Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 25-01-2010 à 19:58
Bonsoir les filles,
Merci josy pour tes encouragement , avant mes essayages j'aimerai perdre 8 kg
j'ai deja perdu 17 kilos mais bon je suis encore une baleine lol bon samedi a la pesée , j'ai perdu 1 kilos donc je m'accroche bien que ce week end c'été mon anniversaire ( 27 ans) donc on a mangé bon repas et gateau donc je pars pour 2 jours de menus rattrapage lol.J'essaye de pas trop me mettre la pression pour la robe je sais qu'elle sera retouchée mais bon j'angoisse qd mm.
c
Cara je sais pas trop pour les chaussures , je pense que les boutiques te conseilleront apres il faut que tu sois très à l'aise dedans vu qu'on les porte toutes la journée lol.
En tout casq biosu à toutes , bonne semaine et super motivation à toutes!!!


cara25 (25) répond Posté le 24-01-2010 à 16:11
bonjour a toutes
je me suis pesee ce matin et 1kg en moins sur la balance ca me motive.jeudi je vais chez la couturiere pour l'ebauche de ma robe je suis impatiente.par contre je chausse du 40 mais j'ai le pied un peu large avez vous une idee pour les chaussures ?? gros bisous et bon courage a toutes pour le regime


josy613 (61) répond Posté le 20-01-2010 à 22:17
ah oui accroche toi EMI tu verras! la joie d'avoir résisté aux tentations se verra sur toi et tout le reste suivra. . .
as-tu bu de l'eau un peu plus aujourd'hui? si oui bravo et continue surtout! si non fais le absolument demain promis? ? ? tu en es où dans le régime? le suis-tu toujours? combien de kgs as-tu à perdre d'ici l'essayage?


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 20-01-2010 à 19:44
Merci josy de tes encouragement , je panique un peu mes premiers essayages sont dans un mois et j'ai peur de pas avoir perdu quelques kilos j'ai l'impression de bloquer ezt que le temps passe trop vite alors merci de ton soutien!!Je vais m'accrocher
bisous bisous


josy613 (61) répond Posté le 20-01-2010 à 16:04
coucou PAMPINETTE EMI et bienvenue CARA il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même! aprés on s'enlise et c'est vrai pour beaucoup de choses dont le régime! alors les copines reprenez vous, les dates approchent plus vite qu'on ne croit, je vous le promets! et aprés c'est la panique. . .essayez de faire un planning du plus urgent avec une date butoir. pour le régime faites un effort par jour et aprés cela deviendra une habitude et une satisfaction! déjà commencez par boire un verre d'eau supplémentaire, ce n'est rien mais déjà beaucoup. . ..je compte sur vous


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 19-01-2010 à 22:53
Salut cara
Bienvenue au club des futures mariées!! On est toutes à la meme enseigne du poid a perdre et un mariage pour bientot , moi par exemple c'est le 3 juillet , je te souhaite que tout se passe bien pour toi et bon courage pr tes tit soucis de santé.N'hésites pas a venir régulièrement on est toutes là pour se soutenir , bisous bisous


cara25 (25) répond Posté le 19-01-2010 à 15:32
bonjour a toutes
je viens vous dire un petit bonjour car j eme marie le 15 mai et j'ai aussi beaucoup de poids a perdre alors je veux bien etre au rendez vous avec vous.j'ai deja perdu 7 kg mais la route est encore longue.En plus on vient de me decouvrir un diabete alors cette fois ci je n'aiplus le choix.
a bientot


cara25 (25) répond Posté le 19-01-2010 à 15:31
bonjour a toutes
je viens vous dire un petit bonjour car j eme marie le 15 mai et j'ai aussi beaucoup de poids a perdre alors je veux bien etre au rendez vous avec vous.j'ai deja perdu 7 kg mais la route est encore longue.En plus on vient de me decouvrir un diabete alors cette fois ci je n'aiplus le choix.
a bientot


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 14-01-2010 à 19:00
lol josy la neige est tombée chez nous vendredi dernier 10 cm c'est suffisant tu sais dans le sud il te paralyse tout juste pour 2 flocons donc s'a ira comme ça lol


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 14-01-2010 à 18:58
Salut les filles
dsl de mon absence , le boulot est assez dure en cce moment et je voie pas les journées passées , moi aussi , j'essayede me remettre au régime mais c'est dur dur apres cette pause des fêtes.
Josy , mon mariage est pour le 3 juillet j'ai encore un peude temps mais bon j'ai mes essayages de robes en février et je voudrais perdre un peu plus je veux pas etre une baleine lol sinon hier s'a y est on est allé chercher ma bague de fiançailles , on y a mis le temps mais j'ai trouvé la bague de mes rêves manque plus que les alliances lol
Pampinette elle est comment ta robes et accrochons nous , je vais essayer d'etre plus présente et on va se soutenir dans les menus allez on s'y met!!!
bisous bisous



81 - 90 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen