Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 25-02-2020 à 09:39

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x chez nous il tombe de la pluie fine :^>

Ouf mes papiers sont rangés , c'est crevant et hier soir mal aux lombaires :-S d'être restée debout et assise j'ai pris 1 cachet et là ça va mieux ;)

Depuis hier matin , je bois je bois de l'eau pour éviter l'infection urinaire , ce que c'est agaçant d'avoir envie de faire pipi toutes les 5mn ça et la tuyauterie bloquée grrr X(

Hier je papotais ( chat) avec une copinette qui travaille aux urgences en Grèce , elle me disait qu'elle partait en retraite en Juin , qu'elle faisait du rab pour gagner un peu plus et elle a eu 67 ans hier :-O

Êtes-vous sollicités par l'isolation pour 1€ ? nous oui , je réponds que c'est fait car c’est ait ! :-q

Je m'étais inscrite un peu partout , on me répondait " vous n'êtes pas éligible " donc quand on tél je disais " c'est pas la peine d'insister je n'y ai pas droit " et un

jour un monsieur lui , m'a demandé la surface de la maison , les combles etc et il m'a dit qu'il me recontacterai , je me suis dit " ça m'étonnerai " Bref ils sont venus le 6/02 à 8h30 et sont repartis à + de 13h ! et c'est bien fait :-q

Quand ils sont venus je leurs ai dit " vous n'êtes pas une arnaque ? :^> ( il y en a plein ) ils m'ont dit que non ! mais je balisais quand même vu la chance légendaire que l'on à :^>

Et hier j'ai reçu les papiers disant que c'était réglé (normalement c'est 1372 € et j'ai payé 1 euro ) , c'est la 1ière fois que je paie une si petite somme ! ils se font rembourser par l'état ils le font aussi pour les caves et les garages !

Plein de courage à toutes :-q

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-02-2020 à 09:31

Le handicap

« Votre fils ne marchera plus », voilà ce qu'ils ont dit à mes parents

Alors j'ai découvert de l'intérieur un monde parallèle

Un monde où les gens te regardent avec gêne ou avec compassion

Un monde où être autonome devient un objectif irréel

Un monde qui existait sans que j'y fasse vraiment attention

Ce monde-là vit à son propre rythme et n'a pas les mêmes préoccupations

Les soucis ont une autre échelle et un moment banal peut être une très bonne occupation

Ce monde là respire le même air mais pas tout le temps avec la même facilité

Il porte un nom qui fait peur ou qui dérange : les handicapés

On met du temps à accepter ce mot, c'est lui qui finit par s'imposer

La langue française a choisi ce terme, moi j'ai rien d'autre à proposer

Rappelle-toi juste que c'est pas une insulte, on avance tous sur le même chemin

Et tout le monde crie bien fort qu'un handicapé est d’abord un être humain

Alors pourquoi tant d'embarras face à un mec en fauteuil roulant

Ou face à une aveugle, vas-y tu peux leur parler normalement

C'est pas contagieux pourtant avant de refaire mes premiers pas

Certains savent comme moi qu'y a des regards qu'on oublie pas

C'est peut-être un monde fait de décence, de silence, de résistance

Un équilibre fragile, un oiseau dans l'orage

Une frontière étroite entre souffrance et espérance

Ouvre un peu les yeux, c'est surtout un monde de courage

Quand la faiblesse physique devient une force mentale

Quand c'est le plus vulnérable qui sait où, quand, pourquoi et comment

Quand l'envie de sourire redevient un instinct vital

Quand on comprend que l'énergie ne se lit pas seulement dans le mouvement

Parfois la vie nous teste et met à l'épreuve notre capacité d'adaptation

Les 5 sens des handicapés sont touchés mais c'est un 6ème qui les délivre

Bien au-delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction

Ce 6ème sens qui apparaît, c'est simplement l'envie de vivre.

Grand Corps Malade


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-02-2020 à 08:44


Coucou ;) Bonjour les courageuses :x bonjour Monique :x

Comme j'ai des papiers à ranger , classer , jeter *-:) je vous mets un peu d'humour , :D je repasserai vous lire , qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

Bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







A L’hôpital:

-Bonjour ! C’est la réception ? J’aimerais parler avec quelqu’un à propos d’un patient qui se trouve chez vous. J’aurais souhaité connaître son état de santé,

savoir s’il va mieux ou si son problème s’est aggravé.

– Quel est le nom du patient ?

– Il s’appelle Benoît Belli et il est à la chambre 302.

– Un instant je vous prie, je vous passe l’infirmière. Après une longue attente :

– Bonjour, ici Marie, l’infirmière, que puis-je pour vous ?

– J’aimerais connaître l’état du patient Benoît Belli de la chambre 302.

– Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde. Après une plus longue attente :

– Ici Le Dr. Boirel, le médecin de garde, je vous écoute.

– Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l’état de Monsieur Benoît Belli, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.

– Un instant, je vais consulter le dossier du patient. Après encore une autre attente :

– Huuuummm, le voici : Il a bien mangé aujourd’hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments prescrits. Normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d’ici le week-end.

– Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.

– Je suppose que vous devez être quelqu’un de très proche?

– Non, Monsieur ! Je suis Benoît Belli. Et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre. Et personne ne me dit rien… Je voulais juste

savoir comment je me porte!


monique_61 (, 61) répond Posté le 23-02-2020 à 08:52

VENDREDI , nous étions à l' epadht, mon mari et moi, en visite pour ma mére et en bénévolat aussi , si besion

on m' a demandé ' comment vas tu?

J ai répondu, il n y a pas à se plaindre,


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-02-2020 à 10:50

:x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-02-2020 à 10:50

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x comment allez-vous ? quel temps chez vous ? nous soleil ( pouvu que ça dure B-)

Je vous souhaite un bon samedi à toutes Monique :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Apprendre à regarder autour de soi

Aujourd'hui à bord d'un autobus, j'ai croisé une fille aux cheveux de lumière. Elle semblait si joyeuse que je l'ai enviée. J'aurais aimé être aussi lumineux! Je l'ai

surveillée comme elle quittait son siège, et j'ai vu qu'elle n'avait qu'une jambe et portait une prothèse, mais quand elle passa, elle sourit !

Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, j'ai mes deux jambes, le monde m'appartient!

Plus tard, comme je m'achetais des douceurs, le vendeur me parut charmant; je m'arrêtai pour bavarder un moment. Au cours de la conversation, il me dit:

-Merci Monsieur, de vous être attardé à me parler. C'est bon de discuter avec quelqu'un, lorsqu'on est aveugle..

Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, j'ai mes deux yeux, le monde m'appartient!

Plus tard encore, alors que je marchais dans la rue, j'ai rencontré un garçonnet aux yeux très bleus. Il regardait les autres jouer et semblait ne pas savoir quoi

faire. C'est alors que je lui demandai pourquoi il ne se joignait pas aux autres. Il ne répondit rien et continua d'observer ceux qui s'amusaient, et je compris enfin

qu'il n'entendait rien!

Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains. J'ai l'usage de mes deux oreilles, et le monde m'appartient!

Deux jambes pour me mener où je veux, deux yeux pour voir le soleil tous les matins, deux oreilles pour entendre tout ce que je dois savoir!. . .

Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, je suis béni vraiment, le monde m'appartient!

Oui, vraiment, que font les nuages là-dedans?. . . De quoi je me plains? Le monde m'appartient!






monique_61 (, 61) répond Posté le 22-02-2020 à 08:33

SAMEDI 22 FEVRIER STE ISABELLE

coucou LOULOU, j ' aime ce prénom, ,, d' ailleurs si j' avais eu un 3éme enfant fille, je l' aurais appelée ISABELLE

ET J ai hésité crois moi, ,, mon fils me reclamant un petit frére,, vu la différence d age entre mes deux enfants,,

pas possible autrement,,

pas de regrets , j' en ai deux, un garcon et une fille , CHOIX DE ROI , m' a t on dit,

car beaucoup non pas cette chance ,, d ' en avoir , ou si diificilement, ,,

ma mére , 5 enfants,, avait de quoi s occuper, ,, mais les familles nombreuses, , de moins en moins courantes,

c 'étaient bien aussi,, ,,

son choix? peut étre pas tant que cela,, vu qu elle m' a dit un jour,, : j' aurais bien aimé avoir une vie sociale,,

quand je lui disais que j' aimerais étre un peu plus chez moi qu au boulot!

Belle journée , MA BELLE moi j' y vais la semaine prochaine chez le coiffeur,,

pour LES 7 ANS DE MA PREMIERE PETITE FILLE ENORA le 27 février, STE HONORINE sa féte en méme temps

et en méme temps le dimanche 1er, MARS LA FETE DES MAMIES

BISES Monique


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-02-2020 à 08:14

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Oui Monique je suis allée faire faire la couleur , suis sortie contente :x

Hier matin je suis allée faire faire une prise de sang ; Je dit à L'infirmière - j'ai rien senti du tout -

-Mais comme votre veine est dur , je vais piquer à l'autre bras :-S ( j'aurais dû me la fermer :^> )

Pour les résultats , je regarde sur internet , mais comme ça marche quand ça veut *-:) je reçois par courrier ! apparemment les plaquettes ont baissées YES c'est tout ce qu'on leur demande ! :-q


Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou



LE TRAIN DE LA VIE

A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.
Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage…

Au fur et à mesure que le temps passe, d’autres personnes montent dans le train.
Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants, même l’amour de notre vie.

Beaucoup démissionneront (même l’amour de notre vie) et laisseront un vide plus ou moins grand.
D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes, de bonjours, d’au-revoir et d’adieux.
Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes.

On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !
Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train, nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage…

Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d’être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec toi

Jean d’Ormesson


monique_61 (, 61) répond Posté le 20-02-2020 à 09:49



TENDRESSE


monique_61 (, 61) répond Posté le 20-02-2020 à 09:16

LES BLESSURES SONT DES PLAIES OUVERTES

ET AVANT QU ELLES NE CICATRISENT

DU TEMPS DE LA PATIENCE SONT NECESSAIRES

ET CETTE CICATRICE RESTERA

ET ELLE SERA LA VISIBLE POUR LONGTEMPS

LA VIE

ET TU NE POURRA PAS L OUBLIER

TES YEUX SERONT LA POUR LA VOIR

MAIS ELLE POURRA S ADOUCIR

SI QUELQU UN EST LA POUR CARESSER TES YEUX PRES DE TOI

TU VERRAS AUTRE CHOSE A LA PLACE

ET TU COMPRENDRAS QUE LA DOUCEUR ET LA TENDRESSE

PEUVENT FAIRE DES MIRACLES


(quand mon mari me carresse les yeux, qui avaient changés et s étaient presque fermés, je sens sa douceur et sa tendresse pour moi

je l' en remercie ) Monique






1441 - 1450 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen