Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 23-06-2020 à 00:15
Hello !!!!! les copines :D :D :D :D
un passage nocturne pour prendre de vos nouvelles et aussi vous donner des miennes :-q :-q :-q :-q :-q . Je ne vous oublie pas :-q :-q :-q
Hier nous sommes allés chez les enfants de mon homme, nous étions invités. :D :D Jad ( 5 ans ) O:-) le petit fils à regarder son papy avec un oeil interrogateur *-:) et lui sort tout de GO," alors tu es papa aussi, celui de ma maman, alors c'est ta fête aujourd'hui et je te fais un gros baiser. . .. . .." Ma moitié avait l'oeil humide, et moi aussi d'ailleurs. . .. La journée fut agréable et remplie de douceur. :x :x J'ai pouponné la petite sœur O:-) qui ne m'a pas quitté de l'après midi. :D :D :D :x :x :x .
Aujourd'hui un peu moins drôle :-S , séance dentiste :-S , . je suis contente malgré tout, car le rendez vous d'aujourd'hui était prévu fin mars . Avec le confinement, j'ai attendu qu'on me rappelle . Heureusement cette dent ne me faisait pas souffrir :) Si les gens ont déjà oublié le covid 19, :-bd :-bd je peux dire que ma dentiste , elle ne l'a pas oublié. Je ne l'ai pas reconnu physiquement car elle était déguisée en cosmonaute, :-O :-O heureusement que je connaissait sa voix *-:) . Elle ne reçoit qu'un seul client à la fois, d'ailleurs elle à demandé à mon homme de m'attendre dans la voiture la salle d'attente étant fermée et grand ménage après chaque patient. Elle a eu son collègue qui l'a eu et il n'est pas encore remis. Çà fait quand même réfléchir et je trouve qu'elle avait parfaitement raison.
soyez rassurée , j'ai pleuré et j'ai même pas eu peur :-q :-q :-q :-q . Je suis une grande fille maintenant :D :D :D
Je vois que vous remontez un peu le moral et je suis ravie :D :D . Continuez comme cela les filles et moi de mon coté, je vous envoie une grosse dose de joie et de bonne humeur. :-q :-q :-q :-q :-q
Passez une bonne nuit reposante et douce et à demain :-q :-q :-q . Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-06-2020 à 09:20
Monique :x Pascale :x



SUITE ..

-C'est mon frère , Il est tombé de sa chaise roulante et je ne peux pas le relever

Le garçon demanda:

-Voulez-vous, s'il vous plait m'aider à le remettre sur sa chaise roulante? Il est blessé et il est trop lourd pour moi !

Ému ,le conducteur s'empressa de relever l'enfant handicapé et le remit sur sa chaise roulante.

Puis il pris son mouchoir de lin et épongea les égratignures et coupures du jeune. Après un examen rapide il su qu'il serait o.k.

-Merci et que Dieu vous bénisse dit l'enfant reconnaissant.

Trop ému pour dire quoi que ce soit, l'homme a regardé le petit pousser la chaise de son frère sur le trottoir jusqu'au bout de la rue.

Il retourna lentement à sa Jaguar. Les dommages étaient très apparents mais le conducteur n'a jamais fait réparer la portière abîmée. Il l'a gardé ainsi afin de se souvenir de ce message:

Ne passez pas votre vie à courir si vite que quelqu'un doive vous lancer une brique afin d'avoir votre attention !

Dieu murmure à nos âmes et parle à travers nos cœurs Parfois il nous arrive de ne pas avoir le temps d'écouter, Alors Il doit nous lancer une brique.

C'est notre choix d'écouter ou non.

Petite pensée de sagesse:

Dieu ne t'a pas promis des journées sans douleur, des rires sans regrets, du soleil sans la pluie,

mais Il t'a promis du courage pour la journée, du réconfort pour les larmes, et de la lumière pour la route.




loulou_1720 (16) répond Posté le 22-06-2020 à 09:19




Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Comment allez-vous ce matin ?

Je vais vite aller passer l’aspirateur avant qu'il ne fasse trop chaut B-)

Hier nous sommes allés visité une abbaye pas très loin , il y avait un chant gospel , c'était bien , sauf que beaucoup n'avaient pas de masque :-O

Puis en revenant nous sommes passés à une guinguette- pub concerts pour voir si c'était ouvert , ça l'était *-:) nous avons pris 1 café , masque pour circuler jusqu'à la table , distance sanitaire !

il y a des gens qui n'ont pas de masque ! X( viendront se plaindre après X(

Avez-vous vu à Paris la fête de la musique ? aucun masque , et serrés les un aux autres ? il y a des baffes qui se perdent :-bd Et bHL philosophe à ses heures , lui serre la main à tout le monde

chez Ruquier ?? ça fous les boules !

bon calme toi loulou , :^>

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







L a b r i q u e

Un jeune homme d'affaires roulait un peu trop vite à bord de sa nouvelle Jaguar . Il faisait

attention afin de ne pas avoir à éviter des enfants surgissant entre deux voitures garées et

ralentissait lorsqu'il croyait avoir aperçu quelque chose. Comme il passait, il ne vit aucun enfant.

À la place, une brique vint fracasser la portière de la Jaguar ! Il freina et recula la Jag jusqu'à

l'endroit d'où la brique avait été lancée. Le conducteur enragé sauta hors de sa voiture et agrippa

le premier enfant qu'il vit et l'adossa contre une voiture stationnée en lui criant:

-Qu'est-ce que c'était et qui es-tu? Que diable fais-tu? C'est une voiture neuve et cette brique que

tu as lancée va me coûter très cher. Pourquoi as-tu fait ça?

Le jeune garçon se confondit en excuses.

-SVP monsieur, je suis désolé mais je ne savais pas quoi faire d'autre. J'ai lancé la brique parce

que personne d'autre ne s'arrêtait..

Avec les larmes qui roulaient sur son visage, le jeune pointa un peu à l'arrière d'une voiture

stationnée. . ..




monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2020 à 11:25
:


mon petit coeur vous envoie plein de bisous AMITIEES :x :x


monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2020 à 11:22

RECOUCOU LOULOU ET PASCALE


PARDESSUS GRIS FONCE TROIS QUART ,,, rapé aussi à un moment et ,,, cette joie DANS LA MAISON quand c ' etait la PAYE ,,,, mon vieux chanson que j aime beaucoup aussi


je vais préparé à déjeuner ,,,


BON DIMANCHE A VOUS bises Monique


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2020 à 10:46

Coucou ;) Bonjour les Copinettes :x Monique :x Pascale :x

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS PRÉSENTS ET CEUX PARTIS AU PARADIS BLANC dont mon père que j'adorai :x


Hier soir nous avons regardé un film marrant " Just à gigolo " avec Kad Merad et on s'est marré :D les

critiques du programme tv à ch. . . :-bd ils se prennent pour qui ?

Je vais faire un exploit, repasser O:-)

pour moi " mon vieux " me fait penser à . . . mon vieux !

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou










« Mon vieux »
Dans son vieux pardessus râpé
Il s’en allait l’hiver, l’été
Dans le petit matin frileux
Mon vieux.

Y avait qu’un dimanche par semaine
Les autres jours, c’était la graine
Qu’il allait gagner comme on peut
Mon vieux.

L’été, on allait voir la mer
Tu vois c’était pas la misère
C’était pas non plus l’paradis
Hé oui tant pis.

Dans son vieux pardessus râpé
Il a pris pendant des années
L’même autobus de banlieue
Mon vieux.

L’soir en rentrant du boulot
Il s’asseyait sans dire un mot
Il était du genre silencieux
Mon vieux.

Les dimanches étaient monotones
On n’recevait jamais personne
Ça n’le rendait pas malheureux
Je crois, mon vieux.

Dans son vieux pardessus râpé
Les jours de paye quand il rentrait
On l’entendait gueuler un peu
Mon vieux.

Nous, on connaissait la chanson
Tout y passait, bourgeois, patrons,
La gauche, la droite, même le bon Dieu
Avec mon vieux.

Chez nous y avait pas la télé
C’est dehors que j’allais chercher
Pendant quelques heures l’évasion
Tu sais, c’est con!

Dire que j’ai passé des années
A côté de lui sans le r’garder
On a à peine ouvert les yeux
Nous deux.

J’aurais pu c’était pas malin
Faire avec lui un bout d’chemin
Ça l’aurait p’t’-êt’ rendu heureux
Mon vieux.

Mais quand on a juste quinze ans
On n’a pas le cœur assez grand
Pour y loger tout’s ces chos’s-là
Tu vois.

Maintenant qu’il est loin d’ici
En pensant à tout ça, j’me dis
"J’aim’rais bien qu’il soit près de moi"
PAPA. . .




loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2020 à 10:46

:D :D :D :D


monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2020 à 09:34

ADULTE séparés par 60 kms , un travail et ma vie ici,

j attenndais d étre en retraite , pour aller te voir,, RIRE AVEC TOI,, PARLER AVEC TOI ,, te connaitre davantage ,,, chanter ,,, aussi,,,


tu avais un si beau jardin , DE SI BELLES ROSES anciennes ,, tu m aurais appris à jardiner,, faire pousser de beaux légumes


TU ES PARTI AVANT D UNE DROLE DE FACON SI RAPIDEMENT

ET JE PENSE QUE TU NOUS AVAIS TOUT CACHE

POURTANT J AURAIS DU M EN APERCEVOIR?? MAIS PAS CHEZ VOUS TRES SOUVENT ,,, MA VIE

UNE SEMAINE DIFFICILE A PASSER DES QUE TU AS ETE HOSPITALISE ,,, ce telephone qui sonnait pour nous dire de venir au plus vite à l hopital ,,


dés qu il se passait qq chose ,, , la course dans l hopital ou j avais travaillé jeune infirmiére ,,


C ETAIT UN CAUCHEMAR QUE NOUS VIVIONS TOUTES LES TROIS maman , nathalie ta premiére petite fiille ,, dont je t avais fait parrain,, pour la 1ére fois,,


JE N AI PAS PU PLEURE ,,,,,


MA MERE IL LUI A FALLUT 3 ANS POUR NE PLUS PLEURE


TU ETAIS MON PERE TU M AIMAIS ET JE T AIMAIS ,,, tu m as manque papa,, je t avis attendu si longtemps ,,, et j en pleure maintenant


REPOSES EN PAIX PAPA je sais que tu es au PARADIS ,,, et que MAMAN T Y REJOINDRAS UN JOUR TU ETAIS SI FIERE DE MOI
















monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2020 à 09:04

dimanche 21 juin FETE DES PERES

LETTRE A MON PERE

VIVRE AU PRESENT OUI,, voir ce que l on a,,

je n étais pas préparée à la vie, à me battre, à me défendre, ,, moi méme,,

il faut étre fort devant les obstacles, ,, pas prét , on tombe, ,, hospitalisations,, absences, ,, peurs transmises,

trop grande rigueur aussi, mais tu voulais en méme temps me protéger de tous les risques de la vie ,,, et en fait je me suis retrouvée seule devant d un seul coup,,


peut étre le pire aussi, ton absence pendant presque 3 ans,, dés ma niaissance,,

parti faire LA GUERRE , trés loin ,,

une photo de toi tous les soirs pour m endormir



ien sur , chérie par ma mére , mes grands parents , ma famille ,, chez qui nous vivions

j ai DEUX MAMANS c ' est ce que je disais ,,

je vins de relire une lettre de mon grand pére,, ecrite pour moi,,

ma grand mére m a soignée , veillée, ma marraine aussi, elle m appelait MA FILLE


JE N AI SUREMENT PAS TOUT COMPRIS A CELA TOUTE PETITE

ET QUAND TU ES REVENU , presque 3 ans ,, arrachée à cette famille, nous sommes partis pour l ALLEMAGNE POUR TOI UNE MISSION

TU ETAIS REVENU DE CET ENFER D INDOCHINE ,, et tu y avais méme rencontré qqun la bas,,


UN SEUL REGRET?

CELUI DE NE T AVOIR PAS CONNU DAVANTAGE ,,

TON DECES JE L AI RESSENTI PHYSIQUEMENT COMME UN MANQUE , une douleur profonde

et te dire ce que je voulais te dire


monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2020 à 08:38

bonjour LOULOU ,, réveillée ,, la tourterelle roucoule, je l entends,, en ce moment,,

trempée , 38, soif, réveillée à peine 6h, ,,, tension 17,, 12 l appareil a été vérifié ,, pas de soucis,,,

je revois cette patite ville à 25 kms environ ou j ai passé mon enfance , petite enfance , grands parents d abord,, puis parents et fréres et soeurs ,,, et j ai décidé d y aller cet aprés midi,,,

avec mon mari,,, tout à fait d accord,,, il dort encore , moi plus possible, ,, alors lévothyrox, ,,, et petit déjeuner simple ,, ,, j ouvre devant et derriére , TEMPS TRES MAUSSADE GRIS

MEME LES TOURTERELLES sont differentes ,, ,, les oiseaux,, sur le toit ,, pourtant ils chantent tous ,,

au lever, j ai revu dans ma téte, ,, toutes les rues, les noms, les endroits ou j allais ,, lles magasins ,, les places,,, tout,

mais je vois cette cote ,, un jour ,, au carrefour du lieu ou habitait ma grand mére,, ,,, que je n ai pas pu monté,, ,, je me suis arrétée au milieu,, ,, elle menait il y a longtemps à la gare,,

ou mon grand pére avait été chef, et ou on avait habités ,, ,,, ma mére et moi avec eux ,, ,, j étais trés petite,,

j ai peut étre pas voulu savoir ce qu il y avait derrire cette cote , plus agée,, ,, en m arrétant de la monter,, ,,



Comment vas tu LOULOU,, ,, as tu mieux dormi? J ai regardé NAGUI hier soir ,, bons moments,, ,,, c ' est gai,, j ai chanté,, fais des commentaires,, ,,,

FETE DES PERES aujourd hui , nous avons deux enfants ,, qui seront avec leur propre famille et c est trés bien ,,

CHACUN A SA PLACE ,,

j ai eu un bisou d AMOUR HIER , et l ai rendu à mon mari,,, ,, , occupée à la maison pendant qu il était parti faire qqs courses,, ,, baisse de tension aprés,, d ou repos ,, à cause du nouveau

traitement ,,, et paprés midi dans le jardin , un peu , ,, un jeu sur la 3, ,, et soirée,,




1201 - 1210 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen