Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 04-07-2017 à 21:02


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses Niri ça va ? tu dois être avec ta maman :x qu'elle journée :^> , Patrice a été chez la neurologue qui lui a dit qu'il avait 1 peu de cholestérol ?? on mange pareil ( à moins qu'il le fabrique :^> ) il va avoir toujours des piqures mais au lieu de se les faire tous les soir ce sera 3 fois par semaine :^> pour les saignements de nez elle sait pas :-S puis il est allé à la kiné et nous sommes partis à 12h30 pour Poitiers heureusement qu'il y a la clim *-:) on a attendu 1 peu et la remplaçante ( oncologue hématologue ) aussi jeune que la mienne ( qui a eu 1 petit garçon) ( comme ça elles ne partirons pas de suite en retraite ;) ) j'ai dit que ça fait + de 2 ans que je prenais cette chimio et que j'étais épuisée :-S elle m'a fait faire 1 prise de sang sur le champ ( avant de partir ) et d'après les résultats ( elle fait rechercher je sais plus quoi en plus ) et me fait faire 1 échographie du cœur pour voir si je peux prendre ce nouveau traitement de (chimio aussi :-S ) je lui dit ce que ça me provoquait a chimio actuelle ( peau hyper sèche lèvres gercées , les paupières où bientôt j'aurai plus besoin de me maquiller :^> les vaisseaux claquent ) et le dentifrice ( et ce qui est 1 peu épicé ) me pique à cause des lèvres + les pieds et talons ) elle m'a dit qu'il y avait des personnes qui avaient des aphtes dans la bouche ( rassurant mais je le savait) elle doit me tél pour les résultat et la marche à suivre demain ; en arrivant à 17h15 il y avait 1 message de ma nouvelle Dr me demandant ce qu'il en était avec Poitiers je lui tél demain pour faire le point ;) demain Rv podologue pour les talons :^> Courage :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-07-2017 à 21:01

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x Hier nous sommes allés voir le père de Patrice on en saura plus ce soir ou demain , :^> là il a 1 holter et verra le Dr aujourd'hui ( il à 73 ans); Ce matin je tél à l'infirmier pour qu'il vienne Mercredi matin , je pose le tél et dring ..; c'était Poitiers qui me demandait de faire 1 prise de sang ce matin pour avoir les résultats demain ou ce soir car demain j'ai RV à Poitiers à 14h30 avec la remplaçante ( celle qui me suit est enceinte ou a accouchée sais plus) O:-) ; donc nous partons ( la neurologue à donné RV à Patrice demain matin ) à 12h30 ; Nous avons fait le ménage Patrice l'aspirateur , moi poussières et balai vapeur O:-) *-:) ; En ce moment nous avons un couple de piverts qui viennent picorés les graines et boules que l'on mets aux oiseaux *-:) O:-) et Patrice a vu 1 renard O:-) OUF j'ai préparé mon dossier Médical j'ai les yeux explosés :-S je vous souhaite bon courage une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"Histoire de mail " car c'est le moment des vacances
Un homme envoie un e-mail à un hôtel demandant s'il peut venir accompagné de son chien , il écrit :
" J'aimerai prendre mon chien pendant les vacances . Il est bien dressé et n'aboie pas. Les animaux sont' ils autorisés dans votre établissement ? "
quelque temps plus tard , il reçoit la réponse du propriétaire :
" je suis responsable de cet établissement depuis 23 ans. Et jamais un chien ne m'a volé des serviettes , des draps , des couverts ou des tableaux accrochés aux murs .
Je n'ai jamais eu à mettre un chien à la porte parce qu'il était trop saoul et faisait du tapage . Et enfin aucuns chien n'est parti de l'hôtel sans payer la note .Votre chien est le bienvenu !
Et si votre chien veut bien se porter garant pour vous , vous êtes également le bienvenu ."


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-07-2017 à 20:46

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Oui une grande dames est partie nous n’oublierons pas ce qu'elle a réussi à faire pour les femmes et quel parcours :-q ; Dans la matinée Simone ( la belle-mère) nous a tél pour nous dire qu'elle avait emmené son mari ( le père de Patrice ) d'abord chez le Dr qui lui a fait un électrocardiogramme et une lettre pour l'emmener aux urgences , et elle est rentrée chez elle car elle n'avait pas le droit de rester :-O ; il y est resté jusqu'à 5h du matin dans un box ( ça me rappelle quelque chose X( ) puis ils l'ont mis dans une chambre pour le garder 2/3 jours pour des examens :^> ; donc nous irons demain le voir le frère de Patrice et sa femme y sont allés cette après-midi , on lui a tél ; sinon pas grand choses ;) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Ecrit de Simone Veil
Simone Veil à Joë Bousquet le 13 avril 1942
L'attention est la forme la plus rare et la plus pure de la générosité.
Il est donné à très peu d'esprits de découvrir que les choses et les êtres existent. Depuis mon enfance je ne désire pas autre chose que d'en avoir reçu avant de mourir la révélation complète. Il me semble que vous êtes engagé dans cette découverte.
(. . .) Cette découverte fait en somme le sujet de l'histoire du Graal. Seul un être prédestiné a la capacité de demander à un autre "Quel est donc ton tourment ?" Et il ne l'a pas en entrant dans la vie. Il lui faut passer par des années de nuit obscure où il erre dans le malheur, loin de tout ce qu'il aime et avec le sentiment d'être maudit. Mais au bout de tout cela il reçoit la capacité de poser une telle question, et du même coup la pierre de vie est à lui. Et il guérit la souffrance d'autrui.
Ma revendication en tant que femme c'est que ma différence soit prise en compte, que je ne sois pas contrainte de m'adapter au modèle masculin.


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-06-2017 à 21:16


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Niri tu es un exemple de COURAGE profite de ta maman :x Poitiers m'a tél pour me dire de diminuer la chimio ( je les ai pas attendu je connais mon foie et estomac :^> ) je le lui ai dit , elle m'a répondu bon de toute façon vous voyez la nouvelle hématologue mardi ( j'ai préparé mes questions ) ; j'ai pris un bon bain chaud ça fait du bien *-:) Patrice revient juste de chez le DR :-O je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


"Les enfants apprennent du milieu où ils vivent"
Les enfants qui vivent parmi les critiques apprennent à condamner
Les enfants qui vivent dans un climat d'hostilité apprennent à se battre
Les enfants qui vivent dans la peur apprennent à être craintifs
Les enfants qui vivent dans le ressentiment apprennent à se prendre en pitié
Les enfants qui vivent parmi les moqueries apprennent à être timides
Les enfants qui vivent dans un climat de jalousie apprennent ce qu'est l'envie
Les enfants qui vivent dans la honte apprennent à se sentir coupables
Les enfants qui vivent dans un climat de tolérance apprennent à être patients
Les enfants qui vivent parmi les encouragements apprennent à être confiants
Les enfants qui vivent parmi les compliments apprennent à apprécier ce qui les entoure
Les enfants qui vivent dans la dignité apprennent à s'aimer soi-même
Les enfants qui vivent dans l'harmonie apprennent à trouver l'amour dans le monde
Les enfants qui vivent dans la fierté apprennent à se fixer des buts
Les enfants qui vivent dans le partage apprennent à être généreux
Les enfants qui vivent dans l'honnêteté et l'équité apprennent la vérité et la justice
Les enfants qui vivent dans une atmosphère sécurisant apprennent à avoir foi en eux-mêmes et confiance en autrui
Les enfants qui vivent dans le bonheur apprennent que le monde est un endroit où il fait bon vivre
Les enfants qui vivent dans la sérénité apprennent ce qu'est la pai


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 29-06-2017 à 16:22
Bonjour les courageuses
Tiens bon, LOULOU !

J'ai vu le généraliste hier soir qui m'a bien expliqué pourquoi j'ai eu tant mal au ventre depuis dimanche : problèmes de transit + eau dans le ventre et sans doute inflammation du péritoine (quand je dis que mon état n'est pas au top).
Il m'a prescrit des médicaments. . .de quoi ouvrir une annexe de la pharmacie. Je dois encore aller chercher de la morphine. C'est dur d'en arriver à ce type de médocs (je ne me sens pas encore prête pour les soins palliatifs) mais il ne faut plus souffrir comme ça.
J'ai eu de la fièvre samedi soir. Si je dépasse à nouveau 38°, je dois prendre des antibiotiques et faire une prise de sang pour contrôler les plaquettes et les globules.
Le tableau n'est pas brillant. Il faut être objectif. Je fais avec.
A part à mon frère, j'évite d'en parler à mes proches mais je me sens moins seule avec mon toubib. Il va essayer de contacter mon oncologue.
Aujourd'hui, avec seulement 1 Dafalgan et 1 Débridat, ça va mieux. Pourvu que ça dure. . .
Bonne nouvelle : ma mère passera la semaine prochaine à la maison. Je vais être moins dispo.
Je dois finir mon repassage.
Bon courage !


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-06-2017 à 13:04

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x mode nouille :-S Le vampire est passé hier et si les plaquettes sont dans les clous pas les G blancs à ras les pâquerettes :P et les rouges aussi :-S on verra si Poitiers me tél :^> *-:) en tout cas naze de chez naze :-S bon courage à celles qui bossent et aux autres aussi :x je vous souhaite une bonne journée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-06-2017 à 21:24


" les 2 pommes "
Rosie Dutton engagée contre le harcèlement à l'école pour aborder en classe la difficile question des moqueries et brimades entre élèves.A raconté une de ses dernières idées qu'elle a trouvé pour expliquer aux enfants les effets du harcèlement à l'école.
"J'avais 2 pommes dans la main. Avant d'entrer dans la classe alors que les élèves ne pouvaient pas me voir j'ai balancé plusieurs fois par terre l'une des pommes. Le but c'était de l'abîmer de l'intérieur mais pas de l'extérieur. Je suis ensuite entrée en classe et j'ai demandé aux élèves ce qu'ils pensaient 2 pommes, de leurs apparences" explique ' t' elle d'abord
"Les élèves étaient tous d'accord sur un point :Les 2 pommes étaient identiques. Rouges lisses et de la même taille. D'apparence extérieure il n'y avait aucune raison de préférer l'une à l'autre" poursuit-elle.
"Je leur ai ensuite montré la pomme que j'avais lancée plusieurs fois par terre. Je leur ai dit tout le mal que je pense de cette pomme. Puis je leur ai demandé de faire comme moi d'insulter la pomme de lui dire qu'elle était" laide" sans doute " mauvaise"" sûrement pleine de vers". Ils étaient interloqués mais ils m'ont emboîté le pas quand même un peu étonnés par mon comportement"
La professeure décide alors de couper les pommes devant les élèves. "La pomme qui avait été insultée était abîmée. L'autre juteuse fraîche. C'est à ce moment-là que j'ai vu dans le regard des élèves qu'ils avaient compris"
Elle conclut : "Quand les gens sont maltraités, surtout les enfants, ils se sentent horribles et souvent ils ne montrent pas aux autres ce qu'ils ressentent.Si nous n’avions pas ouvert cette pomme, nous n’aurions jamais su quels dommages elle avait subi, en réalité."
Elle précise que lors de l'expérience une fillette a refusé de dire des méchancetés à la pomme. La seule parmi tous les enfants à avoir résisté à l’injonction du groupe et à réussir par sa désobéissance à éviter de se rendre complice de la maltraitance du fruit !






loulou_1720 (16) répond Posté le 26-06-2017 à 21:22

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x donc samedi nous sommes allés aux 50 ans de ma copine Christelle on est restés qu’a l'apéro c'était du punch moi j'ai pris 1 jus d'orange O:-) les invités avaient joué le jeux et étaient habillées dans les années 50 *-:) il y avait un monsieur qui faisait un reportage photos donc elle m'en fera voir nous que 2/3 que je vous mettrai en privé *-:) O:-) Patrice s'est mis à saigner du nez on est vite allés en cuisine et ça a passé mais ça l'a contrarié *-:) donc on a pu voir nos " vieilles canailles " moi j'ai trouvé qu'il était fatigué notre jojo et Dutronc maigri ( ce n'ai que mon avis) . en début d'après midi j'ai vu sur la 5 pendant que Patrice dormait une émission sur les tiques maladie de Lyme vous parlez d'une saloperie et ils ne trouvent pas de suite , :^> maintenant j'irai plus pieds nus des les herbes et des bottes *-:) et juste avant ils ont fait voir les urgences de Bruxelles il y avait une SDF qui avait pris trop de paracétamol elle avait le fois détruit ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes demain je fait un peu de ménage et rangement car avec cette chaleur j'ai rien foutu :^> :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 24-06-2017 à 18:32

coucou :x bon anniversaire Anne 0885 plein d'ondes positives :-q bon courage et à vous toutes mais vous n'en manquaient pas :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-06-2017 à 18:27



Coucou c'est loulou :x bonjour les courageuses :x Niri la rétention d'eau n'aide pas pour la perte de poids e c'est plus vite repris ( ça m'arrive et je fais le jeûne de 16h ça aide ou pas ) faut toujours se surveiller ça je l'ai bien compris *-:) cette après-midi je suis allée me faire faire une manucure-pédicure *-:) Patrice est revenue à la maison ( heureusement) car j'avais laissé les clés sur la porte d'entrée :-S mais j'avais fermé la porte à clé lol :-O qu'elle étourdie :^> Ce soir on va à l'anniversaire de ma copine Christelle qui me coiffe pour ces 50 ans le thème c'est guinguette vintage -- donc Patrice sera en blanc ( manque les bretelles tant pis) et un chapeau *-:) moi chemisier rouge( que j'avais déjà) à poids blancs pantalon noir + petit trucs qui tient les cheveux genre serre tête rouge à poids blancs *-:) je remonte mes cheveux genre chignon bouclé et boucle d'oreilles perle comme à la mode (le look des Pin-Ups des années 50 guinguette revient cette année ) :-q on ne pensait pas y aller mais comme il fait moins chaud ;) mais on restera pas longtemps car la salle n'est pas climatisée et Patrice ( la SEP plutôt) n'est pas copain avec le brouhaha ( pourtant avant il jouait de la guitare dans un groupe et 1 de ses sœur chantait mais ça c'était "avant") il joue toujours et du piano aussi pour lui et pour moi *-:) et ça nous fera du bien de voir du monde *-:) on emmène l'appareil photos *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



2281 - 2290 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen