Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 17-05-2018 à 21:08


Les personnes sont des cadeaux
Certaines sont magnifiquement enveloppées elles sont très attrayantes, dès le premier contact.
D'autres sont enveloppées de papier très ordinaire.
D'autres ont été malmenées par la poste.
II arrive parfois qu'il y ait une " distribution spéciale ",certaines sont des cadeaux dont l'emballage laisse à désirer, d'autres dont l'emballage est bien fait.
Mais l'emballage n'est pas le cadeau!
C'est si facile de faire l'erreur. . .et nous rions quand les enfants prennent l'un pour l'autre.
Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir,parfois il faut se faire aider.
Peut-être parce que les autres ont peur?
Ils ont peut-être déjà été ouverts et rejetés?
Je suis une personne et donc moi, je suis un cadeau!
Un cadeau pour moi-même, d'abord.
Ai-je regardé à l'intérieur de l'emballage?
Ai-je peur de le faire?
Peut-être n'ai-je jamais accepté le cadeau que je suis. . .
Pourrait-il se faire qu'il y ait à l'intérieur quelque chose de différent de ce que j'imagine?
Je n'ai peut-être jamais vu le cadeau merveilleux que je suis.Ma création pourrait-elle être autre chose que magnifique?
J'aime les cadeaux que je reçois de ceux qui m'aiment,pourquoi pas le cadeau que je suis ?
Je suis un cadeau pour les autres,est-ce que j'accepte d'être donné aux autres?
Les autres doivent-ils se contenter de l'emballage?
Peuvent-ils apprécier tout le cadeau?
Toutes les rencontres sont des échanges de cadeaux mais un cadeau sans quelqu'un qui le donne n'est pas un cadeau; c'est une chose privée de liens avec celui qui donne ou celui qui reçoit.
L'amitié est une relation entre des personnes qui se voient comme elles sont en réalité. . .
Ne sommes-nous pas des cadeaux les uns envers les autres et pour les autres?


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-05-2018 à 21:07

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Qu'elles journées :-S , donc hier Rv chez l'ophtalmo , on arrive j'avais mis pour la 1ière fois un haut que j'avais acheté dans une boutique il y a quelque temps imprimé beige avec le cou qui se ferme par un lien genre cuir qui a au bout une plume indienne *-:) ;J'ai voulu le resserrer avant de rentrer et paf le lien se casse :-O je me suis retrouvée presque à poile :-S ne sachant comment faire pour entrer ( et salle comble) je l'ai mis derrière devant dans la bagnole :^> et j'ai mis une verste genre Daim beige ( il faisait chaut surtout dans la salle d'attente ) j'étais dans une colère X( Donc au tour de Patrice de passer on lui fait des examens avec des genres de règle en plastique bref il faut des lunettes pendant 1 mois :^> et voir si ça va ou si il faut de la rééducation :^> ; je paie et on s'en va dans un magasin où ils faisait des soldes *-:) je me suis pris un tee-shirt blanc à rayures rouges et des petits neufs rouges dans le dos ( je l'ai vu après) :^> que j'ai gardé sur moi puisque j'étais presque à poile , puis 1 haut imprimé vert qui se porte sur les épaules élastiqué à 5 euros + 10€ ! On rentre Patrice cherche sa carte vitale ? ? ?? oubliée chez l'ophtalmo :-S ; En sortant du boulot Patrice est passée la chercher dans la matinée avant d'aller chez la kiné *-:) ; Entre midi et 14h nous sommes allés essayer et commander ses lunettes *-:) il les aura la semaine prochaine. Pendant qu'il se reposait je suis allée lire dehors :x ! Ce soir je tél au labo car prise de sang ce matin ben ils avaient rien :^> , je tél à l'infirmier devinez quoi si si il s'est trompé de Labo X( ils doivent m'envoyer les résultats ( j'ai tél mes plaquettes ont augmentées ben tant pis on verra si Poitiers tél :^> voila les amies les aventures de loulou , suite au prochain épisode Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





loulou_1720 (16) répond Posté le 15-05-2018 à 23:16

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Patrice chez l'ophtalmo à 15h30 car la poussée de la sclérose en plaques lui joue des tours et se porte sur la vue :-S ( un miracle pour le Rv sinon c'était en aout :^> ) nous sommes sortis à 18h et demain on y retourne car il veut mesurer je ne sais quoi :^> à 17h donc moi je repousse la mammographie car priorité aux priorités *-:) O:-) il y a toujours quelque chose pour faire ch. . . X( dans l'ensemble les vacances bien passées si ce n'est que l'on croyait que ça allait passer pour Patrice en se reposant :^> ! je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-05-2018 à 21:03

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x oui revenus samedi soir ;)nous avons eu beau temps mais il a fait vite frais le vent surtout :^>nous sommes allés voir sa sœur et beau-frère qui nous ont fait des huitres ( de Eguille sur Seudre ) et des noix de St-Jacques avec une fondue de poireaux ( un régal) Patrice a fait une poussée de SEP qui le gêne aux yeux :-S j'ai tél à la neurologue , il faut que je re tél demain matin :^ je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x



Morceaux de notre vie
Je suis de la "vieille génération" mais je ne suis pas vieille..
Quand j'étais enfant, je n'avais pas l’aphone, la wifi, la PLAYSTATION ET LA X BOX. Je jouais à cache-cache, je rentrais à la maison quand il faisait nuit et maman criait " rentre viteeee !", elle ne m'appelait pas au téléphone. Je jouais avec mes amis au lieu de chatter, il n'y avait pas de gel antibactérien pour les mains et on jouait avec la terre. Je me salissais tous les jours oui et il n'y avait pas de détergent qui enlevait la tache au premier coup. Je n'écrivais pas de SMS pour demander si mon ami sortait, j'allais jouer. Moi qui, au moins une fois, ai bu de l'eau de la fontaine, j'ai survécu.
L'ancienne génération partage pour se souvenir, c'est un morceau de notre vie et c'était un spectacle.. Magnifique !
Le plus bel endroit où rester est dans les pensées de quelqu'un, dans les prières de quelqu'un ou dans le cœur de quelqu'un.
La chose la plus importante que j'ai apprise de la vie, c’est que j’ai encore beaucoup à apprendre.
N'ayez jamais honte d'être gentil c'est toujours la meilleure carte de visite.
Un geste est toujours capable d'arriver là où les mots s'arrêtent. . ..
Il n'y a pas de personnes parfaites, mais des instants oui.Les instants parfaits existent..
Certains parfums, certains souvenirs, certains moments, seront avec nous tout au long notre vie, à l'intérieur de notre cœur, dans notre âme, inoubliables dans notre esprit, pour toujours. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-05-2018 à 21:27

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Comme il fait beau nous allons partir à St-Georges s'aérer la tête et prendre de l'iode car la thyroïde déconne *-:) B-) nous partons demain vers 12h *-:) hier soir nous avons regardé sur ARTE " les recettes du bonheur" Génial faut jamais lire les critique des programmes ils ont un goût de chiotte X( Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou


Réfléchissez bien à ça !
Les temps sont durs, le pays est très endetté, tout le monde vit à crédit.
Arrive un riche touriste .Il arrête sa belle grosse voiture devant l'hôtel de la ville et entre.
Il pose un billet de 200 € sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d'en choisir une pour la nuit.
Pour 200 €, le propriétaire de l'établissement lui donne toutes les clés et lui dit de choisir celle qui lui plaira.
Dès que le touriste a disparu dans l'escalier, l'hôtelier prend le billet de 200 €, file chez le boucher voisin et règle la dette qu'il a envers celui-ci.
Le boucher se rend immédiatement chez l'éleveur de bêtes à qui il doit 200 € et rembourse sa dette.
L'éleveur, à son tour, s'empresse de régler sa facture à la coopérative agricole où il se ravitaille en aliments pour le bétail.
Le directeur de la coopérative se précipite au café régler son ardoise.
Le barman glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis un moment.
La fille qui occupe à crédit les chambres de l'hôtel avec ses clients, court acquitter sa facture chez notre hôtelier qui pose le billet sur le comptoir, là où le touriste l'avait posé auparavant.
Le touriste redescend l'escalier, annonce qu'il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse son billet et s'en va.
Personne n'a rien produit ! personne n'a rien gagné ! mais plus personne n'a de dette !
Voilà pourquoi, en ce moment, les banques n'ont aucun intérêt à vous prêter de l'argent.
Les banques s'enrichissent tant que vous êtes endettés !


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-05-2018 à 21:26

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageus :x Comme il fait beau nous allons partir à St-Georges s'aérer la tête et prendre de l'iode car la thyroïde déconne *-:) B-) nous partons demain vers 12h *-:) hier soir nous avons regardé sur ARTE " les recettes du bonheur" Génial faut jamais lire les critique des programmes ils ont un goût de chiotte X( Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou


Réfléchissez bien à ça !
Les temps sont durs, le pays est très endetté, tout le monde vit à crédit.
Arrive un riche touriste .Il arrête sa belle grosse voiture devant l'hôtel de la ville et entre.
Il pose un billet de 200 € sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d'en choisir une pour la nuit.
Pour 200 €, le propriétaire de l'établissement lui donne toutes les clés et lui dit de choisir celle qui lui plaira.
Dès que le touriste a disparu dans l'escalier, l'hôtelier prend le billet de 200 €, file chez le boucher voisin et règle la dette qu'il a envers celui-ci.
Le boucher se rend immédiatement chez l'éleveur de bêtes à qui il doit 200 € et rembourse sa dette.
L'éleveur, à son tour, s'empresse de régler sa facture à la coopérative agricole où il se ravitaille en aliments pour le bétail.
Le directeur de la coopérative se précipite au café régler son ardoise.
Le barman glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis un moment.
La fille qui occupe à crédit les chambres de l'hôtel avec ses clients, court acquitter sa facture chez notre hôtelier qui pose le billet sur le comptoir, là où le touriste l'avait posé auparavant.
Le touriste redescend l'escalier, annonce qu'il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse son billet et s'en va.
Personne n'a rien produit ! personne n'a rien gagné ! mais plus personne n'a de dette !
Voilà pourquoi, en ce moment, les banques n'ont aucun intérêt à vous prêter de l'argent.
Les banques s'enrichissent tant que vous êtes endettés !


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-05-2018 à 21:20

Coucou du soir :x suis en retard :^> bonne soirée à toutes :x


Le nuage et la dune
On sait que la vie des nuages est aussi courte que mouvementée.Or un jour, un très jeune nuage entreprit sa première cavalcade à travers le ciel en compagnie d'une bande de gros nuages bouffis aux formes étranges.Quand ils survolèrent l'immense désert du Sahara, les autres nuages, plus expérimentés, l'encourageaient:
-Plus vite, plus vite si tu traînes tu es perdu
Mais, comme tous les jeunes, le petit nuage était curieux et il se laissa glisser à l'arrière des autres nuages qui, eux, ressemblaient à un troupeau de bisons en pleine galopade.
-Que fais-tu, remue-toi lui cria le vent.
Mais le petit nuage avait aperçu les dunes de sable doré:un spectacle fascinant.Et il se laissait planer d'un vol de plus en plus léger.Les dunes ressemblaient à des nuages d'or caressés par le vent.L'une d'elle lui sourit.
-Bonjour ! Je m'appelle Age.
- Et moi, Dune.
- Comment vis-tu là-dessous ?
- Eh bien. . . avec le soleil et le vent.Il fait un peu chaud, mais on s'y fait. Et toi, comment vis-tu là-haut ?
-Avec le soleil et le vent et de grandes courses dans le ciel ? Oh , ma vie à moi est très courte.Et quand reviendra le vent, je disparaîtrai peut-être.
-Cela t'ennuie?
-Un peu. J'ai l'impression d'être inutile.
-Moi également.Je me transformerai bientôt en pluie et je tomberai. C'est mon destin.
La dune hésita un instant et dit:
-Sais-tu que la pluie, nous l'appelons Paradis ?
- Non Je ne savais pas que j'étais si important !
-J'ai entendu raconter par quelques vieilles dunes combien la pluie était belle.Nous nous habillons alors de parures qu'on appelle herbe et fleurs.Oui, c'est vrai, je les ai vues.
-Je ne les verrai sans doute jamais Le nuage réfléchit un moment ! et ajouta:
-Je pourrais te couvrir de pluie.Mais tu en mourrais.
-Oui mais toi, tu fleurirais !
Et il se laissa tomber, se transformant en pluie aux couleurs de l'arc-en-ciel. Le lendemain, la petite dune était couverte de fleurs.


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-05-2018 à 12:15

Coucou c'est loulou :x Bonjour les courageuses :x bon 1er Mai :-q nous on fait du ménage pour la fête du travail *-:) bonne journée passez toutes une agréable journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-04-2018 à 20:31

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x j'ai la crève et PB tuyauterie cause chimio :-S depuis Mercredi donc ..pas pu aller aux 60 ans d'une amie @-) :-S Je passe vous souhaiter une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



L’épicerie du ciel
Je marchais sur le chemin de la vie,il y a déjà longtemps.Un jour, j’ai vu une enseigne:
« Épicerie du Ciel»
Étonnée, je jette un coup d’œil à l’intérieur et je vois toute une légion d’anges.L’un d’eux me tend un panier et me dit:
-Bon magasinage, achète avec soin. Tout ce dont un chrétien a besoin est dans le magasin, prends tout ce que tu peux, tu reviendras chercher le reste demain.
J’ai tout d’abord acheté un peu de Patience, l’Amour était dans la même rangée.Un peu plus loin, il y avait de l'Entente,ce dont on a besoin partout où on va.J'ai pris 1 boîte ou 2 de Sagesse, et quelques sacs de Foi.Je ne pouvais manquer l’Esprit Saint,car il était sur toutes les tablettes.Je me suis arrêté pour prendre de la Force et du Courage aussi pour continuer la course de ma vie.
Bientôt, mon panier fut rempli, mais, je me suis rappelé que j’avais besoin de Grâce.Je n'ai pas oublié le Salut, il était gratuit: j'en ai pris assez pour nous sauver, toi et moi.Enfin, j’ai pensé que j’avais tout ce qu'il me fallait. Alors, je me suis dirigé vers la caisse pour régler mes achats, car je croyais bien avoir tout pour faire la volonté du Maître. Comme je remontais l'allée, j’ai vu la Prière et je n’ai pas pu m'empêcher d'en mettre dans mon panier, car je savais qu'en sortant du magasin, je rencontrerais la Tentation.Paix et Joie étaient en abondance sur la dernière tablette;Chants et Hymnes étaient aussi tout près:alors, je me suis servi. J’ai demandé enfin à l’ange combien je lui devais.Avec un beau sourire, il m’a répondu:
-Amie,apporte ça partout où tu iras.
-Mais je dois combien ?
Il me répondit en souriant:
-Il y a déjà très longtemps que Jésus a payé ta facture !


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-04-2018 à 21:07

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x on a bien fait de faire notre sortie entre copines hier car ce jour mode nouille Poitiers m"a tél car hémoglobine faible on diminue la chimio bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou

DIALOGUE DE BOUGIES
Il y avait une fois, deux bougies posées l'une contre l'autre.
La première était grande, belle et toute rouge.
De l'autre, il ne restait plus qu'un vilain petit bout à moitié fondu.
La première bougie faisait l'importante:
Elle se savait belle, surtout quand elle se comparaît à cette vilaine compagne presque entièrement consumée et toute ratatinée.
Comme il n'y avait personne d'autre à qui parler, elle se tourna dédaigneusement vers la petite bougie:
-Comment oses-tu rester près de moi, toi qui es à moitié brûlée et si vilaine ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Ah dit la petite bougie, tu parles de beauté, mais qu'en sais-tu ? Tu n'as jamais brûlé ;Tu n'as jamais vécu; Ce que je fais ici Tout simplement, te parler de la vie.
-Tu veux donc me faire la leçon à moi, espèce d'avorton, ricana la grosse bougie. Tu veux me parler d'une vie où l'on devient chaque jour plus petit et plus laid, jusqu'à ce que, de toi, il ne reste RIEN! Non merci!
Est-ce que c'est cela ton but ? Moi, en tout cas, je veux rester grande et belle !
-Sais-tu que, de moi, il reste bien plus que tout ce que tu vois ? répondit en souriant la petite bougie.
-Ah! Et quoi donc ? dit la grosse bougie.
-Toute cette lumière, toute cette vie que j'ai pu partager avec les autres. . .
-Tous ces souvenirs déposés au cœur des gens tandis que j'allais mon chemin. . .
-Toutes ces prières pour les personnes que j'ai rencontrées. . .
-LUMIÈRE ET VIE ? Que veux-tu dire ?
-Justement, tu ne le sauras que lorsque toi-même tu seras devenue toute petite et toute laide, comme moi; mais tu dois d'abord te perdre. Alors seulement, tu deviendras ce que tu dois être.
"Il faudra te laisser allumer, et tu découvriras ce que veut dire:
être LUMIÈRE et VIE !



2071 - 2080 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen