Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 24-07-2017 à 21:02

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Niri ça va ? :x Entre 2 averses du matin j'ai réussi à étendre une lessive reste le repassage :^> ; comme pas de signe de vie de la sécu X( ben demain on va leur faire une visite surprise en espérant que Patrice garde son calme mais ça ? ? ? :-S et à 16h30 j'ai Rv avec le cardiologue je voulais le repousser mais c'est tellement long pour avoir un Rv :^> ; J'ai regardé " les mariages" en pliant mon linge ben il y a une gitane pas gentille du tout X( ; Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" En avion "
Ce que cette petite fille répond à ce ministre va lui faire fermer sa gueule!
Un député est assis à côté d'une petite fille dans un avion , il se tourne vers elle et lui dit:
"Est ce que tu aimerais discuter avec moi ? les voyages en avion vont plus vite quand on les passe à bavarder "
La petite fille qui vient à peine de commencer à lire lui répond:
-" De quoi voulez vous parler ? "
-" Eh bien je ne sais pas , dit le député pourquoi pas du réchauffement climatique , du système de soins de santé universel ou des mesures de relance? " ajoute-t'il en souriant avec suffisance.
- "d'accord dit 'elle ce sont des sujets intéressants mais avant toute chose, laissez moi vous poser une question . Un cheval , une vache et une biche mangent tous les trois la même chose: de l'herbe. Pourtant , les crottes de la biche sont des boulettes, celles de la vache sont des bouses et celles du cheval de grosses boules . Pourquoi ? "
Le législateur , visiblement pris de court par l'intelligence de la petite fille réfléchit un instant puis répond :
-"Euh, je n'en ai pas la moindre idée"
Ce à quoi la petite fille répond:
-" Pensez vous être qualifié pour parler du réchauffement climatique, du système de soins de santé universel , alors que vous n'y connaissez rien à la merde ? "


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-07-2017 à 20:08


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ça va Niri ? :x donc hier soir nous avons dîné chez les parents au menu : entrée haricots verts du jardin ( un délice) avec des tomates et œufs durs *-:) :-q ensuite brochettes il y avait de bœuf de porc et merguez moi j'ai pris bœuf avec des pommes de terre du jardin :-q fromage et glace avec un bon vin de St- Emilion *-:) O:-) ensuite rentés chez nous on a regardé 1 concert de MUSE qui connait ?merci Ce soir je sais pas ce qu'on regarde et vous ? alors qu'a dit la tournebroche ?? je vous souhaite une bonne soirée et COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



PIERRE DESPROGES. . .

- Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
- L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. . . S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. . . Moi, à la troisième pastèque, je cale.
- L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
- Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
- La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
- IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.
- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
- La lampe torche. Le PQ aussi.
- La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
- Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
- Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-07-2017 à 21:02


SUITE
Ensuite l’Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l’arche d’arriver jusqu’à la mer. J’ai eu beau leur dire que c’est la mer qui viendrait à l’arche ils n’ont pas voulu me croire.
Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l’environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres sous prétexte qu’on allait détruire l’habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger.
J’ai tenté d’expliquer qu’au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces rien n’y a fait. Quand j’ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales la SPA le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j’enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu’en agissant ainsi je faisais acte de cruauté envers les animaux.
Ensuite l’agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l’impact pour l’environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps je me débattais avec l’Administration sur l’emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l’arche. Je les avais embauchés car les syndicats m’avaient interdit d’employer mes propres fils disant que je ne devais faire appel qu’à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d’arche et si possible syndiqués.
Pour arranger les choses le fisc a saisi tous mes avoirs prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.
Aussi pardonne moi, mon Dieu mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche.
Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut. Noé leva la tête et dit
– Tu ne vas pas détruire le monde ?
– Pas la peine répondit Dieu l’Administration s’en charge.


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-07-2017 à 21:01


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ouf il fait moins chaud *-:) ; Je me suis occupé de mes cheveux quand je vois ce que je laisse sur la brosse et les vêtements tous les jours :-S Demain soir nous sommes invités chez le père et belle-mère ( Simone) ça nous changera les idées *-:) sinon toujours dans les courriers et coups de tél c'est usant :-S hier soir comme il n'y avait rien de bien ( comme souvent) avez vous remarqué que les programmes commençait à 21h et plus ? :-O nous avons regardé la 3 et c'était sur la Charente 1 des plus grande rivière de l’hexagone on connaissait pas tout ça O:-) je vous souhaite une bonne soirée et COURAGE à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Où est l'arche ?
En 2010 Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :
– Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n’envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits
6 mois plus tard Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour mais aucune arche.
– Noé gronda t-il Je vais bientôt envoyer la pluie où est l’arche ?
– Pardonne moi mon Dieu implora Noé mais les temps ont changé. J’avais besoin d’un permis de construire pour commencer l’arche. J’ai dû me battre plusieurs mois avec l’inspecteur au sujet du système d’alarme pour l’incendie. Pendant ce temps mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j’allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.





loulou_1720 (16) répond Posté le 19-07-2017 à 21:15

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses Niri pour l'aspirateur c'est Patrice qui le passe il m'aide beaucoup le pauvre oui pour la crème je vais voir je connais une pharmacienne qui a des réductions on sais jamais :x ou la la qu'elle chaleur ouvrir les volets pour faire des courants d'air ( mais pas d'air) et pas dormis de la nuit :-S Tempête 4 gouttes d'eau :-O et coupure d' EDF ; remettre le réveille à l'heure :^> coupure EDF remettre le réveil X( essayer de lire , coupure EDF X( enfin vers 3 h on ne dormait pas encore :-S Patrice a été ramasser les nombreuses branches tombées :-O Le vampire est passé lui a rien entendu ( ha ces jeunes ) les plaquettes sont dans les clous mais les globules blancs et les rouges trop bas c'est toujours la même chanson--; pour ce est de le sécu pas de réponse donc demain on va leur secouer le paletot; De plus on connait une jeune factrice qui s'est faite opérée d'une scoliose ( lourde opération) elle a voulu reprendre son boulot mais à un autre poste ( accueil ou autre) et bien elle a reçu une lettre pour qu'elle reste chez elle tout en maintenant son salaire ? ? ?? c'est véridique et Patrice qui est handicapé à 80% et travail on veut pas lui payer ses indemnités ? ? ? il est démoralisé et ses parents aussi :-S C'est le pompon là je suis révolutionnaire :-bd je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 18-07-2017 à 15:16
Bonjour les courageuses
LOULOU : Tu es bien courageuse pour rendre ta maison nickel ! J'avoue que ce n'est pas ma priorité ces jours-ci.
Ce matin, j'ai pu accompagner mon mari au supermarché. C'est que ça va mieux.
Pendant qu'il faisait les courses, je lui ai acheté une montre pour son anniversaire ;) et j'ai cherché Dermatherm en pharmacie et en parapharmacie : rien. Il faut peut-être aller dans les magasins bio. On peut en avoir sur internet : livraison gratuite à partir de 60 € :( ! Ça fait beaucoup pour des produits que je ne connais pas.
Depuis : repos, repos. . .
Je vais commencer à lire "La sonate à Bridgetower" d'Emmanuel Dongala qu'une amie m'a conseillé. Une bonne raison de me replonger dans l'Histoire (1789. . .) et de réécouter les sonates de Beethoven. . .
Le temps est orageux.


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-07-2017 à 20:49

oublié l'image zut


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-07-2017 à 20:48

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x MERCI Niri je vais essayer aussi oui il faut te reposé bon courage tu lis quoi en ce moment ? :x De bon matin Patrice à ouvert partout et à moi la poussière et lui l'aspirateur O:-) puis sur ma lancée avoir avoir mis les WC et salle de bain nickel avec du vinaigre blanc et bicarbonate de soude + huile de coude *-:) O:-) j'ai passé mon balai vapeur avec ma ceinture lombaire Yes c'est fait :-q Demain bureau et papiers à ranger *-:) bien aimé bienvenue chez nous et les mariages ; *-:) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Et si la vie c'était ça . . ."
Partout sur la terre voyageait un couple mystérieux :
Lui, se nomme Amour et Elle, Tendresse.
Elle passe son temps à le nourrir pendant que lui emporte les palmes du succès
Elle est semble-t-il plus naturelle. . .
Une drôle de petite chaumière les abrite, elle a nom "cœur" ou "esprit" selon les êtres
A l'aube de leur vie, Elle est déjà plus forte que Lui plus présente peut être
Lui semble-t-il ose moins se dire et parfois l'empêche Elle, de s'exprimer
Plus pudique ou plus méfiant ? nul ne le sait.
Bien souvent, on l'invite Lui à venir réchauffer notre chaumière
mais souvent on oublie que Elle si elle se donne Elle a aussi et souvent besoin de se ressourcer de recevoir.
Si vous ne savez par leur donner un cocon pour les y loger ils s'amenuisent et meurent dans l'indifférence mais pour qui sait les regarder et les abreuver Ils seront son bâton de vieillesse et de pèlerin.
Ils se soutiennent sont indissociables. On eut crû un moment qu'Ils n'étaient qu'un mais d'aucuns ont osé s'en jouer et maintenant il n'appartient qu'à de rares élus de les abriter tous les deux ensemble. . .
Et n'a-t-on jamais vu sur un vieux banc de bois sourire sous la neige de leur cheveux,
Monsieur Amour et Madame Tendresse tout au bout de leur route à deux ?
inconnu


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 17-07-2017 à 12:38
Bonjour les courageuses
NOUNOURS : Merci.
LOULOU : 2 jours difficiles pour moi. Les effets secondaires m'ont épuisée hier et j'ai fait un malaise ce matin. . . Alors, repos !
Sur mon visage et sur tout le corps, je mets du Bioderma Atoderm PP baume.
Dans" 60 millions de consommateurs" de juillet- août, il y a un dossier sur les cosmétiques non toxiques. Pour le visage, ils conseillent Dermatherm purcalm crème hydratante apaisante 10,65€ les 50 ml. Je vais essayer.


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2017 à 20:35



Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Niri quel exemple de courage tu es pour nous je n'ai qu'un mot RESPECT :x j'espère de tout cœur que tu iras voir ta Canadienne et ton petit-fils , que mets tu sur ton visage moi je sais plus quoi mettre car ma toubib m'a marqué 1 crème qui vaut 83€ les 30mg et n'est pas remboursée donc je l'achète pas j'ai pris 2/3 jours RTT *-:) O:-) mais demain de bonne heure j'attaque le rangement de la maison à la fraiche avant que la chaleur arrive B-) aujourd'hui j'ai réappris la signification de drapeau Français aujourd'hui je vous le met car ça m'a rafraichi la mémoire :^>
Drapeau tricolore français (France) Le drapeau tricolore bleu-blanc-rouge est l’emblème de la France, ou plus exactement de la République française.Il est composé de 3 bandes verticales de largeurs égales. C’est le pavillon officiel de la France depuis 1794, et le drapeau officiel depuis 1812.Il y a plusieurs significations possibles aux couleurs du drapeau. Voici la plus simple:
-Le bleu est la couleur de la ville de Paris, capitale de la France.
-Le blanc est la couleur traditionnellement associée à la monarchie française
-Le rouge est la couleur du sang versé pour libérer le peuple. Mais le rouge, comme le bleu, peuvent-être considérées comme les couleurs de Paris. Ainsi, le roi est encerclé par Paris.
hier soir on est tombé au théâtre des deux ânes ils retraçaient 20 ans de politiques " Liberté , Égalité Hilarité" ils ont relatés ce qui c'est passé et bien . . ..mais on le savait déjà , nous non plus pas de feux d'artifices de plus ça me rappelle quand on était petits on n'avait que ça à l'époque :^> Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



2261 - 2270 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen