Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 02-08-2018 à 20:54

2/2
- Oui, nous avons besoin de soleil pour grandir mais nous avons aussi besoin d’eau pour vivre. Et puis, tu sais, nos amis les arbres, eux-aussi ont besoin de cette eau si précieuse pour faire de belles feuilles et nous mettre à l’ombre. Les arbres et les fleurs sont les amis des hommes. Bien sûr, parfois le ciel d’azur se charge de gros nuages pleins de pluie. Les hommes n’aiment pas la pluie, surtout lorsqu’ils partent en vacances. Le soleil c’est bien, ça donne de la lumière, de la chaleur. Mais parfois c’est trop, il nous dessèche. Tu vois, petit Tim, il faut de tout un peu en ce bas monde, de tout un peu pour que tout le monde soit heureux, les fleurs, les oiseaux, les petits garçons comme toi, enfin tous quoi !
- Oh merci Madame la Fleur de m’avoir expliqué tout ça. Tu sais, je suis petit, j’ai beaucoup de choses à apprendre. Dis-moi, demain, c’est moi qui viendrai t’apporter à boire.
- Que tu es gentil Tim ! Mais bientôt, toi aussi tu vas aller à la mer ou ailleurs, loin de moi et ton Papy aussi peut-être. Qu’allons-nous devenir alors ?
- Ah ! J’ai une idée dit le petit Tim. Je vais prier qu’une belle Fée vienne nous remplacer. Ainsi chaque jour, tu auras à boire et tous tes amis aussi. Ça te plait mon idée ?
-Oui petit Tim ! Tu es un merveilleux petit garçon. Merci d’avoir pensé à nous sauver. Regarde, je courbe la tête vers toi et je t’embrasse. Un baiser un peu mouillé comme les aime les fleurs.
Et petit Tim se laissa faire puis ferma les yeux et pensa très fort à la Fée. Elle apparut alors devant lui avec plein d’arrosoirs de toutes les couleurs et Tim battit des mains de bonheur.
Annie K. Barbier


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-08-2018 à 20:53


Coucou c'est loulou :x Bonsoir les courageuses :x nous sommes allés faire 2/3 courses qu'elle chaleur B-) on mange froid d'habitude et ce soir on fait des brochettes de poulet thym citron / haricots verts *-:) c'est la 1ière fois je vous dirais O:-) *-:) sinon rien de nouveau ;) j'espère que vous allez bien ou mieux :x soirée les amies :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






La fleur et le petit garçon 1/2 . . .. . .suite après . . ..
Un matin, les pieds dans la rosée, un petit garçon se promène dans le jardin de son grand-père.
Il y a beaucoup de bestioles dans ce jardin, des poules, des canards et même un âne. Il faut dire bonjour à tout le monde. Il y a aussi une petite mare et il aime bien rendre visite aux grenouilles.
Sur le bord du chemin poussent des fleurs. Il y en a une très belle ce matin, une fleur comme le soleil. Elle ressemble à une étoile. Il la regarde et elle lui dit:
- Bonjour petit Tim, c’est gentil de venir me voir.
- Tu n’étais pas hier Madame la Fleur
- Non, je me suis faite belle cette nuit pour remercier ton grand-père
- Pourquoi dire merci à mon Papy ?
- Parce que hier, comme tous les jours quand il fait très chaud, le soir il vient me donner à boire avec son bel arrosoir. Tu sais, les fleurs c’est triste quand elles ont soif, et même, parfois, elles meurent.
- Oh, mais tu es tellement belle ! Je ne veux pas que tu meures. Et toutes tes copines, les autres fleurs, elles sont comme toi ? . . .. . ..


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-08-2018 à 21:18

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x B-) hier nous avons été chez la neurologue , elle veut que Patrice change de traitement et il veut pas :^> j'ai 1 mois pour le faire changer d'avis :^> :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





L’épicerie du ciel
Je marchais sur le chemin de la vie, quand j'ai vu une enseigne " Épicerie du Ciel "
Étonné, je jette un coup d'œil à l'intérieur et vois toute une armée d'anges
L'un d'eux m'a tendu un panier et m'a dit:
" Bon magasinage, achetez avec soin. "
Tout ce dont un chrétien a besoin était en vente.
J'ai tout d'abord acheté un peu de patience.
Puis l'amour était tout près sur l'étagère…un peu plus loin la compréhension.
Je me suis pris une boîte ou deux de sagesse, quelques sacs de foi.
Je n'ai pu manquer l'Esprit Saint, il était sur toutes les tablettes.
J'ai aussi pris un peu de force et de courage pour continuer ma course.
Puis, je me suis rappelé que j'avais besoin de grâce, et je n'ai pas oublié le salut. Il était gratuit. J'ai alors pensé que j'avais tout ce dont j'avais besoin.
Je me suis dirigé vers la caisse pour régler mes achats.
J'ai alors vu la prière et l'ai mise dans mon panier. La paix et la joie étaient juste là devant moi. J'ai demandé à l'ange combien je lui devais.
Avec un beau sourire il me dit :
" Ami, Jésus a déjà tout payé, il y a longtemps ! "





loulou_1720 (16) répond Posté le 30-07-2018 à 20:27

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir en courant les courageuses B-) je fini de déballer la valise *-:) bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-07-2018 à 10:31

Coucou c'est loulou ;) bonjour les amies :x un petit coucou avant de partir *-:) bonne semaine à bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




La huppe et les hiboux
Un jour, une huppe, oiseau réputé pour sa vue perçante, trop fatiguée pour encore voler, à une famille de hiboux demanda l’hospitalité.
Ceux-ci ne sortent que dans l’obscurité. Ils accueillirent la huppe, lui offrant gîte et couvert, ne cessant de l’interroger sur ses voyages de l’été.
Le lendemain matin, au moment où la huppe, enfin reposée, voulut s’en aller, les hiboux lui dirent :
« Chère amie, comment pouvez-vous y penser ? Pourquoi courir ainsi au danger ? Attendez donc le soir et vous partirez alors en sécurité ! Comment, sinon pourriez-vous vous diriger ?»
La huppe, quelque peu éberluée, rétorqua qu’elle y voyait mieux durant la matinée, que le soleil était source de toute lumière et qu’elle pouvait distinguer jusqu’aux menus détails du paysage forestier.
A ces mots, ses hôtes se mirent en colère, l’appelèrent « menteuse » et dans une crise de rage, la frappèrent du bec et des ongles, la visant aux yeux pour la punir d’oser ainsi se vanter.
« Effrontée », criaient-ils « Chacun chez les hiboux sait qu’on ne peut distinguer les choses qu’à la faveur de la nuit ».
La huppe, qui était sage, réfléchit : Si je continue à dire la vérité, pensa-t-elle, ils vont me tuer sans aucune utilité. Je peux sauver ma vie et me rétracter sans nuire à cette vérité qui n’en sera pas pour autant modifiée.
Elle feignit donc de n’y point voir durant le jour et, dès le soir, sans autre retard, elle partit.
Elle avait compris cette utile leçon :
« PARLE AUX GENS SELON LA CAPACITÉ DE LEUR COMPRÉHENSION »


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-07-2018 à 21:05

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x encore pas trop d'aplomb mais on fait avec :^>nous partons " normalement" demain à Saint-Georges prendre l'iode B-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-07-2018 à 21:19

Coucou :x

PRÉJUGES
Un menuisier avait un bel atelier pour faire son métier avec amour.Un jour en l’absence du patron,les ouvriers se réunirent en grand conseil.La séance fut longue ,parfois même houleuse.Il s’agissait d’exclure un certain nombre de membres.L’un prit la parole:
-Nous devons expulser la scie car qu’elle déchiquette tout et fait grincer les dents.Elle a le caractère le plus mordant de toute la terre.
Un autre intervint:
-Nous ne pouvons pas garder parmi nous le rabot.Il a un caractère coupant et tatillon au point d’éplucher tout ce qu’il touche.
-Le marteau dit un autre outil, a un sale caractère, lourdaud et violent.Sa façon de battre sans cesse jusqu'à taper sur les nerfs de tout le monde, est choquante.
-Et les clous ? ce sont des gens piquants ?Qu’ils partent tous; Et la lime et la râpe ? les voir est cause de continuelles frictions.Et aussi le papier de verre ! il ne semble exister que pour égratigner son prochain !
Ainsi débattaient avec de plus en plus de haine les outils du menuisier.Le marteau voulait expulser la lime et le rabot qui, à leur tour, voulaient se débarrasser de clous et du marteau.A la fin de la séance, tout le monde avait exclu tout le monde.
La réunion fut interrompue par l’arrivée du menuisier.Tous les outils se turent quand ils le virent s’approcher de son établi.
L’homme prit une planche et la scia avec la scie mordante. Il la rabota avec le rabot qui pèle tout ce qu’il touche.La hache, qui blesse cruellement, la râpe à la langue rugueuse, le papier de verre qui gratte et égratigne :l’un après l’autre, l’un avec l’autre. Il prit ensuite les clous au caractère piquant ainsi que le marteau qui frappe et percute. Il se servit de tous ses outils avec leurs défauts et, grâce à eux tous, il fabriqua un berceau.Un magnifique berceau pour accueillir un bébé qui allait naître.
Puis il attaqua son dernier projet ! un bateau qui allait permettre de mener à bon port des gens éloignés les uns des autres par un océan de PRÉJUGÉS.


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-07-2018 à 21:19

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x qu'elle journée , mon Dr est en vacances ( savait pas :^> ) il a fallut que j'en trouve un autre pas simple :^> , le père de Patrice me donne le n° du sien , ben non surbooké ; le beau-père tél en ce disant " c'est pas possible" et chou blanc c'est non :-S j'ai réussi en avoir 1 qui me dit " c'est sans Rv de 13h à 15h *-:) inutile de vous dire qu'à 12h50 j'étais dans la salle d'attente O:-) il y avait un couple avant moi ! nous somme passés =pleins de questions car il me connait pas ! je lui ai fait la liste de ce que je prends chaque jour ( pour voir si c'est compatible ou pas :^> ) donc j'ai toussé un peu dans la salle d'attente mais pas après ( on dirait que c'est fait exprès ) par contre là bonjour :-S , = antibiotique " 1 sirop et un inhalateur bref je lit pas les notices sinon je prendrai rien :^> ! après pharmacie passé chez SFR ( c'est dans la même galerie) leur dire de me régler mon portable car moi je suis pas née avec *-:) ; bref pas tout compris le vendeur m'a dit " c'est un entré de gamme? = bas de gamme mais ça se dit plus ! donc infection urinaire il y a 10jour et maintenant une bronchite bref c'est comme ça :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2018 à 20:40

Coucou les courageuses :x
Le secret de Julie
- Julie mais où es-tu ?
La mère de Julie l’avait cherchée partout en l’appelant sans réponse.
- On mange Julie
la petite fille vint ses yeux brillaient, les mains dans le dos.
- On mange tu t’es lavé les mains ?
- Non
- Montre tes mains
Julie ramena ses mains devant elle
- Mais qu’a-tu fait ?
Julie avait des mains de schtroumpfette bleue sa mère monta les escaliers et ouvrit la chambre de l’enfant, prête à crier de plus belle. mais elle resta muette, aucune trace de peinture bleue sur les murs, ni sur le lit, ni sur les vitres.
- Où as-tu mis la peinture
-c’est un secret.
- Un secret Aller va te laver les mains, on mange
Le lendemain la colère bleue était passée. La fin de la journée arriva.
- Julie ton bain !
- J’arrive
Julie ne se fit pas attendre, elle arriva dans la salle de bain.
-Mais tes mains ! Elles sont toutes vertes
La maman couru dans la chambre mais cette fois ci encore pas une trace de peinture.
- Julie ça suffit que fais tu avec la peinture ?
-c’est un secret.
Les jours passèrent et chaque fois Julie revenait avec les mains pleines de peinture. Rouge, vert, bleu, jaune, rose, comme les couleurs de l’arc en ciel.La mère abandonna .
Ses parents avaient profité d’une petite 1/2heure de plus à dormir ce jour férié.Quelle surprise quand ils regardèrent dans le jardin par la fenêtre.Devant la porte, sur l’escalier, dans le jardin pleins d’œufs colorés.Mais ces œufs bougeaient.Les parents de Julie sortirent bouche bée, ce n’était pas des œufs mais des escargots.
- Surprise s’écria Julie, c’était mon secret.
Tous les jours, Julie avait ramassé des escargots et avec patience, et beaucoup d’amour elle avait décoré leur coquille comme des œufs de Pâques et ce matin là, c’était Pâques. Les parents serrèrent très fort dans leur bras leur petite fille, et le petit frère, Thomas applaudissait.
Il avait fallut un peu de couleur et beaucoup d’amour pour faire de cette journée une journée extraordinaire.


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-07-2018 à 23:21

coucou c'est loulou ;) bonne soirée les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



2021 - 2030 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen