Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 12-02-2012 à 20:07

;) Bonsoir les câlines

@ Cako : Merci ma belle pour ce magnifique tableau récapitulatif des points, tu es géniale.
@ Neloune : Ne t'inquiètes pas trop et si tu fais bien ta semaine de régime la semaine prochaine, tu vas vite reperdre ce que tu as pris. Il est vrai qu'il y a pleins de paramètres qui jouent pour la pesée, si on n'est pas aller aux toilettes avant, si on a bu beaucoup la veille, si on a pris trop de calories, etc. . . Bon courage à toi.
Je vois qu'on est beaucoup dans l'équipe des câlines, mais pas beaucoup ont donné leurs points. Je ne sais pas ce que ça donne chez les cupidons. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves.
@ Rory : Non j'ai trouvé mieux pour dame ginette, c'est la mettre un peu dans le frigidaire pour lui rafraîchir les idées, et lui faire comprendre que ce sont nous les plus fortes, et non elle. :-q
Gros bisous
Cathy


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 12-02-2012 à 20:02
re,
@Cako désolé moi j'ai compté un 1 point bonus par jour. Merci d'avoir rectifier.
Que ferions nous sans toi ?

Allez les calines vite l'addition . . ..

Demain on remet les compteurs à zéro.

bonne nuit


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 12-02-2012 à 19:50
Super ton tableau Cako, merci !

Neloune, elle est ch. . . cette balance, parfois elles en fait qu'à sa tête et ne veux pas faire descendre les chiffre, peut-être devrait-on songer à marabouter toutes nos balances, non?

Cathy, ravie de voir que la balance a repris le bon chemin ce matin, pas besoin de passer au 900 tu vois.

Bises et bravo à toutes!

On boit chaud et on se repose ce soir car demain on attaque une nouvelle semaine riche en câlins, et en câlines! :x :x :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 19:18

Voici votre tableau avec les premières données je complète jusque demain.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 19:14
Francine le max pour le sport c'est 6 points! (5 jours d'abdo pour la respiration abdominale)


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 12-02-2012 à 18:45

salut les calines

@Cako merci de ton aide. Ici beaucoup semble perdu pour compter les points.
Je te récapitule pour ton tableau :
sport 9 points
psycho : 4
Image de soi : 0
Cuisine : 5
Bien être : 3
soit 21 au total. (détail sur mon blog)

Peut être serait-il possible de rajouter une case ? poids
Pour moi c'est moins 300 g pas grand chose mais si chacun mais 100 g a nous toutes ça fait des kg . Ce serait encourageant non ? Qu'en pensez vous les filles ?

Pour celles que ont repris la semaine prochaine sera meilleure.

On continue à s'ccrocher. Courage.

La victoire est pour demain. . ... Ne baissons pas les bras.

Bravo à chacune d'avoir fait le maximun. :D

@Neloume : pas toujours facile de résister. Ce midi moi j'étais invité. Au menu : couscous : merguez, semoule. . . vous imaginez mais avant gateaux appéro. . ..dessert : gateau de fromage blanc..;
Pas toujours facile en semaine de réister qu'en on a des enfants à la maison mais le pire, pour moi se sont quand même les invitations du week end.
J'ai fait une 1 h de marche mais cela ne va pas tout éponger.
Alors lundi on reprends les bonnes résolutions.
encore bravo et à demain pour de nouvelles aventures


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 16:04
coucou les filles!! vous avez fait vos résultats? je m'occupe de faire le total et un petit tableau pour les cupidons, je vous en fait un aussi tant que j'y suis?!!

Alors je note tous vos résultats indiqués ici et je vous posterai le tableau ;)

POUR LES POINTS :
SPORT : 1 point par jour d'abdo (maxi 5) + 1 point bonus si respiration ventrale tous les jours
PSYCHO : 1 point par texte (maxi 5)
IMAGE DE SOI : 1 point par image (Maxi 5)
CUISINE : 3 point pour la recette et 2 points pour la photo (5 point maxi)
BIEN ETRE : 3 point pour la séance relaxation et 2 point pour la photo (5 point maxi)

Donc si vous avez tout fait ça donne 26 points!

A plus et bravo pour tous les défis!!


Neloune répond Posté le 12-02-2012 à 15:17
Ben j'etait ajeint quoi :-S mais bon on verra bien je ne vais pas baisser les bras pour sa


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 12-02-2012 à 15:09

aller les calines on baisse pas les bras courage a tous


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-02-2012 à 14:51
Bravo Catherine!!
Neloune ne t'inquiète pas peut etre que demain ton poids sera redescendu, il faut voir sur le long terme c'est pas un repas qui te fait reprendre un kilo.. tu avais déjà déjeuné? tu étais allée aux toilettes..y'a plein de choses qui jouent.
moi ce matin et ce midi repas super équilibrés, faut que ça continue!!!



271 - 280 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen