Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 16-01-2009 à 10:17
Ben moi je vous réponds Lana,je n'ai pas cours avant 14h, des alertes arrivent sur la page de Ludmilla.
Il fait très beau(elle serait sortie fumer sa clope sur le pas de la porte)
Je m'ennuies,elle me manque et il semble que votre blog tombe en désuétute!
Je n'aurais votre courage(surtout celui de Mam)mais bougez vous
Romain


lana (70) répond Posté le 15-01-2009 à 21:05
Personne pour me faire un petit coucou alors je vais partir toute seule dans mon coin. En fait je ne suis pas seule ce soir : mon mari est là et ma fille est rentrée d'Italie où elle a terminé ses partiels qui se sont bien passés : ses notes sur 30 sont 22, 26, 27, et 28. Je suis très contente pour elle, elle va pouvoir commencer son dernier semestre sereine.
Je vous fais de gros calin et soyez prudentes : je vous aime ; bonne nuit mes douces.


lana (70) répond Posté le 14-01-2009 à 23:21
Bravo Minouche!!! Quelle bonne décision et je pense que cela ne doit pas être simple non plus alors je te souhaite de réussir et par mes pensées je t'envoie toute l'aide que je peux. Clara, heureuse de te revoir parmi nous. la semaine prochaine je pars une semaine en Italie et je vais refaire du ski : complètement givrée la nana, non ? Mais bon vous allez voir que maintenant que j'ai décidé que je voukais en refaire, il n'y aura pas de neige. Tant pis, j'ai prévu autre chose au cas où : mon fils se marie le 9 mai et auparavant pour toutes les cérémonies( mariage, baptème communion,) ma maman faisait des napperons de dentelle pour les bonbonnières : maintenant qu'elle nous a quitté je vais reprendre le flambeau. j'ai prévenu mon fils en lui disant que je ne sais pas si je serai aussi douée que maman, mais je vais faire mon possible pour qu'elle soit fière de moi là où elle se trouve.
Mado, je ne t'oublie pas, je pense très fort à toi et te fais de gros bisous.
Mes chères amies, à toutes plein de calins et prenez grand soin de vous.


clara (corinne) (71) répond Posté le 14-01-2009 à 20:42
coucou me revoila
grande decision Minouche je suis sur que tu vas y arriver si tu la dèja fait ce sera un jeu d'enfant, bon courage! quel plaisir de vous lire, j'ètais pas très prèsente mais je vous lisais tous les soirs, mais j'avais pas le courage de vous rèpondre trop de fatigue mes petits loups sont épuisants mais ils sont tellement adorables, la maitresse m'a dit quand je parle d'eux j'ai les yeux il parait qui brillent!! Lana un jour j'ai fait une sortie de ski avec le centre de loisir j'avais averti mes collegues que le ski c'etait pas ma tasse de thè, je me suis retrouvée sur une piste avec une descente je me suis retrouvèe en bas de la descente, encastrèe dans une montagne de neige impossible de m'en sortir toute seule quand enfin on m'a tirer de cette galère on voyait la marque de mes jambes et mes bras comme dans les dessins animé ça a fait beaucoup rire les enfants et les gens qui passaient je me suis taper la honte de ma vie!! au centre on en ri encore! plus jamais je fais de ski je prèfère la luge!! en parlant de neige comment sont les routes vers chez vous, moi c'est horrible ce matin j'ai mis une heure pour aller au boulot la pluie verglassante c'est impressionnant j'etais pas très rassurèe.
Mado je te souhaite beaucoup de courage et à ton mari aussi je pense trs fort à toi,
je vous embrasse très fort et à demain bizzzzzzzzzzzzzzzz


minouche (17) répond Posté le 14-01-2009 à 07:03
Coucou, ma Lana, comment va?
Moi grande décision pour 2009, j'arrete de fumer aujourd'hui!!!!!!!!!!Je l'ai déjà fait, je suis sure que cela va marcher.
Voilà je te fais de gros calins
bisous


lana (70) répond Posté le 13-01-2009 à 22:37
Bonsoir les filles,
Comment allez vous ? Vous me manquez. Mado je pense très fort à toi et j'espère que cela va mieux chez toi. Clara, que fais tu ? Ton travail ? Ma Minouche je suis très contente d'avoir lu tes quelques mots et j'espère vous lire toutes bientôt.
Passez une bonne nuit et prenez bien soin de vous. Bisous.


minouche (17) répond Posté le 13-01-2009 à 07:51
BRAVO Lana, je n'ai jamais mis mes pieds sur des skis, mais je n'imagine même pas!!!tu as fais du sport pour le mois entier!!!(lol)
Clara, petite Clara, où es tu ? Comment vont tes ptis loups?
Ma Mado, comment cela se passe chez toi, ton Papy?
Je vous embrasse tres tres fort


lana (70) répond Posté le 12-01-2009 à 08:50
Ma chère Mado, surtout ne crois pas que tu vas nous embêter : si tu as besoin de parler nous sommes là. Tu vis des moments très difficiles et je suis de tout coeur avec toi. Si je peux t'aider de quelque manière que ce soit surtout n'hésite pas. Minouche et Clara je pense aussi beaucoup à vous. Nous sommes toutes secouées je pense en plus par le départ de notre Valou. Elle va beaucoup nous manquer : Sa poésie, ses coups de "gueule", ses mails nocturnes : on avait de la lecture le matin !!!
Samedi après-midi : 1ere expérience pour moi sur des skis (eh oui je ne voulais pas mourir idiote) et encore sur des skis de fond ! Qui a dit que c'est facile ? Certainement pas quelqu'un de mon äge ? je me suis retrouvée plus d'une fois par terre ; quand cela descendait trop, je ne vous explique même pas et quand la pente était trop raide, je reculais au lieu d'avancer. Les skieurs qui passaient près de moi n'ont pas manqué de m'encourager et donc vaille que vaille je continuais mon petit bonhomme de chemin. Au départ je pensais que le parcours serait relativement plat mais niet de niet. de plus la boucle faisait 9 km et pour moi, il était temps que cela se termine (d'ailleurs il était 17h20 quand j'ai terminé et encore un peu et ils déclenchaient le dispositif de sécurité). Bref un après-midi bien rempli (ce qui était le but de mon mari pour m'empêcher de trop penser). Le problème s'est posé hier : impossible de me bouger correctement : j'étais cassée de partout.
bisous je vous aime.


Magali répond Posté le 10-01-2009 à 01:25
Mesdames,avec Papa on fouine sur les pages mails de Maman(on a mis son véritable prénom)on n'arrive pas à lacher l'ordi tant nous ne lisons que de jolies choses, mince y avait pas que nous qui l'iamiions et qui l'apprécciions,vous en êtes l'exemple:3inconnues physiquement,elle a su vous charmer
Mme Mado,que vous dire en lisant votre message,si ce n'est protégez-vous,ce ne sera pas une question d'égoïsme, mais de survie.Mme Minouche,vous avez été la 1ère a la rejoindre, malgré ses coups de gueules,Mme Clara,sans vous ni Papa,la Banque Postale met la clé sous la porte(génération en voie d'extinction),Lana,Maman vous souhaite de réussir,elle savait que vous ne finirirez pas l'année sans travail,vous avez au delà de vos espérances,accrochez vous.
On vous laisse,le sommeil ne venant pas nous allons rejoindre un ami pour faire un tour en bateau et se rapprocher de Maman.Pardon pour cette intrusion sur ce forum, mais continuez votre démarche et allez au bout de vos rêves
Romain et Nard


Mado répond Posté le 09-01-2009 à 23:42
Bonsoir les filles. Je ne pensais pas revenir sur le forum, mais je vais tenter de vous expliquer pourquoi, et surtout ne m'en veuillez pas.
En ce moment, je vis des moments un peu durs et je ne veux pas saquer votre moral. Je ne vais pas trop fort depuis quelque jours. Mon mari, Papy, ne va pas fort non plus. Nous avons vu le cancérologue mercredi, il est en rémission du cancer du poumon, mais maintenant il faut voir le gastroentérologue car il a un cancer du pylore qu'il faut opérer très vite, sauf qu'il a eu un AVC (il en garde des séquelles importantes). Nous pensions vivre les derniers examens, et c'est reparti. Je suis un peu fatiguée car depuis 2 ans quelle galère! et entre le diabète et les insulines, le SAPHO qui se réveille, ma mère à la maison (Alhzeimer), je suis un peu larguée.

Je ne voulais pas vous embêter avec tous mes problèmes.

Lana, continue à te battre, je sais que tu vas sur un autre forum, ne lâche rien, tu tiens le bon bout, sois heureuse.

Clara, ne doute jamais de tes capacités, je peux me joindre sur MSN "m.mado@hotmail.fr". Tu es belle et ta vie va prendre l'orientation que tu souhaitais, tiens bon ma jolie, va jusqu'au bout de tes rêves.

Minouche, toi tu sais et connais cette cochonnerie de diabète, un jour bien un jour mal, et moi en ce moment c'est plutôt mal. On reste en contact.

Quoi que vous fassiez, faites le pour vous rien que pour vous. Je vous embrasse toutes très fort. Bises.

Merci Valou pour ton courage.



71 - 80 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen