Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 05-06-2020 à 10:23
Hello mes petites amies :D :D . Je t'envoie toute mon énergie et courage pour ton rendez-vous à Poitiers. Je pense très fort à toi. :-q :-q .
Ce matin , en pleine préparation pour aller passer quelques jours chez maman et passer la fête des mères avec elle :x :x :x :x 91 ans !!. A la maison c'est la fête :-q :-q . Belle est invitée à l'expédition bien-entendu Elle adore être en voiture :-q :-q .et maman adore la voir , 2 complices ensemble :-q :-q :-q :-q . Çà promet de l'ambiance :-q :-q :-q ; çà va twister dans la chaumière :-q :-q
Je vais être absente quelques jours, et je vous souhaite une très bonne fête des mères :x :x :x :x :x . Profitez de cette belle journée
Je vous embrasse toute, plein de bisoussssss :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-06-2020 à 07:45
coucou ;) Bonjour les copinettes :x comment allez-vous ce matin ? :x je ne peux pas mettre d'image ? ? ? :-O

Réveillée 5h , prix 1 café avec Patrice qui est parti au boulot ;)

A 10 h nous partons pour Poitiers . . .. . .

Temps d’automne d’automne :^>

Dany quel énergie , tu m'en envoies ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








Le secret du bonheur - conte africain !

Un enfant demande à son père:

- Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?

Alors le père demande à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils

suivant à pied. Et les gens du village de dire:

- Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, le père ayant installé son fils sur l'âne et lui

marchant à côté. Les gens du village dirent alors:

- Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison.

Les villageois commentèrent en disant:

- Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi!

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant

derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire:

- Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Arrivés à la maison, le père dit à son fils:

- Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur.


Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire.

Fais ce qui te plait et tu seras heureux.

Auteur inconnu



loulou_1720 (16) répond Posté le 04-06-2020 à 13:04
coucou ;) Bonjour les copinettes :x bonjour Pascale :x Monique ? :x

Je vois que tu es en forme Pascale c'est super :-q

Chez nous un peu de pluie et orageux ;

Demain j'ai Rv à Poitiers ,la chimio ne donne plus rien :-S la moelle épinière continue à faire des siennes :-O qu'est-ce qui m'attend ? on verra :^>

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








Le secret du bonheur - conte africain !

Un enfant demande à son père:

- Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?

Alors le père demande à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison, le père sur

leur vieil âne et le fils suivant à pied. Et les gens du village de dire:

- Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, le père ayant installé son fils sur l'âne et lui

marchant à côté. Les gens du village dirent alors:

- Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison.

Les villageois commentèrent en disant:

- Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi!

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant

derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire:

- Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Arrivés à la maison, le père dit à son fils:

- Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur.


Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire.

Fais ce qui te plait et tu seras heureux.

Auteur inconnu


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 02-06-2020 à 23:17
Coucou :) :) , ouiiii !!!!!! c'est Pascale. :D :D :D :D :D qui vient vous faire le bisou du soir afin que vous passiez une très bonne nuit. . Aujourd'hui j'avais enfilée ma tenue de fée du logis. J'ai profité du beau soleil pour sécher les draps dehors. Mon lit va sentir bon. :-q :-q . Quant à BELLE est s'est mise en dessous du sapin bleu pour prendre le frais tout en surveillant les environs. . ...
Je vous envoie une bonne dose de bonne humeur :D et de joie :-q avec une multitude d'éclats de rire :-q :-q pour rendre votre nuit douce et calme =(( et votre journée de demain remplie de joie :-q :-q :-q . Je pense bien à vous. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Gros bisous.


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-06-2020 à 11:36

Coucou ;) bonjour les copinettes :x encore une belle journée je vous envoie 2 pains parasols et vous souhaite une bonne journée à toutes :x vv :x :x :x :x :x :x :x :x bises e loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-05-2020 à 20:06

Coucou ;) bonsoir les courageuses :x Monique toi aussi passée aux urgences ? pour les petits-enfants vaste question . . ..j'espère que tout vas s'arranger :x Pascale il faut aussi que je fasse faire les marqueurs et mammographie de contrôle *-:) continue à rire avec ton mari c'est le meilleur médicament :x je viens de faire une photo en direct de la mer sais pas ce que ça va donner sur le forum :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de noulou


monique_61 (, 61) répond Posté le 31-05-2020 à 19:25

bonne soirée LOULOU ET PASCALE ,,,

soleil , je suis passée dans une jardinerie , pour mes pots de fleurs, que je prépare tranquillement,,,, OCCUPEEJE NE PENSE PLUS ET C EST MIEUX

COMMENT EXPLIQUER QUE JE SUIS EN MANQUE DE PETITES FILLES (confinement mis à part bien sur comme tous) ,,,,je suis une MAMIE , et bien sur je ne vais pas prendre

les petites à leur mére ;;

je ne vais pas plus loin car cela date d un moment ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

en plus elles veulent venir et méme dormir chez nous ,, bien avant évidemment ))

il y a des mots durs à entendre , à lire,, ,,,,, croyez moi,

je vais chez le medecin pour le traitement habituel des 3 mois,, et derniérement le passage aux urgences ,, qqs heures,, ,,,,,,,,,un antibiotique de plus,, pour 7 jours par la remplacante

et par dessus le marché,, problémes aux urgences et donc avec cette remplacante aussi, qui ne comprenait pas ,,,,,,,,,, alors que le 15 me l avait demandé,,,,,,,,,,,,

elle ma dit au tel ,, il y a de bons medecins et de mauvais médecins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu est ce que je fais? ? ???

le soleil st là, la vie est belle,, mes rx pas trés bonnes je crois,,, le stress, du confinement ,, par la dessus ,, j avais réussie à passer un cap, JE REMARCHAIS ET SANS BEQUILLE

TOUT EST A REFAIRE ET QUE VONT DIRE LES RX DU BAS DU DOS?? CETTE SCIATIQUE TOUJOURS LA?? AVEC TOUS CES FOURMILLEMENTS? ? ? DEPUIS. . .. . .. . ..

LA DOULEUR AUSSI

MES COPINETTES ,, je vois que vous avez beaucoup de pbs aussi,, autre chose,, LE RESPECT DANS LES SOINS?? J Y TIENS ,,, ET CELA N A PAS ETE LE CAS AUX URGENCES TOUT LE TEMPS? ? ???


BONNE SOIREE BISES Monique


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 30-05-2020 à 23:23
Hello tout le monde :D :D :D :D . C'est Pascale, je passe ce soir pour vous faire un gros bisous pour votre nuit :x :x :x
La semaine fut assez chargée en rendez vous médicaux. Mercredi direction le 15/20 à Paris pour contrôle des yeux suite à une greffe de la cornée. T.V.B; je n'y retourne plus et je dois revois l'ophtalmo sur SENS pour le suivi.dans 6 mois..
Vendredi , rendez vous avec l'oncologue, T.V.B. . Elle me revoit dans 6 mois avec une nouvelle prise sang à faire et de nouvelles radios à faire aussi
De plus cette semaine, j'ai changé de formule de menu, je suis passée de 1400 Kcal à 1200 Kcal. J'ai perdu 800 g. Que du bonheur. :-q :-q :-q :-q . De tout cela, j'ai retrouvé mon coté intrépide et je vais pouvoir chahuter :D :D :D :D à nouveau mon homme qui n'aime pas trop me voir calme et silencieuse @-) . Une tornade de rires et de bonne humeur circule à nouveau dans la maisonnée :-q :-q :-q à la grande joie de BELLE qui avait décidé de rester coucher sur son tapis en attendant que çà passe.. J'avoue que je suis toujours angoissée à l'approche de ces contrôles :( :( . Mais bon, il faut y passer.
Sur ces bonnes nouvelles que je voulais partager avec vous, je vous souhaite une très bonne nuit en espérant que vous allez tous bien. gros bisous :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-05-2020 à 15:50

Coucou ;) rebonjour les copinettes :x

( J'étais en panne de messagerie Orange )

Et ben c'est juste réparé , j'en profite pour passer on sait jamais :^>

Une dame ( gentille manquerait plus que ça ) ) m'a dit " faite ci , faite ça , attendez. . . et au bout d'une heure , " vous n'avez plus qu'à appeler un réparateur , ça ne vient pas de chez

nous ; je vous tél pour voir si ça refonctionne " :-S j'étais verte :-S

Je me suis dit que j'allais farfouiller de ci de là et on verra bien ; ce que j'ai commencé à faire sans résultats ; j'étais prête à tout éteindre en rouspétant toute seule quand le tél a sonné , c'était dame Orange

" ne touchez à rien ça vient de chez nous , je vous tél pour vous vous le dire , ce sera réparé d'ici ce soir , je vous retél pour savoir " :-O

Là j'ai senti le chape de plomb que j'avais sur moi s'envoler et j'ai envoyé un texto pour prévenir Patrice qui se faisait aussi un sang d'encre ( encore , quand c'est pas le tél c'est l'ordi , y en a marre etc X( ) !

Voilà c'était un épisode de ma relation tumultueuse avec Orange :P :^>
Je vais me sécher les bigoudis *-:) et préparer les affaires pour partir respirer l'air pur *-:) ) comme je n'ai que mon tél , je peux vous lire , pour écrire moins facile mais j'essaierai -

*-:) O:-) mais avant je passe chez la pédicure qui me prend entre 2 patients car ongles qui poussent pas dans le droit chemin et qui me font mal X( ensuite je prendrai Rv pour 1 soin

toutes les 4/5 semaines car ça revient souvent ! le pédicure que j'avais vu la dernière fois ( là pas de place avant le 10/06 ) m'a dit que ça venait de cette maladie de merde que j'ai :^> :-S

je vous souhaite un bon vendredi ( j'allais mettre mercredi ) à toutes , bon courage à celles qui en ont besoin : :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Plus d'espace pour mettre une photo ? ? ?




loulou_1720 (16) répond Posté le 27-05-2020 à 09:42

Coucou ;) bonjour les courageuses :x vous allez comment ? :x

moi je me réveille à 4h ? la vampirette est passée masquée et moi aussi *-:) à 6h40 , je me serais endormie ! ensuite vite un café et à l'ordi tant qu'il marche :^> !

Nous avons regardé " deux hommes dans la ville " Delon magnifique avec un Jean Gabin en éducateur !

Je vais aller étendre une lessive *-:)

S'il ne fait pas trop chaut nous allons repartir à la mer, car le 5 /06 Rv à Poitiers pour voir un nouveau

traitement , le mien ne sers plus à rien :-S

Je vous souhaite un bon mercredi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou




LE CAMION DE VIDANGE

Un jour, un taxi m’amène à l’aéroport. Nous roulons à bonne allure lorsque soudainement, une auto sortant de je-ne-sais-où vient nous couper la route, risquant de nous projeter dans le fossé.

Comble de tout, ce type se met à engueuler le chauffeur du taxi et non l’inverse.
Ce dernier se met à sourire à l’étranger et le salue de la main.
Je n’en reviens pas.

Surpris de cette réaction, je lui dis:

-Cet imbécile a failli ruiner votre auto et a même failli nous tuer, et tout ce que vous trouver à faire, c’est de le saluer ; je ne comprends pas.

Alors, le chauffeur se met à m’expliquer ce que j’appelle "La loi du camion de vidanges ."

-Voyez-vous, me répondit-il, plusieurs personnes sont comme des camions de vidanges, elles sont pleines de « vidanges », de frustrations, de désappointements et de rancœur accumulés.

Lorsque le camion est plein, elles le « vident » sur leur voisin ou sur le premier venu… dont vous et moi. Il ne faut pas le prendre personnellement.

Souriez, saluez et passez à autre chose.
Ne remplissez pas votre propre camion pour ensuite le vider sur vos amis, parents et collègues de travail.

La vie est trop courte pour se laisser atteindre par toutes sortes de distractions et de regrets inutiles. C’est la façon de penser des gagnants.

La morale: Aimez les gens qui vous traitent bien et priez pour les autres.



1251 - 1260 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen