Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-06-2020 à 09:58

Coucou ;) Bonjour les côpinettes :x Pascale :-q Monique :x

Il va faire beau B-) Que c'est dur pour me lever :-S donnez moi votre énergie bon sang , c'est trop vous demander ? un peu chacune ? :D

je vais me laver les cheveux et bigoudis , le vampire repasse à 13 h pour le labo direct , il ne connais pas l'analyse demandé , doit se renseigner pour me le dire *-:) O:-)

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






ma prière

Dieu..bénis mes enfants et tous mes petits-enfants enfants.

aussi mon conjoint ainsi que mes amis..

Et protège-les aussi.

Je veux te demander sans vouloir trop te déranger.

Eh bien, tu sais, mon ordinateur..veux-tu le bénir aussi ? ( surtout le mien )

Je sais qu'il n'est pas banal de bénir un bout de métal, mais laisse-moi t'expliquer..puisses-tu alors décider.

Tu vois, cette petite boîte contient plus qu'il n'y paraît !

Elle ne contient pas seulement de la musique et des images.

Ce qu'il y a là-dedans est pour moi très important !

A l'intérieur de ce cerveau mécanique demeurent plusieurs de mes amis.

Il y en a. . . auxquels j'ai serré la main,D'autres restent sans visage. . .


mais pour moi, ils sont comme des belles images.

Nous apprécions tous ces mots que l'on s'écrit,et c'est par l'ordinateur que je vais où ils demeurent.

Je parviens à les connaître par leur bonté, leur gentillesse, et très souvent par leurs beaux textes qui me vont droit au cœur.

Nous partageons ce que la vie nous apporte de joie mais aussi de tristesse et souvent c'est le seul réconfort que la vie nous laisse.

Je les connais par la foi qui te fis connaître, Toi.

Mais une des joies de la vie, c'est l'amitié qui grandit.

S'il te plaît, prend une petite minute aussi pour bénir mon carnet d'adresses parce que c'est le seul moyen que j'ai pour rejoindre tous ces amis.

Dieu, à travers tous tes rôles, prend une minute par jour,pour bénir ce bout de tôle..qui contient tant d'amitié et d'amour !



;)


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 18-06-2020 à 23:49
Coucou mes petites copines du programme qui nous rend super. . .. . .. :-q :-q :-q :-q
Eh oui, nous avons chacun nos problèmes à gérer et ce n'est pas toujours facile @-) @-) @-) , je suis contente pour toi Monique :D :D si tu as fait une très bonne nuit et j'espère que celle à venir te sera tout aussi bénéfique . :-q :-q :-q
Et toi ma LOULOU, tu as raison c'est avant tout le plus important de rester soi-même :-q :-q :-q .
Pour ma part, j'ai adopté pour philosophie, d'être moi-même Je ne juge pas les autres et les accepte comme ils sont avec le secret espoir qu'ils m'acceptent comme je suis, mais là c'est une autre histoire et je n'épilogue pas si ce n'est pas le cas. . .. j'essaie de vivre ma vie intelligemment. *-:) *-:) *-:) *-:)
Autrement la journée s'est bien déroulée sans aucune difficulté. :D Ma moitié, a décidé d'aller faire un tour avec SA CHIENNE BELLE, car aujourd'hui c'était comme cela *-:) et moi pendant ce temps il me laissait le ménage à faire :( en prétextant que j'irai beaucoup plus vite sans les avoir dans mes jambes pour travailler :-O :-O . Beau prétexte et j'ai hurlé de rire. Presque pas MACHO . . .. *-:) *-:) *-:) *-:)
Bon mes petites copines je vais vous souhaiter une très bonne nuit. :-q :-q Reposez vous bien pour être en forme demain et j'espère d'avoir de bonnes nouvelles de vous. :-q :-q :-q :-q
Je pense très fort à vous et vous envoie toutes les ondes positives dont vous avez besoin. :-q :-q :-q :-q :-q
Je vous embrasse et à demain dans la joie et la bonne humeur et surtout avec un bon moral. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-06-2020 à 10:36

:x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-06-2020 à 10:35


Qui prend soin de votre parachute ?


Charles Plum était pilote de chasse dans la marine américaine sur un porte- avion au Vietnam fut

abattu ; Il atterrit sain et sauf grâce à son parachute dans une zone contrôlée par l'ennemi.

Détenu pendant 6 ans.il survécu à l'épreuve et donna pendant longtemps des conférences sur les leçons qu'il a tirées de toutes ses expériences.


Un jour,sa femme et lui étaient dans un restaurant lorsqu'un homme se leva d'une autre table et s'approcha et lui dit:

-Vous êtes Plum, ? pilote de chasse au Vietnam sur le porte-avions Kitty Hawk. Votre avion a été abattu !

-Comment savez-vous ça ? demanda Plum

-Je me suis occupé de votre parachute, répondit l'homme.

Plum fut très surpris et lui exprima finalement toute sa gratitude. L'homme fit un geste de la main et dit:

-L'important, c'est qu'il a bien fonctionné, n'est-ce pas ?

Plum lui répondit:

-Et comment ! Si ce parachute n'avait pas fonctionné, je ne serais pas de ce monde aujourd'hui.

Il n'arriva pas à dormir cette nuit-là, car il pensa sans cesse à cet homme. Il se demanda à quoi il ressemblait dans un uniforme de marine ;

Combien de fois il avait pu le voir sans même lui dire "Bonjour, comment ça va ?" ou quelque chose de ce genre. Car Plum était pilote de chasse alors que cet homme était marin sur le même

navire.

Il pensa à toutes ces heures que le marin avait passées au cœur du navire, à plier soigneusement des parachutes sur une longue table de bois, ayant à chaque instant le destin de personnes qu'il

ne connaissait pas entre les mains. Suite à cette rencontre, lors de ses conférences, Plum demanda désormais à son auditoire:

-Qui prend soin de votre parachute ?

Nous avons toujours besoin de quelqu'un pour prendre soin de notre "parachute" physique, émotionnel, mental ou même spirituel.

Et vous savez quoi ? Souvent, sans le savoir, nous avons tous quelqu'un qui nous donne ce dont nous avons besoin pour passer la journée, pour nous aider lors de moments difficiles.


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-06-2020 à 10:35

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi je me suis levée avec un effort surhumain :^> je serai bien restée au lit *-:) O:-)

hier rien fait , j'ai traînée ,le labo m'a tél pour me dire qu'ils n'avait pas pu faire l’analyse gastrine ( 1 truc comme ça ) car arrivé trop tard , je lui ai dit que je l'avais à 7 h

-oui mais ça a été ramassé trop tard"

-faut la refaire ?

oui :-S

Je viens de tél à l'infirmier vampire , il passe demain matin :^> :^>
"
J'ai regardé les reines du shopping , d'après les jeunes candidates à 41 ans on est est vieux :P , faut pas s'habiller au-dessus des genoux ? c'est "mémérisant " , les leggings interdit on sait pas pourquoi :^> pas les boucles d'oreilles comme les chaussures ou sac , faut dépareiller etc :^>

Moi je ne me suis jamais occupé de ça , je me suis toujours habillée comme je voulais non mais ;)

Et " les pouvoirs du corps humain " là c'était sur le dos vous l'avez regardé ? ( j'aime pas trop cymes depuis qu'il avait menti " lui aussi" pour la pénurie de masques X( )

ils disaient que dès l'enfance , en allant à l'école , ne pas prendre n'importe quel sac , sac à dos etc ! j'ai dit à Patrice " nous nous n'avions pas de sac , une poche pour mettre le peu que nous

avions ! le sac c'est le frère aîné qui l'avait :^> c'était comme ça à l'époque pas de marque , je sais si ça existait ?

Allez je vais " essayé " de faire un peu de rangement ;) :^>


Oui Pascale tu as raison " vivre pour soi" on le fait quand on par à la mer , là on oublie tout , on vit notre vie tous les 2 et on adore ! :-q

Monique profite aussi , de tes petits , de tout :x

Je vous souhaite un bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x :x :x : :x bises de loulou







monique_61 (, 61) répond Posté le 18-06-2020 à 10:13


JE ME SUIS REFUGIEE DANS CETTE MAISON QUE L ON NOMME HOPITAL ,,MA FAMILLE,,,,


tout COMME MON PERE qui en en trouve une dans l armee JEUNE EN CHANGEANT DE NOM ET DA GE BIEN SUR CAR ADO PUISQU IL N EN N AVAIT PAS DE FAMILLE DEPUIS L AGE


DE 12 ANS ABANDONNE PAR SA MERE ,,, qui avaii l air d voir une vie,,,, mouvementee ,,,, lue avec tous ces divorces remariages et vies communes NOUS SOMMES EN 1910 ..


chacun la sienne de vie, ,,,,


surtout pas la meme epoque ,, ASSUMER DEJA LA SIENNE C EST BIEN


AVANTS LES DROITS IL Y A LES DEVOIRS


SUR CE ,,,,,, je vais organiser ma petite journee A MOI avec le plaisir que j ai d aller au marche ,, et voir mes trois petites filles au gouter cet apres midi


contente de vous lire ,,, JE FAIS CE QU IL FAUT POUR MOI et ma petite famille ,, bonne journee a vous egalement mONIQUE


QUAND J ECRIS CELA ? JE NE SUIS PAS 'TRISTE 4 ? JE SUIS DANS LE MIEUX ET J AVANCE !! ( driole de Monique! ) vous allez me dire maintenant


monique_61 (, 61) répond Posté le 18-06-2020 à 09:49

un coucou , avant de me préparer et sortir,, prise de sang, marché,, etc,,

PASCALE JE VIENS DE LIRE CE QUE TU AS ECRIT HIER SOIR ,, j ai passé une bonne nuit calme et au total 8H DE SOMMEIL NON STOP ?? CELA NE METS PAS ARRIVEE DEPUIS ,,,,

alors je suis en mode NOUILLES,, ,,, pire que NAIVE ,, c ' est vrai je crois tout ce que l on me dis! mais entre nous petite et ado , j en ai mangé des NOUILLES!!!!! puisque je n avais que cela

à manger le plus souvent ,,, fallait bien manger qq chose ,,, cette sensation de vide , de faim, elle me prends encore au ventre!!

je vous dis cela,, JE RIS ,, bien sur ,,, et pour continuer je prends tou AU PIED DE LA LETTRE ,,,,,,,


et encore je ne peux pas tout ecrire ,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

JE ME REVEILLE C EST TOUT ,,,,, et j accepte non pas en mode NOUILLES MAIS TELLE QUE J AI ETE ?? ET TELLE QUE JE SUIS AUJOURD HUI


ME SENTANT PROCHE SURTOUT DE CES GENS QUI PEINENT ET QUI SE BATTENT


TROP SUR LES EPAULES ? C EST SUR PAS LE CHOIX DEJA POUR MA MERE ET ASSUMER SA VIE CE QUE L ON DOIT AUSSI AVEC LES ERREURS


le mot GENTIL je ne savais pas ce que ce mOT VOULAIT DIRE, ,, encore à plus de trente ans!!!!! OUI et je disais , a la medecoine du travail devant cette medecin , qui me connaissait ,,

à qui je parlais,,, ALORS ? POURQUOI VOUS FAITES TOUT CELA POUR MOI,? POURQUOI, ma ider a reprendre mon travail ,,, ON PEUT ETRE GENTIL POUR MOI?

ET VOILA OU J EN ETE A 35 ANS AVEC DEUX ENFANTS UN MARI UNE MAISON QUE L ON C ETAIT MISE SUR LE DOS EN PLUS


1 ER BURN OUT DE LA MAISON : !! que personne ne connaissait encore ,,,, par dessus le marché ,, x traitements trop forts ,, etcc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

ca me faisait une belle jambe ce 1er dans l hopital


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 17-06-2020 à 22:28
Bonsoir les filles. :D :D :D
On dirait que le moral ne fleurit pas dans les chaumières :( :( . C'est vrai que j'ai un petit coté espiègle ;) , mais après biens des soucis survenus dans mon passé :-S :-S , et mes 2 cancers :-S :-S j'ai vraiment réalisé que je devais prendre la vie d'un meilleur coté et penser un peu plus à Moi et à Pascal. :D J'ai failli le perdre suite à un A.V.C très grave :(( :(( et je me suis investie comme une dingue pour le sauver *-:) *-:) . Depuis , nous vivons en pensant à nous et en prenant la vie du bon coté. :D :D .
Alors, mes amies et si je puis me permettre, Il faut tenir bon et se mettre d'abord en sécurité si on veut s'occuper des autres. On ne peut pas porter le monde sur nos frêles épaules surtout si on a pas la pêche.Alors mes copines prenez soins de vous avant tout et vous trouverez les différentes solutions car vous aurez l'esprit tranquille ( je le dis par expérience) :x :x :x :x .
Je vais vous souhaiter une très bonne nuit reposante, douce et tranquille. Je pense très fort à vous. Gros bisous :x :x :x :x :x :x :x :x
A demain :-q :-q :-q :-q


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-06-2020 à 20:55

Coucou ;) Bonsoir les courageuses :x moi être mode NOUILLES :-S Monique ça va aller :x Pascale

Bonne soirée à toutes :x bises de loulou



Un homme et son chien

Un homme et son chien marchent le long d'une route.

L'homme admire le paysage quand tout d'un coup il réalise qu'il est mort. Il réalise aussi que son chien est mort depuis des années. Il se demande où le chemin les conduit.

Ils approchent d'une grosse roche blanche qui ressemble à une bille. Ils avancent encore. Elle est fendue et un lumière éblouissante en jaillit.

Puis, ils voient une route en or pur et une porte grandiose. à l’entrée, un homme est assis à une table. Le voyageur lui demande:
- Où sommes-nous?
- Au Paradis
- Wao ! Avez-vous de l'eau?
- Bien sûr! Entrez!
- Est-ce que mon chien peut entrer?
- Désolé, nous n'acceptons pas les animaux.

L'homme réfléchit et reprend le chemin. Après une longue marche, il croise une route de terre qui conduit à une porte de grange qui donne l'impression de n'avoir jamais été fermée. Il n'y a pas de clôture. Accoté sur un arbre un homme lit un livre.

- Excusez-moi monsieur, est-ce que vous avez de l'eau?
- Bien sûr, il y a une pompe à l'intérieur.
- Est-ce que mon ami peut venir ?
- Bien sûr, il y a un bol prés de la pompe.

Ils franchissent la porte et voient une vieille pompe avec un bol par terre. L'homme remplit le bol, prend un gorgée et donne le reste au chien. Quand ils eurent fini de boire, il se retourne. . .

- Comment appelez-vous cet endroit?
- Le paradis.
- L'homme que nous avons rencontré un peu plus tôt dit la même chose.
- Ah vous parlez du chemin en or et de la porte en perle? Non, c'est l'enfer.
-ça ne vous fâche pas qu'ils utilisent votre nom?

-Non, comme ça, ils éliminent les gens qui abandonnent leurs amis.


"Alors mes amis(es), la prochaine fois que vous recevrez une blague, ne pensez pas que c'est seulement une blague, mais que quelqu'un a pense à vous aujourd'hui et que cette

personne voulait vous envoyer un sourire."


monique_61 (, 61) répond Posté le 17-06-2020 à 08:54

ce manque de sommeil récupérateur depuis un grand moment ,, les maux de téte, ,, ces crises d angoisse que je faisais,, ,,, et maintenant douleurs phyisiques ,,,, cette psychothérapie ,,

IL FAUT QUE JE RESPIRE ,,,, STOP,,, aprés ce confinement par dessus le marché,,, et autres soucis pour mes enfants ,,,

STOP STOP STOP CA VA COMME CA,

vous toutes les deux , vous étes formidables ,,, de prendre hospitalisations et traitements comme cela,,

le medecin m avait dit ,, ce sera trés difficile cette psychothérapie,,, TRES,,, 2 ans bien tassés,, JE NE REGRETTE RIEN ,, du tout ,,,

DU REPOS DE LA PATIENCE ENCORE ,,,, mon mari je l ai mis à toutes les 'SAUCES' et il est toujours là au bout de 44 ans!! de mariage le jour de LA SAINT FIDELE ,,,

on a tout pour étre heureux ,, et c est vrai ,, la vie , le travail on étaient difficiles pour lui comme pour moi ,,, on m a dit un jour VOUS AVEZ RATE LE COCHE , VOUS,

(le temps que je comprenne ce que cela voulait dire,, il a du encore se passer ,,, un certain temps,, !


je vous souhaite une trés belle journée,,, vraiment ,,,, faites attention a vous, c ' est important ,,, ET ON CONTINUE NOTRE bonhomme de chemin. . ... bises,,,,,,,,,,,,, Monique :x



1221 - 1230 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen