Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Sc0277 (, 77) répond Posté le 22-04-2018 à 21:49
Coucou les courageuses ;)

Merci loulou pour tes belles histoires et bon courage.
C'est amusant, il y a aussi un cheval aveugle dans le pré près de chez moi mais la clochette est placée dans la queue de l'autre cheval.
Bonne continuation


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-04-2018 à 20:45

merde l'image :^>


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-04-2018 à 20:45
coucou les courageuses :x bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x

DEUX CHEVAUX,UNE CLOCHETTE…
En haut de la rue où j’habite, il y a une prairie dans laquelle se trouvent 2 chevaux. De loin, l’un et l’autre ressemblent à n’importe quel autre cheval.
Mais si vous arrêtez votre voiture, ou si vous vous approchez, vous allez remarquer quelque chose de surprenant.
Regardez dans les yeux d’un des chevaux et vous allez découvrir qu’il est aveugle. Son propriétaire a choisi de ne pas l’abattre, mais lui offre un foyer confortable. C’est vraiment étonnant. Si vous êtes près de là et écoutez attentivement, vous allez entendre le son d’une clochette. Regardant autour pour chercher la provenance du son, vous allez trouver qu’il vient du petit cheval dans la prairie.
Une clochette est attachée au licou de celui-ci. Elle permet à l’ami aveugle de savoir où se trouve l’autre cheval pour le suivre. Si vous restez là à observer les deux amis, vous verrez que le cheval avec clochette est toujours en train de surveiller le cheval aveugle, et que ce dernier écoute la clochette puis marche vers l’endroit où se trouve son ami, dans la confiance.
Chaque soir, quand le cheval à clochette revient à l’écurie, il s’arrête de temps en temps et retourne en arrière pour s’assurer que l’ami aveugle n’est pas trop loin et qu’il peut ainsi entendre la clochette.
Comme le propriétaire de ces deux chevaux, Dieu ne nous rejette pas juste parce que nous ne sommes pas parfaits ou que nous avons des problèmes. Il nous surveille et amène même d’autres personnes dans notre vie pour nous aider quand nous en avons besoin. Des fois, nous sommes le cheval aveugle, guidé par la clochette des personnes que Dieu a mises dans notre vie. D’autres fois, nous sommes le cheval guidant, celui qui aide les autres à trouver leur chemin.
Les bons amis sont ainsi. Il se peut que vous ne les voyiez jamais, mais vous savez qu’ils sont toujours là.
S’il vous plaît, écoutez ma clochette et j’écouterai la vôtre


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-04-2018 à 21:27

Coucou c'est loulou :x bonsoir les courageuses :x en courant je suis en retard :^> bonne soirée à toutes B-) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





LE CADEAU PARFAIT
J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant.
Après deux longues journées à me creuser la tête, lasse et fatiguée,j'ai pensé lui demander ce qu'il aimerait.
Voici la liste des cadeaux qu'il m'a suggérés:
J'aimerais être Félix, notre petit chat. . . pour être moi aussi pris dans vos bras chaque fois que vous revenez à la maison. . .
J'aimerais être une chanson, pour me sentir parfois écouté par vous deux,sans aucune distraction,n'ayant que mes paroles au bout de vos oreilles,
fredonnant l'écho de ma solitude. . .
J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps chaque jour pour me demander de mes nouvelles. . .
J'aimerais être un téléviseur pour ne jamais m'endormir le soir,sans avoir été au moins regardé une fois avec intérêt. . ..
J'aimerais être une équipe de hockey, pour toi papa,afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires, et un roman pour toi maman, afin que tu puisses lire mes émotions. . ..
A bien y penser, je n'aimerais être qu'une chose,un cadeau inestimable pour vous deux.
Ne m'achetez rien, permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant.


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-04-2018 à 21:13

coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x oui encore profité du soleil B-) bonne soirée à toutes avec une histoire dont je ne me lasse pas et qui me fait rire ( la pauvre) :x courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




l'institutrice et les bottes
C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde
Un des gamins lui demande de l'aider pour mettre ses bottes pour aller en récréation et en effet elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit:
-Elles sont à l'envers, maîtresse.
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds.
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants:
-C'est pas mes bottes.
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres,se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant.
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse,il ne répond pas.
Elle dit alors:
-Bon allez on les enlève et elle se met à nouveau au boulot.
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit:
-C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre.
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande:
-Où sont tes gants?
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde:
Pour pas les perdre,je les ai mis dans mes bottes.


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-04-2018 à 21:10


Suite. . .
Mes voisins se sont objectés, clamant que je violais les règlements de zonage en construisant l’arche dans ma cour.
Alors, j’ai dû demandé une dérogation au Comité de Zonage.
Puis, j’ai eu des problèmes à obtenir suffisamment de bois pour l’arche car il y avait une interdiction de couper des arbres pour protéger les chouettes mouchetées.
J’ai essayé de convaincre les environnementalistes et le Service de la faune que j’avais besoin de bois
pour sauver les chouettes mais ils ne voulaient pas me laisser les attraper.
Puis, j’ai commencé à rassembler les animaux et j’ai été poursuivi par un regroupement pour la défense des droits
des animaux qui s’objectait à ce que je ne prenne que deux spécimens de chaque espèce.
Et juste comme la poursuite était rejetée, le Comité d’Environnement m’a notifié que je ne pouvais terminer l’arche sans compléter un formulaire d’impact environnemental.
De votre proposition d’inondation, ils n’ont pas apprécié de n’avoir aucune juridiction sur l’Être Suprême.
Puis le corps des Ingénieurs a exigé une carte de la zone
d’inondation. Je leur ai envoyé un globe terrestre.
Actuellement, je suis à essayer de résoudre une plainte du
Comité des Droits de la Personne à savoir combien de minorités je suis supposé embaucher.
Le Département du revenu a saisi tous mes biens proclamant que je m’apprêtais à quitter le pays et je viens juste de recevoir un avis de l’État comme quoi je dois des taxes d’utilisation.
Franchement, je ne pense pas que je pourrai terminer
l’arche en moins de cinq ans.
Alors le ciel s’éclaircit, le soleil commença à luire… Et un arc-en-ciel traversa le ciel. Noé leva les yeux et sourit.
– Vous voulez dire que vous ne détruirez pas le monde?
– Non, les fonctionnaires s’en occupent.



loulou_1720 (16) répond Posté le 17-04-2018 à 21:09

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x qu'elle belle journée B-) bermuda et polo et en avant pour le ménage et après l'aspirateur mon balai vapeur chéri :x et hop hop c'est propre *-:) Puis je suis sortie ( avec un chapeau et un foulard) car en avril ne te découvre pas d'un fil *-:) O:-) et puis en regarda t d'un œil la télé j'ai fait de la couture *-:)bon courage et bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




L'arche de Noé
Dieu s’adresse à Noé:
– Dans six mois, je ferai pleuvoir jusqu’à ce que le monde soit inondé et que tout ce qu’il y a de mauvais soit détruit.
Mais je veux sauver quelques bonnes personnes et deux spécimens de chaque espèce vivant sur la planète. Je t’ordonne donc de construire une arche.
Et dans le « flash » d’un éclair, il lui remit les spécifications pour l’arche.
– OK… Dit Noé, tremblant de peur et palpant les plans. Je suis votre homme.
Six mois plus tard, une immense tempête de pluie déferle sur la Terre. Dieu voit Noé assis dans sa cour, pleurant à chaudes larmes, et il n’y avait pas d’arche.
Un éclair fulgurant s’écrasa aux pieds de Noé.
– Noé ! s’exclama Dieu, Où est Mon arche ?
– Dieu, s’il vous plait, pardonne-moi, supplia Noé. J’ai fait de mon mieux, mais il y a eu quelques gros problèmes. Premièrement, j’ai dû obtenir un permis pour la construction de l’arche, mais vos plans ne rencontraient pas leur code.
Alors j’ai dû engager un ingénieur pour refaire vos plans avec
lequel j’ai eu un gros argument à savoir si des gicleurs devaient être inclus ou non. . .. . ..




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-04-2018 à 21:45

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x un coucou tardif :^> Après les courses (et rangées ) nous sommes allés voir le frère de Patrice et sa femme , la pauvre a des PB de dents :-S , Poffe on pense à toi tiens bon :-q bonne soirée à toutes :x


L'ARBRE à SOUCIS
Un jour je retenus les services d'un menuisier pour m'aider à restaurer ma vieille grange. Après une dure journée au cours de laquelle une crevaison lui fit perdre 1h de travail, sa scie électrique rendit l'âme et pour finir, au moment de rentrer chez lui, son vieux pick-up refusa de démarrer.
Je le reconduisis chez lui et il demeura froid et silencieux tout au long du trajet. Arrivé chez lui il m'invita à rencontrer sa famille.Comme nous marchions le long de l'allée qui conduisait à la maison il s'arrêta brièvement à un petit arbre, et en toucha le bout des branches.
Lorsqu'il ouvrit la porte pour entrer chez lui, une étonnante transformation se produisit. Son visage devint rayonnant,
il caressa ses deux enfants et embrassa sa femme.
Lorsqu'il me raccompagna à ma voiture, en passant près de l'arbre, la curiosité s'empara de moi et je lui demandai pourquoi il avait touché le bout des branches de cet arbre un peu plus tôt.
-C'est mon arbre à soucis me répondit-il.
-Je sais que je ne peux éviter les problèmes, les soucis et les embûches qui traversent mes journées, mais il y a une chose dont je suis certain, ceux-ci n'ont aucune place dans la maison avec ma femme et mes enfants. Alors, je les accroche à mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je rentre à la maison.Et puis, je les reprends le matin .
-Ce qu'il y a de plus drôle il sourit, c'est que lorsque je sors de la maison le matin pour les reprendre, il y en a beaucoup moins que la veille lorsque je les avais accrochés.




loulou_1720 (16) répond Posté le 11-04-2018 à 21:24








Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je passe vous faire un coucou car mode nouille en ce moment cause chimio :-S courage et bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Enseignement des Hopis
Waka Tanka le Grand Esprit a réuni les 4 races de l’humanité:
Aux hommes Blancs il a donné le Feu à garder
Aux hommes Jaunes il a donné l’Air à garder
Aux hommes Noirs il a donné l’ Eau
Aux hommes Rouges il a donné la Terre
Aujourd’hui , qu’en ont-ils fait ?
L’Homme Blanc a crée la lumière électrique le laser mais aussi la bombe atomique.
L’Homme Jaune maîtrise les techniques de la respiration qui aident à la méditation , mais l'air est pollué et à Tokyo on est obligé de porter des masques pour se protéger de la pollution.
L’Homme Noir qu’a-t-il fait de l’eau pour en manquer autant en Afrique ?
Seul l’Homme Rouge a conservé au mieux qu’il a pu la Terre qu’il a reçu en garde.
Quand l’Homme Blanc est arrivé sur les Terres Indiennes il a demandé à l’Homme Rouge de lui acheter ses terres.
Celui-ci lui ayant répondu:
" Je ne peux te vendre la terre car elle ne m’appartient pas je n’en suis que le Gardien.Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre ,nous en sommes les dépositaires pour nos enfants"
L’Homme Blanc a répondu:
"Si elle ne t’appartient pas alors je la prends"
La Terre porte en elle les quatre couleurs de la peau des Hommes ,à certains endroits elle est rouge, à d’autres, blanche, noire ou jaune.
Les océans séparent les continents , mais ils sont de toutes façons liés à la Terre en dessous de l’eau.
Pourquoi les continents se déchirent-ils alors qu’ils font partie de la même Terre ?
Tel est l’Enseignement des Anciens





loulou_1720 (16) répond Posté le 06-04-2018 à 20:38

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x suis en mode nouilles :-S depuis 3 jours la chimio sûrement mes plaquettes ont encore augmentées X( courage à vous toutes je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Le caméléon
Je ne savais pas, c'est que les caméléons parlaient. Voici ce que me dit l'un d'entre eux, sage parmi les sages, occupé à se faire dorer l'écaille sur un rocher.
Humain, tu veux vivre heureux ? Alors, observe-moi :
- Quand je prends une direction, je ne détourne jamais la tête.
Comme moi, tu dois avoir un objectif précis dans la vie, et rien ne doit pouvoir te faire revenir sur les choix qui te semblent importants.
- Quand je veux regarder autour de moi, c'est mon œil qui tourne, pas ma tête.
Comme moi, tu dois t'informer où que tu te trouves, examiner sans te précipiter, et comprendre que tu n'es pas le seul de ton espèce sur Terre.
- Quand j'arrive dans un endroit, je prends la couleur des lieux.
Comme moi, sache t'adapter aux hommes que tu rencontres, même à ceux qui te paraissent ridicules. C'est une question de tolérance et de savoir-vivre.
- Quand je lève le pied, je m'assure que là où je vais le poser, c'est le bon endroit.
Comme moi, sois prudent dans la marche, tu éviteras bien des problèmes.
Quand je me déplace, je prends soin d'accrocher ma queue à quelque chose de solide pour assurer ma route. Comme moi, progresse lentement et sois certain que tu parviendras au but.
La fable dit vrai:
- «Si vous voulez vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure, les animaux, la nature, mais surtout les hommes qui peuplent cette terre, il vous faut adopter un comportement prudent, aimant et tolérant.»
Rien de grand ne se fait dans la précipitation.
Faites ce que prescrit mon ami le Caméléon et vous serez surpris du résultat !
«Il y a deux façons de gérer les difficultés: les modifier ou s'adapter à elles.»



2081 - 2090 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen