Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 03-03-2009 à 10:16
Est-ce rom ou L'amie de ludmi qui nous envoie ce message ?
En attendant bisous à tous et ma Minouche tu vas te reprendre et je suis sure que tu vas y arriver : les beaux jours vont arriver et avec eux la motivation (j'avais aussi laisse tomber, mais qu'en dites vous si l'on recommencait à fond toutes ensemble. Vous me manquez. Gros bisous


Magali répond Posté le 03-03-2009 à 04:10
Pardon pour l'avatar,je ne peux me permettre de changer cette "photo" funeste"
Et la suite de la phrase:"Je vs souhaite de trouver la force de continuer,car il en va non sans dommages, d'abimer votre corps et de bafouer cette simple méthode qui nous réapprend à manger correctement et surtout avec plaisir.
J'ai arrêté la cigarette en commençant ce principe(plus de 40 par jour)Allez,bougez vous S'IL VOUS PLAIT pour Ludmi,qu'est ce qu'elle "gueulerait"-un coup de pied au c.l dans la ruche
A propos,votre abonnement,est fini, mais à la base vous l'avez pris pourquoi?
Oui je sais on a le même humour grinçant et décapant:::::SECOUEZ VOUS LES PUCES,


Magali répond Posté le 03-03-2009 à 04:00
Bonjour,vs vs rappelez de moi,je suis l'amie de Ludmi,je suis tjours sur ce site,elle m'avait inscrite,c'était un défit,je suis sur "je commence le 09/02/09"(elle s'était foutue de ma pomme, ms je lui fais un pied de nez:ELLE me manque!!!).Je suis triste de voir que vous baissiez les bras;Romain est tj rebelle,pas avec ns,il est actuellement au ski à Risoul avec les miens et des copains,il devient mutin, mais son travail scolaire est exemplaire.Son papa:il avance 1 pas en avant,2 en arrière; il n'arrive pas à surmonter son départ-certes moi non plus-MERDE POURQUOI TU NOUS AS LÂCHES, belle LUDMI et surtout si jeune-en +il parait que j'ai de l'or entre mes doigts, mais n'ai rien pu faire? ? ?

MINOUCHE:la clope entre parenthèse,le régime entre parenthèse!Coucou,le printemps arrive,les T-shirts,les petites robes, ms les jardins,les fleurs-VOUS AVEZ HIBERNE COMBIEN DE TEMPS=vite un miroir et une photo-Oh flute je réagis et cela est valable pour vous trois(puisque Mado n'écrit plus sur cette page)
Venez,accourez et parlez sur cette page de forum,sinon je suis sur "j'ai commencé le 09/02", mais plus intimiste,je vous retrouve sur celui là.
Lisez,réfléchissez,analysez,jugez(elle me manque,énormément Ludmi, malgré tout ce que vous pourrez lire-mon pseudo:Croque la vie et mon avatar une Rose) et en un clic je papote avec vous, dès que vous aurez laissé un message,certes ce n'est pas instantané,car on m'attend aussi ailleurs
Je vs souhaite de trouver la force de continuer,car il en va non


clara (corinne) (71) répond Posté le 02-03-2009 à 20:37
contente d'avoir de tes nouvelles Minouche, j'ai arrete la cigarette voilà 19 ans grace à mon fils qui etait tres malade ( le coeur ),il fallait qu'il ait un environnement propre alors j'ai pas eu le choix mais les premiers mois ont ete terrible une vrai droguee et petit à petit je me suis sevrèe toute seule comme une grande et depuis mes poumons sont tous neufs je te souhaite de reussir pour toi et tes poumons lol!! courage! gros bisous pleins de tendresse. Kikou Lana où es tu? tu es en vacance aussi? faites de beaux rèves et à demain


minouche (17) répond Posté le 02-03-2009 à 10:11
bonjour mes zamours
non, rien , je ne tiens rien!!!
Mais le principal c'est que je suis tenace, mais je n'ai pas d'endurance!!
Je suis désolée de ne plus venir, mais je vous lit
Je vous souhaite de perdre tous les kilos que vous désirez et tout le bonheur possible
Minouche


clara (corinne) (71) répond Posté le 01-03-2009 à 18:41
kikou Lana
j'ai délaissè le forum mais me rvoilà, j'ai eu une baisse de moral et comme à mon habitude je me suis isolèe mais je me reprend et je reprends le règime motivèe. Je suis en vacance, ça va me faire du bien en plus mon fils m'a refilè sa grippe je suis à plat!! Je vais pouoir profiter de mes grands gaillards au fait je te souhaite une bonne fête des grands meres pleins de poutoux à tes petits loups. Aujourd'hui j'ai fais la tarte aux fruits rouges ils se sont règalès et j'ai pu en manger puisque c'est le docteur qui la prescrit lol!!!! pleinsde gros bisous et à demain Au fait Minouche tu tiens le coup avec la cigarette et comment vas tu? bisousssssss


lana (70) répond Posté le 27-02-2009 à 21:14
toujours personne ! je vous embrasse


lana (70) répond Posté le 20-02-2009 à 20:57
personne pour me faire la causette ? Clara comment vas-tu ? Es-tu déjà en vacance ? Minouche ,nos mariages en Italie approchent à grands pas. Et toi Mado, je pense souvent à toi aussi et j'espère que tout va bien pour toi.
Bisous à vous toutes.


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:19
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation


clara (corinne) (71) répond Posté le 13-02-2009 à 21:15
kikou Lana
C'est vrai j'adore etre aux milieu de ses petits loups meme si parfois ils me font tourner en bourrique, pour le carnaval il faut que je me dèguise c'est le souhait de la directrice j'en ai pas trop envie je me sens pas trop à l'aise dans un déguisement peur du ridicule peut etre! pour moi le règime est au ralenti je me sens pas trop bien dans mes baskets mes vieux dèmons refont surface le combat risque d'etre dur contre ses satanès kilos!! profite bien de ta niece, moi ce week mes cousins le passent avec nous je crains le pire je vais pas etre tres fraîche lundi lol!! ils se sont limites à 5 personnes ouf!!! faire la fête me fera du bien.
pleins de gros bisous et à peut etre demain au fait je te souhaite une bonne saint Valentin.



21 - 30 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen