Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2020 à 11:00


PETITS BONHEURS

Je ne sais s’il y a un mode d’emploi pour être heureux, mais je pense que l’on peut s’en approcher, en accueillant les petits moments de joie d’une journée.

Le bonheur est pluriel et se décline de multiples façons, une caresse dans les cheveux, le sourire d’un enfant, le café partagé du matin, un rayon de soleil, un bon livre, des rencontres, des cinés, des échanges…

Prenons conscience de ces moments, pour les apprécier, les savourer.

Être heureux c’est finalement un état d’esprit, une conscience de l’éphémère, seul compte le moment vécu.

Ce n’est pas une affaire de mathématiques et l’addition des petits bonheurs ne fait pas forcément un grand bonheur, mais il y contribue plus surement.

Voilà pourquoi, vous n’avez peut-être pas remarqué chers amis ( es) , mais j’ai ajouté un " s " a bonheur.

Le mien serait de connaitre les vôtres. Alors dites les-moi vos petits bonheurs . . .


*-:) le mien c'est de me lever et que je puisse trottiner dans la maison pour faire de l'exercice ;)



monique_61 (, 61) répond Posté le 04-03-2020 à 10:04

aujourd hui , c ' est moi qui t envoie des bisous LOULOU Monique




monique_61 (, 61) répond Posté le 04-03-2020 à 09:52

aujourd hui , est un cadeau, c ' est pour cela qu on appelle PRESENT

DANS UNE CHAMBRE D HOPITAL , le medecin et l infirmiére passent voir une patiente

elle demande au medecin de lui dire ce dont elle soffre comme maladie

alors , le medecin demande un petit morceau de papier pour écrire le nom de la maladie

il donne le papier plié à la patiente , et lui dit , vous pouvez lire si vous voulez ce que j ai écris

et vous saurez le nom de votre maladie

elle le prends , ne le lis pas ,,et le jette,

le medecin lui dis

PROFITEZ DE CETTE BELLE JOURNEE ET DES AUTRES A VENIR MADAME






monique_61 (, 61) répond Posté le 04-03-2020 à 09:37

AUJOURD HUI 4 MARS ST CASIMIR

MERCI LOULOU pour ces beaux textes

je te souhaite une belle journée ,,,


bisous Monique


monique_61 (, 61) répond Posté le 04-03-2020 à 09:32

ESCLAVES DE NOS HABITUDES MENTALES ,, OUI

NE DIT ON PAS

CHASSER LE NATUREL , IL REVIENT AU GALOP

ALORS ENLEVER CETTE CORDE INVISIBLE QUI NOUS EMPECHE D AVANCER

ELLE EST PIRE QUE SI ELLE EXISTAIT VRAIMENT PARCE QUE ON NE LA VOIT PAS

ET POURTANT , ELLE EST LA ,,

ALORS , STOP ,, CHANGER EST POSSIBLE , ETRE SOI MEME CONFIANT ET CROIRE



loulou_1720 (16) répond Posté le 03-03-2020 à 08:01

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x comment allez-vous ?

Ce matin prise de sang :^>

Bon mardi à toutes courage :x :x :x :x :x bises de loulou





LA CORDE INVISIBLE

Un paysan, avec trois de ses ânes, se rendait au marché pour vendre sa récolte. La ville était loin et il lui faudrait plusieurs jours pour l'atteindre.

Le premier soir, il s'arrête pour bivouaquer non loin de la maison d'un vieil ermite. Au moment d'attacher son dernier âne, il s'aperçoit qu'il lui manque une corde.

Si je n'attache pas mon âne, se dit-il, demain, il se sera sauvé dans la montagne! Il monte sur son âne après avoir solidement attaché les deux autres et prend la

direction de la maison du vieil ermite.
Arrivé, il demande au vieil homme s'il n'aurait pas une corde à lui donner. Le vieillard avait depuis longtemps fait vœu de pauvreté et n'avait pas la moindre corde, cependant, il s'adressa au paysan et lui dit:

-Retourne à ton campement et comme chaque jour, fais le geste de passer une corde autour du cou de ton âne et n'oublie pas de feindre de l'attacher à un arbre.
Perdu pour perdu, le paysan fit exactement ce que lui avait conseillé le vieil homme.

Le lendemain, dès qu'il fût réveillé, le premier regard du paysan fût pour son âne. Il était toujours là !
Après avoir chargé les trois baudets, il décide de se mettre en route, mais là, il eut beau faire, tirer sur son âne, le pousser, rien n'y fit. L'âne refusait de bouger.
Désespéré, il retourne voir l'ermite et lui raconte sa mésaventure.

-As-tu pensé à enlever la corde ? lui demande-t-il.

-Mais il n'y a pas de corde! lui répond le paysan.

-Pour toi non, mais pour l'âne. . .

Le paysan retourne au campement et d'un ample mouvement, il mime le geste de retirer la corde. L'âne le suit sans aucune résistance. . .

Ne nous moquons pas de cet âne.

Ne sommes-nous pas, nous aussi, esclaves de nos habitudes, pire, esclaves de nos habitudes mentales?

Demandons-nous quelle corde invisible nous empêche de progresser.


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2020 à 12:14

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

suis comme le temps grise bof bof :-S


A la radio ( j'ai fait un bon dans mon lit X( ) j'ai entendu que la mère Chappia voulait apprendre aux élèves dès la maternelle , l'éducation sexuel ?? pour déterminer le " genre" ? mais surtout leur

demander aux filles , si elle se sentent vraiment filles , des fois que .. et aux garçons idem des fois qu'ils auraient un penchant féminin ou autre . . . mais où on va ?
qu'elle s’occupent des ses enfants point barre X(

celle-là s’appelle de la manipulation !! c'est aux parents de parler à leurs enfants X(

Changeons de sujet :^>

Hier soir on a regardé en replay une émission sur les agriculteurs ; les pauvres qu'elle vie , vous saviez qu'on leur achète le lait à 30 centimes d'euros ? pas moi ! Il est où le temps où nous allions chercher le lait à la ferme ? dans un bidon en fer ? ( là il n'y avait pas d'intermédiaire) là le lait avait du goût et de la crème bien épaisse ( à l’époque on ne parlait pas de régime pour maigrir :^> ) quand on le faisait bouillir ; on nous en donnait même à l'école dans un bol en pyrex transparent !

Le temps où il y avait des "frairies" des fêtes dans les villages , ? où il y avait des jeux pour les jeunes? course en sac , chercher des pièces de monnaies dans une bassine pleine de farine ? des radios crochets ? des bals ? maintenant à par leur rap ? je me demande où les jeunes vont ? !

Mon père adorait se déguiser , une fois je vois un gugusse maquillé en clown + chapeau qui jouait de l’harmonica , nous regardions , une copine me dit " on dirait ton père ? " j'étais sidérée car il ne nous avait rien dit !

bon je ne suis pas motivée pour grand chose avec ce temps et vous ? vous allez faire quoi ?

Je vous souhaite un bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2020 à 12:13


Deux chevaux , une clochette

En haut de la rue où j’habite, il y a une prairie dans laquelle se trouvent deux chevaux. De loin, l’un et l’autre ressemblent à n’importe quel autre cheval.

Mais si vous arrêtez votre voiture, ou si vous vous approchez, vous allez remarquer quelque chose de très surprenant.

Regardez dans les yeux d’un des chevaux et vous allez découvrir qu’il est aveugle. Son propriétaire a choisi de ne pas l’abattre, mais lui offre un foyer

confortable. C’est vraiment étonnant. Si vous êtes près de là et écoutez attentivement, vous allez entendre le son d’une clochette. Regardant autour pour

chercher la provenance du son, vous allez trouver qu’il vient du petit cheval dans la prairie.

Une clochette est attachée au licou de celui-ci. Elle permet à l’ami aveugle de savoir où se trouve l’autre cheval pour le suivre. Si vous restez là à observer les

deux amis, vous verrez que le cheval avec clochette est toujours en train de surveiller le cheval aveugle, et que ce dernier écoute la clochette puis marche vers

l’endroit où se trouve son ami, dans la confiance.

Chaque soir, quand le cheval à clochette revient à l’écurie, il s’arrête de temps en temps et retourne en arrière pour s’assurer que l’ami aveugle n’est pas trop loin

et qu’il peut ainsi entendre la clochette.

Comme le propriétaire de ces deux chevaux, Dieu ne nous rejette pas juste parce que nous ne sommes pas parfaits ou que nous avons des problèmes. Il nous

surveille et amène même d’autres personnes dans notre vie pour nous aider quand nous en avons besoin. Des fois, nous sommes le cheval aveugle, guidé par la

clochette des personnes que Dieu a mises dans notre vie. D’autres fois, nous sommes le cheval guidant, celui qui aide les autres à trouver leur chemin.

Les bons amis sont ainsi. Il se peut que vous ne les voyiez jamais, mais vous savez qu’ils sont toujours là.

S’il vous plaît, écoutez ma clochette et j’écouterai la vôtre.




loulou_1720 (16) répond Posté le 01-03-2020 à 12:22



Coucou ;) Bonjours les courageuses :x nous avons un vent . . . :-O



je vous souhaite une bonne fête des grands-mères ( pour celles qui sont concernées , les plus jeunes ça viendra ) ;)

Bonne journée à toutes :x Nicole :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Dessine-moi une grand-mère !

Dans une école, une enseignante avait demandé aux enfants de tracer le portrait d'une grand-mère. Voici quelques réponses:

"-Une grand-mère est une personne qui n'a pas d'enfant. C'est pour cela qu'elle aime les enfants des autres."

Les grands-mères n'ont rien à faire. Elles n'ont qu'à être là.

Quand elles nous amènent en promenade, elles marchent lentement sans écraser les belles feuilles et les chenilles.

Elles ne disent jamais: "Avance plus vite ! "

En général, elles sont grosses, mais pas trop, pour pouvoir attacher nos souliers.

Elles savent qu'on a toujours besoin d'un second morceau de gâteau ou du plus gros.

Une vraie grand-mère ne frappe jamais un enfant. Elle se met en colère en riant.

Les grands-mères portent des lunettes et parfois même, elles peuvent enlever leurs dents.

Quand elles nous lisent des histoires, elles ne sautent jamais au bout et elles n'ont rien contre si on leur réclame la même histoire plusieurs fois.

Les grands-mères sont les seuls adultes qui ont toujours le temps.

Elles ne sont pas aussi fragiles qu'elles le disent, même si elles meurent plus souvent que nous. . .

Tout le monde devrait essayer d'avoir une grand-mère, surtout ceux qui n'ont pas la télé. . .»





loulou_1720 (16) répond Posté le 28-02-2020 à 08:38

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x comment allez-vous ce matin ? :x

Oui ce virus fait peur .. muais les gouvernants gèrent ( me fait rire jaune ) :^>

Me suis levée plein de fois cette nuit crevant :-S


bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou









La cithare du bonheur

C’était un homme droit et sincère qui cherchait le chemin du bonheur et de la vérité.

Il alla un jour trouver un vénérable maître soufi dont on lui avait assuré qu’il pourrait les lui indiquer.

Celui-ci l’accueillit aimablement devant sa tente et, après lui avoir servi le thé à la menthe, lui révéla l’itinéraire tant attendu:

-" C’est loin d’ici, certes, mais tu ne peux te tromper, au cœur du village que je t’ai décrit, tu trouveras trois échoppes.

Là te sera révélé le secret du bonheur et de la vérité."

La route fut longue. Le chercheur d’absolu passa maints cols et rivières. Jusqu’à ce qu’il arrive en vue du village dont son cœur lui dit très fort:

-« C’est là le lieu ! Oui, c’est là ! ».

Hélas ! Dans chacune des trois boutiques il ne trouva comme marchandises que

rouleaux de fils de fer dans l’une, morceaux de bois dans l’autre et pièces éparses de

métal dans le troisième. Fatigué et découragé, il sortit du village pour trouver quelque

repos dans une clairière voisine. La nuit venait de tomber.

La lune remplissait la clairière d’une douce lumière,lorsque tout à coup se fit entendre

une mélodie sublime. De quel instrument provenait-elle donc ? Il se dressa tout net et

avança en direction du musicien, et, stupéfait, il découvrit que l’instrument céleste était

une cithare faite des morceaux de bois, des pièces de métal et des fils d’acier qu’il

venait de voir en vente dans les trois échoppes du village.

A cet instant, il connut l’éveil.

Il comprit que le bonheur est fait de la synthèse de tout ce qui nous est déjà donné, et

que notre tâche est d’assembler tous ces éléments dans l’harmonie.



1431 - 1440 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen