Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 06-03-2020 à 08:21

Bonjour LOULOU,



Quelle journée hier! en fait , rien du programme prévu! !

si, sauf la visite de mes petites filles et la préparation de leur gouter,,qui est toujours une source

de BONHEUR , et de RENAISSANCE pour moi

Bien sur toujours qqs chamailleries entre les deux grandes ,, et une qui ne veut pas céder,

ALMA FAIS QUELQUES PAS , costaud sur ces jambes! (ces cuissots comme je le dis)

une petite fille heureuse de presque 14 mois ,, qui vient découvrir en ce moment notre maison

mettre de la JOIE , et fait illuminer le sourire de sa mamnan

ALORS PAS QUESTION DE LAISSER TOMBER CELA

CE SERA GOUTER TOUS LES JEUDIS APRES L ECOLE


donc j' ai mes cheveux gris, (pas de coiffeur) et pas de sortie du tout (fatigue et mal de gorge)

avec ce temps en plus ,,,,, RIEN D IMPORTANT

LOULOU, je vais t' écrire que je commence par te lire à mon lever,, ,, aprés avoir pris ce lévothyrox! a jeun!

pas besion de GRANDS MOTS pour dire que je suis bien , rassurée,

et que ton AMITIEE ME VA DROIT AU COEUR ,,, SANS EMBALLAGE POUR TOI EN RETOUR

trés mal hier soir ,,ces douleurs PHYSIQUES dues à ?

TOUT CE QUE JE SAIS C EST QUE PARFOIS , J AURAIS TENDANCE A ABANDONNER

OU PLUTOT A VOULOIR ABANDONNER

comme hier aprés midi , ,, , MAIS MES PETITES LOULOUTES SONT ARRIVEES

et là,,,,,,,,, je repars ,, elles sont ma VIE ,, mon but , mon secours











loulou_1720 (16) répond Posté le 05-03-2020 à 09:47



LES PERSONNES SONT DES CADEAUX

Les personnes sont des cadeaux

Certaines sont magnifiquement enveloppées elles sont très attrayantes, dès le premier contact.

D'autres sont enveloppées de papier très ordinaire.

D'autres ont été malmenées par la poste.

II arrive parfois qu'il y ait une " distribution spéciale ", certaines sont des cadeaux dont l'emballage laisse à désirer, d'autres dont l'emballage est bien fait.

Mais l'emballage n'est pas le cadeau !

C'est si facile de faire l'erreur. . .et nous rions quand les enfants prennent l'un pour l'autre.

Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir, parfois il faut se faire aider.

Peut-être parce que les autres ont peur ?

Ils ont peut-être déjà été ouverts et rejetés ?

Je suis une personne et donc moi, je suis un cadeau !

Un cadeau pour moi-même, d'abord.

Ai-je regardé à l'intérieur de l'emballage?

Ai-je peur de le faire?

Peut-être n'ai-je jamais accepté le cadeau que je suis. . .

Pourrait-il se faire qu'il y ait à l'intérieur quelque chose de différent de ce que j'imagine ?

Je n'ai peut-être jamais vu le cadeau merveilleux que je suis. Ma création pourrait-elle être autre chose que magnifique?

J'aime les cadeaux que je reçois de ceux qui m'aiment,

pourquoi pas le cadeau que je suis?

Je suis un cadeau pour les autres, est-ce que j'accepte d'être donné aux autres ?

Les autres doivent-ils se contenter de l'emballage?

Peuvent-ils apprécier tout le cadeau?

Toutes les rencontres sont des échanges de cadeaux mais un cadeau sans quelqu'un qui le donne n'est pas un cadeau;

c'est une chose privée de liens avec celui qui donne ou celui qui reçoit.

L'amitié est une relation entre des personnes qui se voient comme elles sont en réalité. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-03-2020 à 09:27

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x comment allez-vous ? Monique beau programme :x

Moi réveillée tôt , je compte les heures :^>

Hier matin j'ai tél à qui ? ? ? à ORANGE si si :^> c'est " je t'aime moi non plus " avec eux une grande histoire !

car je n'avais plus rien sur mon portable ! j'ai eu une dame avec 1 fort accent :^> qui m'a faire fait le code de la box , pas facile car il faut regarder la tête penchée

une loupe à main car je voyais pas grand chose :^> au bout de 3 essais elle me passe un monsieur , ( je venais juste de mettre 1 biscotte dans la bouche , j'ai vite croqué avant de parler :-S ) et lui me fait faire la même choses sans résultat :-S

j'étais dans une colère X( tout à coup je comprends ! j'ai reçu 1 SMS me disant que j'avais épuisé mon forfait ?? et ils m'ont fait tripoté la box et le tél pour rien ?

j'ai eu affaire à 2 lumières quoi , doivent pas avoir le lumière à tous les étages :-S

Pour me calmer je suis allée voir ma copine ( en lui demandant si elle n'était pas enrhumée ou malade :^> faire un brushing et couper ma frange car je n'y voyais plus :D

hier soir nous avons regardé un documentaire sur Jean-Baptiste Guégan , celui qui a la même voix que Johnny Hallyday mais pas le physique ! j'ai beaucoup aimé l'intervention de sa compagne !

Nous devions allés voir Claudio Capéo le 20 Mars mais comme ça risque d'être annulé . . . comme beaucoup , sauf les matchs ??

je vous ai pas dit ,les assurances ( voitures maison etc ) on augmentées de 1,02€ et elles n'ont rien dit .. X( ; nos revenus eux m'ont augmentés :-bd

Allez je vais ranger un peu ! je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou









monique_61 (, 61) répond Posté le 05-03-2020 à 09:18


,,,,,, changement de programme, RENCONTRE CLOCLOMINI du programme JMC ? HABITANT L orne aussi pour la foire ORNEXPO DEMAIN MATIN,, d ou prise de sang plus tard et medecin rdv prévu semaine prochaine !


monique_61 (, 61) répond Posté le 05-03-2020 à 07:53


BELLE JOURNEE

LA JOURNEE SERA BELLE SI VOUS LA FAITES BELLE ET DOUCE


monique_61 (, 61) répond Posté le 05-03-2020 à 07:47


JEUDI 5 MARS STE OLIVIA

BONJOUR LOULOU , réveillée plus tot , il faut que je me décide à aller faire cette prise de sang 'sécurité " tout de méme

pour le dosage de K ET NA ET TSH qui peuvent avoir changer vu mon traitement anti hypertension augmenté et

vérifier cette TSH ,,,, ce ne sera pas à jeun pour moi, de toute facon ,

puis marché COMME D HABITUDE , à 13h 30 passage chez le coiffeur ,, et à la sortie de l école 15h45 les 3 petites

viennet gouter avec leur maman ,,, puis jeux et apprentissage pour la plus petite ,, marche , mais aussi

qu elle s habitue avec moi et papi , pour que je puisse la garder,, BUT FINAL POUR MOI auquel je tiens

pas facile pour cette petite puce avec sa maladie des surrénales ,, avec un SRESS EVIDENT

à toujours rechercher des yeux sa maman et son papa du regard ,, pour étre rassurée ,,

et pourtant elle nous connait ,, ,, mais ca vient ,,, doucement et surement ,,

et puis il faut qu elle mange et grossisse un peu plus ,, alors le gouter tous ensemble peut l aider aussi,




loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2020 à 21:11

Bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x



monique_61 (, 61) répond Posté le 04-03-2020 à 13:21

coucou LOULOU, ,,,,, la colére, ,,pour les médicaments faits en CHINE , oui, ,, je courre aprés les miens , tous les mois,, ,,,,

par contre j' ai regardé LA 2 HIER SOIR ,,l' émission de CYMES, et les conseils et SURTOUT LES EXPLICATIONS DE CE

VIRUS ,,, qui nous arrive, en FRANCE, oui EPIDEMIE PREVUE, ,,

je ne me suis pas endormie , , et mon mari a accepté de louper! MARLEAU , qu il aime bien!

coronarovirus, avec une belle couronne , c' est pour cela qu il est appelé ainsi,,

les hopitaux sont prets pour les hospitalisations des malades, ,, et en FRANCE NUS AVONS SUREMENT LES

MEILLEURS SOINS PAR RAPPORT AUX AUTRES PAYS

ET LES ETRANGERS VIENNENT SE SOIGNER CHEZ NOUS!

alors laissons les faire leur boulot, ,, il y a aussi des recherches , , l' institut PASTEUR ,, pour d' éventuels

médicaments et vaccins qui ne viendrons pas de suite EVIDEMMENT

DES GESTES SIMPLES , le lavage des mains , PLUS savon et gel , masque si vous étes enrhumés, et que vous devez aller qq part,, (ordonnance des médecins pour aller chercher les masques en pharmacie à partir d aujourd hui,

les masques chirurgicaux à 3 plis sont trés bien , ,, méme si la date est dépassé , mieux vaut un masque avec une date dépassée que pas du tout!

pour les oersonnes fragiles, les immunodéprimés,,

les enfants seraient moins contaminés, , les nouveaux nés ATTENTION ? AINSI QUE LES PERSONNES

AGEES AVEC LEUR PATHOLOGIES DIVERSES ET PLURIELLES

L HYPERTENSION , LES MALADIES BRONCHO PULMONAIRES ,, LASTHME ,,,,

AERER SA MAISON C EST BIEN (je le fais tous les jours une dizaine de minutes )

NETTE AMELIORATION DE LA QUALITE DE L AIR POUR LA CHINE ACTUELLEMENT AVEC TOUT CE QU ILS ONT FAIT


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2020 à 11:13

PETITS BONHEURS

Je ne sais s’il y a un mode d’emploi pour être heureux, mais je pense que l’on peut s’en approcher, en accueillant les petits moments de joie d’une journée.

Le bonheur est pluriel et se décline de multiples façons, une caresse dans les cheveux, le sourire d’un enfant, le café partagé du matin, un rayon de soleil, un bon livre, des rencontres, des cinés, des échanges…

Prenons conscience de ces moments, pour les apprécier, les savourer.

Être heureux c’est finalement un état d’esprit, une conscience de l’éphémère, seul compte le moment vécu.

Ce n’est pas une affaire de mathématiques et l’addition des petits bonheurs ne fait pas forcément un grand bonheur, mais il y contribue plus surement.

Voilà pourquoi, vous n’avez peut-être pas remarqué chers amis ( es) , mais j’ai ajouté un " s " a bonheur.

Le mien serait de connaitre les vôtres. Alors dites les-moi vos petits bonheurs . . .


Le mien c'est de mettre levée et de trottiner dans la maison , c'est mon petit sport du jour ;)



loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2020 à 11:11

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Bonjour Monique :x

mes plaquettes remontent ces andouilles :-S potassium en hausse on va me dire d'aller au labo alors QUE J'Y VAIS ? ? ?? :-S

je comprends les gens , mais les chaines nous bassinent h/24 , ils feraient mieux d'en faire moins et d'expliquer mieux pour ce virus de merde X( ;

Les gens font des provisions comme pour une guerre ; nous somme passés à Lild pour voir un truc , il y avait des palettes de pâtes aux caisses et effectivement les gens prenaient des pâtes ..; entre autres !

C'est pas normal que les gens qui font les marchés depuis 6h en plein air , voit la police venir leur dire de

partir alors qu'ils laissent le super marché juste à côté ? pourquoi annuler le marathon de Paris et pas les matchs de foots ?

on est dirigé pas des cloches ( j'allais dire ânes mais se serait insultant pour eux :P ) qui ne pensent

qu'à leurs profits ! bref ! ils vont pas l'attraper eux le virus

protégés qu'ils sont , c'est pas des personne fragiles eux non mais feraient mieux de voir dans les EPADS!

J'ai cru tombée de ma chaise en voyant que la France vendait du lait aux chinois et qu'il revenait ( le
lait) en Yaourts Danone ! et ils ferment les laiteries ( une vers moi ) c'est quoi ce bintz ? :-bd et les médicaments ? c'est aussi en Chine X(

Marleau on l'a vu 2/3 fois mais hier soir quel beau film " Au bout des doigts " avec Jules Benchetrit ( plus jeune fils de la pauvre Marie Trintignant et de Samuel

Benchetrit ), histoire vraie sur un jeune qui joue du piano dans une gare , qui est repéré . . . magnifique :-q quand je voit la critique sur le programme je leur ferai

bouffer leur papiers X( je vais leur envoyer un mot ! :-bd

Bon maintenant je vais essayer de me calmer en rangeant un peu ;)

Je vous souhaite une bonne journée à :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



1421 - 1430 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen