Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 20-04-2010 à 20:41
super PAMPINETTE tu sembles zen c'est génial, au moins tu profites au mieux de la joie des préparatifs!!! mais ce n'est pas dû à tout le monde je comprends EMI. . .donc PAMPINETTE c'est le 22 mai et toi EMI juillet? je pense bien à vous, courage. . .


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 19-04-2010 à 09:42
félicitations Josy pour le petit dernier!!
Emi ne panique pas et ne t'éparpille pas prends une chose après l'autre et tout ira bien!!!
moi j'enterre ma vie de jeune fille ce samedi, dans une semaine c'est le dernier essayage de la robe, le plan de table est fini il me manque de le mettre au propre et puis voili voilou le tour est joué, nous sommes calmes pas stressés donc tout va bien pour le moment,
bisous et à très vite


josy613 (61) répond Posté le 17-04-2010 à 22:49
merci d'avoir mis une photo EMI c'est sympa!! en plus maintenant on peut ajouter des photos à nos commentaires, j'espère que j'aurai le plaisir de vous voir en mariée. . .
pour ton retard ce n'est pas catastrophique, tu es dans les temps, ne panique surtout pas! tu vas y arriver mais cool. . ..allez courage ;)


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 17-04-2010 à 10:52
coucou les filles , et félicitations Josy pour la naissance de ton tit fils :)
Je crois bien que c'est pampinette qui ouvre les festivités dans un peu plus d'un mois , moi plus que 3 mois , et c'est un peu la panique , on a pris un peu de retard notamment sur les faire parts et details administratifs , j'espère régler tout ça d'ici la fin du mois avc mon homme qui est absent 4 jours par semaine du dur de tout gérer à temps sinon je m'accroche pour le régime surtoutque ma robe devrai être bientôt prête.Je vous fais de gros bisous à toutes et bonne continuation , à très vite :D


josy613 (61) répond Posté le 16-04-2010 à 10:09
alors les filles dans quel état êtes-vous? je pense trés fort à vous!! pour la liste nous non plus il n'y en avait pas, c'était une urne également pour notre voyage en Corse entre autres. . .. j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer je suis une 2ème fois mamy d'un petit Mathis né le 13 avril 3kg730 51cm il est tout mimi. . .
sinon que te reste t'il à faire PAMPINETTE toi qui débute les festivités? ? ???
je vous embrasse du fond du coeur. . .. :-* :-*


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-04-2010 à 10:32
pour nous pas de liste!!!
on fait une urne pour se faire un voyage de noces!!!
c'est plus simple surtout quand on vit déjà ensemble et que l'on a tout!!!
au plaisir de vous lire
bisous les filles


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 12-04-2010 à 22:34
coucou les filles , je sais que vous êtes toute a fond dans les préparatifs mais dites moi , comment ça c'est passé avec vos hommes pour la listede mariage et comment l'avez vous faite??


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 06-04-2010 à 13:55
et oui ça avance!!!!
je pense que je serai la première effectivement mais après toi josy!!!
sinon moi le chocolat c'est pas trop mon truc donc ça va.
Sinon beauvoup de chose à faire et à penser et peu de temps pour moi, c'est fatiguant!!!
gros bisous et à très vite.


josy613 (61) répond Posté le 03-04-2010 à 12:06
alors ca avance les futures belles mariées?? je revis mes préparatifs avec vous par la pensée!!! que du bonheur! en tout cas ca avance à grands pas!! c'est toi la 1ère PAMPINETTE? le 22 mai c'est ca? gros bisous et doucement avec le chocolat de paques! ce serait dommage!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 30-03-2010 à 11:23
pour moi je vais tout prendre à la boutique car je ne trouve pas mon bonheur sauf dans la boutique de ma robe, donc je ne vais pas me prendre la tête je vais prendre chaussures, ensemble et bas à la boutique.
sinon ça va je commence à ressentir un peu de stress mais ça va.
bisous et à très vite



21 - 30 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen