Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 17-08-2018 à 17:42

humour :D


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-08-2018 à 17:41

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x hé oui c'est " déjà" moi ;) Ce soir " si tout vas bien on sait jamais" nous allons voir un concert à Jonzac 17 " blues Boogie Wooguie avec 6 musiciens des pointures on va essayer de prendre des photos ;) !
voilà je vais boire1 café avec Patrice et je me prépare *-:) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



sagesse zen
-« Je me sens triste ! » dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle.
-« Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive. »

- Une autre vague lui répondit : « Ne sois pas triste. Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparent, tu ne conçois pas ta véritable nature.

- "Ne suis-je donc pas une vague ? "

- La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l'eau.

-" L'eau ? »

- Oui. Si tu comprends clairement que ta véritable nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra.

" Avoir à l'esprit que l'humanité fait partie d'un ensemble est important. Car l'être humain se considère souvent comme le centre des choses en s'arrogeant des droits particuliers qui n'ont pas de raison d'être. Ainsi il ne voit que chez son prochain ce qu'il n'a pas, sans voir ce qu'il a déjà, et se cause les plus inutiles soucis. "


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-08-2018 à 21:09

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x moi j'ai la tête comme une courge :-S je vous mets 1 photo d'une grande dame de la soul qui est partie dans les étoiles ; je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2018 à 21:05

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :xJ e vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x bises de loulou

proverbes agricoles, dictons du 15 août
A la mi-août, Le faucheur dort à son saoul, ce dicton signifiait qu'il était inutile de se lever parce que l'herbe était fauchée et que la moisson était quasiment terminée.
Il faut prendre les œufs de poules pondus entre les deux Notre-Dames, celle du 15 août et celle du 8 septembre, pour faire ses conserves, ils se conserveront ainsi plus longtemps.
Les paysans de la commune de Pertre (Bretagne) ne battent (n'abattent) pas leurs noix le vendredi précédant l'Assomption. En effet, s'ils le faisaient, leurs noyers ne donneraient plus de fruits pendants des années.
En août quiconque dormira Sur midi, s'en repentira. Quand il pleut en août, il pleut miel et bon moût.
Proverbes et dictons de météo spécifiques à l'Assomption du 15 août:
Le jour de l'Assomption, il faut être content s'il ne pleut pas et surtout s'il ne tombe pas de la grêle.
Si (ce jour là) le temps est clair et serein, C'est bon augure pour le vin (dicton de la région de Metz).
Proverbes météorologiques du 15 août :
S'il pleut pour saint Laurent (10 août), La pluie est bien à temps; A Notre-Dame même (15 août) Chacun encore l'aime; Mais à la saint Barthélemy (24 août) Chacun en fait fi (Sud-Ouest).
Quand il tonne le 15 août, L'été va rendre l'âme. (Ardèche)
Ce sont faucilles après août. Les nuit d'août, trompent les sages et les fous. Quand il pleut le premier août les noisettes sont piquées des vers. De saint Laurent à Notre-Dame (15 août) la pluie n'afflige pas l'âme.
S'il pleut à la saint Laurent (10 août) la pluie est encore à temps; mais à la saint Barthélémy, tout le monde en fait fi. A la Madeleine (15 août) si la noix est pleine, A la saint Laurent on fouille dedans. A la saint Barthélémy La perce au noyer, le trident au fumier. Temps sec en août et gros nuages bleus, neige pour l'hiver. S'il pleut au mois d'août, huile et vin partout.


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-08-2018 à 21:08

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je me suis pris la tête avec Ameli pour aller sur mon compte ; je tél à Orange ( sacrée attente pour avoir quelqu'un ) bref j'ai la tête comme une courge :-S comment font ceux qui n'ont pas d'ordi ? ben ils se déplacent ma sœur est dans ce cas :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





petit mot . . .. . .
Pour rendre heureux quelqu'un , il faut si peu . Un bonjour , un sourire , une larme , un baiser . Un rayon de soleil , le rire d'un enfant joyeux , le salut d'un ami , juste se sentir apprécié . Pourtant , aujourd'hui cela semble si compliqué . Est-ce si difficile de prendre
et de donner ? Toujours cette impression d'être abandonnée . . . On a tellement de choses à donner , la vie est si courte et si pleine de tristesse qu'il faut attraper au vol le moindre geste , ne jamais refuser un peu de tendresse et prendre à bras le corps , la moindre gentillesse . Quel plaisir le matin , d'ouvrir les yeux , prendre son café et vite se connecter , commencer la journée à lire , tout joyeux les messages de sympathie qu'on nous a laissé . Et tout à coup , la vie est super belle , on se dit qu'elle vaut la peine d'être vécue car il y a une personne qui vous la rend belle et aujourd'hui , vos yeux sont plein d'étincelles . . .
Bonjour et bon mardi la troupe !


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-08-2018 à 21:12

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x moi mode nouilles depuis hier :-S je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Beau texte à Lire et à Partager !
Vous réalisez que le seul temps où l’on veut vieillir,
c’est quand nous sommes enfants ?
Le temps est en réalité "Notre Vie",
alors vivez et oubliez de compter. . .. . .
Si vous avez moins de 10 ans,
vous êtes tellement excité à l’idée de vieillir que vous comptez en fractions :
‘Quel âge as-tu?' ‘
"J’ai 4 ans et demi !"
Tu n’as jamais 36 ans et demi.
Tu as 4 ans et demi tu vas avoir 5 ans bientôt !
Quand tu deviens ado, tu ne te retiens plus.
Tu te vieillis d’un an ou plus.
‘Quel âge as-tu ?'
"Je vais avoir 16 ans !"
Tu n’en as que 13 mais . . .
"Je vais avoir 16 ans !”
Et bientôt tu en as 18.
'YESSSS!!!'
Et un peu plus tard, tu as 30 ans.
Oooohh,
Mais qu’est-il arrivé ?
Il me semble que le temps a passé vite !
Les plaisirs ne sont plus les mêmes.
Qu’est-ce qui t’arrive ?
Qu’est-ce qui a changé ?
Tu as 18 ans, tu as 30 ans, et la quarantaine suit…
Whoa !
Il faut mettre les freins, avant ça montait, mais là, ça glisse trop vite,
Avant que tu t’en aperçoives,
tu as atteint la cinquantaine
et tes beaux rêves disparaissent.
Attends, là !!!
Tu as maintenant 60 ans.
Tu ne pensais jamais les atteindre !
Alors tu as eu 18 ans,
Atteint 30, poussé à 40, glissé à 50,
Et maintenant 60.
Les années ont passé si vite,
que tu as maintenant 70 ans !
Bah ! Après tout, ce n’est qu’un jour à la fois.
Et tu viens d’atteindre une autre année !
Et là tu en as 80, maintenant chaque minute compte,
7h00 petit déjeuner,
117h00 dîner,
21h00 dodo.
Et ce n’est pas fini, tu atteins 90 ans
Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, on était en 1990
Et voilà 2016 qui bientôt aura mis fin à ses jours
Et le plus étrange arrive,
Si tu atteins les 100 ans, tu redeviens enfant.
J’ai 100 ans et demi’
Puissiez-vous tous atteindre les 100 ans et demi !



loulou_1720 (16) répond Posté le 12-08-2018 à 20:38

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Bonne soirée à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-08-2018 à 18:54

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x :-q mariecocachat qu'elles Patrice était assis près du bois et les 2 chevreuils sont venus manger à 5m de lui :-q il a fallut qu'une guêpe ( GRRRR X( ) lui tourne autour et qu'il la chasse avec ses mains pour qu'ils se sauvent :-O ! Ce soir on va manger chez ses parents ;) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






ÉPICE DE VIE

Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée,
je dirais même, bénie des dieux.

Cette poudre magique transforme mon quotidien
en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur
un problème à résoudre,
une solution à mettre.

J'ai cette chance inouïe de posséder
cette substance miracle !

Quand je traverse des temps difficiles,
que mon quotidien me fait mal,
qu'il y a un trop plein de vécu
et que j'ai besoin de courage et d'énergie
pour faire face au nouveau jour qui naît,

et qui doit se poursuivre malgré
la coupure du temps,
c'est alors que mon épice magique
vient poivrer ma journée de compréhension,
d'écoute active.

Son parfum me soutient, sa force me guide,
son arôme de discrétion me protège.

Le plus beau souhait que je puisse vous faire,
c'est de trouver cette poudre magique,
de la répandre avec amour.

Cette épice de vie a pour nom:
" Amitié "


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-08-2018 à 21:34

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je passe en courant vous dire bonsoir ;) passé mon balai vapeur *-:) et lu un peu dehors B-) courage à toutes :x Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Amis (es ) POÈTES
A tous les jeunes qu'on a connus avant et qui sont des vieillards. . . maintenant !
A toutes ces filles jadis coquettes maintenant en maison de retraite,pour nous souvenir, prenons un instant tant qu'il est vraiment encore temps !
A tous ces garçons, hier, charmants et qui, aujourd'hui, sont grisonnants,
A toutes ces filles en mini-jupettes
ridées désormais comme des fruits blets,
J'envoie ce message important
pour nous moquer un peu de nos tourments.
On vieillit, on vieillit,
On est de plus en plus raplati, raplati.
On a la mémoire comme une passette
On a du mal pour mettre nos chaussettes.
On est tout rabougri, déjà amorti,
On oublie même parfois ses anciens amis.
A tous mes virtuels correspondants
qui sont chaque jour devant leur écran
A tous mes amis qui, par internet,
m'envoient souvent des "blagounettes",
Je souhaite qu'encore longtemps
nos échanges soient récurrents.
Amitiés à toutes (s)


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-08-2018 à 21:22

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amie :x comprends pas j'avais mis ce texte ce matin ? ? ? :-S MERCI nounours :x oui cela fait 1 ans que Niri est dans la pièce à côté et nous continuerons à Prier, sourire,penser à elle ,prier pour elle c'est ce qu'elle voudrait elle était gaie et optimiste soyons le pour elle O:-) je l'ai envoyé à ses 2 filles , je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La mort n'est rien . . .
La mort n'est rien,je suis seulement passé, dans la pièce à côté.

Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez,pensez à moi,priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été,sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.


Quelquefois attribué à Charles Péguy, d'après un texte de Saint Augustin





2001 - 2010 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen