Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 20-02-2020 à 08:57


BONJOUR LOULOU 20 fevrier STE AIMEE beau prénom

as tu été chez le coiffeur avec ton amie? ? Cétait un 'truc que je faisais pour me redonner du moral quand je travaillais!

ALLEZ CHEZ LE COIFFEUR POUR VOTRE MORAL ,, et j' aime toujours

une photo du prunus avec des boutons de fleurs, chez moi,

depuis une semaine j ai abbatue , un boulot monstre chez moi, et tout y est passé!

j' ai sori tout, des armoires et des placards,,, ca fait de la place et du rangement,,, DE L AIR !

mon mari veut voir DUCOBU 3 AU CINEMA, et je voudrais aussi me ballader en ville pas trop loin d ici, , 50 kms

du coté du MANS ma ville , tu sais LES RILLETTES ! LES 24H ! ,,,,

je me suis expatriée en NORMANDIE ! LA VERTE! parce qu il pleut beaucoup,,,,,

BELLE JOURNEE MA BELLE , j' espére que tu t es fais belle LOULOU

moi, ce sera la semaine prochaine , pour les 7 ans d' ENORA ma premiére petite fille

bisous,


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-02-2020 à 08:36

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Comment allez-vous aujourd'hui ?

Il a bien gelé ce matin brr et chez vous ?

Ce matin prise de sang car pas pu hier :^> *-:)

Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




LES BLESSURES DE LA VIE

Il était une fois un garçon avec un sale caractère. Son père lui donna un sachet de clous et lui dit d'en planter un dans la barrière du jardin chaque fois qu'il perdrait patience et se disputerait avec quelqu'un.

Le Premier jour il en planta 37 dans la barrière. Les Semaines suivantes, il apprit à se contrôler, et le nombre de clous plantés dans la barrière diminua jour après

jour : il avait découvert que c'était plus facile de se contrôler que de planter des clous. Finalement, arriva un jour où le garçon ne planta aucun clou dans la

barrière. Alors il alla voir son père et il lui dit que pour ce jour il n'avait planté aucun clou. Son père lui dit alors d'enlever un clou dans la barrière pour chaque jour où il n'aurait pas perdu

patience. Les jours passèrent et finalement le garçon pu dire à son père qu'il avait enlevé tous les clous de la barrière.

Le père conduisit son fils devant la barrière et lui dit:

-Mon fils, tu t'es bien comporté mais regarde tous les trous qu'il y a dans la barrière..Elle ne sera jamais comme avant

Quand tu te disputes avec quelqu'un et que tu lui dis quelque chose de méchant, tu lui laisses une blessure comme celle là. Tu peux planter un couteau dans un

homme et après lui retirer, mais il restera toujours une blessure. Peu importe combien de fois tu t'excuseras, la blessure restera. Une blessure verbale fait aussi mal qu'une blessure physique.

Les amis sont des bijoux rares, ils te font sourire et t'encouragent. Ils sont prêts à t'écouter quand tu en as besoin, ils te soutiennent et t'ouvrent leur cœur".

Montre à tes amis combien tu les aimes.

" Un des bonheurs de l'amitié c'est de savoir à qui confier un secret "


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2020 à 10:12

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x comment allez-vous aujourd'hui ? Monique :x

Hier je suis restée au font de mon lit :-S je tenais pas debout ?

Depuis 2/3 jours mode nouilles , j'ai de gros coups de pompe toute la journée , je dors sur place , ça dure très peu

Je devais faire la prise de sang hier mais j'étais naze de chez naze , je la ferai jeudi ; je vais demander au Dr qu'elle me marque la TSH ( thyroïde ) des fois qu'elle déraillerait :^> !

Je me suis réveillée à 3h15 ( faut pas chercher ), j'ai attendu 4h30 pour me lever :P

nous avons regardé un moment "Everest" sur la 2 Capitaine Marleau car ça se passait en Corse ( magnifique paysages :-q ) ! et puis au lit !

Ma copine Viviane doit venir pour que l'on aille ensemble chez la coiffeuse , j'espère que ça va aller sinon je repousse :^>

Jojojo n'est pas abonnée , pour l'instant elle est dans les travaux ;)

Je vous souhaite un bon mercredi à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2020 à 10:11


Un jeune raconte à un vieil homme assit sur un banc . comment il est devenu professeur et grâce à qui !

- Un jour, un de mes amis, également étudiant, est arrivé avec une belle montre neuve, et j'ai décidé que je la voulais et je l'ai volée, je l'ai sortie de sa poche. Mon ami a vu le vol et s'est immédiatement plaint à notre professeur, qui était vous. Ensuite, vous êtes allé en classe:
-La montre de cet étudiant a été volée pendant les cours aujourd'hui.Celui qui l'a volé, veuillez la rendre.
Je ne l'ai pas rendue parce que je ne voulais pas le faire.
Ensuite, vous avez fermé la porte et nous avez dis à tous de nous lever et qu'il allait un par un fouiller nos poches jusqu'à ce que la montre soit trouvée. ET il nous a dit de fermer les yeux, car il ne le chercherait que si nous avions tous les yeux fermés.
Nous l'avons fait, et vous êtes allé de poche en poche, et quand vous avez fouillé ma poche, vous avez trouvé la montre et l'avez prise.
Vous avez continué à fouiller les poches de tous , et quand vous avez eu fini vous avez dit:
-Ouvrez les yeux. Nous avons la montre .

Vous ne m'avez rien dit et vous n'avez jamais mentionné l'épisode.
Vous n'avez jamais dit non plus qui avait volé la montre.Ce jour-là, vous avez sauvé ma dignité pour toujours. Ce fut le jour le plus honteux de ma vie.
Mais c'est aussi le jour où ma dignité a été sauvée de ne pas devenir un voleur, une mauvaise personne, etc.
Vous ne m'avez jamais rien dit, et même si vous ne m'avez pas grondé ou attiré mon attention pour me donner une leçon de morale, j'ai reçu le message clairement.
Et grâce à vous, j'ai compris ce qu'un vrai éducateur doit faire.
Vous souvenez-vous de cet épisode, professeur?
Et le professeur:
- Je me souviens de la situation, de la montre volée, que je cherchais chez tout le monde, mais je ne me souvenais pas de toi, car j'ai aussi fermé les yeux en cherchant.

C'est l'essence même de l'enseignement:

Si pour corriger vous devez humilier; vous ne savez pas enseigner !




monique_61 (, 61) répond Posté le 19-02-2020 à 06:15

Bonjour LOULOU,

aujourd hui, je ne peux pas encore dire si j' aurais coupée la corde,,, l' aboutissement de la confiance en soi,

ce que je sais, c' est que je monte , un escalier, difficile , marche par marche

et que je veux faire au jour le jour , ce que je veux faire,, méme si je me trompe,, ,, mais que ce soit MOI QUI DECIDE DE

CE QUE JE VEUX FAIRE DE CETTE JOURNEE

SANS REGRETS

MEME SI JE VOIS AUTOUR DE MOI DES INTERROGATIONS , des petits sourires en coin, des agacements

, pas capable, pas credible , c' est ce qu on m'a dit,,

POURQUOI?? JE SAIS FAIRE, je suis capable , je suis sincére , et de plus en plus dans ce que je veux donner

amicalement , et affectueusement, ce qui me donne de la FORCE DE LA JOIE DE L EQUILIBRE DU BON SENS

DE LA VOLONTE DE CONTINUER ET JE M APERCOIS QUE C EST DE MOINS EN MOINS DUR

alors , je continue ,, ne m' occupant pas des autres ,

SI MON SOURIRE REVIENT ce jour là, j' aurais GAGNEE UNE VICTOIRE

CE QUE JE CROIS , elle va venir

BISOUS LOULOU



monique_61 (, 61) répond Posté le 17-02-2020 à 07:53


17 FEVRIER 2020 ST ALEXIS (j en connais pas ! ) BONJOUR LOULOU

Lundi, début de semaine ,,,, alors je recommence ,, SUR CETTE TERRE , tout est un eternel recommencement

donc tout est possible, chance , joie , plaisir, gentillesse ,,echanges, ,, ( samedi, en allant au marché, devant la vitrine

d' un magasin de la ville qui fermait définitivement , et connu de longue date, ,,,, j' ai discuté avec une personne qui

regardait aussi , et nous avons échangé nos gouts et nos avis devant ce qui restait dans le magasin!!!

( mon mari me fuit quand je suis comme cela, et ne comprends pas ,,, et me lance des regards,, !!! )

ben , oui , mais je suis comme cela,, , un mot, un sourire, ,,,,

,,,, pas de pot, avec mes collants,, ma LOULOU,! a force de marcher, je le perds!! ca fait sourire! mais ou aller?

ALORS PAS LE CHOIX, direct la basilique prés du marché , LE BON DIEU NE M EN VOUDRA PAS LUI ,

HIER un temps de chien , pas de sortie, alors organisation complétement différente ,, pour les rangements , les armoires ,
plus à ma portée,, à ma hauteur, ,, ,,, en plusieurs fois dans la journée , pour récuperer,, physiquement


ALORS AUJOURD HUI ? JE CONTINUE ,, ce qui n' est pas fini,

A la place de mes bruyéres fanées , je vais mettre les primeveres achetées samedi , au marché, sur mes bords de

fenetre ,,

Mon mari heureux de son pot au feu , d hier, va e finir avec une petite sauce charcutiére chaude sauce tomate et

cornichons, avec un peu de riz, et va me dire = C EST BON

2 EMAINES DE VACANCES SCOLAIRES POUR NOTRE ZONE CAEN NORMANDIE PAYS DE LOIRE

La féte forraine part à ce moment là !

PERSONNELLEMENT, quand je suis levée, et que j' ai pris mon café, ,, je me sens mieux,,

me coucher, dormir devient dans ma téte et mon corps , une galére , depuis qq temps,

ALORS BELLE JOURNEE LOULOU a toi aussi


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-02-2020 à 07:41



Coucou ;) Bonjour les courageuses :x Comment allez-vous ? qu'allez-vous faire aujourd'hui ,?

Qu'avez-vous fait hier ?

Moi après avoir rangé la cuisine *-:) O:-) je vais classer mes papiers , il y en besoin :^

Je vous souhaite un bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou









Un credo pour la vie

Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres.

C’est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques.

Ne te fixe pas tes buts en fonction des autres. Toi seul sais ce qui est bon pour toi.

Sois toujours à l’écoute de tes plus profonds désirs. Tiens à eux comme tu tiens à la vie, car sans eux, la vie n’est rien.

Ne laisse pas la vie filer entre tes doigts en songeant au passé ou en rêvant à l’avenir. Vis ta vie jour après jour, et tu vivras ainsi intensément chaque jour de ta vie.

Ne baisse pas les bras tant que tu as encore quelque chose à donner.

Rien n’est jamais perdu. . . tant que tu continues de lutter. N’aie pas peur d’admettre que tu n’es pas parfait. C’est ce lien fragile qui nous relie les uns aux autres.

N’aie pas peur de prendre des risques. C’est en prenant des risques que le courage s’apprend. N’écarte pas l’amour de ta vie en prétendant qu’il n’existe pas.

Le meilleur moyen de trouver l’amour est de le donner. Le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier ; et le meilleur moyen de le garder est de lui donner des ailes.

N’étouffe pas tes rêves, c’est sans espoir ; être sans espoir, c’est errer sans but. Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie de sorte que tu oublies d’où tu viens et

où tu vas. La vie n’est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape.

Nancye Sims





loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2020 à 20:52

Coucou ;) Bonne soirée à toutes MERCI Monique :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


monique_61 (, 61) répond Posté le 16-02-2020 à 10:14



AMOUR TENDRESSE SINCERITE SANTE FIDELITE


monique_61 (, 61) répond Posté le 16-02-2020 à 10:09



LES DEUX FILLES ! SUR LES GENOUX DU PAPY , pour écouter leurs comptines et chansons



1451 - 1460 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen