Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 17-06-2020 à 08:30

un bonjour a vous LOULOU ET PASCALE ,,, toujours aussi heureuse de vous lire ,,, TIENS BON LOULOU ET AUSSI L ESPIEGLE PASCALE ,,

j ai trouvé mes caoutchoucs pour les batons de marche, mais pas les chaussures,,,,, déja tout un probléme pour les essayer ,,, dans le le magasin,, j ai un pied costaud , maintenant, sensible,,

hallux par dessus le marché,, j ai battu en retraite,, ,, TROP POUR LA JOURNEE T NE VEUX PAS METTRE TROP CHER NON PLUS,,,

secrétaire de peneumologue qui me propose de revenir en consultation ce vendredi avec les résultats d examens faitS ET CETTE RX PULMONAIRE FAITE AUSSI? QUE JE NE TROUVE PAS

CHEZ MOI ET JE ME SOUVIENS QUE L ON M AVAIT DIT QU ELLE ETAIT NORMALE

IL FAUT QUE JE LA CHERCHE POUR VENDREDI ,,,,,il faut que j appelle la clinique

je suis entrain de retrouver d anciennes collégues , avec grand plaisir,, je me souviens de ce trio , pilier de L ANCIENNE CARDIO ,,, qui m avait accueillie ,, batiment maintenant rasé,,

pour aller dans le nouveau batiment , toujours actuel, , au 4 éme étage ,, ,,,,,,(déménagement, ,, quoique je ne me souvienne pas de tout, )

une patiente m avait dit alors que lui prenait sa tension que j avais une trés belle alliance, jamais vue ciselée comme cela,,

je me rends compte que le personnel est à cran ,, hopital , clinique epadht , ,,, pas assez de personnel de moyens ,, nulle part,, ,,,

ma mére qui est redescendue en salle à manger depuis lundi , en fait , s y est bien fait ,, midi et soir,, cela lui a fait ''drole de retrouver les autres comme avant,, au départ,,

QUE VAIS JE FAIRE AUJOURD HUI,? j ai une prise de sang à faire aujourd hui ou demain , demandée par le médecin traitant ,,, aprés 15j du nouveau tratement pour l hypertension

PERSONNELLEMENT ? C EST MA TETE QUI FAUT QUI SUIVE !


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-06-2020 à 21:05
Coucou ;) bonsoir les copinettes :x Monique :x Pascale :x

Quelle journée :-S

Je me suis rendormie - C'est mon frère qui m' a réveillée en tél , hou la la gros pb familiale ( séparation ) pas simple du tout :^>

j'ai galéré pour avoir 1 RV avec 1 cardiologue et 1 radiologue pour examen avant de savoir si je peux recevoir le nouveau traitement ( interféron :^> ) pour remplacer la chimio

Les secrétaires me donnaient pas avant novembre ou il fallait que le Dr traitant intervienne bref j'ai fait tellement d'endroits que je savais plus où ?? j'ai re tél et ouf c'est bon j'ai réussi à trouver fin

Juin les 2 à 9h ce qu'il faut pas faire pour se essayer de se soigner :-S

Demain matin prise de sang 7h !


Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou






Le phare

Quand le phare projette sa lumière, il ne mesure pas l' intensité de l' orage, ni ne le juge.

Avant de faire briller sa lumière, il ne se dit pas à lui-même:

Je dois comprendre où va ma lumière et pourquoi ?

Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a été construit pour supporter l' obscurité, le vent puissant et les vagues qui se briseront sans fin sur sa structure.

De plus, il n'a pas peur. Il ne sait pas quand l' orage finira, et quel sera son degré d'intensité. Il ne sait pas pour quelle raison cet orage a été créé.

Tout ce que le phare sait ou connait, c'est qu'il est en sécurité et qu'il doit faire briller sa lumière dans l'obscurité, afin d' aider les autres à trouver la sécurité du port.

Il ne cherche pas à comprendre de quelle façon il est devenu une lumière, mais il sait ce qu'il est et ce qu'il doit faire.

Il sait également que la lumière qu'il diffuse est attendue par ceux qui sont dans l'obscurité et qui la recherchent.

L' être humain est pareil à ce phare:

il lui suffit d' ouvrir pleinement son cœur pour que rayonne sa lumière intérieure, transformant instantanément l' obscurité alentour en une douce et intense lumière d' Amour..





monique_61 (, 61) répond Posté le 16-06-2020 à 13:18


il faut repartir ,, lors je suis descendue au village pour marcher et retrouver le groupe habituel ,, avec l aide de mes batons j ai fais 1h 30 de marche tranquille = 3kms 500

il fait doux pour marcher , juste une ondée ,, voie verte campagne et pas seule surtout du fait qu un déséquilibré a attaque une femme se promenant avec son petit fils l année derniére ,,,,,,

tantot je me trouve des chaussures pour la marche ,, des caoutchous pour les batons ,, ,,, je vais me ballader en méme temps ,

bon aprés midi à vous LOULOU ET PASCALE ,, :)


monique_61 (, 61) répond Posté le 15-06-2020 à 14:17

POUR FINIR JE SUIS HEUREUSE DE VOUS LIRE ,, pas pu encore tout,, je vais le faire,,

ma mére redescends à la salle à manger ce midi avec les autres résidents ,, MAIS JE CROIS BIEN TELLE QUE JE LA CONNAIS CA VA PAS ETRE LA JOIEDU TOUT CAR ELLE AIME ETRE

DANS SA CHAMBRE SEULE elle y avait sa petite vie, ses habitudes ,,tous les matins sa petite promenade avec le déambulateur dans le couloir ,, se reposait dans les petits salons mis à disposition

pour s asseoir et retournait à sa chambre ,, ELLE AVAIT ORGANISER SA VIE ,,,, pendant prés de deux mois et demi de confinement ,, on l emmenait méme dans le parc l aprés midi,

,,, les videos réguliéres , les visites programmées,, les coups de tel de chacun elle aimait,, bien sur elle aurait aimmait de vraies visites ,, dans sa chambre comme avant ,,

alors REPRENDRE LA VIE EN COMMINAUTE ,,,,, ca va etre difficile ,, heureusement ma fille secrétaire la bas m a dit qu elle allait rester pour le diner dans sa chambre


depuis le dc de mon pére ,,15 ans , , c 'était comme cela chez elle, ,, sauf quand on venait la voir,, on sortait avec elle ,,, je faisais de petits tours avec elle en ville ,, qqs promenades

q u elle aimait avec ses enfants sa famille ,,,,, pourtant occupée , a qqs travaux manuels et surtout LA LECTURE ,, un peu de musique ,, la télé ce qu elle préférait


LE JEU KHO LANTA ,,,,,, qu elle ne ratait pas ,, et suivait ,, et aussi les séries sur les gendarmes ,, comme UNE FEMME D HONNHEUR ,, a plus jeune soeur gendarme à ce moment là,,

et puis LA CUISINE ? ELLE SE FAISAIT A MANGER ,,, les courses faites par mon frére sur place ,, moi à 60 kms,, LE RAVITO PAS RIEN LES PETITES DOUCEURS

AUSSI ,,,, bien raison et elle le pouvait vu son gabaris


bon aprés midi ,à plus MONIQUE


monique_61 (, 61) répond Posté le 15-06-2020 à 13:52

BONJOUR LOULOU ET PASCALE,,,

beau dimanche pour recevoir ma belle fille et féter ses 30 ans ,,, petits cadeaux venanr du coeur simples,,, un bouquet de fleurs que mon mari a choisi,, un petit pot de confiture locale de rhubarbe

a la vanille qu elle aime partculiérement et je lui ais FAIT SA TARTE AU CITRON ,, le matin,, 3 stades ,,, la pate sablée , puis la créme au citron et je devais mettre du blanc d oeufs pour la meringue

aorés l avoir mise au frais,, (facultatif ) mais pas PU LA FAIRE ,,,prise aussi par le repas ,, les 3 petites filles ,, et surtout ALMA QUI NOUS FAISAIS UNE CRISE DE DENTS PREMOLAIRE

VIVE LE DOLIPRANE ,,,,, soirée meilleure , toutes dehors ,, vélo pour les deux plus grandes avec le papi, et jeux de raquette aussi,,, et ALMA S EST ENDORMIE,,,

et veut sortir sur la terrasse aussi ,, marche , descendre assise les touts petits escaliers ,,,,, et heureuse de vois ses soeurs jouer,,

ACCALMIE POUR LES PARENTS ,,,,, merci ALMA quoique tu n y puisses rien,, et pour moi aussi je l avoue,,,

on finit les restes (trés bons du midi ) et chacun y trouve son compte ,, naia et enora on peut compter la dessus ,,

retour au bercail pour cette petite famille, pas d école ni travail ,, donc ,,tout va bien ,,

trés fatiguée,, je m endors tard , dans la nuit,, heureusement mon mari TOUJOURS LA et me laisse dormir jusq u à 10 h du matin,,,

j ai repris un rdv IRM LOMBAIRE CAR CANAL ETROIT A VERIFIER ? POUR LE 4 JUILLET ,,

l LE 2 JUILLET POSE DE L APPAREIL POUR RECHERCHE DE L APNEE DU SOMMEIL

LE 3 JUILLET JE RENDS L APPAREIL ET JE VAIS VOIR LE PSY POUR PARLER AVEC MON MARI ET L ORDONNANCE

CETTE SEMAINE PRISE DE SANG POUR LE CANGEMENT DU TRAITEMENT DE L HYPERTENSION IL Y AURA 15 JOURS ET RDV AU BOUT DUN MOIS MEDECIN TRATANT POUR TOUT

EXAMENS ET TENSION A VERIFIER

bisous


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 14-06-2020 à 12:24
:D :D :D Coucou les filles :D :D Me revoici !!!!! l'intrépide. :-q :-q
La semaine fut harde en petits soucis . Panne de voiture. Ma voiture !!!!! Et ouiiii ! Elle ne démarrait plus. Plus de jus . J'ai du appeler mon homme pour venir me dépanner , mais nous avons du passer par le Service dépannage de l'assurance voiture. et hop !!!!! via chez le garagiste qui ne comprenait pas pourquoi la batterie était vide. . . :( :( tout comme homme d'ailleurs. Ils m'ont prise pour une blonde ( alors que je suis brune de chez brune ) ne sachant pas étendre les lumières de sa voiture. LES MACHOS !!!!! :-bd :-bd :-bd ; En fait, c'est le verrouillage centralisé des portières qui est en cours circuit car le garagiste s'est retrouvé avec la voiture fermée à clé et les clés sur le contact. et lui devant la voiture comme un benêt. Heureusement que j'avais le double des clés. . .. . . *-:) *-:) *-:) . "qui c'est la blonde ? ? ?? ) *-:) *-:) En moi même j'ai bien rigolé;;; :D :D :D .
Le lendemain en brossant je lui ai découvert une boule grosse comme un œuf de pigeon sur le cou. : :-O :-O :-S :-S . J'appelle le veto qui me sort qu'il est surbooké et qu'il ne peut pas me recevoir. >:) >:) >:) . Inutile de vous dire que j'ai tellement rouspété qu'il m'a trouvé une place entre 2 consultations.. Bon finalement , ce n'est pas grave :) :) ouf!!! :-q :-q :-q c'est un gros furoncle et BELLE a subit une petite intervention :-q :-q .( elle a eu une tumeur maligne il y a 2 ans donc je reste très vigilante ). C'était quand même la panique à la maison. :(( :(( :(( . Cela , ne la dérange en rien pour continuer à faire des facéties comme à l'accoutumé. Nous voici à nouveau tranquillisés. :D :D :D
Aujourd'hui, nous recevons des amis, nous reprenons doucement le cours des choses.
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un très bon dimanche dans la joie et bonne humeur. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-06-2020 à 10:19

DEUX CHEVAUX UN E CLOCHETTE

Vers chez moi, il y a une prairie dans laquelle se trouvent deux chevaux. De loin, l’un et l’autre ressemblent à n’importe quel autre cheval.

Mais si vous arrêtez votre voiture, ou si vous vous approchez, vous allez remarquer quelque chose de très surprenant.

Regardez dans les yeux d’un des chevaux et vous allez découvrir qu’il est aveugle. Son propriétaire a choisi de ne pas l’abattre, mais lui offre un foyer confortable. C’est vraiment étonnant. Si

vous êtes près de là et écoutez attentivement, vous allez entendre le son d’une clochette. Regardant autour pour chercher la provenance du son, vous allez trouver qu’il vient du petit cheval dans

la prairie.

Une clochette est attachée au licou de celui-ci. Elle permet à l’ami aveugle de savoir où se trouve l’autre cheval pour le suivre. Si vous restez là à observer les deux amis, vous verrez que le

cheval avec clochette est toujours en train de surveiller le cheval aveugle, et que ce dernier écoute la clochette puis marche vers l’endroit où se trouve son ami, dans la confiance.

Chaque soir, quand le cheval à clochette revient à l’écurie, il s’arrête de temps en temps et retourne en arrière pour s’assurer que l’ami aveugle n’est pas trop loin et qu’il peut ainsi entendre la clochette.

Comme le propriétaire de ces deux chevaux, Dieu ne nous rejette pas juste parce que nous ne sommes pas parfaits ou que nous avons des problèmes. Il nous surveille et amène même d’autres

personnes dans notre vie pour nous aider quand nous en avons besoin. Des fois, nous sommes le cheval aveugle, guidé par la clochette des personnes que Dieu a mises dans notre vie. D’autres

fois, nous sommes le cheval guidant, celui qui aide les autres à trouver leur chemin.

Les bons amis sont ainsi.

Il se peut que vous ne les voyiez jamais, mais vous savez qu’ils sont toujours là.

S’il vous plaît, écoutez ma clochette et j’écouterai la vôtre.


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-06-2020 à 10:18

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x comment allez-vous ce matin ? :x

Nous avons regardé aussi The voice , Gustine est déjà une pro , je me suis demandé pourquoi elle était là , tellement elle a du talent , :^>

Ils parlent de geste barrière ? et les manifestations ? on vit dans un monde de fous ça me dépasse :-S

Patrice est en train de couper l'herbe , le soleil fait une apparition très timide :^>

Je vais me secouer pour ranger un peu et préparer mon dossier car demain RV chez l'ophtalmo pour plusieurs examens trucs chose avant de prendre le nouveau traitement :^> j'ai eu un Rv de

justesse car j'ai raté le dernier Rv , c'était le 5/06 et ce jour là j'étais à Poitiers , et il faut le masque ;)


Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-06-2020 à 21:09

Coucou les courageuses :x Bonne soirée à toutes suis en mode nouilles :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-06-2020 à 11:16

LE POT DE MAYONNAISE

Un prof de philosophie qui, devant sa classe, prit un grand pot de mayonnaise vide et sans dire un mot, commença à le remplir avec des balles de golf.
Il demanda à ses élèves si le pot était plein. Les étudiants étaient d’accord pour dire que OUI.
Il prit une boîte pleine de billes et la versa dans le pot de mayonnaise.

Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. Le prof redemanda aux étudiants si le pot était plein. Ils dirent à nouveau OUI.
Il pris un sachet rempli de sable et le versa dans le pot de mayonnaise. Bien sûr, le sable remplit tous les espaces vides et le prof demanda à nouveau si le pot était plein. Les étudiants répondirent unanimement OUI.
Après le prof ajouta deux tasses de café dans le contenu du pot de mayonnaise et effectivement le café combla les espaces entre les grains de sable. Les étudiants se sont alors mis à rire

Quand ils eurent fini, le prof dit:
-" Je veux que vous réalisiez que le pot de mayonnaise représente la VIE
Les balles de golf sont les choses importantes comme LA FAMILLE , LES ENFANTS , LA SANTE , tout ce qui passionne.

Nos vies seraient quand même pleines si on perdait tout le reste et qu’il ne nous restait qu’elles.

Les billes sont les autres choses qui comptent comme le travail, la maison, la voiture, etc..

Le sable représente tout le reste, les petites choses de la vie.

Si on avait versé le sable en premier, il n’y aurait eu de place pour rien d’autre, ni les billes ni les balles de golf.

C’est la même chose dans la vie. Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites choses, nous n’aurons jamais de place pour les choses vraiment importantes.
Occupez-vous des balles de golf en premier, des choses qui importent vraiment. Établissez des priorités, le reste n’est que du sable. »
Un des étudiants leva alors la main et demanda ce que représente le café. Le professeur sourit et dit:

Il y aura toujours de la place pour prendre un café avec un ami !




1231 - 1240 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen