Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 14-03-2020 à 21:54


DROLE DE JOURNEE QUI COMMENCAIT BIEN ,, du soleil , un tour au marché comme d habitude,, un coucou à ma copine

MARIE , ancienne collégue infirmiére avec qui j ai travaillée , et qui travaille encore,, DE LOIN pas de bisous

,, on ne peut plus , JE TIENS , NOUS TENONS , ce que l on s' est dit,,

gentille collégue , que j' aprécie et aime revoir,,

et ce soir , CA TOMBE , rester chez soi , plus de petit café créme ,, pour l instant du moins ,,

La maman LISA qui passe en coup de vent et qui me dit, je léve les bras car 3 filles à la maison

pendant combien de temps? ??

JE VAIS REPRENDRE DE LA broderie , pourquoi pas ?

J 4 AIME REPASSER EN MUSIQUE MAIS IL N Y A PLUS RIEN A REPASSER !


Nous sommes en guerre 3 éme millénaire contre les virus ,,,

j' ai appelé ce matin les personnes que je connais pour demander de leurs nouvelles et

éventuellement le s aider ,,

MAMAN 0 LA R2SIDENCE OU PERSONNE NE PEUT NI ENTRER NI EUX SORTIR

FAIT SA PETITE VIDEO POUR TOUTE LA FAMILLE

à 92 ans , pas facile en effet et il y a plus agé qu elle,

bonne soirée LOULOU ET PATRICE

ON EST SERIEUX C EST SERIEUX MAIS PAS DE PSYCHOSE ,,,,,,

le jardin est là aussi , pour nous aérer et nous occuper

BISOUS Monique


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-03-2020 à 16:59

Coucou ;) Bon samedi les courageuses :x



Julie
- Julie mais où es-tu ?
La mère de Julie l’avait cherchée partout en l’appelant sans réponse.
- On mange Julie
la petite fille vint ses yeux brillaient, les mains dans le dos.
- On mange tu t’es lavé les mains ?
- Non
- Montre tes mains
Julie ramena ses mains devant elle
- Mais qu’a-tu fait ?
Julie avait des mains de schtroumpfette bleue sa mère monta les escaliers et ouvrit la chambre de l’enfant, prête à crier de plus belle. mais elle resta muette, aucune trace de peinture bleue sur les murs, ni sur le lit, ni sur les vitres.
- Où as-tu mis la peinture
-c’est un secret.
- Un secret Aller va te laver les mains, on mange
Le lendemain la colère bleue était passée. La fin de la journée arriva.
- Julie ton bain !
- J’arrive
Julie ne se fit pas attendre, elle arriva dans la salle de bain.
-Mais tes mains ! Elles sont toutes vertes
La maman couru dans la chambre mais cette fois ci encore pas une trace de peinture.
- Julie ça suffit que fais tu avec la peinture ?
-c’est un secret.
Les jours passèrent et chaque fois Julie revenait avec les mains pleines de peinture. Rouge, vert, bleu, jaune, rose, comme les couleurs de l’arc en ciel.La mère abandonna .
Ses parents avaient profité d’une petite 1/2heure de plus à dormir ce jour férié.
Quelle surprise quand ils regardèrent dans le jardin par la fenêtre.Devant la porte, sur l’escalier, dans le jardin pleins d’œufs colorés.Mais ces œufs bougeaient.Les parents de Julie sortirent bouche bée, ce n’était pas des œufs mais des escargots.
- Surprise s’écria Julie, c’était mon secret.
Tous les jours, Julie avait ramassé des escargots et avec patience, et beaucoup d’amour elle avait décoré leur coquille comme des œufs de Pâques et ce matin là, c’était Pâques. Les parents serrèrent très fort dans leur bras leur petite fille, et le petit frère, Thomas applaudissait.
Il avait fallut un peu de couleur et beaucoup d’amour pour faire de cette journée une journée extraordinaire.


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-03-2020 à 09:15

je partage avec vous :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-03-2020 à 09:14

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x

Que faites-vous aujourd'hui ?

Moi comme le soleil est là B-) je vais " essayer "de faire ce que j'ai pas pu faire les jours derniers car mode nouilles *-:)

Bonne journée à toutes et courage :x :x bises de loulou







Le manifeste de la gentillesse !

Face à l'indifférence, au manque de respect et au cynisme, nous possédons sans le savoir l'arme la plus efficace qui soit:
-notre cœur.

La gentillesse n'est pas un renoncement, une démission ou une soumission, c'est un choix traduit par des petits gestes qui rendent la vie plus agréable.

La gentillesse est une intelligence et elle est contagieuse. Agissons ensemble chaque jour pour un monde plus humain.

POUR:

En finir avec le chacun pour soi

Refuser le cynisme ambiant

Déjouer l'agressivité quotidienne

Dire non à l'indifférence

Choisir d'être plus attentif aux autres

Mettre de l'harmonie dans mes relations

Être altruiste et bienveillant

JE CHOISIS DE CONSTRUIRE CHAQUE JOUR,AVEC DES MILLIERS D'AUTRES,UN MONDE PLUS HUMAIN




ÉPICE DE VIE

Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée,je dirais même, bénie des dieux.

Cette poudre magique transforme mon quotidien en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur un problème à résoudre, une solution à mettre.

J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle !

Quand je traverse des temps difficiles, que mon quotidien me fait mal ,qu'il y a un trop plein de vécu et que j'ai besoin de courage et d'énergie pour faire face au nouveau jour qui naît, et qui doit se poursuivre malgré la coupure du temps, c'est alors que mon épice magique vient poivrer ma journée de compréhension,
d'écoute active.
Son parfum me soutient, sa force me guide , son arôme de discrétion me protège.
Le plus beau souhait que je puisse vous faire, c'est de trouver cette poudre magique, de la répandre avec amour.

Cette épice de vie a pour nom:

" Amitié "







loulou_1720 (16) répond Posté le 13-03-2020 à 09:14

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-03-2020 à 15:58


Coucou ;) Bonjour les courageuses :x comment allez-vous ?

j'ai passé l'aspirateur et balai vapeur lundi ;) mais il m'en reste un bout coté salon :^> mais j'attends de la motivation , un rayon de soleil par exemple *-:) B-)

Comme j'étais bonne à rien :-S j'ai un peu zappée la tv , à 14h sur la 2 " ils ont connu un repris de justice " un truc comme ça :^> ; il y avait Jean-Jacques Debout qui a connu Mesrine très jeune , en

pension ils sont devenus très amis !

Bien plus tard Il chantait au Canada avec Barbara ; Mesrine l'a enlevé ( J-J debout) ; il a eu la peur de sa vie , juste pour l’écouter chanter ! sa façon de raconter , m'a bien fait rire :D

Puis J'ai voulu jeter un œil sur " bienvenue en vacances " c'était en Suisse à la ferme , pour coucher sur la paille ( si si ) 50€ les gens ont bien aimé apparemment

?? :-O j'ai dit à Patrice " on va faire une cabane avec 4/5 planches et on met de la paille et voilà ! *-:)

le lendemain ils avaient mal partout :D

J'ai des bleus aux fesses mes nouveaux tatouages :^> plus que 2 :-q

L'infirmière se lave les mains avec du gel truc chose en arrivant et en partant , je lui ai demandé si ils avaient des PB pour avoir des masque et du gel pour les

mains etc elle m'a dit que non comme quoi faut arrêter de nous bassiner H24 sur toutes les chaines X(

:-bd moi j'aimerai bien entendre quelqu'un qui a eu ce virus et qui est guéri , son avis *-:)

Et vous vous faite quoi aujourd'hui ? moi je vais m' occuper de mes cheveux *-:) :-q

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








loulou_1720 (16) répond Posté le 11-03-2020 à 15:57


L'arc-en-Ciel !

Un beau jour, toutes les couleurs du monde entier se mirent à se disputer. Chacune prétendait qu'elle était la plus belle, la plus importante, la plus utile, la préférée !

Elles se vantaient, Haut voie, chacune tant bien convaincue d' être la meilleure. Le bruit de leur querelle s’enfla de plus en plus.

Soudain, un éclair d'une lumière aveuglante apparut dans le ciel, accompagné de roulements de tonnerre. La pluie commença à tomber à torrents sans discontinuer.

Effrayées, toutes les couleurs se tapirent et se rapprochèrent pour chercher un abri les unes près des autres.

La pluie prit la parole:

-Stupides créatures qui vous battez entre vous, chacune essayant de dominer les autres , ne savez-vous pas que c'est le grand esprit qui vous a faites toutes, chacune dans un but particulier, uniques et différentes ?

Il aime chacune d'entre vous, il a besoin de vous toutes. Joignez vos mains et venez à moi. Il va vous étendre à travers le ciel en un magnifique arc-en-ciel, pour vous montrer qu'il vous aime toutes, que vous pouvez vivre ensemble en paix. Comme une promesse qu'il est avec vous, et comme un signe d’espérance pour demain .

Ainsi, chaque fois que le grand esprit envoie une pluie pour laver le monde, il place l'arc-en-ciel dans son ciel, et quand nous l'apercevons nous devrions nous rappeler qu'il veut que nous sachions, nous aussi, nous apprécier les uns les autres et le louer de notre merveilleuse complémentarité .

Légende amérindienne


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-03-2020 à 08:33

Coucou ;) bonjour les courageuses :x ça va ?

Je viens de finir de nettoyer mon micro-onde , comme il est noir , je mets une lampe frontale( que j'avais achetée pour lire mais elle flache de trop :^> pour voir dedans , une bol d'eau citronnée 1mn ; attendre en faisant autre chose ; ensuite un coup d'éponge *-:)


Je vais essayer de passer l'aspirateur et ?, MON BALAI VAPEUR *-:) O:-) je vais essayer

Et vous ? vous allez faire ?

Je vous souhaite un bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou









Les souvenirs sont des trésors

Qu'on garde en soi jusqu'à sa mort.Ils nous éclairent dans la nuit

Meublent nos esprits quand on est seul
Refont revivre nos aïeuls
Et donnent un sens à notre vie.

C'est grâce à eux qu'on revivra
Les meilleurs moments d'autrefois
Et qu'on revoit de vieux amis
Comme s'ils n'étaient jamais partis.
Certains souvenirs peuvent blesser
Et donner envie de les oublier
Mais ils permettent aussi d'éviter
Les pièges déjà rencontrés.

Que ferions-nous sans souvenirs ?
Sans mémoire pour nous définir ?
Pourtant de plus en plus de gens subisse ce calvaire
De ce mal qu'on nomme Alzheimer .

Juste un instant, essayez d'imaginer
Que vous oublier ceux que vous aimez,
Que tous vos gestes quotidiens
Pour vous ne signifient plus rien ?

Difficile à imaginer, n'est-ce pas ?
C'est pourtant la réalité.
Et le cruel destin
Que doivent endurer certains.

Ils ne sont pas seuls à


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-03-2020 à 08:33

Bonne fête à elle


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-03-2020 à 12:44


Coucou ;) Bonjour les femmes courageuses et bonne fête :x

Je pense aux grands-mères et celles d'avant , :-q qui se sont battues pour obtenir des droits que peu à peu on nous enlève. . ... X(

Que faites vous aujourd'hui ? moi je vais aller arroser mes plantes , je vais les prendre en photo , pour vous les faire voir et essayer de ranger , faudrait que je

passe l'aspirateur :^> , le tout c'est de me motiver à commencer sinon demain je vais voir ! :^>

j'ai aperçu 1 ou 2 défilé de couture , mon dieu on dirait des squelettes ces femmes , :-O ça devait être interdit . . . :-bd

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes qui vient nous faire un coucou aujourd'hui ? :x :x :x :x :x :x bises de loulou


A toutes les femmes

A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,
A la demoiselle qui nous a appris à aimer,
A l’amie qui nous a soutenu, guidé,
A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,
A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité,
Toutes les femmes méritent d’être célébrées !
Bonne journée de la femme :o)

On dit que les femmes sont la beauté, le charme, la délicatesse et la douceur d’âme.
Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…

Qu’elles soient maman, amante, maîtresse ou grande cheftaine
Elles sont mères, lumière et sagesse, elles soulagent nos peines
Nous les hommes respectons en toute femme celle qui nous a porté
L’amour maternel est un grand miracle dont elles ont le doux secret
Ce poème rend hommage à la femme qui porte en elle l’avenir
L’avenir de l’homme dont elle est la sœur, la mère et le plaisir
Un message d’amour à la féminité qui nous ramène à notre humanité
Les femmes sont nos âmes sœurs aimons-les au nom de la fraternité

Que serait le monde s’il ne vous avait pas ouvert les portes de la liberté ?
Il sera fade et triste, sans aucun touche de féminité.

Toutes les femmes méritent d’être célébrées !
Bonne journée de la femme :o)

Joyeuse fête de la femme



1401 - 1410 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen