Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2020 à 10:46

Coucou ;) Bonjour les Copinettes :x Monique :x Pascale :x

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS PRÉSENTS ET CEUX PARTIS AU PARADIS BLANC dont mon père que j'adorai :x


Hier soir nous avons regardé un film marrant " Just à gigolo " avec Kad Merad et on s'est marré :D les

critiques du programme tv à ch. . . :-bd ils se prennent pour qui ?

Je vais faire un exploit, repasser O:-)

pour moi " mon vieux " me fait penser à . . . mon vieux !

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou










« Mon vieux »
Dans son vieux pardessus râpé
Il s’en allait l’hiver, l’été
Dans le petit matin frileux
Mon vieux.

Y avait qu’un dimanche par semaine
Les autres jours, c’était la graine
Qu’il allait gagner comme on peut
Mon vieux.

L’été, on allait voir la mer
Tu vois c’était pas la misère
C’était pas non plus l’paradis
Hé oui tant pis.

Dans son vieux pardessus râpé
Il a pris pendant des années
L’même autobus de banlieue
Mon vieux.

L’soir en rentrant du boulot
Il s’asseyait sans dire un mot
Il était du genre silencieux
Mon vieux.

Les dimanches étaient monotones
On n’recevait jamais personne
Ça n’le rendait pas malheureux
Je crois, mon vieux.

Dans son vieux pardessus râpé
Les jours de paye quand il rentrait
On l’entendait gueuler un peu
Mon vieux.

Nous, on connaissait la chanson
Tout y passait, bourgeois, patrons,
La gauche, la droite, même le bon Dieu
Avec mon vieux.

Chez nous y avait pas la télé
C’est dehors que j’allais chercher
Pendant quelques heures l’évasion
Tu sais, c’est con!

Dire que j’ai passé des années
A côté de lui sans le r’garder
On a à peine ouvert les yeux
Nous deux.

J’aurais pu c’était pas malin
Faire avec lui un bout d’chemin
Ça l’aurait p’t’-êt’ rendu heureux
Mon vieux.

Mais quand on a juste quinze ans
On n’a pas le cœur assez grand
Pour y loger tout’s ces chos’s-là
Tu vois.

Maintenant qu’il est loin d’ici
En pensant à tout ça, j’me dis
"J’aim’rais bien qu’il soit près de moi"
PAPA. . .




monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2020 à 09:34

ADULTE séparés par 60 kms , un travail et ma vie ici,

j attenndais d étre en retraite , pour aller te voir,, RIRE AVEC TOI,, PARLER AVEC TOI ,, te connaitre davantage ,,, chanter ,,, aussi,,,


tu avais un si beau jardin , DE SI BELLES ROSES anciennes ,, tu m aurais appris à jardiner,, faire pousser de beaux légumes


TU ES PARTI AVANT D UNE DROLE DE FACON SI RAPIDEMENT

ET JE PENSE QUE TU NOUS AVAIS TOUT CACHE

POURTANT J AURAIS DU M EN APERCEVOIR?? MAIS PAS CHEZ VOUS TRES SOUVENT ,,, MA VIE

UNE SEMAINE DIFFICILE A PASSER DES QUE TU AS ETE HOSPITALISE ,,, ce telephone qui sonnait pour nous dire de venir au plus vite à l hopital ,,


dés qu il se passait qq chose ,, , la course dans l hopital ou j avais travaillé jeune infirmiére ,,


C ETAIT UN CAUCHEMAR QUE NOUS VIVIONS TOUTES LES TROIS maman , nathalie ta premiére petite fiille ,, dont je t avais fait parrain,, pour la 1ére fois,,


JE N AI PAS PU PLEURE ,,,,,


MA MERE IL LUI A FALLUT 3 ANS POUR NE PLUS PLEURE


TU ETAIS MON PERE TU M AIMAIS ET JE T AIMAIS ,,, tu m as manque papa,, je t avis attendu si longtemps ,,, et j en pleure maintenant


REPOSES EN PAIX PAPA je sais que tu es au PARADIS ,,, et que MAMAN T Y REJOINDRAS UN JOUR TU ETAIS SI FIERE DE MOI
















monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2020 à 09:04

dimanche 21 juin FETE DES PERES

LETTRE A MON PERE

VIVRE AU PRESENT OUI,, voir ce que l on a,,

je n étais pas préparée à la vie, à me battre, à me défendre, ,, moi méme,,

il faut étre fort devant les obstacles, ,, pas prét , on tombe, ,, hospitalisations,, absences, ,, peurs transmises,

trop grande rigueur aussi, mais tu voulais en méme temps me protéger de tous les risques de la vie ,,, et en fait je me suis retrouvée seule devant d un seul coup,,


peut étre le pire aussi, ton absence pendant presque 3 ans,, dés ma niaissance,,

parti faire LA GUERRE , trés loin ,,

une photo de toi tous les soirs pour m endormir



ien sur , chérie par ma mére , mes grands parents , ma famille ,, chez qui nous vivions

j ai DEUX MAMANS c ' est ce que je disais ,,

je vins de relire une lettre de mon grand pére,, ecrite pour moi,,

ma grand mére m a soignée , veillée, ma marraine aussi, elle m appelait MA FILLE


JE N AI SUREMENT PAS TOUT COMPRIS A CELA TOUTE PETITE

ET QUAND TU ES REVENU , presque 3 ans ,, arrachée à cette famille, nous sommes partis pour l ALLEMAGNE POUR TOI UNE MISSION

TU ETAIS REVENU DE CET ENFER D INDOCHINE ,, et tu y avais méme rencontré qqun la bas,,


UN SEUL REGRET?

CELUI DE NE T AVOIR PAS CONNU DAVANTAGE ,,

TON DECES JE L AI RESSENTI PHYSIQUEMENT COMME UN MANQUE , une douleur profonde

et te dire ce que je voulais te dire


monique_61 (, 61) répond Posté le 21-06-2020 à 08:38

bonjour LOULOU ,, réveillée ,, la tourterelle roucoule, je l entends,, en ce moment,,

trempée , 38, soif, réveillée à peine 6h, ,,, tension 17,, 12 l appareil a été vérifié ,, pas de soucis,,,

je revois cette patite ville à 25 kms environ ou j ai passé mon enfance , petite enfance , grands parents d abord,, puis parents et fréres et soeurs ,,, et j ai décidé d y aller cet aprés midi,,,

avec mon mari,,, tout à fait d accord,,, il dort encore , moi plus possible, ,, alors lévothyrox, ,,, et petit déjeuner simple ,, ,, j ouvre devant et derriére , TEMPS TRES MAUSSADE GRIS

MEME LES TOURTERELLES sont differentes ,, ,, les oiseaux,, sur le toit ,, pourtant ils chantent tous ,,

au lever, j ai revu dans ma téte, ,, toutes les rues, les noms, les endroits ou j allais ,, lles magasins ,, les places,,, tout,

mais je vois cette cote ,, un jour ,, au carrefour du lieu ou habitait ma grand mére,, ,,, que je n ai pas pu monté,, ,, je me suis arrétée au milieu,, ,, elle menait il y a longtemps à la gare,,

ou mon grand pére avait été chef, et ou on avait habités ,, ,,, ma mére et moi avec eux ,, ,, j étais trés petite,,

j ai peut étre pas voulu savoir ce qu il y avait derrire cette cote , plus agée,, ,, en m arrétant de la monter,, ,,



Comment vas tu LOULOU,, ,, as tu mieux dormi? J ai regardé NAGUI hier soir ,, bons moments,, ,,, c ' est gai,, j ai chanté,, fais des commentaires,, ,,,

FETE DES PERES aujourd hui , nous avons deux enfants ,, qui seront avec leur propre famille et c est trés bien ,,

CHACUN A SA PLACE ,,

j ai eu un bisou d AMOUR HIER , et l ai rendu à mon mari,,, ,, , occupée à la maison pendant qu il était parti faire qqs courses,, ,, baisse de tension aprés,, d ou repos ,, à cause du nouveau

traitement ,,, et paprés midi dans le jardin , un peu , ,, un jeu sur la 3, ,, et soirée,,



loulou_1720 (16) répond Posté le 20-06-2020 à 10:28

:x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-06-2020 à 10:28

Coucou ;) bonjour les copinettes :x Monique :x Pascale :x

Réveillée à peine 4h :^> impossible de me rendormir :-S on verra cet après-midi sieste :^>

c'est la fête de la musique , où ? , mais faut être prudent ! hier pas aimé sur la 2 , on a regardé la 1 mais trop de chahut c'est fatiguant on comprend rien , Carole rousseau était mieux pour la

diction ( :^>

je vous souhaite un bon samedi à toutes avec du soleil ? :x :x :x :x bises de loulou







Toilettes Payantes !

Il y a plusieurs années, un homme parcourait le pays en faisant des discours. Il racontait toujours comment il avait bien réussi dans la vie.

Alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme, il se retrouva un jour à la gare et sans le moindre sous en poches. L'envie d'aller aux toilettes le prit très fort, mais c'étaient des toilettes à porte payante. Il fallait mettre une pièce de cinq sous dans la fente pour pouvoir ouvrir la porte.

Il demanda alors à un type de lui prêter l'argent nécessaire, ce qui fut fait. Alors il se dirigea vers les toilettes, et comme il arrivait à la porte, il vit un type sortir. Il en profita pour entrer et garda
l'argent.

Lorsqu'il sortit, il aperçut une machine à sous dans le corridor. Il mit l'argent dedans, et chanceux il gagna le gros lot (Jackpot).

Avec cette argent, il s'acheta un petit commerce qui ensuite devint très lucratif. Il acheta d'autres commerces et après plusieurs années il devint très riche.

Cet homme finissait toujours ses discours en disant:-

-Je cherche toujours ce type qui m'a permis de devenir ce que je suis maintenant. J'aimerais bien le récompenser.

Un bon jour, un type se leva et lui dit:

-Je me souviens, c'est moi qui vous ai donné l'argent pour les toilettes.

Et notre homme riche de lui répondre:

-Ce n'est pas toi que je cherche. . .mais celui qui m'a tenu la porte ouverte.

Petite pensée profonde:

" La vie, c'est comme un rouleau de papier de toilette : moins il en reste, plus ça se déroule vite ! "






monique_61 (, 61) répond Posté le 20-06-2020 à 08:54

BONNE JOURNEE A VOUS DEUX LOULOU ET PASCALE ,,, un bon réveil LOULOU ,,

AIMEZ VOUS LA MUSIQUE A L HONNEUR AUJOURD HUI,?

TOUT EST BON A PRENDRE QUAND C EST BEAU ET SINCERE ,,,,,, je vais écouter qqs cds offerts par mes enfants aujourd hui ,,, j ai du choix maintenant,

ce n était pas le cas il y a qq temps, ,, méme pas un , n existant pas ,,, chez moi,,,


J attends le resultat d un prélévement fait hier,, ,,,, pas inquiétant , du tout, MAIS NE JAMAIS PRENDRE A LA LEGERE QUOIQUE QUE CE SOIT ? ? ?

C EST MON EXPERIENCE QUI ME FAIT AGIR ? LASAGESSE VENANT AVEC L AGE!!!!!! bises à vous deux Monique à plus tard


monique_61 (, 61) répond Posté le 20-06-2020 à 00:30


JE T EMBRASSE LOULOU , Monique ,,,


monique_61 (, 61) répond Posté le 20-06-2020 à 00:04

Bonne nuit LOULOU, ,, je viens en ange gardien ,, on en a tous un qui veille sur nous , , moi , je peux te donner mon sourire ,, ,, et les soeurs qui venaient soigner ma famille à cette époque

chez mes grands parents,, m ' appelaient 'NOTRE DAME DU SOURIRE PETITE FILLE ,, je ne le dis pas à tout le monde ,,je garde cela pour moi, ,,,


cet ange je le voyais présent en ma grand mére qui m avait veillée toute une nuit ,, assise prés de moi ,, fiévreuse et douloureuse,,, et OUI ,, j avais attrapé une angine aphteuse plein

la bouche , due au lait de ferme pas assez bouilli ,,,, et JE DISAIS j ai atrapé la maladie des vaches!!!!

j ai les mains trés douces aussi, ,, pour les massages, les pansements,, tous,, et j avais tendance à tout minimiser ,, en disant 'je vais vous faire un tout petit soin,,,,

pour que cela passe mieux ,, une toute petite piqure,, alors tu vois cet infirmier VAMPIRE ,, n aurait pas la loi avec moi,,,

et , puis encore,, ma voix , douce et calme,, expliquant les soins,, et pour parler aussi , ,, du soleil dehors et de la nature , des chants d oiseaux , ,, quand on prends le soin

ET LE TEMPS DE REGARDER AVEC LES YEUX DU COEUR QUI BATTENT ET QUI S EMERVEILLENT POUR TOUT ET RIEN ,,,

et je te ferais voir mon VAL AUSSI OU JE VIS ,,, peut étre y trouveras tu ,, un blessé comme dans le dormeur du VAL P OEME QUE JE PREFERE

OU UNE PRINCESSE ENDORMIE ENCORE QUI N ATTENDS QUE SON BAISER POUR SE REVEILLER ? QUI POURRAIT ME RESSEMBLER,,

pourquoi pas?

CES QUELQUES MOTS D AMITIES QUE JE T OFFRE ,, puisque tu ne connais ni mon visage ,, et que tu ne m a jamais serré les mains, ,, encore,,,

JE TE LES OFFRE EN TE SOUHAITANT UNE BONNE NUIT CALME POUR RETROUVER DE L ENERGIE POUR DEMAIN

SAMEDI 20 JUIN FETE DE L ETE SOLTICE D ETE


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 19-06-2020 à 11:38
Coucou ma LOULOU :D :D
J'adore les coccinelles. Elles sont si douces et si jolies.J'ai toujours eu l'impression qu'elles veillaient sur moi. Ne sont-elles pas les bêtes du BON DIEU ? ? ?? :D :D :D . Très jolie prière, je vais l'apprendre par coeur *-:) *-:) *-:)
Il est toujours difficile de sortir de son lit le matin. :( :( :( . Ce fut mon problème tous les matins depuis que je suis née. :-bd :-bd et de me coucher, même poème.. C'est drôle j'avais toujours froid à ses moments là.De plus j'ai une sainte horreur du froid sous toutes ses formes :-bd :-bd :-bd , alors les saisons d'hiver, imagine. . .. . .. . .
Je pense que le fait de te faire belle va te rendre un peu de tonus. et de moral.
Il m'arrive parfois de prendre une bonne douche lorsque les douleurs se font ressentir un peu trop fort . çà me soulage et me permet de finir la journée plus sereinement..
On a chacun ses petits secrets ;) ;) ;)
je pense fort à toi et t'envoie toute l'énergie dont tu as besoin avec une dose d'ondes très positives :D :D :D
Essaie de passer une bonne journée :x :x :x
Pleins de bisous d'encouragement :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



1211 - 1220 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen