Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 26-05-2020 à 20:51


L'amour !

Ne vous imaginez pas que l'amour, pour être vrai, doit être extraordinaire.

Ce dont on a besoin, c'est de continuer à aimer.

Comment une lampe brille t’elle ? si ce n'est pas par l'apport continuel de petites

gouttes d'huile ?

Qu'il n'y ai plus de gouttes d'huile , il n'y aura pas de lumière !


Mes amis , que sont ces gouttes d'huile ? dans nos lampes ?

Elles sont les petites choses de la vie de tous les jours:

LA JOIE , LA GÉNÉROSITÉ , LES PETITES PAROLES DE BONTÉ , L’HUMILITÉ ET LA PATIENCE !

Simplement aussi une pensé pour les autres , notre manière de faire silence ,

d'écouter , de pardonner , de parler et d'agir.

Voilà les véritables gouttes d'amour qui font brûler toute une vie d'une vive flamme.

ENTRETENEZ BIEN LA LAMPE ET VOUS LE VERREZ !


MÈRE TERESA


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-05-2020 à 20:50

la merdeuse


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-05-2020 à 20:49

Coucou ;) bonjour les copinettes :x Monique allez courage :x Pascale bravo 4 kg et ben :-q :x


Nous avons beau temps à la mer , calme , peu de monde pas envie de renter ;) !

les gens avec ou sans masque, distance respectée ou pas :^>

moi j'en porte un , si je chope cette merde de virus j'y passe hématologue dixit , :-S

Pas de restos mais un traiteur , prix raisonnables; et un pizzaiolo *-:)

Nous faisions une marche pour aller au marché et alentours et une autre en début ou fin d'après-midi !

je me suis acheté un livre " Les Maritoines" la vie d’Antoine et de Marie, paysans de la mer à

l'époque ( 1869 à 1914), les conditions de vie.les femmes surtout avec les fratries nombreuses . . .



depuis ce weekend j'ai un gros doute :-O on a vu à France infos Darmanin a été élu maire avec

cumul de mandats ( super le pauvre en a besoin X( ) le soir il a organisé un lunch et autre avec

Champagne , il y avait du monde et personne n'avait de masque et pas de distance barrière ?? je

me suis dit " mais alors ? ?? ils sont immunisés ceux là ? est-ce un gros foutage de gueule ? :-bd

et Aurore Berger qui dit :" les retraités votent pour décider de l'avenir de notre pays alors même

qu'ils n'en feront plus partis ; " on sera mort quoi ! elle se prend pour qui cette merdeuse ? c'est pas

elle qui s'est crevé le cul en faisant les factions en usine ? ça me fait bouillir ce gouvernement est

d'un mépris sans borne pour les petites gens :-bd X( !



je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 25-05-2020 à 15:48
Bonjour les copinettes, :D :D :D çà fait un petit moment que je ne suis pas venue bavarder avec vous :( :( . Tout va bien à SENS. la vie normale reprend doucement son cours , pas facile. :D :D :D . mais par prudence , je reste tranquille à la maison et ne sors que pour les choses nécessaires;Pourquoi ? ? ?? ? ? Parce qu'il y a beaucoup d'abrutis dehors et ils me font peur, de plus je ne les supportent plus. :-bd :-bd :-bd :-bd . Il faut avouer que je me suis bien amusée avec mon homme et mon chien et que confinement me convenait Je deviens un oursonne :( :( :( . Patentons , je vais me calmer .
Et vous les copines, comment allez-vous? avez-vous la forme et le moral sont actualité par ce beau soleil. :-q
Là, je vais aller planter les pieds de tomates et plants de framboisiers que des voisins charmants m'ont offerts. :x :x :x :x
Je vous embrasse et passez une très bonne journée.
ps: j'ai quand même perdu 4 kilos et des centimètres de tour de taille. çà remonte le moral :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Amitiés :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


monique_61 (, 61) répond Posté le 24-05-2020 à 09:09


suite,,,,

JE NE VOUS AI PAS DEMANDE COMMENT VOUS AVIEZ PASSE TOUT CELA TOUTES LES DEUX ? ENCORE

je ne pense qu a moi ? MES BOBOS LA !!

tout ce que je sais ,, c 'est qu il était temps pour moi,,, je sentais poindre des événements PAS TRES BONS

DU TOUT

D ORDRE DE LA SANTE

JE DOIS ETRE UNE PETITE NATURE

UNE CONCLUSION ,, c est que l on ne peux pas se passer de calins ni de tendresse,, ,, c ' est sur ,,

je crois méme que l on peut en mourir ,, tout simplement ,,

C EST DIMANCHE SOLEIL ET FRAICHEUR TANTOT JE VAIS AU PARC QUE J AIME EN CENTRE VILLE

DIMANCHE J Y AI PASSE NE BONNE HEURE , j ai parle a une charmante personne agee,, seule mais qui me disait

qu elle avait été attaquée dans ce parc!!! ,,,,,,,,,,,, une femme ne peut plus se promener , marcher seule ,,

mémé pas loin de chez moi,, dans mon petit village,, une attaque a eu lieu sur une femme plus jeune que moi,,

avec son ou ses petits enfants ,, ( urgence , hopital intervention ,,etc,,, tres grave) !!!!!!pas loin de chez nous,,

et une voie de promenade!!! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je l ai vue une fois,, aprés,, à l occasion d une marche que

j avais reprise comme avant , avec qqs dames du village,,, (avec cette béquille ) traumatisée,, elle disait avoir

vue la mort passée devant elle, et qu elle en avit pour deux ans à s en remettre avec psy, et tout,,

ALORS MEME LE PARC EN CENTRE VILLE EST RISQUE !!!!! aussi

M ,,,,,, alors !!!

BELLE JOURNEE A VOUS Monique


monique_61 (, 61) répond Posté le 24-05-2020 à 08:46


DIMANCHE 24 MAI

BONJOUR LOULOU ET PASCALE

pas trop lu encore ce que vous avez écrit derniérement ,,, pas venu sur le site ,, ni sur le programme,, JMC

Trop dur pour moi, assise sur cette chaise devant l ordinateur ,, crampes , douleurs,, physiques,,, pas assez bougé

PENDANT ce confinement respecte scrupuleusement ,, (je suis à risques )) alors les articulations se sont engourdies,,

plus rien ,, et comme le moral au bout de deux mois n allait pas trop non plus,,, TROP LONG ET TROP DUR

me manquait le principal ,, les rires , la gaiété, les jeux de mes trois petites filles,,, LA TENDRESSE ,, les calins ,

L AMOUR que je trouve auprés d elles,,, trois,,, ,, DONT J AI BESION

ca me manquait vraiment ,, JE NE ME SUIS PAS RUEE SUR LES ALIMENTS , SUR LA NOURRITURE ,, non,

je faisais méme attention ,, équilibre alimentaire sur la journée,,, du programme,, compris ,, et j adaptais méme

par rapport aux désagréments intestinaux,, et autres,,, et surtout EVITER DE RECOMMENCER A PRENDRE

TROP DE MEDICAMENTS,,, j adaptais ,, et aujour d hui,, CA VA VERS LE MIEUX

LA RX PASSEE VENDREDI ,, resultat semaine ,, je les ai ,, pas d interprétation,,, mais MAIL A MON MEDECIN

A VOIR DONC ,, je marche en canard,, sans cette béquille , et tout est presque à droite,, ,,

SANS COMPTER CE COU,,,

SI CE N EST QUE DE L ARTHROSE,, et BIEN MERCI JE COMPRENDS ,,,,

que j envie ces personnes agees de 70 ans comme moi, qui font des tas de marche, de gym,,

et que je vois ,, ,, je n ai pas du faire ce qu il fallait ,, surement,, et ja i telleemlnt compenser mes manques

mes frustrations par la nourriture,, le sucre qui appelle le sucre,, POUR TENIR LES JOURNEES ,,

LA FORCE QUE JE CHERCHAIS PHYSIQUEMENT DEJA ET QUE JE CROYAIS TROUVER COMME CELA

( dannettes 3 prix de 2)


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-05-2020 à 10:19

Coucou :x je vous souhaite un bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x bise de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-05-2020 à 08:14

coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x

Merci Pascale je prends :x ! Monique :x

Je passe vous souhaiter une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








Une enseignante était chez elle et à l’heure du dîner elle a commencé à lire les devoirs faits par ses élèves

Son mari passait avec son smartphone jouant à son jeu préféré Candi C rush Saga

Pendant qu’elle lisait le dernier devoir les larmes ont commencé à rouler silencieusement sur le visage de sa femme

Le mari a vu ça et a demandé « Pourquoi tu pleures ma chérie Qu’est-ce qui s’est passé »

La femme: « Hier, j’ai donné un devoir à mes élèves de première année sur le sujet "Mon Souhait»

Le mari « D’accord, mais pourquoi tu pleures »

La femme « Aujourd’hui le dernier essai m’a fait pleurer

Le mari curieux « Qu’est-ce qui est écrit dans cet essai qui te fait pleurer »
Sa femme « Écoutes

”Mon souhait est de devenir un smartphone

Mes parents aiment tellement leurs smartphones

Ils se préoccupent tellement de leurs smartphones que parfois ils oublient de s’occuper de moi Quand

mon père rentre fatigué du travail il a du temps pour son smartphone mais pas pour moi

Quand mes parents sont en train de faire un travail important et que le smartphone commence à sonner ils répondent au téléphone à la première sonnerie .

Mais pas moi même si je pleure.

Ils jouent des jeux sur leurs smartphones pas avec moi Ils ne m’écoutent jamais même quand je suis en

train de leur dire quelque chose d’important

Alors mon souhait est de devenir un smartphone “

Après avoir écouté l’essai le mari était ému et a demandé à sa femme Qui a écrit ça? La femme:

« Notre fils »













Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 20-05-2020 à 11:53
hello ! les copinettes ! :-q :-q :-q :-q . Comment çà va ce matin. Je vois que le moral et la forme reviennent petit à petit. En ce moment je suis dans le jardin . Maintenant que les saints de glace sont passés, il y a à faire, notamment repiquer les plants de tomates et framboisiers. Je sens que je vais bientôt me régaler. . .. . .. Hummmmm. . .. . . :x :x :x
je vous envoie à chacun une grosse dose de ma vitalité . Je vous embrasse tous . Très bonne journée :D :D :D :D :D


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-05-2020 à 11:33

:x :x :x :x :x :x



1261 - 1270 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen