Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 12-09-2017 à 21:02

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Donc Rv à 14h pour biopsie de moelle osseuse :^> mais comme le labo où je vais à soi-disant pas envoyé les résultats de ma prise de Sang d'hier matin Poitiers a attendu qu'il les faxe et par trois ils ont tél et moi je commençait à bouillir et Patrice aussi ( je me voyais repartir sans cet examen X( puis à 16h20 je suis passée :P je leur est demandé de tout m'expliquer ce qu'il allait me faire ( pendant qu'il faisait) c'était 2 jeunes internes , je leur ai demandé " vous en avez déjà fait ? " ( histoire de papoter) " vous me chantez une tite chanson *-:) ?" ils m'ont dit " c'est la 1ièrefois qu'on nous demande ça" bref on s'est fait rire mutuellement afin d'évacuer le stress ( accumulé pendant l'attente :^> ) Donc tout c'est bien passé pas eu trop mal donc je leur ai dit " je vous ferai de la pub " Puis comme il fallait une prise de sang je suis sortie voir rassurer Patrice en disant devant la salle pleine " ça s'est bien passé je reviendrai" du coup les gens ont rient ;) puis sommes rentées chez nous *-:) et j'ai fini mon bouquin pendant le trajet *-:) ; merci pour ma nièce ( je me console en me disant qu'elle ne souffre plus @-) je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-09-2017 à 22:59


" Légende du colibri "
Dans cette forêt, l’on voit des arbres à perte de vue, mais en regardant un peu mieux, on aperçoit un arbre plus grand et plus haut que tous les autres.
Cet arbre, il a des branches qui disent : « Venez à moi, peuple des oiseaux !
Venez à moi je vous accueille »
Et tout ce petit monde piaille, joue, discute et vit en harmonie.
Mais un jour arrive un grand malheur l’arbre prend feu,
les oiseaux impuissants s’élèvent dans le ciel contemplant leur arbre partir en fumée.
A travers la fumée, ils distinguent un petit oiseau qui va à la rivière prendre une goutte d’eau dans son bec et la déposer sur l’arbre.
Il retourne à la rivière prendre une goutte d’eau dans son bec et la jette sur l’arbre et retourne encore à la rivière inlassablement, prend une goutte d’eau dans son bec et la dépose sur l’arbre.
Et ce petit oiseau c’est colibri.
Vous savez ce petit oiseau multicolore avec un long bec pour sucer le nectar des fleurs.
« Mais colibri que fais-tu ? Viens ! Cela ne sert à rien viens rejoins-nous »
« Je fais ma part je fais ma part, je fais ma part de travail pour éteindre le feu »
« Et vous aussi venez faire Votre part de travail pour éteindre le feu »
Les oiseaux se regardent perplexes.
Et dans un même élan ils s’élancent vers la rivière, prennent une goutte d’eau dans leur bec et la dépose sur l’arbre,
puis retournent à la rivière prendre une goutte d’eau dans leur bec et la jettent sur l’arbre et retournent encore à la rivière,
inlassablement prennent une goutte d’eau dans leur bec et la dépose sur l’arbre.
Et ces millions de gouttes d’eau forment une pluie si fine et si dense que le feu finit par s’éteindre.
Depuis ce jour, l’arbre reverdit, l’harmonie est revenue en son sein et chacun a gardé en mémoire qu’il doit faire sa part !
:x :x :x :x :x :x :x :x COURAGE les courageuses :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-09-2017 à 22:58


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x comment ça va ? demain 11h mammographie de contrôle de contrôle :^> j'ai passé un temps fou à chercher l'ordonnance et bien sûr elle était bien rangée dans un classeur :^> mais ça m'a permis de voir qu'il y avait du tri à faire encore là-dedans *-:) Patrice à été chercher ma commande d'Amazon 3 tomes que Niri m'a recommandé j'adore les histoires de plusieurs générations dans :les années 30 " Le goût du bonheur " de Marie Laberge :-q j'adore leur parler ( je dois avoir des ancêtres qui étaient là-bas *-:) ; Donc quand j'ai tél au dépôt à Auchan ( j'aime pas) le Mr m'a dit " vous allez dans les toilettes" je réponds " c'est une blague" ben non c'est une consigne on tape le code etc je suis tombée des nues la prochaine foie ça ira chez moi :^> hier soir on a regardé la 6 c’était sur les cantines scolaires et ben moi qui mettait les miens car je bossais je me disais " au moins ils auront un repas équilibré " tu parles mais ça remonte à 35ans pour le père de Louise :^> :x voila je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-09-2017 à 20:57

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je suis en plein rangement de papiers du bureau *-:) je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" Le verre de lait "
Un garçon très pauvre qui vendait des articles de nettoyage de porte en porte pour payer ses études vit qu’il ne lui restait que dix sous en poche et qu’il avait très faim.
Il frappa à la porte suivante et prit son courage à deux mains pour demander quelque chose à manger. Quand une jeune femme vint lui répondre, il se sentit embarrassé et finit par lui demander un verre d’eau. Celle-ci devinant qu’il était affamé lui apporta plutôt un grand verre de lait
Le garçon le but avidement et lui demanda combien il lui devait. Celle-ci lui répondit
« Ma mère nous a appris à ne jamais accepter d’être payé pour un geste du cœur »
Il lui demanda son nom la remercia sincèrement et repartit le corps et l’esprit rassérénés. Il faut dire, qu’avant cet incident, le jeune Howard était sur le point de d'abandonner ses études, mais cette rencontre lui donna le goût de continuer.
Des années plus tard, il termina enfin son cours de médecine. Alors qu’il travaillait à l’hôpital, il fut un jour demandé en consultation auprès d’une patiente qui venait d’arriver. Lorsqu’il entendit son nom, une étincelle s’alluma dans son regard. Il se rendit la voir et reconnut bien cette dame qui avait fait preuve de gentillesse avec lui. Déterminé à l’aider, il porta une attention spéciale à son problème de santé. Après quelques mois, la dame guérit complètement et le docteur Kelly demanda à ce qu’une facture lui soit remise pour les soins reçus.
La dame inquiète (car peu fortunée) ouvrit l’enveloppe et y trouva une page blanche sur laquelle étaient écrits ces mots :
« Soins payés en entier…avec un verre de lait ».
(signé) Dr. Howard Kelly.
Il y a un dicton qui va comme suit: Du pain jeté à l'eau vous revient.




loulou_1720 (16) répond Posté le 04-09-2017 à 20:49

coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x oui MERCI à toi Adrien bel hommage :-q nounours c'est normal elle m'a aidée aussi je n'oublie pas :x Moi pas fait grand choses suis en mode nouilles :^> Hier me suis un pied au derrière pour passer mon balai vapeur :-q ouf c'est propre *-:) , La rentrée c'est bien passé ?? ma petite-fille Louise ( 6ans) est contente car elle a des devoir à faire *-:) Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







" SOYONS AUTHENTIQUES "
NE CHERCHONS PAS LA CONCURRENCE
SOYONS TOUJOURS AUTHENTIQUES
ON NE CESSE DE NOUS DEMANDER PLUS ET MIEUX
ON RECHERCHE A ÊTRE INTELLIGENT
DYNAMIQUE
BEAU
EN UN MOT ON DEMANDE DES ÊTRES PARFAITS
ET POURTANT NOUS NE LE SOMMES PAS!!!
IL VAUT MIEUX ÊTRE AIME POUR NOTRE IMAGE NATURELLE
AUTHENTIQUE
APPRENONS SURTOUT A NOUS ACCEPTER EN NOUS FAISANT CONFIANCE EN AYANT CONFIANCE EN NOS VALEURS
EN NOS PROPRES COMPÉTENCES
EN NOS DÉSIRS PROFONDS
EN NOS RÊVES (pourquoi pas?)
NOUS DEVONS EXPLOITER NOTRE ÉNERGIE PARTICULIÈRE
EN FAISANT CONFIANCE AUX AUTRES (sauf si l'on a été déçu)
ACCEPTONS LA DIFFÉRENCE
APPRENONS A DOMPTER
SACHONS-NOUS ENRICHIR
SIMPLEMENT D'UN REGARD ET L'AJOUTER A NOTRE PALETTE
EN DONNANT DE LA VALEUR AUX GENS QUE NOUS CROISONS
ET A LEUR TOUT ILS SAURONT NOUS LE RENDRE
NOUS APPRÉCIER A NOTRE JUSTE VALEUR
EN LES ACCEPTANTS
ILS NOUS ACCEPTERONS
ET LA BOUCLE SERA BOUCLÉE !



nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2017 à 18:27
Merci Loulou ,

je pourrais mettre un visage sur celle qui m'a aidée un jour

en souvenir d'elle :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-09-2017 à 20:51


Coucou ;) bonsoir les courageuses :x hier soir nous chez un de mes frangins qui a fait un barbecue *-:) O:-) Mais heureusement que j'avais un pull je suis rentrée gelée :-S mais c'était sympa Bonne soirée à toutes et courage :x:x :x :x bises de loulou



" Expressions d'un autre temps ? "
Je ne sais pas vous mais moi je passais toutes mes vacances avec mes grand-parents.
Que ça soit à la campagne ou à la mer, j'avais toujours l'impression d'être dans un autre pays
Pourquoi ? Car tout était différent même la langue !
Vous vous rappelez de certaines des expressions favorites de votre grand-mère ?
Allez, on fait un petit tour dans le passé avec ces expressions que plus personne (ou presque) n'utilise.
-Tu es fagoté comme un as de pique.
-Tu risques de te casser la margoulette !
-Ne te monte pas le bourrichon !
-T'es pas en sucre !
-On va pas attendre jusqu'à la Saint-glinglin quand même ?
-Il n'y a pas le feu au lac !
-C'est kif-kif bourricot !
- tu as été bercé(e) près du mur !
-Je vais aller faire les commissions.
-Ça ne tombera pas plus bas !
-Il n'y a pas de petites économies.
-On n'est pas sortis de l'auberge.
-N'en fais pas tout un fromage !
-Regarder une page de réclame.
-Ne mets pas la charrue avant les bœufs.
-Il a pris la poudre d'escampette.
-Il est beurré comme un Petit Lu !
-Elle a vu le loup !
-Faire une tête de six pieds de long.
-On n'est pas aux pièces.
-Ça ne fait pas un pli.
-Tu files un mauvais coton.
-Brûler la chandelle par les deux bouts.
- Je t'ai payé rubis sur l’ongle.
-À la bonne franquette.
-Parlons peu mais parlons bien.
-Faut pas pousser Mémé dans les orties.
-Cela ne fait ni une ni deux.
-Péter plus haut que son cul.
-Pas la peine de chercher midi à 14h.
-Il a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo
Bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage aux autres !



loulou_1720 (16) répond Posté le 02-09-2017 à 18:42


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x passez une bonne soirée et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



L'institutrice et les bottes
C’est l’histoire d’une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde…
Un des gamins lui demande de l’aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé tiré ré-pousse et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit
« Elles sont à l’envers maîtresse »
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s’aperçoit qu’en effet il y a eu inversion des pieds .
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu’à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants
« C’est pas mes bottes »
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l’a pas dit avant .
Comme le gamin voit bien qu’il a contrarié sa maîtresse il ne répond pas
Elle dit alors
« Bon, allez, on les enlève » et elle se met à nouveau au boulot
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit:
« C’est pas mes bottes, c’est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre ».
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui ré- remettre ses bottes. L’opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d’avoir réussi.
Pour aller jusqu’au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande:
« Où sont tes gants? ».
Le gamin ne manque pas de répondre le plus simplement du monde:
« Pour pas les perdre je les ai mis dans mes bottes "
Merci à toutes les institutrices pour leur patience !





loulou_1720 (16) répond Posté le 01-09-2017 à 15:30

coucou ;) pour celles qui l'on côtoyées sur ce forum et sur le sien ( DETERMINATION) Émilie sa fille sa belle Canadienne permet de mettre la photo de sa maman donc voilà pour que le combat continue :-q ; bonne journée et courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-09-2017 à 15:16

message d'hier
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses:x je vous mets le mot de la belle Canadienne de Niri , nous allons essayer de la mettre dans son profil-pseudo comme cela elle reste toujours avec nous car nous l'avons toutes dans nos cœurs :-q je vous souhaite une bonne fin de soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Émilie

Bonsoir,
Pas de problème pour mettre la photo de maman sur son profil .
Merci pour le texte, c'est sûr que l'amour, et l'amitié est une forme d'amour, était la chose la plus essentielle pour ma mère.
Et elle en avait tant à donner.
Merci de la garder dans vos cœurs et vos échanges. C'est un bel hommage.
Emile



"L’écho "
Rôdant, triste et solitaire
Dans la forêt du mystère,J’ai crié le cœur très las :
« La vie est triste ici-bas ! »
L’Écho m’a répondu : « Bah ! »
– « Écho, la vie est méchante ! »
Et, d’une voix bien touchante,
L’Écho m’a répondu : « Chante . . .chante .. chante. . . »
– « Écho, Écho des grands bois,
Lourde, trop lourde est ma croix ! »
L’Écho m’a répondu : « Crois. . . Crois ..crois .. »
– « La haine en moi va germer,Dois-je rire ou blasphémer ? »
Et l’Écho m’a dit : « Aimer. . . Aimer..Aimer. . . ! »
Comme l’Écho des grands bois
M’a conseillé de le faire :
J’aime, je chante et je crois !
Et je suis heureux sur terre !
Théodore BOTREL.





2201 - 2210 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen