Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 05-07-2018 à 21:05

Coucou c'est loulou ;) bonjour courageuses :x Ouf j'ai fini de nettoyer ma cuisine Pour le micro-ondes je mets 1 bol 1 peu d'eau 3 cuillères de vinaigre blanc et 1 demi citron , je fais tourné 5mn , j'attends 5 bonnes minutes ( je fais autre chose pendant ce temps) ensuite je sors le bol ( avec 1 gant si c'est chaud) et je passe l'éponge , et j'essuie avec 1 chiffon microfibre et voilà *-:) ; Ce matin en buvant mon café je regarde C news et je tombe sur Aymeric Caron écrivain etc qui est végan et antispéciste ; il y avait un représentant des bouchers ( qui en ont marre de se faire caillasser leur vitrines ( ainsi que les poissonniers) ; ils veulent ( les végans) interdire les abattoirs , alors le journaliste lui dit " si je marche sur une fourmi je suis un criminel ? si je mange des crevettes ? si je me fais piquer par 1 tique je me laisse contaminé ? "- ben oui ; :^> il ne faut pas toucher aux pieds de vigne ils doivent vivre leur vie :^> , pas les tailler :^> le coq a les mêmes droits que l'homme :^> il faut faire des câlins aux arbres ( ça je veux bien quand je suis toute seule ils veulent même interdire les chiens pour aveugles si si :-O bref si j'en parle c'est qu'un de mes fils et sa famille sont végans , ça a commencé par le fille ( petite-fille ) vers 16ans ( elle va en avoie 21 ) puis les parents et le frère ; c'est leur choix mais ils ne sont pas tolérants du tout :^> car son frère lui a dit -ok je te fais un plateau végétal etc et moi un plateau avec du saucisson et pâté et omelette ? - ha non je prendrai ça pour de la provocation (pas tolérants! :-O donc avant dans les familles on se réunissait autour d'un repas conviviale et tout le monde discutait maintenant ce serait sources de disputes donc on se voit pas voila :^> Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-07-2018 à 21:15


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies courageuses et coucou Adrien :x nous orages , pluie et orages :^> , courage je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises de loulou





POURQUOI ?
Cendrillon a 75 ans. Après une vie heureuse avec son mari, le prince maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçante à observer le monde avec son chat Bob sur ses genoux.
Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
– Cendrillon, tu as vécu une vie exemplaire. Que puis-je faire pour toi? Tiens, que dirais-tu de trois souhaits que je pourrais t’exaucer?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir réfléchi, elle murmure:
– J’aimerais être immensément riche.
À l’instant même, sa chaise berçante se change en or massif. Cendrillon est abasourdie et elle s’écrie: «Oh! Marraine, Merci»!
– J’aimerais être belle et jeune à nouveau.
Instantanément, elle retrouve sa beauté d’antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu’elle n’a pas ressenti depuis longtemps, des élans oubliés, des ardeurs…
Et comme dernier souhait?
– Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et gentil jeune homme.
Pfiou! Bob est transformé en un magnifique spécimen mâle d’une beauté inouïe.
– Maintenant Cendrillon ! Amuses toi bien dans ta nouvelle vie. Au revoir!
Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est hypnotisée à la vue du plus bel homme qu’elle n’aie jamais vu. Puis Bob s’avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés et lui murmure à l’oreille :
« Pourquoi tu m’as fait castrer, ANDOUILLE . »


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-06-2018 à 21:05

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x hier Rv Dr qui m'a donné un anti-biotique ( après analyse d'urine) ; je suis montée jusqu'à 40,2 ° je me suis affolée ( j'ai déjà fait une pyélonéphrite bis-latérale et 15 jours hospitalisée) a tél aux urgences) le Dr urgentiste m'a interrogé sur mon état de santé actuel puis m' dit de prendre l’antibiotique et du doliprane et si ça n'allait pas de retél :-S ça a baissée à 39,8° !j'ai tél au labo " c'est pas terminé" et un biologiste m'a aussi tél faut que j'appelle demain :^> et là je suis à 38° je vais retournée au pieux :x je vous souhaite une bonne soirée çà toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-06-2018 à 21:15


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses : Moi en ce moment je dors peu ( je lis tard et réveillée à 5/6h ) et le soir naze :^> demain prise de sang de contrôle :^> bonne soirée à toutes:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




triste réalité
Une enseignante était chez elle et à l’heure du dîner elle a commencé à lire les devoirs faits par ses élèves
Son mari passait avec son smartphone jouant à son jeu préféré Candi C rush Saga
Pendant qu’elle lisait le dernier devoir les larmes ont commencé à rouler silencieusement sur le visage de sa femme
Le mari a vu ça et a demandé:
-Pourquoi tu pleures ma chérie Qu’est-ce qui s’est passé ?
La femme:
-Hier, j’ai donné un devoir à mes élèves de première année sur le sujet "Mon Souhait»
Le mari:
-D’accord, mais pourquoi tu pleures ?
La femme:
-Aujourd’hui le dernier essai m’a fait pleurer
Le mari curieux:
-Qu’est-ce qui est écrit dans cet essai qui te fait pleurer?
Sa femme:
-Écoutes
-”Mon souhait est de devenir un smartphone
Mes parents aiment tellement leurs smartphones
Ils se préoccupent tellement de leurs smartphones que parfois ils oublient de s’occuper de moi Quand mon père rentre fatigué du travail il a du temps pour son smartphone mais pas pour moi
Quand mes parents sont en train de faire un travail important et que le smartphone commence à sonner ils répondent au téléphone à la première sonnerie Mais pas moi même si je pleure
Ils jouent des jeux sur leurs smartphones pas avec moi Ils ne m’écoutent jamais même quand je suis en train de leur dire quelque chose d’important
Alors mon souhait est de devenir un smartphone “
Après avoir écouté l’essai le mari était ému et a demandé à sa femme:
-Qui a écrit ça?
La femme:
- « Notre fils »






loulou_1720 (16) répond Posté le 25-06-2018 à 20:48

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Bonsoir Adrien Lemay :x Que de belles photos et image Bravo à vous :-q nous avons passée une bonne soirée samedi et avons vu la sœur de Patrice ( qui chante dans un groupe ) ainsi que ses parents qui sont venu nous rejoindre *-:) Mais l'air était frais mais le mal de dos est passé :-q Patrice a reprit le travail aujourd'hui car sa vue s'est améliorée ( 90% ) ! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes une pensée spécial à toi heros :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Le train de la vie
A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.
Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos parents descendront du train nous laissant seuls continuer le voyage…

Au fur et à mesure que le temps passe, d’autres personnes montent dans le train.
Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants, même l’amour de notre vie.
Beaucoup démissionneront (même l’amour de notre vie) et laisseront un vide plus ou moins grand.
D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes, de bonjours, d’au-revoir et d’adieux.
Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes.

On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !
Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train,nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage…

Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d’être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre à la prochaine station,
je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec toi !
Jean d’ Ormesson


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-06-2018 à 10:58
Bonjour à toutes les copines :)

J'espère que tout le monde va bien :)

Bises


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-06-2018 à 21:05

Coucou c'est loulou ;) Bonne soirée à toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Le grillon
Un amérindien et son ami, en visite au centre ville de New York, marchaient près de Times Square dans Manhattan.
C'était durant l'heure du lunch et les rues étaient bondées de monde.
Les autos klaxonnaient de plus belle, les autos taxi faisaient crisser leurs pneus sur les coins de rue,
les sirènes hurlaient et les bruits de la ville rendaient presque sourd.
Soudain, l'amérindien dit:
-j'entends un grillon.
Son ami répondit:
-Quoi? Tu dois être fou.Tu ne pourrais jamais entendre un grillon au milieu de tout ce vacarme!
-Non, j'en suis sûr, dit l'amérindien, j'entends un grillon.
-C'est fou dit l'ami.
L'amérindien écouta attentivement pendant un moment,puis traversa la rue jusqu'à un gros planteur en ciment où poussaient quelques arbustes.
Il regarda à l'intérieur des arbustes, sous les branches et avec assurance il localisa un petit grillon.
Son ami était complètement stupéfait.
-C'est incroyable dit son ami. Tu dois avoir des oreilles super-humaines !
-Non répondit l'amérindien. Mes oreilles ne sont pas différentes des tiennes.Tout ça dépend de ce que tu cherches à entendre.
-Mais ça ne se peut pas ! dit l'ami. Je ne pourrais jamais entendre un grillon dans ce bruit.
-Oui, c'est vrai répliqua l'amérindien.
-Ça dépend de ce qui est vraiment important pour toi. Tiens, laisse-moi te le démontrer.
Il fouilla dans sa poche, en retira quelques sous et discrètement les jeta sur le trottoir.
Alors, malgré le bruit de la rue bondée de monde retentissant encore dans leurs oreilles,
ils remarquèrent que toutes les têtes, jusqu'à une distance de sept m d'eux,
se tournaient et regardaient pour voir si la monnaie qui tintait sur le pavement était la leur
-Tu vois ce que je veux dire? demanda l'amérindien. Tout ça dépend de ce qui est important pour toi.









loulou_1720 (16) répond Posté le 23-06-2018 à 16:36

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Donc ça va être les feux de la Saint -Jean je pense que ça se perd :^> autrefois on se tenait la main et on faisait une ronde et on sautait quand les flammes commençaient à s"affaiblirent *-:) on a reçu le journal aujourd'hui " gratuit" offert par la mairie ( c'est à dire nous) et chose intéressante ils parle de mon petit village (980 habitants) , de l’église , de la chocolaterie etc ! Ce soir ( sauf imprévu) nous allons manger des moules/ frittes et voir des concerts dont le premier où il y a un groupe et la sœur de Patrice ( celle qui chantait avec lui du temps ou il pouvait encore faire des soirée et bal maintenant tous les vendredi il joue de la guitare avec un voisin qui lui chante et joue du saxo *-:) O:-) ) Je me suis aperçue hier en regardant la 3 qu'ils avaient oublié de faire un hommage à Coluche le 19/06 ou alors je suis miro ( sûrement ) :^> ! je fais râler mon frère en lui disant " ras le bol du foot , au prix où ils sont payés , pendant ce temps les gens oublient leurs soucis , leurs factures etc et on passe les lois sans crier gare" mon frère me répond " oh c'est que tous les 4 ans" j'aime bien le faire râler O:-) *-:) je vous mets notre petit copain qui vient manger chez nous :-q je vous souhaite une bonne journée , soirée et courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-06-2018 à 21:27

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x COURAGE celles qui souffrent :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-06-2018 à 19:43












Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Hier à 11h Kiné pour drainage Lymphatique *-:) mais j'ai cru que je ne pourrai pas y aller cause PB intestins ( causes chimio ) pas facile :-S Ce matin réveillée à 4h :^> j'ai lu et après 2 café petit déjeuné je me suis mise à la cuisine avec mon second *-:) et j'ai fait cuire un lapin aux pruneaux avec des galettes de pommes de terre et des pâtes pour moi + fromage et dessert mousse chocolat framboises *-:) O:-) Comme les parents de Patrice avaient des rendez-vous médicaux ( examens) à Limoges on les a invités ce soir comme ça ils n'aurons pas à faire à diner *-:) et vers 17h je suis allés me faire faire un brushing chez Christelle ma copine ( qui a ouvert son salon depuis le 22 Mai :-q ) voilà je vous dirai si c'est bon *-:) :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





LE CONCEPT DE LA RESPONSABILITÉ

C'est l'histoire de quatre individus:
Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne :
Un travail important devait être fait et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.
Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait.
Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.







2041 - 2050 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen