Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Jeanne (29) répond Posté le 03-04-2011 à 06:22
pourquoi mes réponses ne s'affichent ,t -elles pas ?

3.eime jour +messages aucun ne s' affichent ?

merci de m' expliquer. . .. . ...

bonne journée.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2011 à 18:43
J'ai hâte de connaître ton avis sur ce livre qui me parait bien intéressant en effet. Tiens-nous au courant !


pompomme (57) répond Posté le 01-04-2011 à 13:37
Bonjour

est ce que l'une d'entre vous a le livre thermomix 'équilibre et saveur ', ce sont toutes des recettes allégées faite avec le robot ?
Je vais cet aprem a une porte ouverte d'une de leur agence, je vais voir un peu ce qu'elles font avec leur robot (je l'ai acheté mais pas encore reçu) et le livre de recette light m'interesse, il parait qu'il sera en expo donc je vais le consulter pour voir un peu ce qu'il y a dedans, si ça vaut le coup de l'cheter.
A moins que l'une d'entre vous l'ai déjà et nous ferai partager les bonnes recettes qu'il contient, en échange évidement d'autres recettes, par exemple du nouveau livre 'ma cuisine 100 façons'.
bonne journée


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 07:06
@ : Promeneur : on met le poisson dans le cuit vapeur au même moment que le fumet de poisson, les courgettes etc. . . Désolée, j'ai omis de préciser cette étape et je ne peux pas modifier ma recette initiale ! Merci pour la demande de précision du coup qui réparera mon erreur !

@ Nicky : avec grand plaisir et merci pour les fleurs. . . :^>

@ Lotoise : super, on attend vite tes tests avec notre super copain de cuisine !!


NICKY La DOYENNE (COGOLIN, 83) répond Posté le 31-03-2011 à 02:20

Merci MELINDA c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu. Comme tu peux le voir, je suis parfois une couche tard, mais là je crois que je vais allé au lit de suite, mes yeux ne tiennent plus ouvert. Je t'embrasse et te dis à bientot au gré d'une autre ballade sur ton forum. Nicky
Et pour ta peine, voilà pour toi ! Pleins de belles fleurs !



promeneur (le Touquet, 62) répond Posté le 30-03-2011 à 15:18
Boujour Melinda
dans la recette de waterzö de poisson mais a quel moment le méttons cuire.
un grand merci pour cette recette
claude :(


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond Posté le 30-03-2011 à 10:24
Bonjour, bonjour, ;) ;) :D

A Ponponne et les autres, j'ai mon thermomix depuis novembre 2010 et je suis adhérente de la méthode Cohen depuis le 15 mars 2010 hé bien que du bonheur :-q :-q j'adapte les recettes cohen avec ce magigique robot et toute ma famille s'en porte bien et moi, comme j'ai toujours aimé cuisiner hé bien là, j'ai changé ma façon de faire grâce à notre coach et puis thermomix sous la mains tous les jours et j'aime bien alors OUI!!! COHEN-THERMOMIX :-q :-q :-q
Au plaisir de vous lire et de vous livrer quelques secrets après tests *-:) *-:) :-q
A bientôt :-* <X


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 08:00
@ Flora : voici la recette du waterzoï de poissons que je trouve vraiment excellente, je l'ai réalisée à plusieurs reprises :

Ingrédients : (pour 4 pers)

600 g de poisson (ici, cabillaud)
3 blancs de poireaux
1 carotte
2 courgettes
4 petits oignons grelots (Picard)
3 càs de crème fraîche épaisse
2 jaunes d'oeufs
20 g de beurre
700 g de fumet de poisson
Sel, poivre
Réalisation :

Eplucher et laver les légumes. Couper la carotte et tronçons de 3 cm environ et les poireaux en rondelles. Réserver.
Mettre environ 40 g de poireaux dans le bol avec le beurre et régler 3 mn à 100°, vitesse 3.
A l'arrêt de la minuterie, ajouter les morceaux de carotte et mixer 10 sec, vitesse 4.
Ajouter le fumet de poisson, le sel, le poivre, les oignons grelots, les courgettes en rondelles et les poireaux restants.
Régler 10 mn à 100°, fonction sens inversé, vitesse mijotage puis 10 mn à 90°, fonction sens inversé, vitesse mijotage.
A l'arrêt de la minuterie, verser le contenu du bol dans le panier au-dessus d'une soupière pour recueillir le bouillon.
Remettre la moitié du bouillon dans le bol (garder le reste pour une soupe ou le congeler).
Réserver le poisson et les légumes au chaud dans la soupière.
Mettre les jaunes d'oeufs et la crème dans le bol avecle bouillon et régler 2 mn 30 à 70°, vitesse 3.
Verser cette sauce sur le poisson et les légumes.
Servir avec ce qu'il vous plaira ! En ce qui nous concerne, nous avons dégusté ce waterzoï avec de la semoule, tout simp


Jeanne (29) répond Posté le 30-03-2011 à 05:12
super cette recette de brioche, que je ne me rappelais pas ::c'est vrai ,ça fait
maintenant bientot 14 ans j' ai été opéré du "rupture d'annévrisme "au cerveau
ce n'est pas toujours évident de vivre l' après car il y à la souffrance! ! !
depuis l' été dernier c'est mieux par hasard on à découvert ,que l'ordre de
"fabriquer"de la cortisone ne partais pas en direction des glandes surrénales,
(hormones du réveil) d'ou par manque de production j' etais toujours fatiguée:
suis maintenant "supplémentée" en hydro- cortisone .c'est plus facile à vivre. ;)
bonne journée à toutes.


flo (ST FONS, 69) répond Posté le 29-03-2011 à 15:57
Coucou Mélinda (34)
Je sui Flora (69) et je possède également le Thermonix 21 et serais désireuse de recevoir ta recette du waterzoÏ de poissons l'a tu testée?
Pourrais je en profiter merci et très bonne journée
adresse e-mail
flora.lamercerie@neuf.fr



761 - 770 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen