Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 15-03-2010 à 23:07
Bonsoir les filles,
et voui c'est sur , pour vous ça avance à grand pas , enfin je dis ça mais je pense que le 3 juillet va vite arriver.Sinon je me suis remise sérieusement au régime , je me prépare bien tout les petits plats et mon chéri me soutient;)
Vendredi , derniere séance de préparation au mariage , et essayage des robes pour mes 2 demoiselles d'honneur lol , on verra bien!!
Pour la déco j'ai bien avancer , on a trouver plein de tit trucs dans les couleurs choisis et la fleuriste m'a proposé plein de truc sympa et pour vous comment ça se passe?Par contre qui part en voyage de noces et où , avec mon chéri , on arrive pas à se décider lol


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 15-03-2010 à 23:07
ps: bon courage pampinette , on est avec toi!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-03-2010 à 07:18
merci vivimumu, ça me rmonte le moral!!!
moi aussi je ne suis plus trop dedans, en plus le mariage approche très vite et je fais face à des difficultés que je ne voulais pas gérer et finalement je les gère avec Cédric. Dans 2 mois on y est!!!
il faut que je me rebooste.
En plus j'ai des petits problèmes de santé (entorse des ligaments, verrues brulées rhume,. . .) qui m'empêche e faire correctement le programme.
je vous laisse car je dois me préparer pour aller chercher le crément,
gros bisous et au plaisir de vous lire!!


vivimumu (59) répond Posté le 11-03-2010 à 09:46
et oui, c'est vrai que c'est les préparatifs, pour moi c'est le 26 juin et l'air de rien ça arrive à grand pas: choix des dragées, de la déco de salle, de la déco de table, essayages, . . . Mais bon, j'ai enfin fixé mon choix sur la déco de salle et de table et maintenant il me reste à passer mes soirées à réaliser une petite décoration que je mettrais après sur chaque serviette. pour le moral, c'est difficile car je suis très fatiguée en ce moment donc j'ai du mal à tenir et du coup la semaine dernière je n'ai rien perdu. Mais bon, j'en suis à 11,4kg et physiquement ça se voit vraiment beaucoup donc ça ne me décourage pas trop! Par contre, les petits écarts, même si pas trop conséquents, sont assez réguliers.
Je vous souhaite bon courage à toutes et surtout tenez bon mais comme Mr COHEN le dit, ne culpabilisez pas si vous craquez, profitez-en, faite vous plaisir et reboustez votre moral après car si vous culpabilisez vous allez tomber dans un engrenage de souffrance que vous pouvez tout à fait éviter car inutile. Dites vous qu'on n'a qu'une vie, certes vous devez perdre du poids, et vous y arriverez, mais vous ne devez pas oublier de vivre pour autant. Chaque chose en son temps, tout arrive mais patience!


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 10-03-2010 à 22:49
coucou les filles ; et ben tout le monde est en plein préparatifs qu s'a déserte lol;))
Moi c'est pas trop ça apres ces 4 kilos perdus je stagne depuis 2 semaines c'est un peu frustrant et je suis tentée par des ecarts erf , j'ai besoin de vous les filles.
KJ'espère que tout se passe bien pour vous en tou cas
Gros bisous !!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 03-03-2010 à 10:41
merci pour le conseil emi, tu as raison je vais attendre;
bisous


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 02-03-2010 à 20:03
Bonsoir les filles!!
Bien dit Vivimumu, moi j'ai encore 2 mois avant le prochain essayge donc j'espère perdre encore , le fait de me voir en mariage m'a super motivée!!
Pampinet attention le régime à 900 cal fatigue beaucoup moi j'ai profité de mes vacances et je te cahe pas que la 2 semaine à été très dur donc réfléchit surtout si ta santé est un peu fragile en ce moment!! Ayons confiance , on av y arriver!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 02-03-2010 à 10:26
c'est vrai vivimumu, mais j'ai du mal car les problèmes s'accumulent mais bon j'essaie de résister!!!
bisous et merci de tout le soutien que l'on se porte


vivimumu (59) répond Posté le 02-03-2010 à 09:39
bonjour à toutes! C'est vrai que le grand jour approche à grand pas. Moi aussi j'aurais bien aimé une calèche mais il est vrai que le budget ne suis pas toujours mais bon, nous avons des amis qui nous offrent la location de la voiture pour le grand jour donc je suis vraiment très heureuse. Pour le régime, le moral est parfois un peu coquin mais je résiste et les résultats étant là, j'arrive à tenir bon, j'en suis à 11,4kg. Je ne vais pas tarder à faire les mesures définitives de la robe de mariée (surement dans deux semaines) donc le temps qu'il me reste pour perdre du poids m'est compté maintenant! enfin, je vous conseille à toutes de tenir bon même si ce n'est pas toujours évident mais, comme je dis souvent, comparé à d'autres personnes, nous avons un très bel outil de motivation qui est le mariage et c'est un élément important pour notre moral!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 01-03-2010 à 10:52
coucou tout le monde,
bon courage à toi maman, pour la robe je suis assez d'accord, il y a plein de robe de soirée super sympas!!!!
emi, tu m'as donné envie de me mettre au 900calories, je vais essayer car j'en ai marre de ne rien perdre, en plus je suis toujours malade en ce moment donc les médicaments ne m'aident pas!!!!
le grand jour apporche, ça se profile mais je crois que je dois oublier ma calèche car c'est trop chère; mais bon ce n'est pas grave.
gros bisous à toutes et à très vite



41 - 50 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen