Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 19-01-2020 à 09:28

bonjour LOULOU,,,

merci , pour toutes ces belles phrases, contes , images ,, qui me font réfléchir,,

mon traitement médical , avec les consultations , les consultations ''psy' et la psychothérapie depuis plus de deux ans, m ont bien fait réfléchir,, sans compter les patients que j' ai pu rencontrer , dans mon travail, surtout les 15 derniéres années,, le travail me plaisant avec l' équipe entiére,

à L HOPITAL toujours que l hopital que l' on dénigre souvent ,

en ce moment , ce qu il se passe en MEDICAL ET PARAMEDICAL, ,, c' était prévu de longue date,,
c' est une parenthése,,, qui n' a rien avoir avec ma vie, personnelle ,,

mais je vois bien la GALERE DES EQUIPES ,,, et l' imagine encore plus , connaissant le ''boulot, et les manques actuels,, de personnel, de matériel , ,,, ca c 'est dit,,

,,,,, je trouve la vie difficile, dure, sans cadeau , et il faut étre préparer à tout, ,,

vivre ou survivre ,,,

,,,,, le réveil peut étre difficile,, ,, c' est mon cas,, peu importe pourquoi , j' ai dormi comme cela, ,, peut étre trop protégée, ,,

cacher, toujours cacher, la réalitée , et ne pas étre préte à affronter la vie, telle qu elle est, ,,,,

Jeune infirmiére je l' ai découvert ,,la souffrance, physique , morale, aussi la déchéance physique et morale, , et la mort,

que ce soit chez les bébés , les enfants ; adultes et personnes agés,,

et dés les premiers stages, je n' ai eu qu une envie, FUIR ,,,,,ne pas revenir le lendemain,, et je suis revenue,,

j' ai fais ce que j' ai pu, ,,, au mieux, ,, avec mes soucis de femme , de mére, ,,

les remplacements la nuit, le travail de week ends comme tous, et toutes , pour laisser ma famille le jour de NOEL , et bien d' autre fétes familliales,,

aujourd hui , j' ai 70 ans,, techniquement plus dans le coup, ,, et ce stress qui revient encore tel une maladie,

vraisemblalblement du à des chocs ,, psychologiques, ,,qui me donnent des douleurs physiques


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-01-2020 à 11:39

:x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-01-2020 à 11:39

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x ça va comment ?

je suis en train de défatigué mon foie :-S ( queue de cerises que j'ai récupéré sur l'arbre ) et gingembre macérés ) et à boire 2/3 verres par jour ! *-:)

Avant d'aller faire 2/3 courses je passe vous faire un coucou :x

Bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x de loulou




Le petit garçon et l’écho dans la vallée.
Il existe une loi universelle qui dit que, dans la vie, on récolte ce qu’on sème.
On appelle aussi cela la loi de cause à effet, la loi d’action réaction ou encore l’effet boomerang, c’est-à-dire que tout ce qu’on lance, nous revient.
Un petit garçon habitait dans une vallée avec sa mère. Un jour, le petit garçon était furieux après sa mère. Elle venait de le chicaner parce qu’il avait été malfaisant.Le petit garçon est sorti alors sur le balcon de la maison et a commencé à crier:
-Je te déteste, je te déteste,
L’écho de répondre:-Je te déteste, je te déteste, je te déteste.
Effrayé, le petit garçon est vite rentré dans la maison et retrouver sa mère:
-Maman, maman, il y a un petit garçon dans la vallée qui ne m’aime pas. Il dit qu’il me déteste !
Et la mère de répondre à son fils avec un léger sourire en coin:
-Ne t’inquiète pas car il y a aussi un autre gentil petit garçon dans la vallée qui, lui, t’aime beaucoup. Va dehors sur la galerie et dis-lui toi aussi que tu l’aimes.
Et le petit garçon de retourner à l’extérieur et de crier au petit garçon imaginaire:
-Je t’aime, je t’aime,
Et de l’écho de répondre:
Je t’aime, je t’aime,
Dans la vie, on récolte toujours ce que l’on sème.
Si vous lancez des messages de haine, c’est également la haine que vous récolterez en retour.
Par contre, si vous lancez des messages d’amour, c’est aussi de l’amour que vous recevrez en retour.
Le bonheur que les gens vous prodiguent est votre responsabilité.
Dites du bien des autres et ils diront du bien de vous.
«Lorsque tu craches en l’air, ça te retombe toujours sur le nez !"



loulou_1720 (16) répond Posté le 17-01-2020 à 08:50

:x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-01-2020 à 08:50

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x

Hier donc j'ai pu avoir Rv chez un pédologue qui m'a bien soulagée :-q il m'a dit que j'avais le syndrome pied-main dût à la chimio X( ( orteils sensibles , rouge ,

et que les ongles pouvaient tomber)et justement j'en ai un qui est tombé ( petit à petit pas d'un coup ) :^> et je savais pas pourquoi -;

En plus de la thyroïde hachimoto auto-immune;, le syndrome de Rayneau ( les extrémités des mains et des pieds deviennent tout blancs au contacte du froid et la

thrombocytose essentielle ( après le cancer du sein ) + cette bactérie de merde , je dis STOP ! :-S

là ça fait 2 matins que je ne me réveille pas à 3/4h du matin mais à 6h , donc c'est le traitement qui me travaillait :-O mais je suis moins vivace :^>

Ce matin j'ai renversé mon verre de jus d'orange sur le bureau ça commence bien :-S

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Recommence. . .
Si tu es las et que la route te paraît longue
Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin
Ne te laisse pas couler au fil des jours et du temps
Recommence. . .
Si la vie te semble trop absurde
Si tu es déçu par trop de choses et trop de gens
Ne cherche pas à comprendre pourquoi
Recommence. . .
Si tu as essayé d'aimer et d'être utile
Si tu as connu ta pauvreté et tes limites
Ne laisse pas là une tâche à moitié faite
Recommence. . .
Si les autres te regardent avec reproche
S'ils sont déçus par toi, irrités
Ne te révolte pas, ne leur demande rien
Recommence. . .
Car l'arbre rebourgeonne en oubliant l'hiver
Car le rameau fleurit sans demander pourquoi
Car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
Car la vie est espoir et recommencement.







loulou_1720 (16) répond Posté le 16-01-2020 à 15:16

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Ce matin J'ai marché un peu au ralenti et des coups de barres :P et j'ai l'impression d'être gonflée comme une baudruche car toujours mal à l'estomac ?si vous avez un remède naturel . . .. :-S


Cette bactérie , vient souvent de l'enfance , pourquoi maintenant ? mystère d'autant qu'il n'y a pas de symptômes :^> et on la trouve en faisant des examens (gastro-intestinaux ) en pratiquant des biopsies.

J'ai cherché et ça ne m'étonne pas vu qu'avec mes 2 frères on trainait partout ,pour voir si il y avait des bombons ou des jouets ( si si ) ! une fois mon frère ainé s'est retrouvé dans le coma et à eu l’extrême onction 2 fois ma mère devenait folle :-S ; et pendant qu'il allait un peu mieux , mon autre frère et moi arrivions à notre tour :^> bien sûr on nous l'a raconté car je ne souvient que de la bonne sœur *-:)

Je me souviens que j'étais dans les bras d'une bonne sœur et il y avait un arbre de Noël --Mon frère s'en est sortis et nous avec ; je plains ma pauvre mère avec 3 enfants à l' hôpital :-S

Hier soir nous avons regardé " des racines et des ailes " sur les pyrénéens , le pic du midi , le Béarn c'était beau ces paysages :-q

J'ai étendu mes papis de bain + une lessive --
J'ai réussi à avoir 1 Rv à 17h pour mon ongle du pies car mal :-S je me demande quelles chaussure mettre , bof pieds-nus *-:)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





loulou_1720 (16) répond Posté le 16-01-2020 à 15:15




LE TABLIER DE GRAND-MÈRE

Te souviens-tu du tablier de ta grand-mère ?

Le principal usage du tablier de grand-mère était de protéger la robe en dessous, mais, en plus de cela,il servait de gant pour retirer une poêle brûlante du fourneau.

Il était merveilleux pour essuyer les larmes des enfants et, à certaines occasions, pour nettoyer les frimousses sales.

Depuis le poulailler, le tablier servait à transporter les œufs, à réanimer les poussins, et parfois à ramasser les œufs fêlés qui finissaient dans le fourneau.

Quand les visiteurs arrivaient, le tablier servait d'abri à des enfants timides.

Et, quand le temps était frais, grand-mère s'en emmitouflait les bras.

Ce bon vieux tablier faisait office de soufflet agité au-dessus du feu de bois.

C'est lui qui transbahutait les pommes de terre et le bois sec jusque dans la cuisine.

Depuis le potager, il servait de panier pour de nombreux légumes.

Après que les petits pois aient été récoltés, venait le tour des choux.

En fin de saison, il était utilisé pour ramasser les pommes tombées de l'arbre.

Quand les visiteurs arrivaient de façon impromptue, c'était surprenant de voir avec quelle rapidité ce tablier pouvait faire de la poussière.

À l'heure de servir le repas, grand-mère allait sur le perron agiter son tablier, et les hommes aux champs savaient aussitôt qu'ils devaient passer à table.

Grand-mère l'utilisait aussi pour poser la tarte aux pommes, à peine sortie du four, sur le rebord de la fenêtre pour qu'elle refroidisse.

De nos jours, sa petite fille la pose dans le micro-ondes pour la décongeler

DANGER ?

On deviendrait bien fou aujourd’hui rien que de songer à la quantité de microbes qui pouvaient s’accumuler sur le tablier en une seule journée !

En réalité ,

La seule chose que les enfants de l’époque aient attrapée au contact du tablier de maman ou de grand-maman,

C'EST DE L’AMOUR !



loulou_1720 (16) répond Posté le 15-01-2020 à 12:04


coucou C'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x DERNIER jour :^>

Suis moins vivace que hier matin ( je courais ( pas à l'heure :D ) de la chambre à la cuisine plusieurs fois et balai vapeur dans la cuisine *-:)

Oui il y avait " Jane" avec Tarzan la très belle Maureen O'Sullivan ( pas de Botox à cette époque ;) et Boy ( qui a dans les 70 ans maintenant ) documentaire à la suite du film :-q sacrée histoire de ce champion , tarzan est mort ruiné avec la maladie d'Alzheimer dans 1 asile ( son fils témoignait ) ;)

J'ai pris Rv chez le pédicure car j'ai un ongle qui pousse mal ( fait bobo ) :^>


Je vous souhaite une bonne journée de mercredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




HUMOUR
Deux asticots se rencontrent dans une pomme : – Tiens ! Je ne savais pas que vous habitiez le quartier !
Les rêves ont été créés pour qu’on ne s’ennuie pas pendant le sommeil. Pierre Dac

L’esprit de répartie
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s’asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit:
-un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble! Eh bien, je m’envole lui répond l’étudiant.
Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l’étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Alors le professeur lui pose un petit problème:
- Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l’un contient des billets de banque et l’autre de l’intelligence, lequel choisis-tu ?
-Le sac rempli de billets dit l’étudiant.
-Moi, à ta place, j’aurais choisi l’intelligence !
-Les gens prennent toujours ce qu’ils n’ont pas lui répond l’étudiant
Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit « CONNARD ».
L’étudiant prend sa copie va s’asseoir et au bout de quelques minutes revient.
-Monsieur lui dit-il -vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note !



loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2020 à 07:31

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x

Pas dormi ( 2h et encore) c'est vraiment galère ce traitement , j'ai le foie qui va exploser si ça continu :-S

ça me brûle . . . bref plus que demain ( si j'y arrive ) :^>

tout à l'heure je vais faire ma prise de sang , suis curieuse des résultats avec ces cocktails :-S

bref je l'ai laissée parler et j'ai abrégé car je voulais de ces news pas de celles des gouvernants on les voit assez à la télé !!


Hier soir nous avons regardé " tarzan" avec Johnny Weissmuller , ça rappelle mon enfance *-:) O:-)

Je vous souhaite un bon mardi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





OFFRES D'EMPLOIS

Je recherche d'urgence pour faire du neuf :

- un électricien : pour rétablir le courant entre ceux qui ne se parlent plus

- une infirmière : pour soigner les bleus à l’âme ;

- un démineur : pour désamorcer les disputes ;

- un fossoyeur : pour enterrer la hache de guerre ;

- un maçon : pour bâtir la paix ;

-un agronome : pour promouvoir la culture de la non-violence ;

- un aiguilleur : pour retrouver le bon sens ;

- un musicien : pour adoucir les mœurs ;

- un cuisinier : pour partager la nourriture à toute l'humanité ;

- un modérateur : pour calmer la consommation ;

- une couturière : pour retisser le lien social ;

- un instituteur : pour apprendre à compter les uns sur les autres ;

- un informaticien : pour sauvegarder la création ;

-une femme de ménage : pour dépoussiérer les vieilles théories ;

- un journaliste : pour répandre. . . la Bonne nouvelle.

Et c'est signé :

« Le Saint-Esprit. "





loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2020 à 09:05

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Comment allez-vous ce matin ? ;)

Yvette c'était le prénom de ma mère !

Moi peu dormi (2h) j'aurai dormi quand Patrice m'a donné un café ;) et avant de d'avoir des coups de barres sur l'ordi je passe vous faire un coucou :x

Donc hier belle-maman avait fait des toasts ( foie gras et compotée de figues ),puis une cannette avec haricot verts ( j'en ai mangé un peu ) ensuite fromage et

galette ( sans moi) et salade de fruits maison *-:) O:-) ( j'ai bien aimé ) !

Puis nous sommes rentrés !

Je vais essayer de ranger un peu vu que j'ai pas fait grand chose avant :-S

Plus que 3 jours ce soir , c'est dur de manger exprès pour avaler ces 3 cachets à chaque fois , les plus durs sont les derniers beurk ça gave :-S

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou PLUS QUE 4 jours :^>




1491 - 1500 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen