Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
karine (33) répond Posté le 12-02-2010 à 11:08
Bonjour
moi aussi je me marie cette année ,en décembre et j'aimerai réussir à perdre mes 12 kg.J'ai commencé le 1 fevrier et si tt se passais bien jusqu 'ici ,ce matin j'ai faim !!!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 12-02-2010 à 10:57
alors les filles comment allez vous?
Moi sa va je pense avoir récupérer ma patate!!!!
bon et bien gros bisous


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 10-02-2010 à 14:01
tu as tout à fait raison, moi aussi j'organise et je dois avoir cela dans le sang. Cédric, mon chéri m'aide dans tous les domaines (mariage, régimes,. . .) heureusement qu'il est là!!! hier il m'a préparé ma raita de concombre pour ce midi! il est génial je reprends peu à peu ma motivation, espérons que ça marche!!
bisous


vivimumu (59) répond Posté le 10-02-2010 à 11:12
pour moi c'est le 26 juin mais pas de stress, je suis bien organisée (j'ai l'organisation dans le sang apparamment) même si je gère tout puisque mon conjoint se repose complètement sur moi (vu qu'il n'est pas du tout organisé ça vaut mieux!). Je voudrais bien perdre encore au moins 6kg d'ici à la mi-mars car après je vais réessayer la robe et elles vont faire les mesures de ma morphologie donc plus question d'une grande variation de poids. J'ai un peu de mal en ce moment, entre mon anniversaire la semaine dernière et celui de ma petite puce hier mais je veux vraiment y arriver et je pense même me donner un coup de pouce en passant à 1200 calories jour pendant 2 semaines ou même 900 s'il le faut. Mais bon, 9kg c'est déjà très bien et tout le monde me félicite. Toutefois moi ça ne me convient pas, j'espère que je vais encore bien perdre. C'est vrai que le mariage est une bonne motivation, j'ai envie d'être belle et bien dans ma peau!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 09-02-2010 à 11:14
merci vivimumu; moi les enfants je n'en aurai pas trop, seulement mes cousins et ils se connaissent tous, donc cela facilite. J'ai prévu de faire des coloriages, ils seront chargés des bulles pour la sortie de l'église,. . .
Moi le régime je ne crait qu'il ne me soit plus trop bénéfique, j'avais bien commencé mais après c'est la cata!!! résultat j'ai perdu à peine 5 malheureux kilos!!! c'est rageant. Enfin j'essaye de m'accrocher mais c'est pas facile je suis souvent malade en ce moment et j'ai un rythme très sacadé et moralement ce n'est pas le top.
Et toi vivimumu c'est quand la date??
gros bisous


vivimumu (59) répond Posté le 09-02-2010 à 10:03
bonjour à toutes, merci de m'accueillir si gentillement. Pour le mariage, j'ai fait les essayages et j'ai trouvé une robe magnifique cintrée à la taille avec un effet drapé sur le taille qui aminci également; il ne faut pas stresser pour la robe, on sait quand c'est la bonne et c'est quand même un moment magique de faire les essayages. Pour les faire parts, je les fait moi même comme ça c'est complétement personnalisé et j'en suis très fière. Pour le régime, j'ai perdu 9kg, ça me fait très plaisir et je suis très fière mais hier soir j'ai eu un petit coup de blues et j'ai craqué sur un paquet de petits gâteaux au chocolat; c'est trop bête, va vraiment falloir que je fasse attention pour ne pas perdre le bénéfice de ma perte de poids. Au fait, pour la soirée du mariage, nous allons avoir beaucoup d'enfants donc nous avons décidé de faire des petites pochettes surprise avec coloriages, petits jouets et autres et j'ai plusieurs sites internet à vous conseiller pour des petites choses sympa et pas chères! Si ça vous dit?!


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 08-02-2010 à 19:05
lol pampinette nous c'est vendredi 12 lol un diacre sexologue , enfin on verra ensuite les 2 dernieres seances seront plkus administratives et spirituelles nous a-t-on dit lol on verra bien sinon je me languis samedi les vacances sinon je m'accroche pour le régime mais c'est dur en ce moment..
bisous bisous les filles


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 08-02-2010 à 08:46
bonne vacance Emi et oui Josy le stress commence à arriver. Il me reste moins de 15 semaines avant le grand oui!!! lol
oui Emi la rencontre avec les autres couples c'est une grande histoire, nous nous avons passé une superbe journée à parler de tout même du sexe, c'est pour dire!!!
plein de gros bisous à toutes


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 07-02-2010 à 11:39
Merci josy , et à vous aussi les filles , vendredi c'était la 2eme rencontre avec le curé et les autres cuples , nous avons parlé de la différence hommes femmes lol tout un programme!!Sinon apres cette semaine hyper chargée je me languis mes vacances qui arrivent la semaine prochaine lol en tout cas bon dimanche et gros bisous à toutes!!


josy613 (61) répond Posté le 04-02-2010 à 17:29
je sens la pression qui monte !!! restez zen surtout, vous avez du temps je vous embrasse et pense bien à vous



61 - 70 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen