Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-09-2017 à 20:51


Coucou ;) bonsoir les courageuses :x hier soir nous chez un de mes frangins qui a fait un barbecue *-:) O:-) Mais heureusement que j'avais un pull je suis rentrée gelée :-S mais c'était sympa Bonne soirée à toutes et courage :x:x :x :x bises de loulou



" Expressions d'un autre temps ? "
Je ne sais pas vous mais moi je passais toutes mes vacances avec mes grand-parents.
Que ça soit à la campagne ou à la mer, j'avais toujours l'impression d'être dans un autre pays
Pourquoi ? Car tout était différent même la langue !
Vous vous rappelez de certaines des expressions favorites de votre grand-mère ?
Allez, on fait un petit tour dans le passé avec ces expressions que plus personne (ou presque) n'utilise.
-Tu es fagoté comme un as de pique.
-Tu risques de te casser la margoulette !
-Ne te monte pas le bourrichon !
-T'es pas en sucre !
-On va pas attendre jusqu'à la Saint-glinglin quand même ?
-Il n'y a pas le feu au lac !
-C'est kif-kif bourricot !
- tu as été bercé(e) près du mur !
-Je vais aller faire les commissions.
-Ça ne tombera pas plus bas !
-Il n'y a pas de petites économies.
-On n'est pas sortis de l'auberge.
-N'en fais pas tout un fromage !
-Regarder une page de réclame.
-Ne mets pas la charrue avant les bœufs.
-Il a pris la poudre d'escampette.
-Il est beurré comme un Petit Lu !
-Elle a vu le loup !
-Faire une tête de six pieds de long.
-On n'est pas aux pièces.
-Ça ne fait pas un pli.
-Tu files un mauvais coton.
-Brûler la chandelle par les deux bouts.
- Je t'ai payé rubis sur l’ongle.
-À la bonne franquette.
-Parlons peu mais parlons bien.
-Faut pas pousser Mémé dans les orties.
-Cela ne fait ni une ni deux.
-Péter plus haut que son cul.
-Pas la peine de chercher midi à 14h.
-Il a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo
Bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage aux autres !



loulou_1720 (16) répond Posté le 02-09-2017 à 18:42


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x passez une bonne soirée et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



L'institutrice et les bottes
C’est l’histoire d’une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde…
Un des gamins lui demande de l’aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé tiré ré-pousse et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit
« Elles sont à l’envers maîtresse »
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s’aperçoit qu’en effet il y a eu inversion des pieds .
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu’à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants
« C’est pas mes bottes »
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l’a pas dit avant .
Comme le gamin voit bien qu’il a contrarié sa maîtresse il ne répond pas
Elle dit alors
« Bon, allez, on les enlève » et elle se met à nouveau au boulot
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit:
« C’est pas mes bottes, c’est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre ».
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui ré- remettre ses bottes. L’opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d’avoir réussi.
Pour aller jusqu’au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande:
« Où sont tes gants? ».
Le gamin ne manque pas de répondre le plus simplement du monde:
« Pour pas les perdre je les ai mis dans mes bottes "
Merci à toutes les institutrices pour leur patience !





loulou_1720 (16) répond Posté le 01-09-2017 à 15:30

coucou ;) pour celles qui l'on côtoyées sur ce forum et sur le sien ( DETERMINATION) Émilie sa fille sa belle Canadienne permet de mettre la photo de sa maman donc voilà pour que le combat continue :-q ; bonne journée et courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-09-2017 à 15:16

message d'hier
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses:x je vous mets le mot de la belle Canadienne de Niri , nous allons essayer de la mettre dans son profil-pseudo comme cela elle reste toujours avec nous car nous l'avons toutes dans nos cœurs :-q je vous souhaite une bonne fin de soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Émilie

Bonsoir,
Pas de problème pour mettre la photo de maman sur son profil .
Merci pour le texte, c'est sûr que l'amour, et l'amitié est une forme d'amour, était la chose la plus essentielle pour ma mère.
Et elle en avait tant à donner.
Merci de la garder dans vos cœurs et vos échanges. C'est un bel hommage.
Emile



"L’écho "
Rôdant, triste et solitaire
Dans la forêt du mystère,J’ai crié le cœur très las :
« La vie est triste ici-bas ! »
L’Écho m’a répondu : « Bah ! »
– « Écho, la vie est méchante ! »
Et, d’une voix bien touchante,
L’Écho m’a répondu : « Chante . . .chante .. chante. . . »
– « Écho, Écho des grands bois,
Lourde, trop lourde est ma croix ! »
L’Écho m’a répondu : « Crois. . . Crois ..crois .. »
– « La haine en moi va germer,Dois-je rire ou blasphémer ? »
Et l’Écho m’a dit : « Aimer. . . Aimer..Aimer. . . ! »
Comme l’Écho des grands bois
M’a conseillé de le faire :
J’aime, je chante et je crois !
Et je suis heureux sur terre !
Théodore BOTREL.




loulou_1720 (16) répond Posté le 30-08-2017 à 20:58





Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les Courageuse:x donc j'ai 2 côtes fracturées ( ça fait mal mais on en a vu d'autre) à cause de l'ostéoporose :-S donc ne pas me donner une grande tape sur l'épaule vous me la casseriez *-:) O:-) sinon Patrice à le même toubib que bibi *-:) Demain on va dîner chez ma copine coiffeuse et brushing avant *-:) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



" Comment être sois-même "
C'est facile de dire "soyez vous-même" mais comment faire ?
Comment savoir "qui on est ?"
Vous n'êtes pas vous-même lorsque :
- vous n'osez pas faire certaines choses par crainte du "qu'en dira-t-on"
- vous donnez un avis contraire à ce que vous ressentez parce que vous voulez plaire à votre interlocuteur
- vous n'osez pas dire que vous n'êtes pas d'accord pour éviter les conflits
- vous vous taisez au lieu de donner votre opinion, pour ne pas "faire de vagues"
- etc.
Comment s'accepter et être vraiment soi-même ?
- Explorez les aspects positifs de votre personne, ce que vous savez bien faire, vos qualités, vos compétences, ce qui vous rend heureux et laissez s'exprimer votre "Naturel"
Et n'oubliez jamais que l'opinion de l'autre LUI APPARTIENT ! il a le droit de ne pas être d'accord, de ne pas aimer ce que vous dites, ce que vous faites et alors ? QUI vit votre vie?
Si vous faites ou dites des choses pour plaire aux autres vous leur donnez la priorité et vous devenez "leur prisonnier"Voulez-vous vraiment cela ?
Osez être ce que vous êtes vraiment vous n'êtes ni mieux ni moins bien que les autres vous êtes juste VOUS et c'est déjà beaucoup.Par respect pour vous-même soyez vraies, vous attirerez ainsi les personnes qui vous ressemblent vraiment et avec qui vous aurez de vrais échanges enrichissants pour vous et pour l'autre.
Vos différences font votre personnalité, votre charme, c'est ce qui vous distingue des anonyme. Laissez s'exprimer votre spontanéité .Vous brillerez et rayonnerez comme jamais !


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-08-2017 à 20:58





Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les Courageuse:x donc j'ai 2 côtes fracturées ( ça fait mal mais on en a vu d'autre) à cause de l'ostéoporose :-S donc ne pas me donner une grande tape sur l'épaule vous me la casseriez *-:) O:-) sinon Patrice à le même toubib que bibi *-:) Demain on va dîner chez ma copine coiffeuse et brushing avant *-:) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



" Comment être sois-même "
C'est facile de dire "soyez vous-même" mais comment faire ?
Comment savoir "qui on est ?"
Vous n'êtes pas vous-même lorsque :
- vous n'osez pas faire certaines choses par crainte du "qu'en dira-t-on"
- vous donnez un avis contraire à ce que vous ressentez parce que vous voulez plaire à votre interlocuteur
- vous n'osez pas dire que vous n'êtes pas d'accord pour éviter les conflits
- vous vous taisez au lieu de donner votre opinion, pour ne pas "faire de vagues"
- etc.
Comment s'accepter et être vraiment soi-même ?
- Explorez les aspects positifs de votre personne, ce que vous savez bien faire, vos qualités, vos compétences, ce qui vous rend heureux et laissez s'exprimer votre "Naturel"
Et n'oubliez jamais que l'opinion de l'autre LUI APPARTIENT ! il a le droit de ne pas être d'accord, de ne pas aimer ce que vous dites, ce que vous faites et alors ? QUI vit votre vie?
Si vous faites ou dites des choses pour plaire aux autres vous leur donnez la priorité et vous devenez "leur prisonnier"Voulez-vous vraiment cela ?
Osez être ce que vous êtes vraiment vous n'êtes ni mieux ni moins bien que les autres vous êtes juste VOUS et c'est déjà beaucoup.Par respect pour vous-même soyez vraies, vous attirerez ainsi les personnes qui vous ressemblent vraiment et avec qui vous aurez de vrais échanges enrichissants pour vous et pour l'autre.
Vos différences font votre personnalité, votre charme, c'est ce qui vous distingue des anonyme. Laissez s'exprimer votre spontanéité .Vous brillerez et rayonnerez comme jamais !


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 29-08-2017 à 09:41

D'accord LOULOU, je vais faire cela pour le texte sur l'épice.
J'espère que ta radio du dos se passera bien.
Bises


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-08-2017 à 20:55

"Les mots d'enfants "
Les mots blessent et parfois ces mots désagréables se répercutent tout au long de l’âge adulte. Il est donc important d’enseigner aux enfants l’importance de choisir soigneusement ses mots comme cette mère:
« Ma fille rentre au collège demain. Nous avons décoré son casier, acheté des fournitures scolaires et on lui a même fait une surprise avec un nouveau sac à dos. Mais ce soir juste avant le coucher nous avons effectué une autre préparation pour sa rentrée qui est beaucoup plus importante que tout le reste.
Je lui ai donné un tube de dentifrice et lui a demandé de faire sortir le contenu sur une assiette. Quand elle eut fini je lui ai demandé de remettre le dentifrice dans le tube.
« Mais je ne peux pas! » Et « Ce ne sera pas comme avant! »
J’ai attendu tranquillement qu’elle finisse et lui ai alors dit ce qui suit »
« Tu te rappelleras de cette assiette avec le dentifrice .Tes mots ont le pouvoir sur la vie et la mort. Tu remarqueras dans la vie ce que tes mots signifient réellement. Tu auras l’occasion d’utiliser tes mots pour blesser, offenser et nuire à autrui.
Tu auras également la possibilité d’utiliser tes mots pour guérir, encourager, inspirer et aimer les autres. Tu peux parfois faire le mauvais choix; je peux penser à trois fois cette semaine où j’ai utilisé mes propres mots négligemment et causé des dommages.Une fois que les mots sont sortis de ta bouche, tu ne peux pas les stopper tout comme le dentifrice.
Utilise bien tes mots Brenda . Lorsque d’autres abusent de leurs mots, retiens les tiens. Choisis tous les matins de laisser sortir des jolis mots de ta bouche. Choisis ce soir que tu dois être une âme joyeuse. Être connue pour ta bonté et ta compassion.Utilises ta vie pour donner vie à un monde qui en a désespérément besoin. Tu ne regretteras jamais d’avoir choisis la gentillesse. »
Quelle façon brillante d’illustrer un conseil de vie si précieux -ce que devraient apprendre tous les enfants tôt ou tard.


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-08-2017 à 20:54

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Violette fais 1 copié/collé et met le texte " de l'épice" dans le forum de Niri car c'est tout à fait elle :-q :x donc moi demain radio du dos à 8h30 :^> *-:) comme il fera moins chaud B-) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 28-08-2017 à 09:49

Loulou, j'aime beaucoup ton poème sur le sourire que je connais depuis longtemps amis que j'apprécie toujours autant.
Celui de l'épice est très bien aussi et décrit bien ce que NIRI était pour chacune de nous !



2211 - 2220 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen