Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 11:00
Bonjour à tout le monde !

Un petit passage en cette fin de semaine pour vous signaler mon absence pendant quelques jours (jusqu'à mercredi) afin de profiter des vacances de Pâques qui commencent ce soir en famille.

Les animateurs du forum restent à votre écoute si vous en avez besoin.

Je vous souhaite d'excellentes recherches gourmandes dans vos jardins pour le week-end qui s'annonce chocolaté !

A très vite ! ;)

Mélinda.


Irène (Le Cap d''Agde, 34) répond Posté le 21-04-2011 à 18:17

Bonjour,

A toutes j'ai un TM depuis 18 mois j'en suis enchantée, jamais mais jamais je n'ai cuit du riz dans le bol !
Je vois pas l'intérêt, le riz je le cuis dans le micro onde, il ne colle jamais !
Par contre je cuis mes flans patissier pour épaissir c'est génial rien n'attache au fond
et ensuite au four le temps nécessaire.
Les confitures dans le TM du bonheur l'année dernière, j'en ai fais à tous les fruits ***



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 07:31
@ Pompomme : je n'ai jamais fait de riz dans le bol directement. Etant donné que le tout est toujours brassé par les lames ou le fouet, cela ne m'étonne pas que le résultat ne soit pas top et surtout que le riz soit "déchiqueté au final". La cuisson dans le panier par contre ne pose pas de problèmes.


pompomme (57) répond Posté le 20-04-2011 à 21:25
bonsoir

bon j'ai reçu mon TM, il était temps, j'ai faillit embrasser la livreuse, non je plaisante.
bON j'ai fait pas mal de chose mais j'ai pas tout réussit.
Est ce que l'une d'entre vous a déjà fait cuire du riz dans le bol ? (pas dans le panier), dans le livre qui est livré avec le robot, il a des conseils de base dont la cuisson du riz, j'ai tout suivi les indications et ça a été la cata.le riz était pulvériser.
Est ce que ça vous est arrivé ?
Comment vous le faites vous ?

Sinon béchamel super, poulet basquaise top, soupe top (velouté de petit pois extra, j'ai inventé ma recette mais bon pas trop compliqué).

j'attends vos commentaires et votre aide en fait !


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 14:22
En effet Nounou, en étant ass mat je peux concilier mon amour des enfants et de la cuisine en même temps ! Tout en gâtant ma famille aussi ! Que demander de plus ?! ;)


NOUNOU (34) répond Posté le 16-04-2011 à 15:24
En fait l'émission concernait les V.D.I et donc les conseillères de vente à domicile.
Une façon de concevoir un métier indépendant et qui peut rapporter gros mais avec beaucoup d'investissements.
Je croyais voir des recettes de cuisine mais bon!!!
En tout cas chapeau à ces personnes car l'ambition est le maître mot de leur profession.

MELINDA je pense que tu resteras "assmat" mais que cela ne t'empêche pas de concocter de bons petits plats pour les enfants que tu gardes et pour ta famille aussi ;)
Bon samedi à tout le forum


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2011 à 09:22
Merci Nounou pour cette information, je vais essayer de regarder l'émission ! A priori, il s'agit du magazine "Reportage" qui commence à 13h15.


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 15-04-2011 à 13:41
salut les thermomix girls: g récupéré le tm de ma belle mère mais depuis que g démarré le régime jmc je ne m'en sers plus je suis les menus et du coup, à aprt pour les soupes ss MG ni féculents, je ne vois plus l'utilité de mon super robot. . . G lu quelques uns de vos messages vous mangez de la brioche? à la place de quoi? et des crèmes? là je me sens un peu perdue. . .


NOUNOU (34) répond Posté le 14-04-2011 à 13:04
AVIS A TOUTES LES T.MIXEUSES. . .. . .. Celles qui l'ont et les autres qui l'attendent aussi!!!

Samedi 16 avril à 13h30 une émission sur TF1 concernant le THERMOMIX sera diffusée.
Je n'en sais pas plus mais je vais être attentive et suivre ce reportage ; c'est ma conseillère qui me l'a fait savoir par mail.

Pour ma part depuis que je l'ai j'en suis ravie mais le régime n'est pas top car on y fait de trop bonnes choses. Du coup je viens de poster un courrier(pour m'inscrire à lebootcamp) et j'en ai pris pour 6 mois alors dès que j'entreprendrais ce régime je vous tiendrais au courant si ça marche . . .. ce que j'espère ;)
Bonne journée à toutes


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:34

Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle ! Les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre qui se déroulera du samedi 11 au lundi 13 juin à Montpellier est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

Alors. . . qui sera de la partie cette année ?

@ Pompomme : non, je n'ai pas renouvelé mon abonnement chaque année, je n'ai bénéficié que de la première année qui a suivi mon achat. Patience, tu vas bientôt pouvoir passer des heures avec ton robot !! ;)



741 - 750 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen