Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 24-06-2017 à 09:10
Bonjour les courageuses
LOULOU : Oui, le tri des médocs devient fastidieux.
Continue courageusement ton traitement tant qu'il agit. . .
Le 1er juillet va vite arriver. Ils vont peut-être te proposer autre chose (?).

Je n'en ai pas cru mes yeux quand je suis montée sur la balance.
Je dois avouer que je me suis lâchée au dîner mais de là à prendre 1,3 kg ! Ça me servira de leçon !
Je sais que je fais de la rétention d'eau et qu'on m'a administré des corticoïdes pour éviter les nausées, mais là, c'est fou.
J'ai repris mes mensurations, ce que je ne fais plus souvent, pour surveiller mon "tour de taille".
Mon objectif, c'est de ne pas stocker et de revenir au poids d'hier pour samedi prochain.
Au moins le poids, j'essaie de gérer. . .

Bon week-end à toutes.


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-06-2017 à 21:08

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Niri qu'elle leçon de courage , je ne t'arrive pas à la cheville :^> oui je pense qu'il faut poser les questions on a le droit de savoir ce qu'il en est mais ils ne répondent pas toujours :^> oui le monde est mal fait moi j'ai trop de plaquettes et toi pas assez oh que oui je t'en donnerai avec plaisir :-q je suis de tout cœur :x ;il a fait un peu moins chaud :^> Patrice est allé porter les médicaments périmés et vous saviez vous qu'il fallait enlever l'emballage ? sortir les médocs et jeter les emballage dans la poubelle jaune et leur ramener le reste ?Poitiers m'a tél pour me dire de reprendre le kardegic ( pour fluidifier le sang) et continuer 3 gélules par jour de chimio et faire une prise de sang mercredi 28 :^> donc on va voir car depuis 2 ans de traitement ils tournent en rond comme je vais à Poitiers le 1/07 je vais en poser des questions *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toute et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 23-06-2017 à 13:13
Bonjour les courageuses
LOULOU: Tout s'est bien passé.
J'ai fait plaisir aux infirmières en leur offrant des rochers. Celle qui a m'a injecté la chimio m'a remerciée et m'a avoué qu'elle en avait mangé 3.
C'était long, j'étais HS en rentrant.
Le bilan du scanner empire toujours peu à peu. "Ceci, cela. . . à surveiller". Tiens, c'est bizarre, elle n'en aurait pas parlé si je ne l'avais pas demandé.
J'en dis le moins possible à mes proches pour ne pas les inquiéter .
Mon foie souffre mais ce n'est pas incompatible avec le traitement commencé.
On continue le 13 juillet, si possible : il faut que les globules et les plaquettes soient dans les clous.
Le traitement les fait baisser et mes plaquettes sont déjà à la limite ( le monde est mal fichu ! Je suis sure que tu m'en enverrais si tu le pouvais ! ;) ).
L'oncologue n'avait pas de plan C à me proposer. En fonction des prochains résultats, (pour que j'aie fait 3 cycles de ce qui est un plan B), elle proposera à nouveau mon cas au staff.
Ça va : nez rouge et transit stoppé. . . La routine, quoi !
Il fait gris. La température est supportable.
Nous avons fait le grand ménage ce matin.
Tant que j'ai de l'énergie, j'en profite.
Il faudrait bien que je me remette à trier mes cartons du grenier. Si les nouvelles ne s'améliorent pas, je ne dois pas laisser mon tri à faire à mes filles. Ce n'est pas bon signe pour mon moral. Je pense/ j'espère avoir encore quelque mois tranquilles devant moi. Je poserai carrément la question à l'oncologue dans 3 semaines mais il faut savoir décoder la langue de bois ;).

Préparez-vous un agréable week-end.


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 22-06-2017 à 09:40
Bonjour les courageuses
LOULOU : Bonne nouvelle !
C'est bon à prendre avant mon bilan et ma chimio. . .
Merci pour tes encouragements.


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2017 à 23:45


coucou c'est loulou ;) bonsoir caniculaire HS les courageuses :-S Niri bon courage pour demain :-q
ce matin vampirette passée ( la nouvelle) je lui ai dit de ne pas se tromper de labo *-:) ( 1 vrai feuilleton) j'ai reçu les résultats ce matin en double :-S et j'y comprends rien donc je demanderai au Dr demain *-:) Patrice s'est mis dehors jusqu’à 2h sur 1 transat car trop chaud :-S j'ai vu que la petite maison dans la prairie repasse sur la 22 ( pour les nostalgiques dont je fait partie O:-) ) vers 12h ; on se lève très tôt pour ouvrir partout pour faire des courants d'air *-:) et après on referme avant que MR soleil vienne nous chauffer B-) mes résultats YES les plaquettes sont dans les clous :-q le reste en baisse :^> on verra ça demain avec le Dr et Poitiers ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2017 à 00:40

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x oui Niri dure mais réel :( j'ai pas dormi de la nuit cause canicule :-S j'ai lu :^> j'ai trié l'armoire à pharmacie et j'ai une grande poche à ramener à la pharmacie *-:) des fois comme les collyres il y a de la perte et d'autres aussi ( question laboratoires- pharmacie peut-être ? ) on envisage sérieusement de prendre une clim car là c'est trop usant 28 ° hier et 29 ce soir :-S je suis juste étendre 2 trucs et ben quand je suis rentrée je dégoulinait de sueur :-S faut s'hydrater *-:) demain matin le vampire :^> je poste le message maintnant car on peut pas dormir on a ouvert partout *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


L'enfant et le miroir
Un enfant élevé dans un pauvre village
Revint chez ses parents et fut surpris d'y voir
Un miroir
D'abord il aima son image
Et puis par un travers bien digne d'un enfant
Et même d'un être plus grand
Il veut outrager ce qu'il aime
Lui fait une grimace et le miroir la rend
Alors son dépit est extrême
Il lui montre un poing menaçant
Il se voit menacé de même
Notre marmot fâché s'en vient en frémissant
Battre cette image insolente
Il se fait mal aux mains
Sa colère en augmente
Et furieux au désespoir
Le voilà devant ce miroir
Criant pleurant frappant la glace
Sa mère qui survient le console l'embrasse
Tarit ses pleurs et doucement lui dit
N'as-tu pas commencé par faire la grimace
A ce méchant enfant qui cause ton dépit ?
Oui
- Regarde à présent : tu souris il sourit
Tu tends vers lui les bras il te les tend de même
Tu n'es plus en colère il ne se fâche plus
De la société tu vois ici l’emblème
Le bien, le mal, nous sont rendus.
Jean-Pierre Claris de FLORIAN










Niri_2011 (, 35) répond Posté le 20-06-2017 à 08:44
Bonjour les courageuses
LOULOU : Dur, ton texte !
Merci pour les idées de recettes : bonne idée, le taboulé.
J'aime bien la salade grecque (concombre, tomates ou tomates cerises coupées en 2, fêta, olives noires, thym, ciboulette, sel, poivre, vinaigre de Xéres et huile d'olive, on peut ajouter ail, oignon rouge, poivron, laitue . . .).
A midi, ce sera Hamburger de tomate, une recette JMC, sans féculent mais chaude. . .
Je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit. Le repassage s'accumule.
J'ai lu à l'ombre une partie de l'après-midi.
Comme il faisait 29 ° dans la maison, mon mari a mis la clim à 24 ° hier soir : c'est devenu supportable.


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-06-2017 à 20:58

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-06-2017 à 20:58

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ;) on supporte mal cette canicule :-S ; faut boire 1l 1/2 d'eau moi j'essaie de le faire on est même pas sorti pour la fête des pères heureusement il y a le tél :-O On mange froid ce soir taboulé jambon blanc ;) on peux aussi faire des pâtes en salade , du thon ( en boite) avec cœur de palmiers + asperges , tomates cerise *-:) si vous avez des idées ? *-:) je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



" Pourquoi maman ?"
"Maman je suis allée à une fête. je me suis souvenue que tu m'avais dit de ne pas boire d'alcool alors je n'ai bu que du coca. Les autres me disaient que je pouvais mais moi je n'ai pas voulu je me sentais vraiment fière de moi.
Maman la fête tire à sa fin et tous s'en retournent chez eux. En montant dans ma voiture je savais que j'arriverais saine et sauve à la maison parce que tu m'as appris à être responsable
Je démarre doucement. Mais en m'engageant dans la rue l'autre voiture ne m'a pas vue et m'a frappée de plein fouet. Maman étendue sur le pavé j'entends un policier dire "l'autre chauffeur était ivre"
Maman maintenant c'est moi qui paie. Je suis étendue là mourante. Comment est ce possible ?J'entends le docteur dire que je vais mourir bientôt. Maman je veux seulement te dire : je jure que je n'ai pas bu. Maman, c'était les autres. Les autres n'ont pas réfléchi. La seule différence il a bu et je vais mourir. Maman pourquoi les gens boivent ils ? ça peut détruire toute une vie.
Maman le gars qui m'a heurtée marche de long en large en titubant et je crois que c'est injuste. Je meurs et il me dévisage. Quelqu'un aurait dû lui dire que l'alcool au volant, c'est criminel ! Si il l'avait compris je serais encore en vie.
Maman mon souffle se fait plus court et j'ai très peur. J'aimerais tant que tu sois là . . . Maman, j'ai une dernière question avant de te dire au revoir : "Moi je n'ai pas bu alors pourquoi suis je celle qui va mourir ?"


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-06-2017 à 18:37

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Niri merci je vais prendre Rv pour les yeux mais bonne idée de mettre des goutes de plus j'en avais *-:) oui entre la peau , les pieds ( talons surtout) les dents etc on en a des trucs à surveiller :^> on est juste sortis pour aller voter et pas grand monde ce matin à 8h30 :^> un jour on va perdre ce droit chèrement acquis par nos ainés X( après les gens viendrons pas rouspéter ils n'avaient qu'a se bouger ( je parle pas de ceux qui ne peuvent pas y aller) X( bon donc on est en canicule :-S courage à celles qui bossent et buvez beaucoup mais . . ..de l'eau *-:) *-:) :-q je vous souhaite une bonne et courage soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




2291 - 2300 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen