Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 31-05-2018 à 21:09

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x quel temps de merde en Aquitaine X( nous sommes allés à un Rv pour Patrice en ville c'est le bazar c'est tout en travaux et avec cette pluie bonjour et pas chaude en plus :-S bon demain direction l'hôpital pour Patrice il faut qu'il y soit à 11h après on verra c'est l'inconnu pour nous 2 je vous dirai car je reste avec lui *-:) je suis contente car Patrice m'a refait faire le collier que j'ai " perdu" moi j'ai fourni une chaine en or que j'avais ils me l'on soudé sur la croix ( modèle que j'ai donné d'après les photos que j'avais gardé de l'original ) pas donné mais bon . . ..c'est ma fête des mères *-:) O:-) :-q je vous souhaite plein de courage et une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-05-2018 à 21:20

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x moi je suis naze ; hier à Poitiers je passe à 15 au lieu de 14 / semaine la chimio on se revoit en Aout sauf imprévu :^> Patrice commence a freiner pour rentrer à l'hôpital vendredi c'est pas simple à convaincre un homme qui a une mala die de merde , tu connais ça Dany :^> enfin je fais de mon mieux ;) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Voici quelques symptômes de la paix intérieure:
Tendance à penser et à agir spontanément, guidé par son intuition personnelle plutôt que conditionné par les expériences et les peurs du passé.
Une grande capacité à apprécier chaque moment.
Un manque total d'intérêt pour juger les autres.
Un manque total d'intérêt pour se juger soi-même.
Un manque total d'intérêt pour interpréter les actions des autres.
Un manque total d'intérêt pour tout ce qui est conflictuel.
Une perte totale de la capacité de se faire du souci.
Des épisodes fréquents et intenses d'appréciation de la vie en général et de soi-même en particulier.
Des sentiments très agréables d'unité avec les autres et avec la nature.Des attaques répétées de sourire, de cette sorte de sourire qui vient du cœur et passe à travers les yeux.
Une tendance croissante à laisser les choses se produire plutôt qu'à essayer de les forcer à se produire.
Une capacité de plus en plus grande à aimer les autres aussi bien que soi-même et une envie d'aimer de plus en plus forte.
Si vous présentez un ou plusieurs des symptômes mentionnés ci-dessus, sachez que votre état est probablement irréversible.


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-05-2018 à 11:04

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x je passe plus tôt car après pas le temps :^> Patrice a des nausées est-ce dût au port de lunettes ( de repos) ? j'ai tél à l'ophtalmo on lui fait la com et on me rappelle , c'est pas simple à gérer tout ça :^> hier soir nous avons regardé " Monsieur Léon " avec Michel Sérault c'est tournée en Dordogne ( Ribérac etc) en Charente , en Gironde ( j'aurai pas pas aimé vivre à cette époque :-S je vais prendre une douche et me préparer on part à 14h30 pour Rv à 16h30 ;) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Connaissez-vous l'histoire de Mamadou ?

L'histoire se passe dans un petit village au cœur de l'Afrique.
La pluie n'est pas tombée depuis des mois.
La sécheresse a détruit presque toutes les récoltes et les villageois connaissent la famine et la misère.

Alors le chef du village et le sorcier organisent une cérémonie pour demander aux Dieux d'envoyer de la pluie sur leur région.

Tous les villageois se réunissent sous le gros baobab pour invoquer les esprits.

La chaleur est accablante, la population épuisée.

Le sorcier ouvre la cérémonie et tout d'un coup il aperçoit, perdu parmi la foule, un petit garçon qui s'appelle Mamadou.
Et Mamadou lui, il a apporté son parapluie. . .

Les rêves ne peuvent se réaliser que si l'on y croit vraiment !



loulou_1720 (16) répond Posté le 28-05-2018 à 21:15

Coucou ;) Bonsoir les courageuses :x ben y a des dégâts avec la grêle et l'orage :-S X( Ce matin prise de sang :^> les plaquettes remontent , et demain je vais à Poitiers je pars à 14h30 car RV à 16h30 ;) on va faire le bilan ;) Patrice lui c'est le 1er qu'il rentre à l'hôpital :^> bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-05-2018 à 20:58

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Bonne fête à toutes les mamans :x hier soir asperges , brochettes fromage et gâteau basque ( crème pâtissière) donc ce soir c'est light *-:) O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Maman
Un enfant, sur le point de venir au monde, demande à Dieu:
-On m'a dit que vous m'envoyez sur la terre demain, mais comment est-ce que je vais vivre là étant si petit et sans défense ?
Dieu répond:
-Parmi tous les anges, j'en ai choisi un pour toi. Ton ange t'attendra et prendra soin de toi.
L'enfant demande encore:
-Mais dites-moi, ici au ciel, je n'ai rien à faire que de chanter et rire pour être heureux.
Dieu dit:
-Ton ange chantera pour toi et sourira aussi pour toi tous les jours.Tu sentiras aussi l'amour de ton ange et tu seras très heureux.
L'enfant demande:
-Comment est-ce que je serai capable de comprendre quand les gens me parleront si je ne connais pas leur langage ?
Dieu dit:
-Ton ange te dira les plus beaux et plus tendres mots que tu n'entendras jamais et, avec patience et attention, ton ange te montrera à parler.
L'enfant:
-Et qu'est-ce que je ferai quand je voudrai vous parler ?
Dieu:
-Ton ange placera tes mains ensemble et te montrera comment prier.
L'enfant:
-J'ai entendu dire que sur la terre, il y a des hommes méchants. Qui me protègera ?
Dieu:
-Ton ange te défendra même au risque de sa propre vie.
L'enfant:
-Mais je vais être triste de ne plus vous voir !
Dieu:
-Ton ange te parlera de moi et te montrera la façon de revenir à moi. Et, je serai toujours là, à côté de toi.
À ce moment là, c'était très calme au ciel, mais des voix venant de la terre pouvaient être entendues et l'enfant demanda:
-Dieu, si je dois partir maintenant, s.v.p. dites-moi le nom de mon ange.
Dieu répondit:
-Son nom n'est pas important, tu l'appelleras tout simplement " MAMAN "





loulou_1720 (16) répond Posté le 26-05-2018 à 18:43


MAMAN SPÉCIALE
Et Dieu, au-dessus de la terre,choisissant avec grand soin, ses instruments pour la propagation.
Dieu:
-André, fils de..Mélanie fille de. . .
Et il donna un nom à l'ange et sourit.
Dieu:
-Donne à cette femme un enfant différent .
ANGE:
-Pour celle-ci, Seigneur ?
Elle est tellement joyeuse.
Dieu:
-Justement. Pourrais-je donner un enfant différent à une mère qui ne sait pas rire, sourire ?
Ce serait trop cruel pour l'enfant.
L'ANGE:
Mais a-t-elle de la patience?
-Dieu:
-Je ne veux pas qu'elle en ait démesurément trop car elle s'enfoncerait dans le désespoir.Mais elle doit en avoir suffisamment.Je veille sur elle aujourd'hui.Elle a ce sens du moi et d'indépendance si rare, mais si nécessaire pour une mère.
Tu vois, cet enfant que je vais lui donner a son propre monde:elle doit le faire vivre dans son monde à elle.Elle doit le faire et ce ne sera pas facile.
L'ANGE:
-Mais je pense qu'elle ne croit pas en toi.
Dieu sourit et dit:
-Ça ne fait rien. Je peux arranger cela.Celle-ci est parfaite. Elle a juste assez d'amour propre.
L'ange:
-Amour propre est-ce une vertu ?
-Si elle ne peut se séparer de l'enfant à l'occasion, elle ne survivra jamais. Ainsi cette femme je la bénis avec son enfant moins que parfait. Elle ne le réalise pas mais elle a de quoi être enviée.Elle ne prendra plus jamais pour acquis un seul mot prononcé.Elle ne considérera jamais plus un pas de façon ordinaire.
Quand son enfant dira maman pour la 1ière fois, elle sera témoin d'un miracle et le saura.Quand elle décrira un arbre ou un coucher de soleil à son enfant, elle verra ma création comme il est donné à très peu de gens de le voir.Je vais permettre qu'elle voit clairement les choses que je vois:
- l'ignorance, la cruauté, les préjudices et je vais lui permettre de s'élever au-dessus de tout cela.
Elle ne sera pas seule. Je serai à ses côtés à toutes les minutes des jours de sa vie parce qu'elle fait mon travail, mais aussi vrai qu'elle est ici à mes côtés.


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-05-2018 à 18:42

Coucou c'est Loulou ;) Bonsoir les courageuses :x ben on a eu une petite tempête :-S plus grêle et orage mais rien de méchant mais ça fiche la trouille :-S Par contre mon fils qui habite à 5 km lui a des dégâts :-O l'abri bus s"est envolé et a volé chez les voisins plus loin; les arbres tombés ; Comme il est taxi et qu'il y a des dégâts à la gare il va chercher des gens et les emmènes à Paris :^> bref et toi Nicole les vignes épargnées ? Ce soir nous allons chez les parents de Patrice manger des brochettes ( ils ont pas de dégâts) ils sont à 15km :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-05-2018 à 21:21

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x moi ben je prends des Rv , pour Patrice et c'est pas facile entre la SEP et la sécu sociale ; la neurologue m'a tél ce soir pour me dire qu'elle avait tél à la sécu et qu'il ne fallait pas mettre " SEP" mais "dépression sévère et elle a refait l'arrêt de travail :-S mais pas sûr qu'il ai ses indemnité Journalières X( moi qui avait presque réussi à le convaincre ben quand il a entendu ça il a explosé :-S " oui je vais aller bosser ils me font Ch;;; etc etc si bien que moi je sais plus où j'en suis :-S j'ai passé la mamo de contrôle RAS ; je vous souhaite une bonne soirée et merci à vous de votre soutient j'en ai bien besoin :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



DESSINE-MOI UNE GRAND-MÈRE
Dans une école, une enseignante avait demandé aux enfants de tracer le portrait d'une grand-mère. Voici quelques réponses:
Une grand-mère est une personne qui n'a pas d'enfant. C'est pour cela qu'elle aime les enfants des autres.
Les grands-mères n'ont rien à faire. Elles n'ont qu'à être là. Quand elles nous amènent en promenade, elles marchent lentement sans écraser les belles feuilles et les chenilles. Elles ne disent jamais: "Avance plus vite!"
En général, elles sont grosses, mais pas trop, pour pouvoir attacher nos souliers.
Elles savent qu'on a toujours besoin d'un second morceau de gâteau ou du plus gros.
Une vraie grand-mère ne frappe jamais un enfant. Elle se met en colère en riant.
Les grands-mères portent des lunettes et parfois même, elles peuvent enlever leurs dents.Quand elles nous lisent des histoires, elles ne sautent jamais au bout et elles n'ont rien contre si on leur réclame la même histoire plusieurs fois.
Les grands-mères sont les seuls adultes qui ont toujours le temps. Elles ne sont pas aussi fragiles qu'elles le disent, même si elles meurent plus souvent que nous. . .
Tout le monde devrait essayer d'avoir une grand-mère, surtout ceux qui n'ont pas la télé. . .»


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-05-2018 à 21:07

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x j'ai une grosse flegme j'ai rien fichu , si j'ai lu :^> je vous mets notre animale de compagnie elle vient tous les jours :-q on va voir la neurologue demain pour Patrice :^> bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




La pierre précieuse d’un sage
Un jour, une vieille sage qui se promenait dans les montagnes trouva une pierre précieuse au pied d'une cascade. Le lendemain, elle rencontra un voyageur qui avait faim et partagea avec lui la nourriture qu'elle avait dans son sac. Le voyageur affamé vit la pierre précieuse dans le sac entrouvert de la vieille sage, l'admira et demanda à la sage de la lui donner. La femme lui tendit la pierre sans aucune hésitation.
Le voyageur repartit, heureux de sa bonne fortune.Il savait que la pierre valait assez pour le faire vivre durant toute sa vie.
Quelques jours plus tard, cependant, il revint dans les montagnes à la recherche de la vieille sage. Lorsqu'il la trouva,il lui remit la pierre et dit:
- "J'ai réfléchi. Je sais combien vaut cette pierre, mais je vous la redonne dans l'espoir que vous m'offriez quelque chose de plus précieux encore. Si vous le
pouvez, donnez-moi ce que vous avez en vous qui vous a permis de me donner la pierre. »


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-05-2018 à 20:58

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir la foule :x J'ai fait mon ménage + balais vapeur je transpirait tellement que j'ai mis un bandana sur le front Patrice à cru que je faisait Koh-Lanta ;) YES c'est propre *-:)les lombaires sont moins contentes mais tant pis :^> j'ai regardé les mariages = bof et après bof :^> je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



LA VIEILLE DAME AU RESTAURANT
Une vieille dame s'arrête un soir sur un restaurant d'autoroute.
Elle va au self et prend une soupe chaude, puis va s'asseoir toute seule à une table.
Elle se rend compte qu'elle a oublié de prendre du sel.
Elle se lève, erre un peu dans le restaurant avant d'en trouver,et retourne à sa table.
Mais en revenant, elle y trouve assis un homme, un noir,qui plonge sa cuillère dans le bol de soupe et la mange lentement.
-Oh Il a du culot ce noir ! pense la brave dame.Je lui apprendrais bien les bonnes manières
Mais elle s'assied sur le côté de la table et charitablement le laisse manger un peu de sa soupe.
Tirant un peu le bol à elle elle plonge sa cuillère elle aussi cherchant à partager au moins cette soupe avec lui.
Le noir retire doucement le bol vers lui et continue de manger.
La dame se remet à le tirer légèrement vers elle, pour pouvoir y avoir accès.
Et ils finissent la soupe ainsi.
Alors le noir se lève, lui fait signe de patienter,et revient avec une portion de frites énorme, qu'il partage avec elle,comme la soupe.
Enfin ils se saluent, et la dame part aux toilettes.
Mais quand elle revient, elle veut prendre son sac pour partir,et découvre qu'il n'est plus au pied de la chaise.
- "Ah ! J'aurais bien dû me méfier de ce noir ! ".
Elle hurle dans tout le restaurant, criant au voleur, jusqu'à ce que finalement on retrouve son sac,posé au pied d'une table où repose un bol de soupe refroidie.son bol auquel personne n'a touché.
C'était elle qui s'était trompée de table et avait partagé le repas de l'homme.




2061 - 2070 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen