Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 04-02-2010 à 12:50
merci de ton soutien Emi!!!!
ne t'inquiètes pas pour la robe, tu trouveras!!!! moi j'ai pris une robe cintrée sous la poitrine c'est le mieux pour gomer les petits défauts!!!
gros bisous


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 02-02-2010 à 22:18
Salut les filles ,
j'espère que tout va bien pour vous accroche toi pampinette , tu vas y arriver et dis moi ils sont comment tes faire parts , vous avez choisi avec facilité , nous on est pas encore décidé.Et si c'est pas indicret tout c'est bien passé pour tes essayges de robes , pour trouver la bonne taille et tout , j'angoisse un peu.En tout cas gros bisous de soutien et continuons nos efforts!!!!2 kiwis pour la forme demain matin


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 01-02-2010 à 10:56
bonjour tout le monde, je suis contente que tout se passe bien pour vous!!!
pour nous les faire part vont partir dans la semaine.
pour le régime ce n'est plus trop ça, j'ai repris pas mal de kilos pendant les fêtes et sa ma mis un sale coup!!!
donc là je rattrappe.
gros bisous et bonne journée


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 28-01-2010 à 19:48
Bonsoir les filles et bienvenue à toi VIVIMUMU , en effet josy les préparatifs s'accélrent et personnellment je me sens tout chose mon homme m'a offert ma bague de fiancailles s'a fait tout drole d'avoir des brillant au doigt lol.Sinon je m'accorche j'espère de bons résultata à la pesée samedi et allez les filles!!!!


josy613 (61) répond Posté le 28-01-2010 à 13:38
bienvenue VIVIMUMU on sent que ca va etre la période de préparatifs de mariage. . .la saison approche. . .et ce n'est que du bonheur!!! profitez au max!


vivimumu (59) répond Posté le 28-01-2010 à 09:51
bonjour, pour moi le mariage est prévu le 26 juin! j'ai perdu 8kg depuis le 02 novembre (période de pause durant les fêtes) et j'en suis très fière. J'aiemrais perdre encore un maximum de kilos avant la mi mars car à cette période je vais faire les essayages de ma robe avec la prise des mesures en fonction de ma morphologie donc je sais qu'à partir de ce moment là il ne faudra plus que je perde trop de kilos. E ngénéral le mora lest bon mais il est vrai que des fois c'est un peu dur quand je suis fatiguée mais je tien le coup, j'ai une très belle motivation à la clef.


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 27-01-2010 à 20:11
je tesouhaite un joyeux anniversaire un peu en retard!!! lol
moi je l'ai acheté et le prochain essayage est prévue pour avril!!! c'est long
sinon je fais attention et je reperds petit à petit les kilos des vacances de noël
gros bisous et bonne soirée moules au curcuma


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 26-01-2010 à 19:35
Bonsoir les filles , et contente de te revoir pampinette!!
mon Anniv été le 24 janvier josy lol 1 mois apres noel:))
Et pour ma part les essaayges de la robe c'est en fevrier , j'ai pas de modèle fixe mais je suis très fan des créations "les mariées de provence ils ont un site avec de vrai merveilles" , sinon je m'accroche pour le régime à demain les filles bisous


josy613 (61) répond Posté le 26-01-2010 à 13:09
CARA achète les chaussures à l'avance pour les mettre de temps en temps avant la date et je te conseille de les acheter en fin de journée car les pieds gonflent. . .le jour du mariage j'ai dansé pieds nus tellement j'avais mal et pourtant j'étais à l'aise dedans!je suis comme toi j'ai le pied trés large et un hallus (oignon sur gros orteil)
EMI c'était quand ton anniv? moi le 20 janvier et on a feté ca samedi soir, par contre je suis "vieille" lol 54ans
les filles faudra me faire voir vos robes !!!!
PAMPINETTE comment sont tes faire parts?
sinon vous pensez à boire régulièrement et faire une petite marche quotidienne?
et surtout pas de grignotage promis?
je vous embrasse et soyez heureuses dans les préparatifs


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 26-01-2010 à 12:41
salut tout le monde, me revoila!!!
désolée mais je n'avais pas la tête au régime donc je l'ai mis entre parenthèse sans faire d'excès!!
je suis contente que tout va bien pour vous, moi je n'ai pas perdu autant mais bon ce n'est pas grave!!!
sinon on vient de recevoir les faire part et on est en train de les monté.
Ma robe est en bustier, ivoire avec une superbe longue traine!!!!
je vous embrasse fort la compagnie et à très vite



71 - 80 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen