Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2017 à 10:57

Pour vous toutes


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 14-07-2017 à 17:44
Bonjour les courageuses
LOULOU : Bon courage et beaucoup de patience pour toutes vos démarches.
Merci. Hier, c'était loooong mais ça s'est bien passé.
Ce matin, des rougeurs sur le visage et les effets secondaires habituels ( Microlax vaincra pendant 3 jours).
Une bonne nouvelle dans mon chaos : mes plaquettes sont remontées, elles étaient dans les clous.
Mais mon bilan hépatique empire, ce qui n'est pas un problème pour continuer cette chimio. Encore faut-il qu'elle ait un effet.
Je n'ai pas eu les résultats des marqueurs. Je vais les réclamer lundi mais je risque de les attendre jusqu'à la fin de la semaine.
L'oncologue m'a pris un RV pour un scanner le 28 et m'a inscrite pour la réunion du staff le 31. J'en saurai plus sur la suite à donner le 3 aout.
Comme je lui disais que je ne parlais pas à mes proches de mes mauvais résultats, elle m'a dit que je pouvais commencer à le leur dire. . .
Franchement, je ne suis pas optimiste. Je vais profiter de mon énergie pour finir de ranger le grenier et les placards et, le plus dur, pour mettre "mes affaires en ordre". Tu parles d'un programme !
J'espère que je pourrai aller voir ma canadienne et mon petit-fils en octobre.
Pas de feu d'artifice pour moi : trop de fatigue.
Hier matin, je suis allée chez l'esthéticienne car mes sourcils repoussent et c'était la forêt vierge ! Elle a fait du bon travail. Elle me conseille d'attendre encore pour mettre du mascara parce que les cils sont encore très petits.
Voila pour les beaux soucis.
B-) Le soleil est de retour cet après-midi. C'est bon aussi pour le moral.

Bon week-end !


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-07-2017 à 20:54

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Niri j'espère que ton jeudi s'est passé le mieux possible :-q bonne soirée et bon courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-07-2017 à 16:57

message d'hier pas passé ? ? ??

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Je suis allée lire 1 peu au soleil pour aérer mes neurones B-) , on attend que le Dr traitant fasse son papier pour la sécu ( il est surbooké X( ) donc j'y passe demain matin ; :-q *-:) O:-) demain sera 1 autre jour je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou ( on doit pas être dans des conditions favorables :^> )






" Conditions favorables"
Un jour, un vieux fermier vint voir Dieu et lui dit:
"Écoute, il se peut que tu sois Dieu et que tu aies créé le monde mais une chose est certaine, tu n'es pas fermier.
Tu ne connais même pas le b.a.ba. de l'agriculture.
Tu as quelque chose à apprendre "
"Soit" répondit Dieu "quel est ton conseil ?"
Le fermier poursuivit: "Accorde-moi un an et pendant cette année permets que les choses se passent comme je l'entends, puis vois ce qui arrive; la pauvreté disparaîtra "
Dieu y consentit et une année fut accordée au fermier.
Naturellement celui-ci demanda ce qu'il y avait de mieux;
Pas de tonnerre, pas de vents violents, pas de dangers pour la moisson.
Tout se déroulait le mieux du monde et il était heureux.
Le blé poussait si bien !
Lorsqu'il voulait du soleil, il y avait du soleil lorsqu'il désirait de la pluie, il y avait de la pluie; et autant qu'il en voulait.
Cette année là tout était parfait, mathématiquement parfait.
Mais lorsque la récolte fut moissonnée, il n'y avait pas de grains dans les épis.
Le fermier en fut surpris.
Il demanda à Dieu: "Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui n'a pas marché ?"
Dieu répondit: "Parce qu'il n'y a pas eu de défi, parce qu'il n'y a eu aucun conflit, aucune friction parce que tu as évité tout ce qui était mauvais, le blé est resté impuissant.
Un peu de lutte est nécessaire,les orages sont nécessaires, le tonnerre,les éclairs sont nécessaires.
Ils secouent et éveillent l'âme à l'intérieur du blé !


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-07-2017 à 09:33

suite

À Noël plusieurs enfants ont déposé un cadeau sur le bureau de Jeanne. Teddy lui, a déposé un cadeau mal emballé dans du papier marron. Quand elle déballe ce dernier, elle découvre un bracelet en plastique et une bouteille de parfum à moitié vide. Les élèves rigolent. Alors Jeanne vaporise du parfum sur ses poignets et elle ferme les yeux pour le sentir. Quand elle les a ouvert à nouveau , Teddy se tenait devant elle. «Madame Thompson aujourd’hui vous avez la même odeur que ma maman»
Jeanne a tenté de contenir ses larmes jusqu'au son de la cloche . Elle a essayé de donner plus d' attention à Teddy en classe et d'encourager chaque action pour lui apporter un beau de positivité dans sa vie difficile.Peu à peu Teddy a retrouvé confiance en lui et ses résultats scolaires se sont améliorés. Un an plus tard Jeanne a trouvé un mot de Teddy glissé sous la porte de sa classe. Il disait que Jeanne était son enseignante préférée du primaire. Six ans plus tard Jeanne a reçu un nouveau message. Teddy était maintenant diplômé et il s'est démarqué en devenant le 3e meilleur élève de sa classe. Puis quatre ans plus tard Jeanne a encore trouvé une lettre de Teddy. Il a obtenu son baccalauréat.
Six ans plus tard Teddy a encore écrit à Jeanne. Cette fois c'était pour lui annoncer qu'il allait se marier . Comme ses deux parents étaient maintenant décédés il voulait que Jeanne soit présente en tant que membre de sa famille. Et bien sûr elle a accepté. Le jour du mariage Jeanne a même eu la délicate attention de porter le bracelet en plastique et le parfum que Teddy lui avait offerts.
Avec un peu d'amour, on ne sait jamais ce que les enfants peuvent devenir. Ne les jugez pas trop rapidement.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-07-2017 à 09:32

message d'hier pas passé ? ?
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Ouf on respire mieux avec ce temps et les jardins sont arrosés *-:) Nous toujours dans les papiers + Drs pour faire certificats +tél etc ( usant) :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"Le parfum "
Jeanne Thompson enseignait dans une école primaire de quartier. Le jour de la rentrée , Teddy se tenait bien tranquille au 3e rang de la classe . Jeanne l'avait remarqué l'an dernier dans la cour d' école parce qu'il jouait rarement avec les autres. Ses vêtements n'étaient pas toujours propres et il avait toujours besoin d'aide. Les premiers mois Jeanne devait noter Teddy selon ses performances et il obtenait toujours un F et ça lui brisait le cœur. Jeanne a décidé de consulter le dossier du gamin et elle y a lu le message de l'un de ses anciens professeurs au début du primaire
«Teddy est un enfant sympathique curieux aimant rire. Il fait ses devoirs sérieusement et il est toujours poli. C’est un véritable plaisir de l’avoir en classe»
Puis l'année suivante un autre enseignant a écrit
«Teddy est un élève excellent . Il est apprécié par ses camarades , mais la maladie de sa mère l’affecte beaucoup. Sa vie doit être difficile à la maison »
Un autre: «Teddy est très renfermé et ne montre pas beaucoup d’ intérêt pour l’école. Il n’a pas beaucoup d’ amis, il s’endort parfois en classe et arrive souvent en retard à l’école. Il semble que Teddy puisse devenir un cas difficile.»Le message de l'an dernier a tout éclairci. «Teddy continue à travailler dur, et malgré le décès de sa maman qui a rendu les choses très difficiles, aujourd’hui , il fait toujours de son mieux . Malheureusement, son père ne semble pas s’intéresser beaucoup à Teddy, et je crains que sa situation familiale ait bientôt un effet négatif sur lui si des mesures ne sont pas prises rapidement.»
Jeanne comprenait tout. Mais que pouvait-elle y faire?


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-07-2017 à 20:27

Coucou c''est loulou ;) bonsoir les courageuses Oui Niri ça use mais faut toujours se battre et ça n'arrange pas la santé :^> toujours temps orageux hier soir on avait 30° à la maison ; Sinon on est en pleines démarches pour prouver que Patrice a bien la SEP on est en plein délire ; démarches , papiers courriers etc et Forums pour avoir le plus de réponses car il y a d'autres cas comme nous hélas ; quand je pense à ceux qui s'en mettent plein les poches suivez mon regard vers "nos" gouvernants ! je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


- L'aide sous la pluie

Dans la soirée, vers 23h30, une femme âgée noire se tient
le long d'une autoroute de l'Alabama tentant de se protéger de la pluie battante.
Son auto est tombée en panne et elle a désespérément besoin d'un transport.
Détrempée, elle décide de demander l'aide de la prochaine voiture qui passe.
Un jeune homme blanc s'arrête pour lui porter secours,
situation très peu courante dans les années 60 troublées de conflits raciaux.
Le jeune homme l'amène en sécurité, l'aide à trouver du secours
et lui procure un taxi. Elle a l'air très pressée,
mais prend le temps de noter son adresse et le remercie.

Sept jours plus tard, on vient cogner à la porte du jeune homme.
À sa grande surprise, on lui livre un meuble télé couleur grand format.
Une note y est attachée. Elle dit :
" Merci beaucoup de m'avoir porté secours sur l'autoroute l'autre jour.
La pluie avait transpercé non seulement mes vêtements mais aussi mon esprit.
Puis vous êtes arrivé. Grâce à vous, j'ai pu me rendre
au chevet de mon mari mourant juste avant qu'il ne rende l'âme.
Dieu vous bénisse pour m'avoir aidé et pour votre dévouement
pour les autres. Bien à vous, Mme Nat King Cole."


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 09-07-2017 à 11:29

Bonjour et bon dimanche, les courageuses !
LOULOU : J'espère que vos soucis administratifs vont vite se régler. Courage !
Je vous comprends car un sentiment d'injustice et d'impuissance provoque aussi ma colère. Mais elle nous ronge et ne fait pas souvent avancer les choses.
Nous avons bien assez d'autres soucis.

Ma mère est bien rentrée chez elle. Elle était contente de cette semaine de vacances et sa visite m'a fait plaisir.
Je dois retransformer sa chambre en "salle de repassage" mais je n'ai pas grand courage aujourd'hui.
B-) Le soleil est là. On devrait perdre 10° cette semaine, c'est dur pour les organismes.



loulou_1720 (16) répond Posté le 07-07-2017 à 20:54

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Depuis hier on pète les plombs la sécu a envoyé une lettre à Patrice l'informant qu'il n'aurait plus droit aux indemnités journalières depuis le 3/06 ( date de son arrêt de travail ) " sauf les cas reconnus de maladie de longue durée " ? c'est quoi lui ?? il a tél à la sécu il parait que c'est la loi que c'est comme ça point barre Patrice à demandé à la bonne femme de la sécu " vous savez ce que c'est une sclérose en plaques ? vous voulez ma place ? ce n'est pas une grippe merde" et il s'est énervé :-S donc il faut contester si on est pas d'accord et voilà c’est reparti ce matin le pauvre à été chez sa neurologue pour qu'elle lui fasse 1 certificat comme quoi depuis 2003 elle soignait MR Patrice X pour 1 SEP (maladie dégénérative évolutive) et que son état actuel nécessitait un arrêt de travail et idem avec le Dr traitant X( non mais on rêve là :-S j'en connais qui n'ont pas cette maladie et qui ne bossent pas et qui sont payés par la sécu cherchez l'erreur ça nous coupe l'appétit ( pas grave je perdrai du poids) et le sommeil ; donc ENCORE des démarches vive la France et ses gouvernants qui eux s'en mettent plein les poches et ils vont nous augmenter la CSG sur nos retraites mirobolantes nous sommes dégoutés car depuis 2003 Patrice à cette saloperie et en 2004 c'est moi avec un cancer du sein avec tout ce qui s'en suis puis maintenant cancer du sang ( et vlan )et Patrice qui à toujours fait "lui" l'effort d'aller travaillé et ensuite à mi-temps car son état se dégrade ? il faut faire quoi ? ? ? et les factures qui va les payer ?? les assistantes sociales on en a vu et vu pour arriver à nous dire " vous avez 1 toit sur la tête ne vous plaignez pas ? " Il vaut mieux payer pour les terroristes ( surveillés nourris blanchis logés et qui font valoir le droit au silence et qui paie ? allez j'arrête car je suis dégoutée par ces injustices ! je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes :x :x de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 06-07-2017 à 12:33

Message d'hier pas passé ? ? ?

coucou c'est loulou ;) qu'elle chaleur :x Le père de Patrice est sorti hier à 11h de l' hôpital il fait 1 peu d arythmie et dérèglement de la thyroïde ( c'est vrai que ça fiche en l'air :-S ) Moi donc Rv chez le podologue B-) un jeune homme dynamique ( mais il m'a enlevé mon beau verni bou hou hou ) mais efficace en 20mn c'était fait 29€ c'est pourtant pas remboursé par la sécu ( sauf pour les personnes diabétiques )ni par la mutuelle car ce n'ai pas considéré comme auxiliaire médical grr c'est pourtant occasionné par la chimio tout ça avant pas de PB comme ça merde X( ; demain Rv pour faire le point avec le nouveau Dr traitant *-:) car pas de news de Poitiers une des infirmière m'a dit " on a pas de consigne " peut-être demain ? de toute façon je vais prendre Rv avec le cardiologue car déjà il faut un certain temps j'en parlerai au Dr demain O:-) Courage à celles qui en ont besoin ( les autres aussi) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




2271 - 2280 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen