Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2017 à 21:00

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x j'ai fait un peu de rangement dans mes papiers *-:) puis je suis allée prendre l'air dehors et j'ai remarqué que les jours raccourcissaient vite :-O on a plein de petits escargots blancs qui vont partout , sur les murs sur les plantes grrr connaissez vous un trucs pour les faire partir ? à part les poules je vois pas *-:) demain j'ai pris Rv chez le Dr car j'ai mal aux talons j'ai peur de faire des crevasses pourtant je mets de la crème tous les jours cette chimio vraiment ça assèche tout :-S ;) Courage à celles qui travaillent demain il va faire 35 ° B-) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Une belle histoire
C’était l’hiver le plus froid jamais vu
De nombreux animaux étaient morts en raison du froid
Les porcs-épics se rendant compte de la situation avaient décidé de se regrouper
De cette façon ils se couvraient et se protégeaient eux-mêmes.Mais les piquants des porcs-épics de chacun blessaient leurs compagnons les plus proches même s’ils se donnaient beaucoup de chaleur les uns aux autres
Après un certain temps ils ont décidé de prendre leur distance l’un de l’autre
et ils ont commencé à mourir seuls et congelés.
Alors ils devaient faire un choix :
Accepter les piquants de leurs compagnons ou disparaître de la terre.
Sagement ils ont décidé de revenir en arrière pour vivre ensemble.
De cette façon ils ont appris à vivre avec les petites blessures causées par l’étroite relation avec leurs compagnons mais la partie la plus importante était la chaleur qui venait des autres.
De cette façon ils ont pu survivre.
La meilleure relation n’est pas celle qui rassemble les gens parfaits mais le mieux est quand chacun apprend à vivre avec les imperfections des autres et on peut y découvrir et admirer les bonnes qualités des autres personnes.
La morale de l’histoire :
« Apprendre à aimer les piquants dans notre vie. »



loulou_1720 (16) répond Posté le 20-08-2017 à 23:55



Coucou c'est loulou Bonsoir les courageuses :x Ce matin j'ai fait une machine ( l'un n'empêche pas l'autre ) en écoutant "Hallelujah" du père Ray Kelly il est trop génial je vous mets le lien en bas moi j'y vais touts les jours l’entendre je suis partie au Canada tout l’après-midi ce que c'est bien cette saga familiale , les générations se côtoient et se conseillent mutuellement La petite-fille de 40 ans dit à sa grand-mère qu'il y a longtemps qu'elle a mis sa fille ( 16 ans) au courant des choses de la vie , que si sa fille sort avec un garçon elle lui ferait prendre la pilule ce que la mémère répond
" - l'église est contre ça "
-" c'est pas l'église qui élève les enfants "
- " ma foi du bon dieu c'est le monde à l'envers ; Une mère encourageant sa fille qui a le nombril vert à prendre la pilule , on,n aura tout vu "
C'est marrant et instructif moi j'adore ces générations et le parler et expressions Canadiennes les 2 en semaine pour la , je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
le lien c'est super
https://youtu.be/N8LbUe6U0Ac





nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2017 à 11:13
Belle image Loulou, un peu de tendresse ça fait du bien


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-08-2017 à 21:11

Coucou c’est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je suis allée lire au soleil car il me recharge les piles *-:) B-) j'ai fini le 4ième tome /5 de ma saga qui se passe au Canada sur 4 générations de femmes qui vivent ensembles= super :-q allez on va accrocher nos soucis à l'arbre *-:) je vous souhaite une bonne soirée courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




L'arbre à soucis
Un jour j'ai retenu les services d'un menuisier pour m'aider à restaurer ma vieille grange. Après avoir terminé une dure journée au cours de laquelle une crevaison lui avait fait perdre une heure de travail sa scie électrique avait rendu l'âme et, pour finir au moment de rentrer chez lui son vieux pick-up refusait de démarrer.
Je le reconduisis chez lui et il demeura froid et silencieux tout au long du trajet. Arrivé chez lui il m'invita à rencontrer sa famille. Comme nous marchions le long de l'allée qui conduisait à la maison, il s'arrêta brièvement devant un petit arbre touchant de ses mains le bout des branches de celui-ci.
Lorsqu'il ouvrit la porte pour entrer chez lui une étonnante transformation se produisit. Son visage devint rayonnant. Il caressa ses deux enfants et embrassa sa femme.
Lorsqu'il me raccompagna à ma voiture en passant près de l'arbre la curiosité s'empara de moi et je lui demandai pourquoi il avait touché un peu plus tôt le bout des branches de cet arbre.
C'est mon arbre à soucis me répondit-il. Je sais que je ne peux pas éviter les problèmes les soucis, et les embûches qui traversent mes journées mais il y a une chose dont je suis certain. Ceux-ci n'ont aucune place dans la maison avec ma femme et mes enfants. Alors, je les accroche à mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je rentre à la maison. Et puis je les reprends le matin.
En souriant il me dit que ce qu'il y a de plus drôle c'est que lorsque je sors de la maison le matin pour les reprendre il y en a beaucoup moins que la veille lorsque je les avais accrochés.


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-08-2017 à 17:14

Suite :x :x :x :x :x
7- Être disponible et tolérante coiffeur, une sortie qui lui tient à cœur ? On peut toujours s'arranger. veiller à ce qu'il y ait une réciprocité
8- Être là en cas de coup dur : C'est la 1ière chose que nous attendons de nos amis. Une rupture un deuil une maladie ou un licenciement on est là c'est naturel spontané c'est là que le mot AMITIÉ prend tout son sens. Être présent soutenir, montrer son affection.
9- Accepter vos amis tels qu'ils sont, Les différence sont source d'enrichissement. Nous avons tous nos défauts ; c'est aussi ce qui fait notre charme.Les choses sont plus simples quand on peut rester soi-même sans crainte d'être critiqué.
10- Accepter l'opinion de l'autre et sa façon d'agir : C'est ce qui fait tout l'intérêt d'une relation. On n'est pas d'accord sur tout et alors ?
11- Ne pas juger : L'autre a fait une erreur ou s'est comporté d'une façon qui nous déplaît ? Inutile de le critiquer. Il vaut mieux essayer de comprendre. Ce qui n'empêche pas la franchise : "voilà ce que je pense mais tu fais ce que tu veux". Et l'accepter.
12- Se donner du temps : A force de multiplier les sorties et les activités on risque de perdre de vue l'essentiel. Parfois, il peut être plus agréable d'en faire un peu moins et d'organiser de vraies occasions de partage avec les gens que l'on aime.
13- Cultiver la relation : Les repas entre amis, les sorties, les promenades, toutes les occasions sont bonnes pour vivre des situations chaleureuses et complices.
14- Partager ce que l'on aime : Un livre, un disque, un film, une balade à pied, l'amitié a besoin de ces "carburants" pour vivre et se développer. C'est aussi en faisant ensemble que l'on apprend à s'apprécier mutuellement et qu'on cimente une relation d'amitié.
15- Être attentionné, sans étouffer : Un petit bonjour, une carte postale, un cadeau. . . sont autant de façons de dire : "Je pense à toi". Avec de petites attentions, on entretient l'amitié.




loulou_1720 (16) répond Posté le 18-08-2017 à 17:13

Coucou ;)
" Voici les 15 clés de l'amitié "
1- Faire le premier pas lorsqu'on est brouillés ou lorsqu'un personne nous semble sympathique : après tout, qu'est-ce que l'on risque ? Un coup de fil, une invitation à déjeuner, une proposition de sortie sont peut-être le début d'une nouvelle amitié ou une belle occasion de dissiper un malentendu et se réconcilier.
2-Freiner ses attentes : on ne peut attendre de l'autre qu'il nous apporte tout ce dont nous avons besoin. Nous partageons des choses différentes avec chacun. Une amie pour se confier, d'autres pour faire du sport ou qui font partie de la même société, des collègues pour manger à midi, une autre amie qui partage notre passion, etc.. Des amis à qui on confie des épisodes de sa vie et qui vibrent parce qu'ils ont aussi passé par là, qui comprennent, qui nous font part de leur expérience et qui nous conseillent. Ceux avec qui on peut parler divorce. . . ou de la mort des parents. . ..
3-Respecter la liberté ou l'indépendance de nos amis : Il ou elle n'est pas disponible ? Ce n'est pas si grave. Nous pouvons inviter une autre personne ou modifier nos projets.
4-Se rappeler que l'amitié est gratuite : un service rendu doit être librement donné sans attente de retour, on ne comptabilise pas, en amitié. Cependant, si vous constatez que c'est toujours vous qui donnez, au bout d'un moment, il faudra revoir la notion d'amitié avec cette personne. Est-elle vraiment une amie ou juste une opportuniste ?
5- Savoir écouter sans juger ni conseiller : Combien d'occasions ratées pour n'avoir pas su écouter au bon moment ? Les amis sont d'abord ceux qui savent se taire et être disponibles quand on en a besoin.
6- Respecter le secret : la discrétion est de mise, en amitié. Combien d'amitiés brisées parce qu'un secret a été trahi malgré une promesse ? Votre amie se confie en toute confiance. Une confidence, un détail de la vie privée. . . Savoir garder le silence est la preuve que cette confiance est méritée.


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2017 à 10:40
Merci Loulou de nous avoir transmis le message :x

Elle restera toujours présente dans nos cœurs :x


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2017 à 03:49
@Loulou :
Merci pour ce beau message d'espoir d'Emilie que tu as relayé ici.
Un GRAND MERCI


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-08-2017 à 21:20


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x oui nous allons continuer et je vous mets un mot d'une de ses filles sa belle Canadienne :

Je suis Emilie, la fille de Catherine./Niri
Sachez au moins qu'elle n'a pas souffert.
Je sais que ses "copinautes", comme elle les appelait, et dont vous faites partie, lui faisaient beaucoup de bien. Merci à toutes/tous pour votre soutien au cours des années.
Elle laisse un grand vide. Elle avait encore tant d'amour à donner.
Mais elle aurait voulu que la vie continue et que les gens qu'elle aime soient heureux. Restons debout et forts en sa mémoire.
Gardez le souvenir d'elle.
Merci de transmettre ce message à ceux que j'aurais oubliés.
Emilie
PS:Si vous souhaitez faire un geste, vous pouvez faire un don, par chèque, libellé à l'ordre du centre Eugène Marquis et l'envoyer à l'adresse suivante:
Direction du Centre Eugène Marquis Avenue Bataille Flandres-Dunkerque
CS 44229 - 35042 Rennes cedex


Donc continuons et battons nous aussi :-q bonne soirée les amies et courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2017 à 18:32

Je pense qu'elle nous manquera mais nous lui devons de continuer ici



2231 - 2240 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen