Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 26-04-2020 à 21:16


suite

Je m'installe , je mets la liquette sexy ouverte dans le dos ( uniforme pour tout les patients ;)

) et vers 12h55 un brancardier est venue me chercher ( avec le lit ) direct salle d'opération ( très

petite la salle :-O ) et 5/6 personne autour de moi ! là en regardant le plafond je me dis:

" ma fille , tu peux plus rien faire , tu es une pauvre petite entre leur mains " !

pas eu le temps de m'en rendre compte, plouf plus rien ,c'est comme si on éteignait et on rallumait

aussitôt :-O je me suis réveillée comme si rien ne c'était passé ,pour moi ça n'a duré que 2 mn :-O

je suis revenue à 16h15 dans ma suite 66 au Ritz ;) je pétais le feu ( oxygène) *-:)
le soir petit repas et voilà !

Le lendemain à 7 h l'infirmière de nuit viens changer ma perf ; 1/2 après une autre vient " puisque vous sortez je l'enlève " :-S

petit dèj ; pas vu le Dr mais 1 interne ( pas trop compris ce qu'il m'a dit ) à part qu'ils m'ont mise sous oxygène à cause des bronches ? ) !

j'ai fait ma valise , j'ai mis la liquette dans la salle de bain et suis partie à 10h avec l'ambulancière !

retour maison ou je suis allée me coucher direct car commençait à être faiblarde et il faut reposer la machine et éviter les hémorragies :^>

comme je suis restée au lit depuis , je suis tombé sur " super Nanny " c'était très bien *-:) !



Hier soir nous avons regardé The Voice , la 1ière ne chantait pas elle hurlait ce n'est que mon avis :^>

vous en êtes où pour votre coifeuse ? moi j'ai la frange au genoux :^> sinon couettes ? queue de cheval ? chignon banane ? moi j’essaie les 3 *-:)


Patrice a repris le taf il a son masque perso car le patron fait comme macron é paroles paroles paroles" démerdez- vous :-bd

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

PS les photos sur le net *-:)




loulou_1720 (16) répond Posté le 26-04-2020 à 21:15

coucou ;) Bonsoir les copinettes :x et MERCI :x :-q Pasquale :x Monique ? :x

Je vous ai lu , mais trop naze , pour écrire :^>

J'essaie de vous raconter ;)

Donc le 20/04 à 18h15 1 litre de boisson beurk + 1 litre de liquide ! ( 2h après ) + 2ième bouteille de

produit beurk et 1 litre d'eau :-S ! comme mes intestins faisaient de la résistance , puis se libéraient au moment où je devais partir avec le VSL ! j'ai dit à patrice de l’annuler ( le vsl ) et entre 2 accalmies j'ai tél au CHU de Limoges :^>

-" ha vous êtes la dame qui est diabétique ? - je me statufie sur place :-S

-NON non Mme X , je tel pour annuler , dites au Dr XY que je ne peux pas ( je l'avais averti que

j'habitai loin ) ! elle a noté !
( et moi en gros sur mon dossier ' je ne suis pas diabétique" en rouge X(

je commençai un peu à déstresser vu que j'étais chez moi , le tél sonne c'était le chirurgien ..

- si vous ne venez pas aujourd'hui , je ne pourrai pas vous opérer avant 3 mois et dans 3 mois ce sera trop tard ! " :-O

Je deviens verte ! :-S

bon ,après quelques allés et retours au WC - :^> ! je me rembourre de coton je prends un boxer de

Patrice , un pantalon de survêtement , un pull et ( ayant ra pellé le vsl ) je pars pour Limoges
on arrive dans le service et l'ambulancière se repars sur Angoulême !

On me dit d'attendre dans la salle d'attente j'attends . . .. . . !

au bout d'un long moment ne voyant toujours personne , je dis à Patrice ( qui était en communication avec moi) de tél dans le service ;

j'entendais la sonnerie et une femme décrocher !

- elle est arrivée on va lui montrer sa chambre.
et en effet elle m'y emmène !

pour une fois j'ai une chance pas croyable une chambre SEULE n° 66 comme la route :D !

suite




Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 26-04-2020 à 11:57
Bonjour LOULOU et les Copinettes :D :D :D
Comment allez vous ce matin par ce beau soleil ? :-q :-q Bien !! J'espère !
Hier j'ai remis le nez dehors pour faire les courses (avec masque et gants restons prudents). J'ai eu l'agréable surprise de voir que les rayons été convenablement achalandés.
J'ai trouvé tout ce que j'avais mis sur ma liste., au grand damne de mon homme qui m'a demandé si la carte bleue avait suffisamment chauffé :^> . Pour le remercier , je lui ai demandé de vider la voiture et de m'aider à ranger mes achats :-q :-q :-q comme cela il a pu constater que j'avais pensé à son petit ventre et au mien aussi :D :D :D . Sans faire de folies, j'ai quand même constaté que les prix avaient bien augmentés :-S
Dis moi LOULOU :D où trouves-tu tes belles photos. Elles sont magnifiques. De plus elles donnent le moral pour la journée. :-q :-q :-q :-q Et toi comment vas-tu? Commences-tu à retrouver la forme? *-:) *-:) *-:)
donnez moi de vos nouvelles, c'est toujours avec beaucoup de bonheur que je vous lis :x :x
Je vais aller faire un tour ma cuisine et préparer le repas dominical.
je vous embrasse touts :x :x :x :x . Bon dimanche !!!!!!!

P.S: HA !!!! j'ai oublié de vous préciser que BELLE, la chienne de la maison, est toujours en pleine forme :-q :-q :-q et qu'elle vous fait un gros câlin :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-04-2020 à 07:20

Coucou :x Bonjour les copinettes :x bonjour Pascale :x Monique ?






AVOIR BON CŒUR

Une femme pauvrement vêtue entra dans une boutique chic. La vendeuse qui la regardait de bas en haut sans gêne lui demanda si elle avait besoin d'elle.

- Ma seule petite-fille va se marier , j'ai besoin d'une robe , je veux qu'elle soit fière de moi .

La vendeuse impatiente d'en finir:

-quel est votre budget ?

-J'ai fait des économies depuis l'annonce des fiançailles au printemps dernier . Annie m'a envoyé un billet d'avion afin que mon argent serve à m'acheter ma tenue.

Elle sort une enveloppe de son sac:

-je pense qu'il y a 70 $, je peux tout dépenser si besoin.

- Pourquoi ne pas aller voir la boutique d’occasion au sous-sol ?

-j'y suis allée et Myriam m'a dit de venir vous voir , que vous seriez heureuse de m'aider !

( tu me le paieras pensa le femme hautaine ).

A ce moment précis , la femme âgée voit une robe bleue poudré ; Et avant que la consultante ne puisse l'arrêter , la met devant elle devant un miroir.

-Celle-ci me plait ,pas trop tape à l’œil comme j'aime.il faudrait que je trouve des chaussures assorties; je porterai mon collier de perles et ensuite le le donnerai à la mariée comme cadeau de mariage.

La consultante fut pris de sympathie , comment pouvait ' elle dire que la robe valait 300 Dollars ? plus les chaussures ? la vie n'était pas juste.

Une jeune mariée regardait la scène . Elle était d'une famille aisée qui lui avait donné carte blanche pour son mariage. Et avant que la consultante parle du prix de la robe, elle lui dit:

-"laissez la voir la robe , les chaussures et tout ce dont elle a besoin . ajoutez cela à ma facture, dites lui qu'elles sont en soldes, prenez lui juste 50$ cela lui laissera un peu d'argent de poche et sa fierté "

-Mais pourquoi faites-vous cela ? vous ne la connaissez pas ?

-Appelez ça un cadeau de mariage pour moi. Je n'ai pas connu mes grands-mères , en marchant dans l'allée de l'église je penserai à elle !







Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 24-04-2020 à 12:59
Coucou LOuLOU :x :x :x
Heureuse d'avoir de tes nouvelles :D :D :D :D
Reposes toi et reviens nous vite en pleine forme :-q :-q :-q :-q
Je t'envoie que des bonnes ondes . Gros bisous :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-04-2020 à 20:18


Coucou ;) bonsoir les courageuses :x merci Pascale :x

Merci beaucoup à toutes :-q :x je prends quelques jours car je suis raplapla :-S c'est rocambolesque ce qui m'est arrivée :^> :-O :-S je vous raconterai ;)

mais je vous lis , c'est super , venez raconter ce que vous faites ; à bientôt les copinettes :x



Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 21-04-2020 à 22:13
COUCOU c'est moi LOULOU !!!!! La copine facétieuse :-q :-q :-q
J'espère que tout va bien :-q :-q :-q . Plein de gros bisous :D :D :D :D
A bientôt sur les ondes :x :x :x :x :x :x


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 20-04-2020 à 22:25
Coucou Loulou :D :D . Demain est un jour important pour toi si j'ai bien compris car j'ai pris le train en marche
c'est sans manière que je t'envoie toutes les ondes positives :-q :-q :-q dont tu as besoin. Je pense très fort à toi. Passes une bonne nuit ce qui te donnera la ZEN ATTITUDE.
Bonne nuit et pleins de gros bisous. :x :x :x :x :x Pascale :-q :-q :-q


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-04-2020 à 10:59




Autrefois sur une île , vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines:

la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse. . ...ainsi que tous les autres, y compris l'Amour.

Un jour, on anonça que l'île allait être submergée.
n
Alors tous préparèrent leurs embarcations et s'enfuirent.

Seul l'Amour resta, attendant jusqu'au dernier moment.

Quand l'île fut sur le point de disparaître, l'Amour décida de demander de l'aide.

La Richesse passa près de l'Amour dans un bateau luxueux et l'Amour lui dit:

-Richesse, peux-tu m'emmener ?

-Non car j'ai beaucoup d'or et d'argent dans mon bateau et il n'y a pas de place pour toi.

Alors l'Amour décida de demander à l'Orgueil qui passait dans un magnifique bateau:

-Orgueil, je t'en prie, emmène moi.

-Je ne peux pas t'emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau.

Ensuite l'Amour demanda à la tristesse qui passait par là:

- Tristesse, je t'en prie, emmène moi.

- Oh Amour répondit la Tristesse je suis si triste que j'ai besoin de rester seule.

Ensuite la Bonne humeur passa devant l'Amour, mais elle était si heureuse qu'elle n'entendit pas

qu'on l'appelait.

Soudain une voix dit:

- Viens, Amour, je t'emmène avec moi.

C'était un vieillard qui l'avait appelé. L'Amour était si heureux et si rempli de joie, qu'il en oublia de lui

demander son nom.

Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.

L'Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir:

-Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m'a aidé ?

- C'est le Temps lui répondit 'il

-Le Temps ? demanda l'Amour, Pourquoi le Temps m'aurait-t'il aidé ?

Le Savoir plein de sagesse répondit:

-Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la vie.

Envoie ce message à tes amis pour qu'ils sachent ce qu'ils représentent pour toi !






loulou_1720 (16) répond Posté le 19-04-2020 à 10:58

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x

Comment allez-vous aujourd’hui ? moi m'occuper de moi après un peut de rangement :^>

Chez nous il pleut :-O

Vendredi soir nous avons regardé un documentaire sur Georges Brassens , il était sur un bateau à Sète , il était en slip kangourou :D qui montait jusqu'à la taille -- ça nous a fait rire la différence de cette époque à maintenant *-:)

Hier soir nous avons regardé The Voice car je voulais écouter 2 chanteuses avec une voix exceptionnelle. au début on aurait dit un concours de gueulards tellement ils criaient ( pour moi )

Maria qui est non voyante ( on ne le dirait pas ) a fait une prestation magnifique de barbra streisand Memory , c'est bien qu'elle reste pour continuer ! :-q

Juste avant une avait aussi très bien chanté " le prélude de Bach " de Maurane :-q

Bon je vais aller me laver les cheveux ! comment sont les vôtres ? en queue de cheval ? couettes ? moi petite queue ou chignon banane -- mais beaucoup de cheveux restent sur la brosse --
Dany as-tu réussi ton téléchargement pour ta consultation par vidéo consultation ?


nous on ne voit pas la différence pour le calme car c'est toujours comme ça à la campagne rien ne change
*Je ne pourrai pas passer demain je commence le régime aujourd'hui et demain il faut que j'ingurgite la
boisson beurk beurk :-S et je commence à stresser car on sait comment on y entre mais pas quand on sort ? :-S
Tchao
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche :x Violette :x Granit courage :x jojojo :x lenelpp :x :poffe :x Sylvie, :x:Clara, :x Christine :x Louise Augusta :x :x :x bises de loulou



1291 - 1300 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen