Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-01-2010 à 12:22
non pas de neige ici!!! grosse galère je vous tiens o courant plus tard
bisous


josy613 (61) répond Posté le 11-01-2010 à 13:23
non non non PAMPINETTE je suis là dans un ptit coin à surveiller. . . moi aussi le régime bof! j'ai repris plus qu'avant le régime! les fêtes ont été mortelles! j'essaie de me remotiver mais dur dur! as-tu un peu de neige? nous oui depuis 15j. . .
EMI ca va?


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 11-01-2010 à 10:56
et bien les filles on me lache!!!!!!
je ne fais plus trop le régime même si je continu à essayer de faire attention mais ce n'est pas facile.
et vous vous allez bien? ? ?
gros bisous


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 06-01-2010 à 15:25
moi le 22 mai!!! sa approche
il faut que je m'occupe des faire part. On les a choisi mais il faut qu'on le rédige!!! ce n'est pas un mince affaire


josy613 (61) répond Posté le 06-01-2010 à 14:09
oh oui PAMPINETTE j'ai hate de voir ta robe!!!! je ne me souviens plus de la date? et toi EMI?


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 05-01-2010 à 13:34
oui et d'ailleurs je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je l'ai acheté!!!
dès que je peux je vous ferai voir les photos


josy613 (61) répond Posté le 04-01-2010 à 15:45
heureuse de vous revoir sur le forum les filles. . .je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2010 avec du bonheur à la clé!!!
je vois que je ne suis pas seule à avoir profité des bons ptiTs plats de fêtes alors on va se remotiver à présent pour être la plus belle dans sa robe n'est-ce pas? ? ? GROS BISOUS


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 04-01-2010 à 10:46
coucou tout c'est passé pour moi mais je n'avais pas envie de revenir!!!
par contre niveau poids c'est la cata!!!
mais bon ce n'est pas grave on va s'en sortir, je m'y suis remise aujourd'hui

bisous


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 03-01-2010 à 19:04
Salut les filles , une bonne année et une bonne santé et surtout moins de kilos sur la balance lol.
J 'espere que ces 2 dernieres semaines se sont bien passées pour vous et que vous avez été gatées par le papa Noel.
GROS BISOUS et bonne reprise a toutes


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 03-01-2010 à 17:09
bonne année!!!!!
sa yé je suis de retour!!!
j'espère que vous allez bien?
gros bisous



91 - 100 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen