Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 18-05-2010 à 08:55
Bonjour les filles ,
Désolé de cette longue absence , le temps défile trop vite , je voudrais des jounées de 36 h des fois lol , les préparatifs avancent tout se met en place petit à petit mon stress se calment petit à petit maintenant se mêlent un peu angoisse que tout se passe bien et excitation , le régime a pris un coup j'avais un peu laissé de coté et là je m'y remet petit à petit c'est pas le moment de reprendre des kilos , je vous fais de gros bisous à toutes et à bientot et bisous tout special à la future mariée!!bisous et plein de bonheur pampinette


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 18-05-2010 à 07:30
coucou, j'espère que vous allez bien,
pour moi c'est la dernière ligne droite!!!
désolée de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles mais j'étais partie pour le boulot et je n'avait pas de connexion internet.
je vous embrasse et j'essaierai de vous donner de mes nouvelles!!!
gros bisous et à très vite


josy613 (61) répond Posté le 05-05-2010 à 11:18
PAMPINETTE j'ai déménagé et je n'ai récupéré internet qu'aujourd'hui. . .je démoralisais!!je te réponds donc ce matin. . .tant mieux pour ton enterrement, tu auras de superbes souvenirs. . . Peux-tu mettre une photo? ? ???. . .Et ton futur mari en a-t'il fait un? ? ?
EMI comment vas-tu?? Ton moral est-il mieux? ? ?
je vous embrasse


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 29-04-2010 à 13:46
samedi tout c'est très bien passé, j'ai passé un weekend de folies!!!!!
j'espère que vos amis vous auront prévu un enterrement de vie de jeune fille aussi sympa que moi : déguisement, vente de préservatif au chocolat, streap tease. . .
trop cool
oui josy ici il fait très beau et très chaud je me suis même baignée à la mer dimanche.
gros bisous à toutes


josy613 (61) répond Posté le 23-04-2010 à 18:18
PAMPINETTE je te souhaite un bon amusement demain, j'espère que tes ami(e)s ont prévu des trucs sympas..!!! :D je ne sais pas s'il fait beau chez toi mais ici en Normandie ca commence à chauffer. . .je déménage demain mais je penserai à toi. . .gros bisous


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 23-04-2010 à 14:04
oui dans 4 semaines on y est mais avant j'ai un Congrès à assurer!!!
Emi sa va mieux??
gros bisous
demain c'est l'enterrement de vie de jeune fille,oulala je vais morfler!!!


josy613 (61) répond Posté le 22-04-2010 à 17:57
PAMPINETTE tu as vu quel jour nous sommes? LE 22 avril. . .dans 1 mois ce sera le grand Jour wouah wouah wouah. . .tu savoureras enfin ta réussite. . ..
et VIVIMUMU où es-tu donc passée? ca avance aussi pour toi. . .le 26 juin. . . c'est bien chacune son mois à la suite. . .
EMI ca va? moins stressée? ? ?
gros bisous


josy613 (61) répond Posté le 21-04-2010 à 13:47
EMI tu as raison repose toi. . .pense à autre chose. . .dis toi que tu n'es pas en retard! je crois que ton probleme c'est que tu es seule à gerer et tu as peur d'etre dépassée par les événements, c'est une réaction normale surtout quand on veut que tout soit parfait. . . fais une liste de ce qu'il te reste d'urgent à faire ce sera plus clair dans ton esprit. . . je t'envoie toutes mes ondes positives. . .bisous ainsi qu'à PAMPINETTE


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 21-04-2010 à 13:11
allez Emi courage rien n'est insurmontable et surtout pas les préparatifs d'un mariage!!! tu peux y arriver, respires à fond et reste le plus zen possible!!
je sais que c'est facile à dire mais moi qui suis une super stressée de la vie j'essaie de m'appliquer ces conceils.
n'hésites pas si tu as besoin de conseils!!
gros bisous à toutes


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 21-04-2010 à 09:00
coucou les filles,
voui Josy moi c'est en juillet le 3 , et ne ce moment j'ai le moral au raz des paquerettes , fatiguée , dépassée , angoissée bref la totale , heuresement y'a le tel et les copines , ça m'a donné un peu de baume au coeur même si c'est pas encore trop ça , je fais essayer de me reposer etd e me détendre cete semaine laissez une peu tout ça de coté, j'espère retrouver les idées claires la semaine prochaine , gros gros bisous à toutes les filles:))



11 - 20 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen