Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 14-02-2012 à 21:48
Et oui no stress, je ferait ce qu'il faut demain . Je voulait me peser demain matin , penser vous que malgré mon petit ecart je peux quand meme me peser ?


Neloune répond Posté le 14-02-2012 à 21:38
niveau sport j'ai fais mes abdos des fessiers et j'ai fais aussi ceux de la semaine passé :)
Niveau legume j'ai manger tomate , salade verte , champignon
Pour le bien etre , creme pour le visage , creme pour les main , maintenant je vais me mettre de la creme sur le ventre (une creme hydratante) mon cheri me la acheter pour la saint valentin :) et le stik a levre sa compte ? :P
et niveau binome , mon binome est super et je lui est deja trouver pleins de qualité :D et elle m'aide enormément :x


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 14-02-2012 à 21:36

@toutes j'apprécie ma jolie blonde câlinette, ma binôme, ma chère marie059. Je suis tellement accro aux sms que je risque lui en envoyer pendant la nuit lol, elle ne savait pas à quoi elle s'engageait en m'acceptant comme binôme. . .

@Neloune et Cec78, no stress pour les écarts, il faut se faire plaisir dans la vie, point de frustration, ici que du plaisir et ma devise "demain est un autre jour" ou "le passé est le passé"

Bises bonne nuit les câlinettes, quant aux défis pour moi ça avance doucement mais sûrement


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-02-2012 à 21:25
bonsoir,
Comment allez vous??
moi journée encore pas top car ce midi resto italien j'ai mangé une pizza, et ce soir, j'ai mangé du pain..encore.. et puis j'ai mangé 2 chocolats.
aie aie aie. . .
Francine je veux bien être ton binome, il va falloir que tu me remontes les bretelles.

sinon pour les défis:
sport: fessiers et abdos mais je n'ai tjrs pas réussi à aller sur le blog (l'adresse que m'a donné cecile de neuville, ça me renvoie sur savoir-maigrir.aujourd'hui.com) je comprends pas.
défi légumes: j'ai mangé des carottes et du celeri ce soir.
bien être: crème sur les mains et jambes

bises à tous


Neloune répond Posté le 14-02-2012 à 21:17
Re coucou les filles , je vais allé faire mes abdos , mais ce soir j'ai fini le gateau que j'avais acheter a mon cheri pour la saint valentin :-S je m'en veut un peu mais bon , je me rattraperai demain soir et puis voila :)


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 14-02-2012 à 20:55
bons les calines pour moi cetai une bonne journee
sport fais les enfants lon fait avec moi et on parti dans un delire de rire
binome :rory qui est tres sympas avec moi c'est super je garde le reste pour demain 'je ne devoile pas tout)et les secret pour moi
voila je vous souhaite une bonne soiree de st valentin (pas trop de folis lol)
a demain les calinettes


sonia_31 (31) répond Posté le 14-02-2012 à 19:51
bon aujourd hui
salade flageolet
marche 30mn
creme sur le visage matin et soir
pas de binome

bonne soiree


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 17:16

Dernière minute!


Pour mettre des légumes dans votre assiette!



POULET AU GINGEMBRE ET A LA VANILLE


Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 cuisses de poulet (pilon + haut de cuisse) sans peau si possible
- 1 morceau de gingembre frais
- 1 gros oignon
- 2 tomates
- 3 tête d'ail
- 1 piment oiseau (facultatif)
- sel, poivre
- thym
- huile de tournesol
- 1 extrait de vanille (ou vanille en poudre)


Préparation :
Faites revenir les morceaux de poulet dans un peu d'huile de tournesol et laissez légèrement dorer.
Pendant ce temps, émincez le gingembre frais en fine lamelles ainsi que l'oignon.
Coupez la tomate en petits cubes et pressez l'ail.
Quand le poulet commence à dorer, rajoutez l'oignon puis mélangez pendant 2 mn.
Rajoutez les cubes de tomates et laissez réduire très légèrement pendant 5 mn.
Incorporez le mélange ail pressé, gingembre et thym. Salez et poivrez.
En début de coloration, rajoutez (ou non) le piment, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant une bonne demi-heure.
Rajoutez deux cuillères à café d'extrait de vanille et remettez 20 mn à couvert.
Servez accompagné de riz parfumé et de légumes à volonté comme des haricots verts.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 14-02-2012 à 16:51
;) Coucou les câlines,

Ca y est j'ai fait mes courses, enfin j'ai été cherché ma commande faite sur internet et je peux vous dire que c'est très pratique, car j'ai horreur de perdre mon temps pour faire mes courses dans le magasin. Mais il y a des aliments que je ne trouve pas toujours, donc je suis obligée d'y faire un passage éclair pour acheter ce qu'il me manque.
@ Francine : Merci pour m'avoir souhaitée bonnes vacances.

Défi sport : Marche donc 1 point
Défi psycho : binôme trouvée et échanges de sms, donc 1 point
Défi cuisine : 1 point car aujourd'hui j'ai mangé brocolis, champignons, haricots verts, épinards (ce soir)
Défi bien-être : 1 point car je me suis massée le ventre et les hanches avec ma crème au café vert de chez Yves Rocher.
Voilà
Bisous :-*
Cathy ;)


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 14-02-2012 à 15:20
coucou

Mission accomplie (presque j'attends des nouvelles de cec78 - mais elle travaille donc elle ne nous à peut être pas encore lu)
Sport : Ok
Légumes : légume pour couscous donc : navet, carotte, courgette, célerie. . .
Petite crème du jour sur le visage
@bertoncatherine : bonnes vacances
a+



211 - 220 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen