Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 28-02-2010 à 19:10
Bonsoir les filles
Et voila les vacances sont finies , 2 semaines a la campagne chez les aprents , s'a fait du bien ; bien que c'était le marathon mais bon toute les bonnes choses ont une fin ; quand même je suis pas motivée pour retourner au travail demain lol enfin allez au turbin , sinon je viens de faire le regime a 900 cal c'est assez dur on est un peu raplapla mais les résultats sont la : 4 kilos en 2 semaines a eviter quand même si on a un boulot très fatiguant.
Sur ce bonne soirée les filles , à bientôt:)) bisous


josy613 (61) répond Posté le 24-02-2010 à 10:10
coucou je vois que vous êtes en plein dedans, ca se précise!! dites. . .vous voulez pas mettre une photo de vous avec votre pseudo, c'est plus sympa!!
MAMANS bien sur que tu peux mettre une robe de soirée, moi je me suis remariée en septembre dernier et j'ai osé la couleur prune en robe de cocktail, ca a épaté tout le monde!! j'ai 54ans et toi?
bisous à toutes et ne pensez qu'à votre bonheur. . .


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 23-02-2010 à 14:17
coucou les filles et bienvenue a toi mamans:))
Oiui pampinette je suis sur le chemin pour les faire parts j'attend l'aval de ma moitié lol vu que je les ai reperé avec ma maman:) sinon pour la déco on a trouvé un chemin de table dans nos couleurs (vieux rose foncé et vert anis) et quelques elements on a fait une simulation à la maison c'est pas trop mal lo:))on verra bien , tu vas voir mamans le régime n'est trop difficile et 6 kg c'est vite perdus:)) alors bon courage et accroche toi:))
sur ce bisous les filles et motivation!!!!


mamans (etampes, 91) répond Posté le 23-02-2010 à 10:30
moi aussi je me marie cest pour ca que je veux perdre du poid!!! 6kl!!! pas beaucoup mais cest dur. . . je dois dire que cest 1remariage jai 6enfants et 15 petits enfants tout le monde est content pour moi !!! au fait qui pourrai me dire pour ma tenue? mes enfants veulent que je porte 1robe de soiree longue votre avis? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 23-02-2010 à 08:30
c'est cool tout ça emi, moi aussi je suis reboosté pour le régime!!!!
bon courage
et pour les faire part tu as trouvé?
La déco?
bisous


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 22-02-2010 à 11:36
salut les filles!!
Désolé pour cette petit absence.Je vois que tout le monde a la forme!Moi s'y est en vacances depuis une semaine maisbon je n'en est pas vraiment profité , s'a été plutot le marathon entre essayges recherche de déco et faire part mais bon s'a y est j'ai ma robe , et tu avais raison josy fallait pas stresser , les vendeuses ont ét tres sympa , les larmes sont mm un peu venues alla les filles vivement le jour j.D'ailleurs ça m'a bien reboostée pour le régime j'ai la patate! bon courage à toutes et à bientot bisous bisous


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 22-02-2010 à 08:18
salut les filles!!!!
je n'ai pas trop de vos nouvelles, tout va bien? ? ?
ce weekend nous sommes montés chez ma mère pour continuer d'organiser le mariage, ça avance à grand pas mais je pense que nous sommes bon!!!!
et vous tout se passe bien? ? ?
gros bisous


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 15-02-2010 à 12:05
alors les filles vous avez passez une bonne Saint Valentin? ? ?
Hier cela faisait 1 an que mon chéri m'avait demandé en mariage, on a donc fêté ça.
Vous allez bien?
bisous


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-02-2010 à 08:09
bienvenue Karine,
12 kilos tu peut y arriver et je peut ajouter à ce que t'as déjà dit vivimumu que tu peut croquer des bâtonnets de carottes, chou fleur, tomates cerise pour palier à ta faim!!! bon acourage et pour le mariage aussi, les prépratifs sont longs mais ce n'est que du bonheur!!
bon weekend à toutes et à très vite


vivimumu (59) répond Posté le 12-02-2010 à 14:50
ça va aller Karine, 12kg pour le mois de décembre ce n'est pas insurmontable! Pour la faim, tu en es au début du régime, peut être faut-il que tu revois ta répartition? Par exemple, tu peux ne pas manger de fruit au petit déjeuner et le garder pour faire une petite collation à 10h? Essais pendant quelques jours pour voir si ça te conviens mieux comme ça. Sinon, pour le mariage, l'essentiel est une bonne organisation, tu trouveras pleins d'astuces sur le net sur ce qu'il faut faire et à quelle période. Après il y a le bouche à oreille pour avoir de bonnes idées comme faire(comme je le disais il y a quelques jours, pourquoi pas, des pochette cadeaux pour les enfants comme ça ils auront des coloriages et des petits jouets pour la soirée et ils seront un peu plus calme (j'ai quelques sites internets sympa et pas chers!). Allez, courage, tu as une magnifique motivation pour tenir le coup et surpasser ce moment de difficulté!



51 - 60 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen