Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 04-02-2020 à 09:02

Coucou ;) ;) Bonjour les courageuses :x Ça va comment ce matin ?

Moi pas bien dormi , entre le nez bouché et la toux impossible de dormir :-S je serai bien resté au lit ce matin :^>

Ce matin prise de sang , avec les antibiotiques ça va être encore jojo :^>

Je vous souhaite un bon mardi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
















LES 13 COMMANDEMENTS DE LA VIE

Le plus grand handicap c'est la peur.

Le plus beau jour c'est aujourd'hui.

La chose la plus facile c'est de se tromper.

La plus grande erreur c'est d'abandonner.

Le plus grand défaut c'est l’égoïsme.

La plus grande distraction c'est le travail.

La pire faillite c'est le découragement.

Les meilleurs professeurs ce sont les enfants.

Le plus grand besoin c'est le bon sens.

Le sentiment le plus bas c'est la jalousie.

Le plus beau présent c'est le pardon.

La plus grande connaissance c'est celle de soi.

La plus belle chose au monde C'EST L'AMOUR.

Oui la plus belle chose au monde c’est l AMOUR LA TENDRESSE LA SANTÉ la FIDÉLITÉ et la SINCÉRITÉ !!!!




loulou_1720 (16) répond Posté le 02-02-2020 à 09:59

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Je profite d'un moment d’accalmie (angine carabinée + fièvre) pouvais plus avaler tellement que ça faisait mal ! pour vous souhaiter un bon dimanche , moi qui voulait faire des crêpes . . .
bonne journée moi je vais me recoucher :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






« À la Chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur. »

« À la Chandeleur, au grand jour, les grandes douleurs. »

« À la Chandeleur, grande neige et froideur. »

« À la Chandeleur, la neige est à sa hauteur, ce qui signifie que c'est souvent à cette date que l'épaisseur de la neige est à son maximum, au Québec. »

« À la Chandeleur, le froid fait douleur. »

« À la Chandeleur, le jour croît d'une heure, familièrement À la Chandeleur, ça y va d'une heure. »

« À la Chandeleur, Quéré fait des crêpes jusqu'à pas d'heure. »

« À la Chandeleur, Rose n'en sentira que l'odeur. »

« Rosée à la Chandeleur, l'hiver à sa dernière heure. »

« Si la Chandeleur pleure, l'hiver ne demeure. »

« Si le ciel n'est ni clair ni beau, nous aurons plus de vin que d'eau.



loulou_1720 (16) répond Posté le 01-02-2020 à 08:38



CONFIANCE jusqu’au bout ?

Un alpiniste, après de des années de préparation, entreprit de réaliser son rêve d’escalader une très haute montagne.

Voulant toute la gloire pour lui, il décida d’y aller seul.

très vite et la noirceur le surprit. N’ayant pas le nécessaire pour camper, il décida de poursuivre son

escalade. L’obscurité intense l’empêchait de voir son chemin. Les nuages cachaient la lune et les

étoiles. Il arrivait presque au sommet quand l’inévitable se produisit. Il perdit pied et sa chute le

précipita dans l’abîme. Il avait à peine le temps de voir passer quelques taches obscures et se sentait avalé par le vide.

Les principaux événements de sa vie défilaient tout aussi vite devant ses yeux.

Il voyait la mort approcher lorsqu’un violent coup faillit lui ouvrir le ventre. Il venait d’arriver au bout de la corde dont il avait fixé une extrémité dans le rocher . . .et l’ancrage avait heureusement résisté.

Il reprit son souffle et se rendit compte qu’il était là, suspendu dans la noirceur et le silence absolus. Sur le point de désespérer il cria:

MON DIEU, VIENS À MON AIDE !!

Une voix grave et profonde fendit le silence:

QUE VEUX-TU QUE JE FASSE ?

SAUVE-MOI, MON DIEU !


CROIS-TU VRAIMENT QUE JE PUISSE TE SAUVER ?

Certainement, Seigneur !


DANS CE CAS, COUPE LA CORDE QUI TE RETIENT !!!

Il y eut un moment d’hésitation et l’homme s’accrocha encore plus désespérément à sa corde.

L’équipe de sauvetage raconte que le lendemain ils trouvèrent l’alpiniste mort. Le froid l’avait envahi et dans ses mains durcies il tenait désespérément sa corde

À SEULEMENT 2 MÈTRES DU SOL !

Et toi, aurais-tu coupé la corde ?

Dans la vie, nous avons à prendre des décisions qui mettent notre foi à l’épreuve. Et toi ?

Toi qui comptes tant sur tes cordes. . .. Accepterais-tu de les couper ?


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-02-2020 à 08:37


Coucou c'est loulou :x Bonjour les copinettes courageuses :x comment ça va ? je viens de lire en arrière et ben je fais de fautes :-S vais aller au piquet--

donc moi * 300g -- ;)


Moi un peu moins enrhubée ;) Patrice c'est pas encore ça :^>

Hier nous avons été chercher des piles rechargeables pour le tél , ( dernier essaie ) après on le changera *-:) !

Il pleut bergère pour allez faire des courses :^>


Avez-vous vu que macron était venu à 5 km de chez nous ? si si :^> ; ensuite il a été à la bande dessinée d’Angoulême où quelqu'un l'a apostrophé au sujet de la réforme

des retraites et macron , prenant une petite fille à témoin lui répond " cette petite fille sera contente de travailler jusqu'à 67 ans "

j'ai dit à Patrice tu as entendu ? -

oui 67 ans - j'ai faillit tomber de ma chaise ! de plus il brandi un polo dédicacé avec dessus imprimé une tête avec 1 œil blésé :^> c'est la police qui est contente !!

bref va falloir que je tél à ma sœur pour voir si elle a réussi à lui serrer la main :^>

Bon je vais boire mon café et on ira faire 2/3 courses *-:) O:-)


à toutes bon samedi :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou










loulou_1720 (16) répond Posté le 27-01-2020 à 09:29


Coucou ;) bonjour les courageuses :x ça va ce matin ? 3 fois que mon message s'envole ggrr!

bonjour Monique :x :x


moi depuis hier mode nouille :-S J'ai regardé 1 extrait de the Voice et il y avait "Maria " une irlandaise aveugle ( on ne le dirait pas car ses yeux sont mobiles ) mère de 7 enfants ( fait très jeune , ligne de jeune femme) tous musiciens, dont 5 l’accompagnaient ! elle a une voix magnifique ! elle est d'une positivité incroyable ! elle voulait que ce passage à The Voice soit un bon souvenir pour elle avec ses enfants ses 7 étoiles !

Puis sur la 1ière chaine , " coupure EDF 'pour des personnes âgées ( 1 fils et son père de 95 ans enveloppés dans des couvertures etc @-) , oh ils n'ont plus le droit de couper mais ils réduisent au minimum sur le conteur pour des sommes dérisoires X(

Et un monsieur qui avait pris de la nourriture risque 3 ans de prison ? alors que les vrais délinquants sont souvent relaxés ?? et les gouvernants eux s'en mettent plein les poches ? :-bd ça me révolte de plus en plus X( que d'injustice !! :-bd

bon je vais essayer de ranger un peu :^>
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 27-01-2020 à 09:28




LE MUR

Deux hommes, gravement malades, occupaient la même chambre d'hôpital.

L'un d'eux devait s'asseoir dans son lit chaque après-midi afin de libérer ses poumons, son lit était à coté de fenêtre de la chambre.

L'autre devait passer ses journées couché sur le dos.

Ils se parlaient de leurs épouses et de leurs familles, décrivaient leur maison, leur travail, ou ils avaient été en vacances.

Et chaque après-midi il décrivait que la chambre, la vue donnait sur un parc avec un beau lac,les canards et les cygnes jouaient sur l'eau tandis que les enfants faisaient voguer leurs petits bateaux.

Pendant que l'homme près de la fenêtre décrivait tous ces détails,
l'autre homme fermait les yeux et imaginait la scène pittoresque.

Un après-midi, il lui décrivit une parade qui passait par-là. Bien que l'autre homme n'ait pu entendre l'orchestre, il pouvait le voir avec les yeux de son imagination, tellement c'était bien raconté.

Un matin, l’infirmière trouva le corps sans vie de l’homme près de la fenêtre, mort paisiblement dans son sommeil.
Dès qu’il sembla approprié, l’autre homme demanda s’il pouvait être à côté de la fenêtre. L’infirmière était heureuse de faire le changement , puis elle le laissa seul.

Lentement, péniblement, il se redressa sur un coude pour jeter son premier regard sur le monde réel extérieur. Il fit face à un mur blanc !

L’homme demanda à l’infirmière pourquoi son compagnon de chambre décédé avait décrit ces choses merveilleuses depuis la fenêtre. L’infirmière répondit que l’homme était aveugle et ne pouvait même pas voir le mur.

Elle dit Peut-être qu’il a juste voulu vous encourager.

Épilogue:

Il y a un énorme bonheur à rendre les autres heureux, en dépit de nos propres situations.
La peine partagée est la moitié de la peine, mais le bonheur lorsqu’il est partagé, est doublé.

«Aujourd’hui est un cadeau, c’est pourquoi on l'appelle " présent " !


monique_61 (, 61) répond Posté le 26-01-2020 à 12:25

bonjour LOULOU,

cet aprés midi, je vais prendre le bonheur d' étre avec mes proches , pour FETER L ANNIVERSAIRE D ALMA 1 ANS ,

,,,,,,, nous serons nombreux au ' GATEAU D ANNIVERSAIRE , 28 en tout, dont 12 enfants du plus petit au plus grand , cousins et cousines aiment se retrouver ensemble à chaque fois,,

,,,,, de plus, elle commence à vouloir se lancer à marcher seule, et prends confiance ,, ne cherchant plus sa mére automatiquement,, ,,

c 'est sur que je vais profiter de cette journée, ,, comme je l' entends,,

,,,,,, avec tous, sans me demandait ce qui m' attends la semaine prochaine, ,,, consultations , ou autres, prévus,, ,,, 4 en tout, je verrais bien ce qui en sortira,

je suis passée pour un petit entretien coiffure, et ca me plait bien, ,,et ma petite robe, (qui ne me grossit pas ) au contraire,, je me sens bien avec, ,,, (je suis coquette, !!! et l' ai toujuours été, !!! ca c est la ''faute à ma mére, !!!!!! toute petite , elle m' achetait deja des petites robes, ,,, et , aime m' en parlait encore,,,,, ,,,, j' adore cela,, ,, nous avons toujours été confidentes , ,, méme pour les ''coups de coeur ' jeune fille!!!
Bonne journée Loulou Bises Monique


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-01-2020 à 10:56

Coucou ;) Bonjour les copinettes ça va ?

Hier j'ai faillit péter une durite X( j 'ai passé 1 h au tél avec un technicien de chez Orange ; la boxe ne fonctionne pas ,pour le tél , ( je passe tout le cinéma qu'il a fallut faire- :-S )

Donc on va récupérer une autre boxe grrr en espérant ne pas tomber sur le gros c. . ..d de la dernière fois : et si les fils ne sont pas compatibles ?? va falloir changer de tél fixe = dépenses pas prévues ggr

il a fallu faire réparer un pneu car crevé ! ça commence à faire beaucoup X(

De plus hier le médecin reçois mes résultats d'analyse et bien sûr les plaquettes on fait un bon + de 1 000 0000 :-O :-O ben voyons tant qu'on y es :^>


Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou











S'entendre
Entre ce que je pense
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins neuf possibilités de ne pas s'entendre.
Auteur non connu



loulou_1720 (16) répond Posté le 23-01-2020 à 08:10

Un tout petit mot. . .

C'est un tout petit mot de quatre lettres qui fait sourire et qui fait craquer tout le monde.

Qu'ils soient noirs ou blancs, qu'ils soient riches ou pauvres, demandez à tous les hommes:

-« Voulez-vous la paix? »

D'une seule voix, ils répondront:

-« Nous la désirons, nous y aspirons, nous la voulons, nous l'aimons. »

Alors, pourquoi gaspillez-vous autant d'argent pour vous acheter des armes afin de semer la division, la discorde, pendant que, dans d'autres pays à deux pas de chez vous, des milliers d'enfants meurent de la faim, de la dysenterie, de la tuberculose et des tas d'autres maladies encore? Ils n'ont même pas un hôpital disponible pour leurs soins. Ils n'ont même pas de quoi s'instruire. D'autres sont sans abri.

Pourtant, il y en a qui exposent, étalent avec arrogance leurs richesses. Pour avoir la paix, on a besoin ni d'argent ni d'armes. Donc, si vous voulez la paix, il faut apprendre à l'aimer et à la désirer très fort.

Lorsque nous aurons la paix, la terre entière sera un paradis pour tout le monde. Il n'y aura ni riches, ni pauvres. Tout le monde sera égal et nous parlerons le langage de l'amour qui est celui de la paix

Car l'amour et la paix sont des amis. Ils se tiennent étroitement embrassés. Alors, aimez-les très fort.


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-01-2020 à 08:09

Un tout petit mot. . .

C'est un tout petit mot de quatre lettres qui fait sourire et qui fait craquer tout le monde.

Qu'ils soient noirs ou blancs, qu'ils soient riches ou pauvres, demandez à tous les hommes:

-« Voulez-vous la paix? »

D'une seule voix, ils répondront:

-« Nous la désirons, nous y aspirons, nous la voulons, nous l'aimons. »

Alors, pourquoi gaspillez-vous autant d'argent pour vous acheter des armes afin de semer la division, la discorde, pendant que, dans d'autres pays à deux pas de chez vous, des milliers d'enfants meurent de la faim, de la dysenterie, de la tuberculose et des tas d'autres maladies encore? Ils n'ont même pas un hôpital disponible pour leurs soins. Ils n'ont même pas de quoi s'instruire. D'autres sont sans abri.

Pourtant, il y en a qui exposent, étalent avec arrogance leurs richesses. Pour avoir la paix, on a besoin ni d'argent ni d'armes. Donc, si vous voulez la paix, il faut apprendre à l'aimer et à la désirer très fort.

Lorsque nous aurons la paix, la terre entière sera un paradis pour tout le monde. Il n'y aura ni riches, ni pauvres. Tout le monde sera égal et nous parlerons le langage de l'amour qui est celui de la paix

Car l'amour et la paix sont des amis. Ils se tiennent étroitement embrassés. Alors, aimez-les très fort.



1471 - 1480 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen