Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 18-06-2018 à 21:00

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Ce matin pluie jusqu'à midi :^> et après soleil et chaud B-) j'ai fait le grand ménage aspirateur et balai vapeur ( avant les grandes chaleurs) mes parents auraient dût m’appeler " Diesel" car je suis longue à démarrer :^> *-:) mais quand c'est parti je ne m'arrête pas *-:) O:-) Nicole j'espère que ça va aller et bravo pour les 3 balles super :-q Patrice va mieux et tant mieux ce n'est pas le nouveau traitement ( pas encore faut un électrocardiogramme avant ) là c'est pour arrêter la poussée ( la maladie qui se réveille c'est comme des braises ça couve et quand il es fatigué ça s'enflamme ça attaque la vue d'autres les membres ou les 2 ) :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Le Pouvoir des Mots
Un orateur parle du pouvoir de la pensée positive et des mots.
Un participant lève la main:
- Ce n'est pas parce que je vais dire bonheur, bonheur, bonheur ! que je vais me sentir mieux, ni parce que je dis malheur, malheur, malheur ! que je me sentirai moins bien : ce ne sont que des mots, les mots sont en eux-mêmes sans pouvoir. . .
L'orateur:
- Taisez-vous espèce d'idiot, vous êtes incapable de comprendre quoi que ce soit !
Le participant, comme paralysé, change de couleur et s'apprête à faire une répartie cinglante :
- Pour qui vous prenez-vous espèce de. . .
L'orateur lève la main :
- Je vous prie de m'excuser. Je ne voulais pas vous blesser. Je vous prie d'accepter mes excuses les plus humbles.
Le participant se calme.
L'assemblée murmure, il y a des mouvements dans la salle.
L'orateur :
- Vous avez la réponse à la question que vous vous posiez:
- Quelques mots ont déclenché chez vous une grande colère.
- D'autres mots vous ont calmé.
- Comprenez-vous mieux le pouvoir des mots ?




loulou_1720 (16) répond Posté le 17-06-2018 à 12:14

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x une bonne fête aux papas présents et dans le paradis blanc :x je vous mets ma chanson préférée bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


MON VIEUX ( Daniel Guichard, Jean ferrat et M. Fricauld 1974 )

Dans son vieux pardessus râpé,
Il s'en allait l'hiver, l'été,
Dans le petit matin frileux,
Mon vieux. . .

Y'avait qu'un dimanche par semaine,
Les autres jours, c'était la graine
Qu'il allait gagner comme on peut,
Mon vieux. . .

L'été, on allait voir la mer.
Tu vois, c'était pas la misère,
C'était pas non plus le paradis.
Eh oui, tant pis. . .

Dans son vieux pardessus râpé,
Il a pris, pendant des années,
Le même autobus de banlieue,
Mon vieux. . .

Le soir, en rentrant du boulot,
Il s'asseyait sans dire un mot,
Il était du genre silencieux,
Mon veux. . .

Les dimanches étaient monotones,
On ne recevaient jamais personne.
Ça ne le rendait pas malheureux,
Je crois, mon vieux. . .

Dans son vieux pardessus râpé,
Les jours de paye, quand il rentrait,
On l'entendait gueuler un peu,
Mon vieux. . .

Nous, on connaissait la chanson,
Tout y passait: bourgeois, patron,
La gauche, la droite, même le Bon Dieu.
Avec mon vieux. . .

Chez nous, y'avait pas la télé,
C'est dehors que j'allais chercher,
Pendant quelques heures, l'évasion.
Je sais, c'est con. . .

Dire que j'ai passé des années
À coté de lui, sans le regarder.
On a à peine ouvert les yeux,
Nous deux. . .

J'aurais pu, c'était pas malin,
Faire avec lui, un bout de chemin
Ça l'aurait peut-être redu heureux
Mon veux. . .

Mais quand on a juste quinze ans,
On n'a pas le cœur assez grand
Pour y loger toutes ces choses-là
Tu vois. . .

Maintenant qu'il est loin d'ici,
En pensant à tout ça, je me dis:
J'aimerai bien qu'il soit près de moi,
Papa. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-06-2018 à 20:59



Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Nous avons étés voir l'ophtalmo et ça va les nerfs optique ne sont pas touchés :-q reste IRM à passer en Juillet :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou





Un tout petit mot. . .( on peut rêver )
C'est un tout petit mot de quatre lettres qui fait sourire et qui fait craquer tout le monde. Qu'ils soient noirs ou blancs, qu'ils soient riches ou pauvres, demandez à tous les hommes:
-« Voulez-vous la paix? »
D'une seule voix, ils répondront:
-« Nous la désirons, nous y aspirons, nous la voulons, nous l'aimons. »
Alors, pourquoi gaspillez-vous autant d'argent pour vous acheter des armes afin de semer la division, la discorde, pendant que, dans d'autres pays à deux pas de chez vous, des milliers d'enfants meurent de la faim, de la dysenterie, de la tuberculose et des tas d'autres maladies encore? Ils n'ont même pas un hôpital disponible pour leurs soins. Ils n'ont même pas de quoi s'instruire. D'autres sont sans abri.
Pourtant, il y en a qui exposent, étalent avec arrogance leurs richesses. Pour avoir la paix, on a besoin ni d'argent ni d'armes. Donc, si vous voulez la paix, il faut apprendre à l'aimer et à la désirer très fort.
Lorsque nous aurons la paix, la terre entière sera un paradis pour tout le monde. Il n'y aura ni riches, ni pauvres. Tout le monde sera égal et nous parlerons le langage de l'amour qui est celui de la paix. Car l'amour et la paix sont des amis. Ils se tiennent étroitement embrassés. Alors, aimez-les très fort.


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-06-2018 à 21:10

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x aujourd'hui un peu de soleil B-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Les plus beaux yeux de la terre
C'est toi qui les possède.
Ils sont si beaux, si clairs et si limpides.
Quand tu regardes au loin, devant toi, l'inconnu semble tellement attirant.
Tes yeux fixés au loin scrutent l'avenir en te demandant ce qui est là-bas.
Tu ne demandes qu'à aller voir ce qu'il en est.
Ta curiosité est intarissable,
C'est normal, je crois.
Avec de si beaux yeux, qui ne serait pas tenté d'en profiter ?
Une feuille qui vole au vent froid d'automne.
Les enfants qui s'amusent en jouant au ballon sur le chemin.
Les voitures qui passent.
La bouledogue du voisin.
Simon qui arrive du travail.
Mais, par-dessus tout, tes yeux sont attentifs.
Tes pupilles perçantes voient de loin toutes ces petites choses
qui, souvent, font rire les gens quand nous les heurtons.
Mais toi, quand ça arrive, tes yeux ne sourient pas, ils s'inquiètent.
Quand nous avançons et que tout se passe sans problèmes, une telle fierté y brille.
Autant d'obstacles, autant de défis pour tes yeux.
Rien ne peut les en détourner.
Le soir, quand nous sommes à la maison, tes yeux ne manquent aucune image
de ton émission préférée à la télévision.
Toutes les images s'y reflètent tellement tu y portes intérêt.
Quand je prends ta figure dans mes mains pour te dorloter.
Lorsque tu me regardes, je sens toujours l'Amour
qui se dégage de ces perles de tendresse.
Amour que tu me donnes sans condition.
OUI ! Je le sens cet amour que tu me donnes en me prêtant TES yeux.
Toi, mon chien, toi mon guide.
Toi, le meilleur ami de celui qui ne voit pas.
Tu sais, dans le fond,
"Les plus beaux yeux de la terre", c'est moi qui les ai
Simplement parce que je t'ai TOI.
Merci d'être mon chien, mon guide !
Merci d'être mon AMI !


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-06-2018 à 21:04

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x pas fait grand chose aujourd'hui :^> :x Ce soir sur une chaine ( sais plus) ils passent des gens tous nus ( histoire policière) c'est pour pas avoir d'arme sur soi ?? mon Dieu où va t’on :-bd je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Comment contenter Yvon ? (Canada )
Peu importe ce que tu dis et fais..
Ou ne dis pas et ne fais pas..
Il y aura des personnes qu' Yvon te critiquer !
Si t'es pauvre.. Yvon dire que tu sais pas t'administrer.
Si t'es riche .. Yvon dire que t'es malhonnête.
Si t'as absolument besoin de crédit.. Yvon te le refuser.
Si t'es prospère..Yvon te faire des faveurs.
Si t'es en politique.. Yvon te dire que tu acceptes des pots de vin.
Si t'es pas en politique.. Yvon dire que t'es pas patriote.
Si t'es charitable..Yvon dire que tu veux bien paraître.
Si t'es pas capable de donner. . .. Yvon dire que t'es radin
Si tu pratiques ta religion..Yvon dire que t'es pas mal sauté(Canada )
Si t'es pas pratiquant.. Yvon dire que tu fais une mauvaise vie.
Si t'as beaucoup d'peine.. Yvon dire que tu veux de l'apitoiement.
Si t'es heureux..Yvon dire que tu vis sur un nuage rose.
Si t'es affectueux.. Yvon dire que tu es faible.
Si t'es pas affectueux..Yvon dire que t'as pas de cœur.
Si tu meures jeune..Yvon dire que tu avais tout pour réussir.
Si tu vis vieux.. Yvon dire que t'as manqué l' bateau.
Si tu économises ton argent.. Yvon dire que t'es avare.
Si tu dépenses tes sous..Yvon dire que t'es irresponsable.
Si tu travailles fort..Yvon dire que tu ne profites pas d'la vie.
Si tu ne travailles pas.. Yvon dire que t'es lâche comme un âne.
Mais si tu te fiches d'Yvon . . .
Yvon te respecter !!


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-06-2018 à 16:37

Coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x Je passe plus tôt car il va y avoir de l'orage :-S nous sommes encore en vigilance :^> nous sommes allés faire des courses qu'elle chaleur :-O je vous souhaite une bonne journée à toutes super idée de mettre des balles de ping pong dans 1 pot pour chaque kilo perdu moi ça fait 25 ( en 2ans) depuis 2013 et rien repris je " vieille" et vous ? *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




La maladie du bonheur ( humour)
Voici quelques symptômes de cette maladie très contagieuse:
1.- Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle,plutôt que d’agir sous la pression de peurs, d’idées reçues et de conditionnement du passé.
2.- Manque total d’intérêt pour juger les autres,se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
3.- Perte complète de la capacité à se faire du souci (cela représente l’un des symptômes les plus graves).
4.-Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont,ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.
5.- Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d’amour.
6.- Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.
Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du «mal».
Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.
Comme cette maladie provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles risquent de se produire, tels que grève de l’esprit belliqueux, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie,cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou rire. . .




loulou_1720 (16) répond Posté le 08-06-2018 à 21:15

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x beau soleil B-) donc linge séché dehors *-:) Puis Rv chez la kiné pour Patrice ( toujours RAS et moi pour les veines :x puis nous avons été voir pour des fruits et légumes bios on a acheté des abricots , cerises et orange mais il y a des trucs chers :^> demain les courses en espérant qu'il n'y est pas d'orage :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x nounours :x gomette :x granit :x toutes :x :x :x :x bises de loulou


CROIRE EN SON RÊVE
Il était une fois une course. . . de grenouilles L'objectif était d'arriver en haut d'une grande tour.
Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.
La course commença.
En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime, et toutes les phrases que l'on entendit furent de ce genre:
-"Quelle peine !!! Elles n'y arriveront jamais !"
Les grenouilles commencèrent à se résigner, sauf une qui continua de grimper
Et les gens continuaient :
"Quelle peine !! Elles n'y arriveront jamais !"
Et les grenouilles s'avouèrent vaincues, sauf toujours la même grenouille qui continuait à insister.
A la fin, toutes se désistèrent, sauf cette grenouille qui, seule et avec un énorme effort, rejoignit le haut de la cime.
Les autres voulurent savoir comment elle avait fait.
L'une d'entre elles s'approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l'épreuve. . . et découvrit qu'elle. . . était sourde !!
-N'écoute pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de ton cœur !
-Rappelle-toi pour toujours du pouvoir qu'ont les mots que tu entends ou que tu lis !
C'est pourquoi. . .. . . sois TOUJOURS POSITIF !
En résumé : Sois toujours sourd quand quelqu'un te dit que tu ne peux réaliser tes rêves.
Porte-toi bien !


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-06-2018 à 21:14

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je suis comme le temps :-S naze ; bref ; rien de plus faut attendre pour Patrice :^> , :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes toutes bonne soirée COURAGE à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



LEÇON DE PERSÉVÉRANCE
As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité ?
Pendant des jours et des jours, ils font leur nid, recueillant des matériaux parfois ramenés de très loin.
Lorsqu'ils ont terminé et sont prêts à déposer les œufs,il arrive souvent que le nid soit détruit et envoyé au sol par les intempéries, par un humain ou un quelconque animal.
Que fait l'oiseau ? Il paralyse et abandonne la tâche ?
En aucune façon.
Il recommence encore et encore jusqu'à ce que les premiers œufs apparaissent dans le nid.
Parfois, très souvent, avant que naissent les oisillons,un animal, un enfant ou une tempête, détruit une fois de plus le nid, mais cette fois avec son précieux contenu.
Cela fait mal de recommencer à zéro, même ainsi, l'oiseau ne se tait jamais, ni ne recule,il continue de chanter et de construire, construisant et chantant.
As-tu parfois le sentiment que ta vie, ton travail, ta famille ne sont pas ce que tu avais rêvé ?
As-tu parfois envie de dire " assez ", l'effort n'en vaut pas la peine. C'est trop pour moi !
Es-tu fatigué de recommencer, du gaspillage de la lutte quotidienne, de la confiance trahie, des buts manqués quand tu étais sur le point d'y arriver ?
La vie frappe ainsi parfois, mais ne te rends jamais.
Dis une prière, mets ton espoir en avant et fonce.
Ne te préoccupe pas si dans la bataille, tu reçois une blessure, il faut s'y attendre.
Réunis les morceaux de ton espérance, reconstruis-la et fonce de nouveau.Peu importe ce qui se passe, ne faiblis pas, va de l'avant.
La vie est un défi constant mais cela vaut la peine de l'accepter et surtout n'arrête jamais de chanter.












loulou_1720 (16) répond Posté le 03-06-2018 à 21:27

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Donc 3ième et dernier bolus de cortisone 9h- 14h 30, :^> il a mangé sur place et salé , j'ai redemandé ( comme hier) à la dame de service " il mange sans sel " elle m'a dit " on en a plus" X( et le jeune voisin de Patrice lui SEP aussi ( et perd la vue sais plus si je vous l'ai dit ) lui a mangé sans sel ? ? ? j'ai pas pensé à demander à l'infirmière X( :-bd , ; j'en parlerai à la neurologue demain car le neurologue de l'hôpital va lui faire un compte rendu ; Pour l'instant il ne ressent rien du tout le monsieur que je connais lui devenait fou au bout de la deuxième perfusion ( il me l'a dit ) hier soir il rouspétait car ses doigts accrochaient quand il voulait jouer du clavier :^> . moi je vais essayer de me reposer car être assise les jambes croisées ( des fois j'allais dans le couloir ) pas bon pour la circulation du sang ! hier soir je sentait des élancements dans les chevilles où j'ai eu les ulcères ( ça calme vite :-S ) je voulais faire du papis roulant ( marche) mais orage donc demain ! voilà les amies c'étaient les aventures de loulou et Patrice ;) je vous souhaite à toutes une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-05-2018 à 21:10

celle là j'adore :x :x :x :x :x


Le tablier de grand-mère
Le principal usage du tablier de grand-mère était de protéger la robe en dessous( car elle en avait peu) mais, en plus de cela,il servait de gant pour retirer une poêle brûlante du fourneau.
Il était merveilleux pour essuyer les larmes des enfants et, à certaines occasions, pour nettoyer les frimousses sales.
Depuis le poulailler, le tablier servait à transporter les œufs,à réanimer les poussins, et parfois à ramasser les œufs fêlés qui finissaient dans le fourneau.
Quand les visiteurs arrivaient,le tablier servait d'abri à des enfants timides.
Et, quand le temps était frais, grand-mère s'en emmitouflait les bras.
Ce bon vieux tablier faisait office de soufflet agité au-dessus du feu de bois.
C'est lui qui transbahutait les pommes de terre et le bois sec jusque dans la cuisine.
Depuis le potager, il servait de panier pour de nombreux légumes.
Après que les petits pois aient été récoltés,venait le tour des choux.
En fin de saison, il était utilisé pour ramasser les pommes tombées de l'arbre.
Quand les visiteurs arrivaient de façon impromptue,c'était surprenant de voir avec quelle rapidité ce tablier pouvait faire de la poussière.
À l'heure de servir le repas,grand-mère allait sur le perron agiter son tablier, et les hommes aux champs savaient aussitôt qu'ils devaient passer à table.
Grand-mère l'utilisait aussi pour poser la tarte aux pommes, à peine sortie du four,sur le rebord de la fenêtre pour qu'elle refroidisse.
De nos jours, sa petite fille la pose dans le micro-ondes pour la décongeler.
Rien qu’à penser à la quantité de microbes qui pouvaient s’accumuler sur le tablier en une seule journée, on en viendrait bien fou aujourd’hui !!!
Et pourtant, la seule chose que les enfants de l’époque aient attrapée au contact du tablier de maman ou de grand-maman, c’est de l’amour !





2051 - 2060 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen