Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 12-05-2020 à 10:09

:x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-05-2020 à 10:08

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x Comment allez-vous ? ET MERCI :-q

Il va falloir du temps pour que je me remonte :^> ; qu'elle épreuve j'ai passé mon Dieu :-S , j'ai cru

que je ne m'en sortirai jamais :^> le corps en voit de toutes les couleurs , tant que j'étais entre les

mains du personnel hospitalier , ils me donnaient ce qu'il faut pour me remontée,( transfusions entre autre)

mais quand je suis sortie complètement HS :-S ils ne m'ont rien donné , démerde toi nénette, c'est

ce que je fais , repos , repos et trouver dans la nourriture adéquate ce qui me fait défaut ( fer etc ) *-:)

je vous raconterai plus tard ;)

Je vous souhaite ne bonne journée à TOUTES :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Apprécier ce que l'on a

Un jour, le père d'une très riche famille amène son fils à la campagne pour lui montrer comment les

gens pauvres vivent. Ils y passent quelques jours sur la ferme d'une famille qui n'a pas (

apparemment ) beaucoup à leur offrir.

Au retour, le père demande à son fils:

-as-tu aimé ton séjour?

-C'était fantastique, papa !

-As-tu vu comment les gens pauvres vivent? " demande encore le père.

-Ah oui! Répond le fils

-Alors qu'as-tu appris ?

Le fils lui répond:

-"J'ai vu que nous n'avions qu'un chien alors qu'ils en ont quatre.

Nous avons une piscine qui fait la moitié du jardin et ils ont une grande crique.

Nous avons des lanternes dans notre jardin et eux ont des étoiles partout dans le ciel.

Nous avons une immense galerie à l'avant et eux ont l'horizon.

Nous avons un domaine mais eux ont des champs à perte de vue.

Nous avons des serviteurs alors qu'eux servent les autres.

Nous achetons nos denrées et eux les cultivent.

Nous avons des murs autour de la propriété pour nous protéger. Eux ont des amis qui les protègent. "

Le père en resta muet.


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2020 à 09:11

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2020 à 09:10

SUITE

Ne pouvant contenir sa curiosité, le fils du fermier, âgé d’environ 10 ans, rejoignit son père à la porte.

–C’est votre fils ? demanda le gentleman en souriant.

–Oui monsieur, répondit fièrement le paysan.

– Alors, je vous propose un marché : offrir à votre fils le même niveau d’éducation qu’au mien. Si

votre fils vous ressemble, je suis sûr qu’il deviendra un homme formidable dont nous serons tous fiers.

Déconcerté, le paysan regarda son fils, se retourna vers son riche interlocuteur avant de répondre:

-– Je vous remercie du fond du cœur monsieur !

Le gentleman tint parole. Le fils du fermier Fleming suivit des cours dans les meilleures écoles et fut

diplômé de l’école de l’hôpital Sainte-Marie de Londres.

Il finit par être connu mondialement pour sa découverte de la pénicilline, en 1927 :

le célèbre Docteur Alexander Fleming.

Les années passèrent. Le fils du noble, celui-là même qui avait été sauvé du marécage, fut atteint

d’une pneumonie. Et c’est un antibiotique, tout juste découvert, qui lui sauva la vie: la pénicilline.

Ce noble s’appelait Sir Randolph Henry Spencer Churchill et son fils Sir Winston Churchill.

Sir Winston Churchill et Sir Alexander Fleming restèrent amis toute leur vie.

Sir Alexander Fleming décéda à Londres en 1955 à l’âge de 74 ans. Sir Winston Churchill décéda à

l’âge de 91 ans, à Londres également. Ils sont tous deux enterrés dans le même cimetière.





loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2020 à 09:09

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Bonjour Monique et Pascale comment allez-vous ? :x

Moi je me traine :-S je dors mal :^> et ça fait 2 nuits que je rêve de masques ?? :-O

Hier Patrice à fait 2/3 courses hier et j'ai vu que les endives avaient augmentées de 1€ depuis la


semaine dernière et comme elles avaient augmentées avant cela fait 2 € faut pas pousser :-bd X( on a pas fini X(

Nicole ça approche :-q

je crois que vais retourner au lit :^>


Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






HISTOIRE VRAIE

Fleming, était un pauvre fermier écossais qui vivait dans le village de Mochfield, en Écosse

IL travaillait dur dans son champ, afin de subvenir aux besoins de sa famille composée de 8 enfants.

Un jour, il entendit des hurlements en provenance d’un marécage tout proche. Vite il abandonna ses outils de travail, s’y précipita et y découvrit un jeune garçon enfoncé jusqu’à la taille dans une mare de boue.
Apeuré, l’enfant criait, tentant de s’en libérer.

Sans hésiter une seule seconde, le paysan n’écouta que son courage et évita au jeune garçon une fin des plus tragiques. Il le ramena à la ferme où son épouse prit soin de lui avant de le laisser rentrer chez lui.

Le lendemain, un magnifique attelage, celui d’un homme riche, s’arrêta devant la ferme. Un seigneur élégamment vêtu descendit les trois marches de son fiacre et se présenta comme le père du jeune garçon sauvé la veille.

– Je suis le père de l’enfant que vous avez sauvé hier. Monsieur, je ne saurais comment vous remercier. Je veux vous récompenser pour votre peine et votre courage. Vous avez sauvé la vie de mon fils, dit-il.

– Non, je ne peux accepter d’être rétribué pour ce que j’ai fait. Nous aurions tous fait la même chose, c’est tout à fait normal. Ce que j’ai fait n’a rien d’exceptionnel, répondit le fermier écossais.

SUITE . . ..






monique_61 (, 61) répond Posté le 28-04-2020 à 08:33


COUCOU LOULOU ,,

en effet beaucoup de mouvements pour toi en ce moment ,, bien heureuse que tu sois revenue chez toi, ,,, et donc de lire

que cette intervention que tu devais subir est faite ,,,


je me trouve égoiste , à écrire mes soucis , quotidiens , mais peut étre n ais je pas 'le courage de certains ,

et que je m ' écoute de trop

SUREMENT QU UN RAS LE BOL ME FAIT REAGIR COMME CELA ? MAIS CE SONT DES DOULEURS

DIFFICILES

HIER APRES MIDI je décide de prendre d anciens cadres avec d anciennes photos pour mettre à la place celles

que j ai imprimé sur des feuilles simples , découpées,, selon lles tailles,,

DEBOUT ? TRANQUILLE,,, me voila ,, chute de tension? ORTHOSTATIQUE, ,,, (c 'est à dire du pssage à assise à debout et immobile trop longtemps??

confinement 2 mois, raideur des articulations et CRAMPES, ,,,, dimanche un peu de marche dans le coin avec la béquille

pas plus de 20 mns environ ,,,, DONC MEME POUR LE PETIT CHIEN C ETAIT TROP VITE ET EN CORE TROP A LA FOIS!

HAWAI A EU UNE INJECTION POUR SON ARTHROSE HIER EN URGENCE APRES SON MALAISE ,,, VAGAL !!!

JE VAIS DEMANDER LA MEME!!

il a 14 ans d age des articulations pour 8 ans d ANNIVERSAIRE,, moi 70 ans d ANNIVERSSAIRE et COMBIEN

POUR LES ARTICULATIONS ? ? ?


drole de COMPARAISON , moi c ' est moi qui CHOISIT PAR CONTRE!

SUR CES ELUQUIBRATIONS ABRACADABRESQUES ,,, de réveil ,,


BELLE JOURNEE A VOUS AU PLAISIR DE VOUS LIRE

ET IL NE FAUT PAS S ARRETER ,, on le sait sinon le coup de baton va revenir de plus belle nous empoisonner

LA VIE DE TOUS LES JOURS

alors CONFINEMENT ET PRECAUTIONS BYE BYE A PLUS TARD







monique_61 (, 61) répond Posté le 28-04-2020 à 00:59



HAWAI 8 ANS PETIT CAVALIER KING CHARLES

CET APRES MIDI SUR LA PELOUSE


UNE PETITE BETE A BON DIEU AUSSI , LUI

ET QUI NOUS A BIEN FAIT PEUR CE SOIR


monique_61 (, 61) répond Posté le 28-04-2020 à 00:49

BONNE NUIT A VOUS

notre petit hawai dort car il nous a fait trés peur ce soir,, ,,,,

il a crié d un seul coup et a commencé à perdre connaissance , ne pouvant plus avancer, ,, et devenant une chife


TOUT DE SUITE NOUS L AVONS EMMENE CHEZ LE VTERINAIRE

ENCORE EN CONVALESCENCE DEPUIS 3 SEMAINES CHEZ NOUS

il a fait en fait une douleur aigue d athrose,, avec son dos, et ses pattes de derriére

et un malaise comme nous du à la douleur ,,,

traité pr une piqure d anti in flammatoire pour le calmer,, et à renouveler qqs semaines avec également un

traitement à vie de comprimés, en plus de sa cradiopathie familliale

en fait il a 8 ans MAIS CA CORRESPOND A 14 ANS D AGE POUR LUI VU L ETAT DE SES ARTICULATIONS


il dort comme un petit bébé , dans son panier tout doux


monique_61 (, 61) répond Posté le 28-04-2020 à 00:38



FLAN D ODELINE DONNEE EN TCHAT A UNE CONSULTATION EXCELLENT

UN DEMI LITRE DE LAIT AVEC 4 OEUFS ENTIERS ET UN PEU DE CANDEREL OU STEVIA

AU FOUR AU BAIN MARIE A 180 DEGRES


monique_61 (, 61) répond Posté le 27-04-2020 à 10:08


Je reviens ,, BONJOUR LES AMIES LOULOU ET PASCALE

j ai lu qqs messages ,, je voulais deja revenir hier,, , aprés ,,, qqs jours d absence sur ce forum,,

CA VA MIEUX ,, cette sciatique, et ces douleurs , revenant jour et nuit ,, pas trop de sommeil,,

qqs médicaments pas supportés,, un peu obligée d ' essayer,, mais ce n 'est pas du tout une réussite !!

HIER APRES MIDI LA PREUVE QUE CELA ALLAIT MIEUX j etais dans ma cuisine pour le diner

LA RECETTE D ODELINE , le flan je l ai fait et dégustée

une demi heure de marche tranquille aussi , hier aprés midi avec mon mari et le petit chien HAWAI toujours avec nous

depuis 3 semaines ,,, RESPIRER L AIR ET LES ODEURS DES FLEURS DES DIVERSES HAIES ,, au passage,

les oiseaux , qqs chiens qui sortent des jardins ,, la NATURE ET LE CIEL BLEU ET PERSONNE

partie tranquillement avec ma béquille ,, derriére mon mari avec le petit chien en laisse,,

,,,,, je suis revenue devant , toujours en gardant mon rythme , toujours le méme,, NE PAS SARRETER SURTOUT

ET MON MARI DERRIERE CETTE FOIS QUE J APERCEVAIS EN ME RETOURNANT

un coucou a ma voisine '' bon aprés midi SUZANNE de la main qui me répond CA MARCHE , elle aussi

avec bien des handicaps et assise devant sa maison ,,,

UN BON REPOS MERITE et je me dis? JE VIENS DORMIR ,,,

alors aprés ?? LE FAMEUX JEU SUR LA 3 QUE J AIME BIEN ,, avec l animatrice que je trouve sympa,, essayant de répondre
et le diner ? ET CE FLAN D ODELINE QUE JE VEUX FAIRE POUR MON PETIT DESSERT

0 PLUS TARD ? LES AMIES RETROUVEES MERCI Monique



1281 - 1290 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen