Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 04-08-2017 à 21:04

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Niri je sais que tu ne manque pas de courage surtout pour voir ta fille et ton petit-enfant qui va naitre mais je te comprends et dès mon arrivée et les jours suivant je rentre dans ma petite chapelle où je vais chaque fois rien que pour toi et les courageuses :-q Ce matin ma Dr m'a tél pour me dire qu'elle avait reçu mes résultats d'analyses et que la thyroïde déconnait :-S elle était en hausse ce qui veut dire qu'elle ne fiche rien :^> je lui ai demandé pourquoi on avait changé 1 composant) le lactose par le mannitol ? elle m'a expliqué que c'était pour être plus efficace et rapide pour le rééquilibrage de la thyroïde , que certaines personnes y était sensibles et c'est mon cas *-:) O:-) ça faisait bien 2 ans que je n'avais pas bougé , donc de 125 je rajoute 1/2 comprimé de 25= 137,5 et après on vérifiera ;) pendant que Patrice se reposait j'ai regardé " La petite maison dans la prairie" ils parlaient de vote ( là d'un délégué de classe) et le père ( Charles) explique à ses filles que les gouvernants ( peu importe ) qui promettent " avant" ne tiennent jamais leurs promesses c'est rare et bien CA N'A PAS PAS CHANGE X( ; Demain nous partons nous aérer en Charente maritime car on est naze de chez naze :-S on a vu passer des montgolfières à l'instant je vous mets 1 photo ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes je vous donne des news par celles qui ont mon portable *-:) O:-) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 03-08-2017 à 17:22
Bonjour les courageuses.
LOULOU : J'ai la jaunisse. Je mange très peu. Je suis épuisée.
Pas de chimio pour moi aujourd'hui mais merci pour tes pensées.
Je change pour une chimio orale que je commencerai demain.

Bon courage à toutes !


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-08-2017 à 23:38

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Niri bon courage pour demain :x j'ai rangé un peu des papiers :^> Patrice a encore été porter une lettre du Dr à la sécu et à fait faire le contrôle technique la la voiture c'était le dernier jour :-S j'ai trouvé ce texte qui leur correspond à la sécu :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou



"Mauvaise impression " ( lettre à une employée administrative )
J'ai osé demander à cette gentille dame le privilège d'augmenter ma qualité d'être en obtenant un lieu propice pour une nouvelle vie.
Plusieurs courbettes je lui fais sans que rien ne s'en suit..
Suis-je rêveuse ou niaiseuse d'oser croire que le système pouvait m'accorder une telle demande. . .
J'ai tout de même le droit de vouloir améliorer mon existence.
De quel droit elle me dit que ce n'est pas permis car elle a des critères bureautiques à observer et que je ne remplis pas les exigences.
Elle me regarde avec des points d'interrogation..
Dans ma tête je lui parle :
< tu ne peux pas t'imaginer, dans ta jolie petite maison te croyant à l'abri de toute contradiction, que d'autres aspirent aux mêmes droits que toi.
Des gens qui ont trimé dur et qui rêvent de vie paisible. . .
Tu nous considères comme des c. . .. et tu ne comprends nullement nos besoins de survie. . .
Tu me trouves des solutions nullement dignes de mention.
Je te parle de ma vie j'attends au moins un peu d'empathie de ta part.
Tu me réponds par des règlements de ceci ou cela. . .
Derrière la bureaucrate y a-t-il un être humain avec un cœur qui bat.
Ton sourire du début disparaît peu à peu.
Tu as hâte que je tourne le pas
T'en fais pas moi aussi. . ."
Aider veut simplement dire aimer écouter,se mettre dans la peau de l'autre, une seule fois et lui montrer que vous l'avez entendu et que vous êtes sincèrement désolée de ne pouvoir acquiescer à sa demande.
Une suggestion, une poignée de main, un sourire feraient toute la différence.
Bien à vous,


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 31-07-2017 à 16:39
Bonjour les courageuses
Merci pour vos vœux.
Je ne suis pas en grande forme depuis plusieurs jours. J'ai beaucoup besoin de repos.
Je prends les choses au jour le jour.
J'ai hâte d'être à jeudi pour le bilan.

Bon début de semaine à toutes.


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-07-2017 à 16:20


SUITE
Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca,le vase sur le comptoir me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d'eau.
Je pose le Coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire que je cherchais depuis le matin.
Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau mais avant je vais donner de l'eau aux fleurs.
Je repose les lunettes sur le comptoir remplis un pichet d'eau et soudain j'aperçois la télécommande
Quelqu'un l'a laissée sur la table de la cuisine
Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé je vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu'elle est dans la cuisine.
Je décide donc de la remettre dans le salon où est sa place mais avant je vais donner de l'eau aux fleurs.
Je donne de l'eau aux fleurs mais j'en renverse la plus grande partie sur le sol.
Alors je remets la télécommande sur la table vais chercher un chiffon et je nettoie les dégâts.
Ensuite je reviens dans l'entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire.
A la fin de la journée
la voiture n'est pas lavée
les factures ne sont pas payées
il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine
les fleurs n'ont pas assez d'eau
je n'ai pas mon nouveau chéquier
je ne trouve pas la télécommande
je ne sais pas où sont mes lunettes et je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait des clés de voiture.
Et puis quand je me rends compte que rien n'a été fait aujourd'hui, je n'y comprends rien parce que je n'ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé.
Je réalise qu'il y a un sérieux problème et qu'il faut que j'essaie de me faire aider mais d'abord, je vais m'occuper de mes mails.
Vous ne voulez pas me rendre un service ?
Envoyez ce message à ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été envoyé.
Ne riez pas ça vous arrivera un jour.
LA VIEILLESSE EST INÉVITABLE.
LA MATURITÉ EST EN OPTION.
RIRE DE SOI EST UNE THÉRAPIE


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-07-2017 à 16:19



message d'hier pas passé ??
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les cour :x Je remets le texte car j'ai vu qu'il y avait des phrases en double je suis D.AD.A :-S Hier soir on a regardé l'hommage à Michel Berger ben Slimane qui chantait Diego nul , Raphaël nul , il n'y a que Vincent Niclo et Loïc Nottet qui ont assurés ( ce n'est que mon avis) :^> cette après-midi j'ai regardé 1 reportage sur Bourvil 1 de ses fils à parlé et 1 nièce aussi :x voilà j'ai pas fait grand chose :^> on verra demain car on est toujours dans les papiers pour Patrice 1 vrai feuilleton pas comique du tout :-bd Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bonnes vacances si vous en prenez :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

D.A.D.A ?
Récemment, j'ai été diagnostiqué D.A.D.A. -
Déficit d'Attention Dû à l'Age
Voilà comment cela se manifeste :
Je décide de laver ma voiture.
Alors que je vais vers le garage je remarque qu'il y a du courrier sur la table de l'entrée Je décide de regarder le courrier avant de laver la voiture.
Je pose mes clés de voiture sur la table mets dans la corbeille à papiers en dessous de la table tout le courrier publicitaire et remarque que la corbeille est PLEINE
Alors je décide de reposer les factures sur la table et de vider d'abord la corbeille
Mais alors je me dis que puisque je vais être à côté de la boite aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle,autant préparer d'abord le règlement des factures.
Je prends mon carnet de chèques sur la table et je vois qu'il ne me reste plus qu'un seul chèque.
Mon autre chéquier est dans mon bureau donc j'y vais et je trouve sur le bureau la boite de Coca que j'ai commencé de boire.
Je vais chercher mon chéquier mais avant tout il faut que j'enlève ce Coca de là avant de le renverser accidentellement.
Je remarque qu'il commence à devenir tiède je décide donc de le mettre au frigo pour le rafraîchir.


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2017 à 18:20

Bon Anniversaire Niri :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-07-2017 à 00:51

Coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x BON Anniversaire Niri plein de bonnes ondes positives pour ta santé et pour vous toutes bon courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-07-2017 à 20:57

Coucou ;) bonsoir les courageuses :x Niri en ce moment c'est la mode des tailles haute en pantalons et tant mieux car j'aime pas du tout les tailles basses *-:) le cardiologue m'a dit que mon cœur allait bien ( j'ai dit à Patrice au moins je pourrai le donner *-:) ) manque le holter ; Demain je vais avec Patrice pour son Rv avec le médecin du travail à 9h je vais préparer des questions *-:) je vous souhaite courage et une bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 25-07-2017 à 17:48
Bonjour les courageuses
LOULOU : J'espère que vos problèmes administratifs sont en train de se résoudre.
Muse, je ne connais pas vraiment mais je crois que les jeunes adorent.
Merci, ça va. Toujours les problèmes digestifs. . .Pas top mais ça va mieux qu'hier où cela ne m'a pas empêchée de continuer mon tri dans mes vieux papiers.
Ce matin, mon mari m'a accompagnée pour m'acheter 2 pantalons (taille 40 et un pari sur l'avenir), à 50 km de chez nous. Il n' y a que là que je trouve ce qui me va et surtout pas taille basse.
Le cache du levier de vitesse s'est détaché, c'était très déstabilisant et nous avons fini la matinée au garage.
Cet après-midi : sieste et rien de productif, à part des recherches sur internet (conseils pour une gigoteuse pour le futur bébé et recettes pour mon mari : de beaux soucis !).
J'ai RV chez le pédicure ce soir. Au moins, j'aurai fait quelque chose d'utile.



2251 - 2260 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen