Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-01-2020 à 10:00

Monique , moi je dialogue beaucoup avec Patrice c'est la bas " dialoguer " bon courage :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-01-2020 à 09:59

:x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-01-2020 à 09:58



Coucou ;) bonjour les copinettes :x va ? nous avons une bonne gelée blanche ;) mais là il fait soleil
Apparemment le sachet " ferait " effet . . .ce matin je me suis levée sans ( je le dis pas fort *-:) ) douleurs à l'estomac ni aux lombaires ( pourvu que ça dure :^> )

Après avoir vidé le lave vaisselle , mis 4/5 bigoudis ; je viens papoter un peu avec vous -

Hier nous avons regardé " les gorilles dan la brume " histoire vraie !

En ce moment je lis "Les roses de Monfort " de Gilles Laporte

"Au premiers jour de vendange de 1889 ,Louise fête ses 18 ans sur les pentes du Montfort ( Vosges ) !

sous la surveillance de son père ( vigneron ) qui est prêt la marier à un vieux garçon dont la parcelle de vigne touche la sienne " mais Louise et sa mère ne vont pas le laisser faire "

Je vais ranger la cuisine *-:) et ranger mes papiers médicaux que j'ai laissé en stand baye ! :^>

Et je vais marcher sur mon tapis roulant pour faire de la marche -:)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






loulou_1720 (16) répond Posté le 21-01-2020 à 09:56



UN SIMPLE PAPIER DE SOIE

Après de décès de son épouse , mon ami ouvrit le tiroir de sa commode et ,en sortit un petit paquet enveloppé de soie:

-Ceci, dit-il, n'est pas un simple paquet, c'est de la lingerie. J'ai acheté ceci la première fois que nous sommes allés à New York, il y a 8 ou 9 ans, mais elle ne l'a jamais utilisé.
Elle voulait le conserver pour une occasion spéciale.Eh bien, je crois que c'est le bon moment justement. . .. . .

ILme dit:

-Ne garde rien pour une occasion spéciale. Chaque jour que tu vis est une occasion spéciale

Je pense toujours à ces paroles. Elles ont changé ma vie.

Aujourd'hui, je lis beaucoup plus qu'avant et je nettoie moins.

Je m'assieds sur ma terrasse et j'admire le paysage sans prêter attention aux mauvaises herbes du jardin.

Je passe plus de temps avec ma famille et mes amis, et moins de temps au travail.

J'ai compris que la vie est un ensemble d'expériences à apprécier.

Désormais, je ne conserve rien.

J'utilise mes verres en cristal tous les jours.

Si l'envie m'en prend, je mets ma nouvelle veste pour aller au supermarché.

Je ne garde plus mon meilleur parfum pour les jours de fête. Je l'utilise dès que j'en ai envie.

Les phrases du type «UN JOUR » et «UN DE CES JOURS » sont bannies de mon vocabulaire.

Si cela en vaut la peine, je veux voir, entendre, et faire les choses " MAINTENANT "

Je serais énervé de ne plus avoir vu certains de mes amis avec lesquels je devais me remettre en contact

«UN DE CES JOURS ».

Énervé de ne pas avoir écrit les lettres que j'avais l'intention d'écrire «UN DE CES JOURS ».

Énervé de ne pas avoir dit assez souvent à mes proches combien je les aime.


Maintenant, je ne retarde rien, je ne repousse et je ne conserve rien qui pourrait

apporter de la joie et des rires à nos vies.

Je me dis que chaque jour est spécial.

Chaque jour, chaque heure, chaque minute est " spéciale."





monique_61 (, 61) répond Posté le 20-01-2020 à 11:08

bonjour LOULOU,, j' ai bien faillit ,, pas venir,, ,,, aujourd hui,,

depuis 8 jours, soucis, ,, ,,,,,,,,,, j' ai l' habitude de prendre les personnes comme elles sont,, mais, et il y un mais, quand ce n' est pas réciproque, c' est là, que cela ne va plus pour moi,

réactions, mots, qui blessent,, je suis en effet ,, humaine , pas surhumaine pour résister à tout, ,,, et ne veux plus tendre l' autre joue,, !

d ou inquiétude, et d ou ,, craquage, encore une fois, ,, et là, ce n' etait pas rien, ,,,,, besoin de combler un vide, ,

(2 croissants , une assiette de frites, un dessert aprés un repas du soir ,, foie de génisse et purée!!! déja avalé,,

= 2 kgs en plus! ,, tout est à refaire, ,,,,,, l' estomac tient le coup, le moral moins, ,,,,

envie d' arréter, ,, et enfin de vivre calmemenbt, ,, ,,,, plus d' enfants c 'est ok, plus de petites filles , elles sont à l' école , c' est ok, ,, plus de boulot,, c 'est ok, ,,,,, il reste qui ? NOUS DEUX ,,,,, accepter d' étre diférent,, masculin féminin,,! accepter les divergences d opinion ,, accepter le caractére d en face, tout ok,

sauf, que je n' accepte plus, les désillusions, ,, les promesses non tenues, les fléches dans le coeur, ,,,, à la place d un peu de tendresse , désirée, ,,,,,

,,,,,,,,, y croire encore? il faut pardonner sans cesse, ,, accepter sans cesse, ,, ca doit étre pour cela, que j' ai tant de douleurs aux épaules, ,, ,,,, lourd à porter, depuis tant d années, ,,, allez, les intentions sont là, ,,,,

,,,,,,,,,,,,


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-01-2020 à 09:03

Coucou ;) bonjour les copinettes :x Vous allez comment aujourd'hui ?

A 4h du matin je me suis réveillée avec l'estomac en feu :-S ras le bol, je vais demander au Dr un truc *-:) ! Les lombaires se réveillent ! je crois que je vais aller

me remettre au pieu avec une bouillotte dans le dos *-:)



Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Histoire d'une libellule

Au fond d’un vieux marécage vivaient quelques larves qui ne pouvaient comprendre pourquoi nul du groupe ne revenait après avoir rampé le long des tiges de lys jusqu’à la surface de l’eau. Elles se promirent l’une à l’autre que la prochaine qui serait appelée à monter reviendrait dire aux autres ce qui lui était arrivé.

Bientôt, l’une se sentit poussée de façon irrésistible à gagner la surface ; elle se reposa au sommet d’une feuille de lys et subit une magnifique transformation qui fit d’elle une libellule avec de forts jolies ailes. Elle essaya en vain de tenir sa promesse. Volant d’un bout à l’autre du marais, elle voyait bien ses amies en bas. Alors, elle comprit que même si elles avaient pu la voir, elles n’auraient pas reconnu comme une des leurs une créature si radieuse.

Le fait que nous ne pouvons voir nos amis et communiquer avec eux après la transformation que nous appelons la mort n’est pas une preuve qu’ils ont cessé d’exister.

Walter Dudley Cavert




loulou_1720 (16) répond Posté le 19-01-2020 à 20:38


Les deux cruches

Le porteur d'eau dit à la cruche fissurée qui se lamentait car elle perdait de l'eau tout au long du chemin et se sentait inutile par rapport à l'autre cruche toute fière , elle d'accomplir sa mission !

Un jour, elle s’adressa au porteur d’eau au moment où il la remplissait à la source:

-Je me sens coupable, et je te prie de m’excuser.

-De quoi as-tu honte, demanda le porteur d’eau.

-Je ne réussis qu’à porter la moitié de ma cargaison d’eau à cause de cette fissure qui laisse fuir l’eau. Par ma faute, tu fais tous ces efforts, et, mais tu ne livres que la moitié de l’eau. Tu n’obtiens pas le fruit de tes efforts à cause de moi.

Le Porteur s’adressa à la cruche:
"
-As-tu remarqué qu’il y avait des fleurs seulement que de ton côté du sentier, et non sur le côté de l’autre cruche?

C’est que j’ai toujours été conscient de ta fêlure, et j’ai planté des semences de jolies fleurs seulement de ton côté du sentier, et chaque jour durant notre retour, tu les as arrosées.

Durant ces deux années j’ai pu cueillir ces jolies fleurs pour décorer notre table. Si tu n’avais pas été comme tu l’es, nous n’aurions jamais eu cette beauté qui a égayé notre maison »

Que dire de ce texte?

Nous sommes tous des cruches fêlées.

Nous sommes tous imparfaits.Nos imperfections nous rendent humains. Et justement, ce sont nos failles, nos fêlures, qu'il nous fait percevoir et être dans l'acceptation.

Nous sommes tous des porteurs d'eau, avec nos qualités (la cruche qui fait parfaitement bien son travail) et nos défauts (la cruche fêlée)..

Et nous portons notre attention très souvent sur les défauts. Pourquoi ne pas en faire des qualités?

Nous devons prendre les autres tels qu’ils sont, et voir ce qu’il y a de bon et de bien en eux.

Il y a beaucoup de positif partout. Il y a beaucoup de bon en vous en nous !

Souvenez-vous d’apprécier tous les gens si différents qui peuplent votre vie !

Sans eux, la vie ne serait pas la vie!



loulou_1720 (16) répond Posté le 19-01-2020 à 20:37


Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x qu'avez-vous fait ?

Merci Monique , c'est ton petit-fils ?

Moi je me suis réveillée avec le mal à l'estomac :-S je pense que c'est le rebond du gastro-résistant que j'ai arrêté ! :^> tant pis ,si vous avez des astuces naturelles pour tapisser mon estomac , je vais esayer l'arfgile . *-:)



je vous Souhaite une bonne soirée à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




monique_61 (, 61) répond Posté le 19-01-2020 à 10:10


19 JANVIER 2020 ST MARIUS

heureux dimanche LOLOU TOI ET TON MARI,

un gros bisous Monique , ces qqs fleurs pour toi


monique_61 (, 61) répond Posté le 19-01-2020 à 09:56


avec les derniers examens et les comptes rendus de mes passages à l hopital, j' aurais fait,, des petits soucis ,,

ce que je vois, et je vis,, je ne peux plus marcher comme avant, ,, il me faut méme une béquille pour éviter la douleur,,

etc,,,, les maux de téte , ,,, de ventre, le foie, stéatose, pas trop avancé encore,, (excusez moi, de craquer ,, quand

l alimentation devient un ami, pour reprendre des forces, du moral,, de la douceur, qui manquent à sa vie,

,,,,,,,,,,

et, puis un jour, la nouvelle tombe,, une maladie GENETIQUE DANS LA FAMILLE,,, avec le risque pour les petites filles

qui sont nées,, les deux premiéres OUF, pas malades pourrant étre porteuses,,,, (on verra ca plus tard)

mais la derniére n y échappe pas cette fois, et elle a bien sur, la plus importante de celle des surrénales,,, et son traitement dés la naissance est VITAL,, donc à VIE,,,

2020, heureusement , on sait faire,, ,,,, mais LA GALERE DE VIE EST LA POUR LES PARENTS ,,,,, il y en a méme qui reproche la naissance de cette petite fille!!!!

chacun sa vie chacun ses soucis ses choix ,, on ne leur demande pas de venir la soigner , la bercer, la nuit, la rassurer quand elle est stréssée ,

ON NE LEUR DEMANDE RIEN A CES GENS LA,,, cette petite a tout simplement les YEUX DE L AMOUR COMME LES DEUX AUTRES ET ELLE EN RECOIT

ELLE VIVRA COMME UNE AUTRE PETITE FILLE, , avec qqs médicaments qu elle apprendra à prendre seulle grande, plus tard ,, elle comprendra sa maladie, ,, et avant tout cela, nous serons tous auprés d elle,, ,,,,,,,, les grandes soeurs ne sont pas ' avares de bisous et d attention pour elle non plus,,

LONGUE VIE A TOI ALMA ET JOYEUX ANNIVERSAIRE 1 AN MA CHERIE D AMOUR



1481 - 1490 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen