Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-04-2018 à 21:12

coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Comme je crains la clim réversible je ferme la porte de ma chambre et mets un foulard *-:) :-q moi pas dormi de la nuit ? ? ? ça m'arrive de temps en temps donc à 5h30 /6h j'ai pris mon bouquin " la galerie des jalousies " 3 tomes c'est bien c'est sur les " gueules noires " de Vendée de Marie-Bernadette Dupuy née à Angoulême ( comme quoi il n'y a pas de des cloches ( humour ) :D ; puis à 13h30 panne EDF pendant plus de 2 h --Patrice a été voir au compteur près de la boite aux lettres à 200m et le disjoncteur avait sauté grrr ils nous l'ont changé il y a 1 mois Linky faut surtout pas les prendre nous on croyait que c'était obligatoire c'est faut donc Patrice à tél et a dit à la femme de chez eux ce qu'il pensait , à savoir : on part 1 semaine , on revient tout est abimé au congélateur ? ils nous prennent vraiment pour des c.. ;j'ai vite fait cuire des cuisses de poulets à la moutarde ( avec des tagliatelles) ; Puis après j'ai fait de la couture en regardant " la robe de ma vie" sur la 6 qu'elles belles robes de mariées mais quel prix :^> ; voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes : :x :x :x :x :x :x :x :x :x :? bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 01-04-2018 à 21:05

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je vous souhaite des bonnes fêtes de Pâques à toutes bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-03-2018 à 21:09

Coucou c'est loulou :x Bonsoir les courageuses :x qu'elle journée après que tout fonctionne la clim et le chauffage *-:) il a fallut nettoyer on s'y est mis tous les deux *-:) moitié-moitié de la maison *-:) et pendant que Patrice se reposait devinez ce que j'ai fait ? passer mon balai vapeur partout et faudra le refaire une autre fois car bonjour la poussière mais bon c'est " enfin " fait *-:) O:-) sinon hier prise de sang au labo car le potassium était haut et je manque de sel :^> donc c'est bon et j'ai plaquettes en moins lol :^>sinon les chevilles ça peut aller je surveille la droite *-:) :^> COURAGE à toutes je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-03-2018 à 20:50

La maman spéciale
Certaines femmes deviennent mères par accident, d'autres par choix,quelques-unes par pression.
Vous êtes-vous déjà demandé comment ces mères sont choisies ?
Dieu, au-dessus de la terre,choisis avec grand soin, ses instruments pour la propagation.
Comme il observait, il ordonnait à ses anges de prendre note dans le grand Livre.
-André, fils de.. Mélanie fille de. . .
Puis il donna un nom à l'ange et sourit.
Dieu
-Donne à cette femme un enfant handicapé.
ANGE-Pour celle-ci elle est tellement joyeuse?
-Justement. Pourrais-je donner un enfant handicapé à une mère qui ne sait pas rire, sourire ?Ce serait trop cruel pour l'enfant.
ANGE
-Mais a-t-elle de la patience?
DIEU-Je ne veux pas qu'elle en ait trop car elle s'enfoncerait dans le désespoir et la pitié. Mais elle doit en avoir .Quand le choc et le ressentiment passeront, elle la supportera très bien. Je veille sur elle aujourd'hui. Elle a ce sens du moi et d'indépendance si rare, mais si nécessaire pour une mère.
Tu vois, cet enfant que je vais lui donner a son propre monde:elle doit le faire vivre dans son monde à elle.
Elle doit le faire et ce ne sera pas facile.
ANGE
-Mais Seigneur, je pense qu'elle ne croit pas en toi.
DIEU
-Ça ne fait rien. Je peux arranger cela.Celle-ci est parfaite. Elle a juste assez d'amour propre.
DIEU
Cette femme je la bénis avec son enfant moins que parfait. Elle ne le réalise pas mais elle a de quoi être enviée.Elle ne prendra plus jamais pour acquis un seul mot prononcé.Elle ne considérera jamais plus un pas de façon ordinaire.
Son enfant dira maman pour la 1ière fois, elle sera témoin d'un miracle et le saura. Quand elle décrira un arbre ou un coucher de soleil à son enfant, Je vais permettre qu'elle voit les choses que je vois: l'ignorance, la cruauté, les préjudices et je vais lui permettre de s'élever au-dessus de tout cela.
Elle ne sera pas seule.Je serai à ses côtés à tous les jours de sa vie parce qu'elle fait mon travail aussi vrai qu'elle est ici à mes côtés.


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-03-2018 à 20:50

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les acourageuses :x toujours emm. . . pour venir sur les forums pourtant poffe moi je paie 5,95€ X( Donc samedi soir nous avons dîné chez les parents de Patrice: amuses gueules ( toasts pâté et autres) *-:) coquille St-Jacques , côte de veau *-:) avec gratin de pommes de terre maison *-:) , fromage et clafouti aux cerises :-q ; j'avais perdu 1 kg ben je l'ai repris et là je commence à le reperdre -600g et vous ? vous en êtes avec dame balance ? moi je fais attention car toujours chimio sinon comme beaucoup j'ai atteint mon objectif , pas en 6 mois moi :^> mais en 2 ans :-q et de toute façon toute sa vie il faut rester dans le rééquilibrage alimentaire et c'est pas difficiles ( moi ça fait 5 ans que j'ai commencé *-:) O:-) nous avons regardés " les Carpentiers " un soir , c'était un rv familiale de variétés supers maintenant on a que des con. . .. :^> mon frère et sa femme ont étés voir " le collier rouge " ils ont bien aimés :-q je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2018 à 21:08

suite . . .
-Bien, je veux vous parler au sujet de mon frère répondit Tess avec le même ton.Il est vraiment vraiment malade et je veux acheter UN MIRACLE.
-son nom est Andrew et il a quelque chose de mauvais à l'intérieur de sa tête et mon papa dit que seulement un miracle peut le sauver maintenant, alors combien coûte un miracle?
-Nous ne vendons pas de miracle ici petite fille.Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider dit le pharmacien plus doucement.
-Écoutez, j'ai l'argent pour payer.Si ce n'est pas assez, je trouverai le reste, dites-moi juste combien il coûte.
-Le frère du pharmacien était un homme grand et bien habillé. Il se pencha vers la petite fille et lui demanda,
-quel genre de miracle ton frère a t-il besoin?
-Je ne sais pas répondu Tess. Je sais juste qu'il est vraiment malade et maman dit qu'il a besoin d'une opération. Mais mon papa ne peut pas payer, alors je veux utiliser mon argent
-Combien as-tu? demanda l'homme de Chicago
-un dollars et 11 cents répondit Tess tout bas et c'est tout l'argent que j'ai mais je peux en obtenir encore plus s'il le faut.
-Bien quelle coïncidence a sourit l'homme.Un dollar et 11 cents, le prix exact d'un miracle pour les petits frères.
-Il prit l'argent dans une main et avec l'autre main il saisit sa mitaine et dit:
-Emmène-moi où tu habites.Je veux voir ton frère et rencontrer tes parents.Voyons si j'ai le genre de miracle dont tu as besoin.
Cet homme était le DR Carlton Armstrong, un neurochirurgien.L'opération a été faite sans coûter un sou et rapidement Andrew était de retour à la maison et se portait bien. Ses parents parlaient de la série d'événements qui les avaient menés au bout de ce chemin
-cette chirurgie chuchota sa mère fût un vrai miracle.Je me demande combien il aurait coûté?
Tess a sourit. Elle savait exactement combien le miracle avait coûté..un dollar et 11 cents; plus la foi d'un enfant.Car les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient.





loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2018 à 21:08

coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x moi mode nouilles hier et aujourd'hui :-S je brode mes rideaux en jetant un œil sur la tél :^> bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




COMBIEN COÛTE UN MIRACLE
Tess avait 8 ans quand elle entendit sa mère et son père parler de son petit frère Andrew. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il était très malade et ils n'avaient plus un sous. Ils déménageraient dans un mois dans un tout petit appartement parce que son père n'avait plus d'argent pour les factures du médecin et de la maison.Seulement une chirurgie très coûteuse pourrait sauver son petit frère maintenant et il n'y avait personne pour leur prêter l'argent.Elle entendit son père chuchoter à sa mère qui était en larme et désespérée:
-seulement un miracle peut le sauver maintenant.
Tess alla dans sa chambre et sortit un pot en verre d'une de ses cachettes.
Elle renversa tous les sous sur le plancher et les compta soigneusement.Le total devait être exact. Pas de place pour une erreur. Soigneusement elle replaça les pièces de monnaie dans son pot et ferma le couvercle, elle sortit par la porte arrière et se rendit à la pharmacie.Elle attendit patiemment le pharmacien pour avoir toute son attention mais il était trop occupé. Tess croisa ses pieds de façon à faire du bruit. Rien. Elle s'éclaircit la gorge , rien. Pas bon. Enfin elle prit 25 cents de son pot et l'a cogné sur le comptoir de verre. Cela avait marché!
-Et que veux-tu? demanda le pharmacien,je parle à mon frère de Chicago que je n'ai pas vu depuis longtemps lui dit-il sans attendre une réponse à sa question.
. . .. . .. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-03-2018 à 21:13

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :-q bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Le bâtisseur de ponts
Voici l'histoire de 2 frères qui s'aimaient beaucoup et vivaient en parfaite harmonie dans leur ferme jusqu'au jour où un conflit éclata entre eux.Les 2 frères vivaient du travail de leurs champs.Ils cultivaient ensemble et récoltaient ensemble. Ils avaient tout en commun.Tout commença par un malheureux malentendu entre eux. Mais peu à peu, le fossé se creusa jusqu'au jour où il y eut une vive discussion puis un silence douloureux qui dura plusieurs semaines.Un jour quelqu'un frappa à la porte du frère aîné.C'était un homme à tout faire qui cherchait du travail.Quelques réparations à faire.
-Oui, lui répondit-il j'ai du travail pour toi. Tu vois, de l'autre côté du ruisseau vit mon frère cadet. Il y a quelques semaines, il m'a offensé gravement et nos rapports se sont brisés. Je vais lui montrer que je peux aussi me venger. Tu vois ces pierres à côté de ma maison ? Je voudrais que tu en construises un mur de 2 mètres de haut, car je ne veux plus le voir.
L'homme répondit:
-Je crois que je comprends la situation.
L'homme aida son visiteur à réunir tout le matériel de travail puis il partit en voyage le laissant seul pendant toute une semaine.
Quelques jours plus tard, lorsqu'il revint de la ville, l'homme à tout faire avait déjà terminé son travail. Mais quelle surprise ! Au lieu d'un mur de 2 mètres de haut, il y avait un pont. Précisément à ce moment, le frère cadet sortit de sa maison et courut vers son aîné en s'exclamant:
-Tu es vraiment formidable ! Construire un pont alors que nous étions si fâchés ,Je suis fier de toi !
Pendant que les deux frères fêtaient leur réconciliation, l'homme à tout faire ramassa ses outils pour partir.
-Non, attends ! lui dirent-ils. Il y a ici du travail pour toi.
Mais il répondit:
- Je voudrais bien rester, mais j'ai encore d'autres ponts à construire. . .
Anonyme


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-03-2018 à 20:59

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x ben j'ai pas fait grand chose :^> j'ai lu au soleil quand il était là B-) Il va y avoir un film qui sort mercredi " La finale" avec Thierry Lermite il doit être bien *-:) ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée et plein de courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Jolie légende sur la femme
Une légende raconte qu'au commencement du monde,quand Dieu décida de créer la femme,il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme
et qu'il ne disposait plus de rien.
Devant le dilemme et après une profonde méditation, voilà ce qu'il fit.
Il prit la rondeur de la lune,les suaves courbes des vagues,la tendre adhérence du liseron,le tremblant mouvement des feuilles,la sveltesse du palmier,la teinte délicate des fleurs,l'amoureux regard du cerf,la joie du rayon du soleil et les gouttes des pleurs des nuages, l'inconstance du vent et la fidélité du chien,la timidité de la tourterelle et la vanité du paon,la suavité de la plume du cygne et la dureté du diamant,la douceur de la colombe et la cruauté du tigre,l'ardeur du feu et la froideur de la neige.
Il mélange ces ingrédients si divers, forme la femme et la donna à l'homme.
Une semaine après l'homme vint et lui dit:
Seigneur, la créature que tu m'as donnée me rend malheureux,
elle requiert toute mon attention,
ne me laisse jamais seul,
bavarde intensément,
pleure sans motif,
s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car JE NE PEUX PLUS VIVRE AVEC ELLE.
Bien, répondit Dieu et il prit la femme.
Une semaine après, l'homme revint et lui dit:
Seigneur, je me sens très seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi,
elle chantait et jouait à mon côté,
elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse,
elle riait et son rire était musique,
elle était belle à voir et douce au toucher.
Rends-la-moi car JE NE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE.



loulou_1720 (16) répond Posté le 17-03-2018 à 21:22

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Bonne fête aux Patricia , Patrick et Patrice bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





L’Histoire des trois écureuils

Trois écureuils, voulant sauver d’une mort certaine une troupe de mulots qui couraient vers un précipice, tentèrent de les arrêter.

Le premier se jeta à leur rencontre en leur intimant l’ordre de s’arrêter. L’autorité dont il voulait faire preuve n’eut aucun effet, et il fut piétiné par la troupe qu’il voulait sauver.

Le deuxième, se croyant plus intelligent, se jucha sur un arbre, harangua les mulots afin de les convaincre de la stupidité de leur comportement, mais son souci de convaincre n’eut aucun effet. Il vit avec désespoir la troupe continuer son chemin.

Le troisième, ne disant rien, se plaça en tête de la troupe, se mit à courir au même rythme et dans la même direction qu’elle, puis, au bout de quelques instants, lorsqu’il se sentit bien intégré et accordé ainsi à chacun, il bifurqua doucement et les entraîna loin du précipice et de la mort certaine.

La règle de l'influence : synchroniser avant de guider.
Même si cela demande une grande flexibilité à un écureuil de se synchroniser avec des mulots !



2091 - 2100 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen