faire fonctionner aussi les méninges (en plus des muscles!), mais que vous évoque la solidarité dans la démarche minceur dans laquelle vous êtes actuellement?
SONIA: super continue!!!!!!


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 14-02-2012 à 09:12
re bonjour les calines j'ai ma binome c'est rory, le contact est fait et vous
1er serie fessier faite 1deuxieme apres midi et ce soir la dern avant la douche
et je continue aussi les abdos
et toi ma rory que fait tu aujourd'hui
bises a toutes



221 - 230 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen