Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 08:19

Une petite photo du Waterzoi de poisson réalisé avec mon grand copain Momix, excellent !

Bon début de semaine à toutes !


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 10:53
Il faut vraiment que je teste alors !!


cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 04-03-2011 à 13:33
bonjour,
de la lessive? ? ??
Je fais pleins de choses avec mon TMX, mais de la lessive, je n'y aurais pas pensé. . .
bises :-*


NOUNOU (34) répond Posté le 04-03-2011 à 12:14
Bonjour FLORE

Je suis comme MELINDA je n'aurais jamais pensé à fabriquer de la lessive avec le T.MIX!!!!
En tout cas je retiens l'idée et j'essaierai dès que j'aurai acheté les composants.

Par contre le vinaigre blanc à la place de l'assouplissant et tu dis que le linge sent bon (je suis curieuse et j'essaierai aussi).

Merci d'avance pour tes idées extras-ordinaires ;) :-q

As-tu calculé le prix de revient ; je pense que oui . . . Du savon de Marseille, des cristaux et des huiles essentielles. L'utilises-tu pour du blanc ou du linge de couleurs car les cristaux de soude sont un peu décapants non ?

Merci encore du tuyau et en plus tu donnes les doses c'est merveilleux.

Bonne jounée à toi


Flore répond Posté le 04-03-2011 à 11:00

Bonjour Melinda,

Non pas du tout, aucune odeur ;) puis nous pouvons mettre le momix dans le lave vaisselle, si vous en avez un ! et aucun souci. . . ;)

bonne matinée :-*

A plus.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 08:16
Ça alors, je n'aurais jamais pensé à faire ce type de préparation pour le linge dans mon thermomix Flore ! C'est absolument génial comme idée ! Le nettoyage de ta cuve de robot se fait sans problème et ne garde pas l'odeur du savon après la chauffe ?


Flore répond Posté le 03-03-2011 à 23:25

;) Bonne nuit :-*


Flore répond Posté le 03-03-2011 à 23:21

Bonsoir tout le monde,

Ah oui des recettes pour les bébés, vraiment super avec le Thermomix :-q

aujourd'hui j'ai fais de la lessive pour le linge, avec le thermomix avec du savon de Marseille, Cristaux de soude, eau, huile essentielle soit lavande ou citron ou autres cette fois j'ai mis quelques gttes HE de citron. (facultatif)

200g de savon de Marseille "le vrai" que j'ai coupé en petits morceaux
mis dans le thermomix et mixé quelques secondes vitesse 6
ensuite j'ai ajouté 150g de cristaux de soude + 1 litre d'eau, mettre le couvercle : 10mn 70° vitesse 3, une fois terminé je rajoute quelques gouttes HE.
je verse le tout dans un récipient, je touille de temps en temps, laissez refroidir "la lessive est prête à être utilisée". Elle est épaisse, j'ai une dosette, je pense que ça fait deux bonnes cuillères à soupe bombées que je mets dans un filet, je le ferme et le place au fond de ma machine. . . le tour est joué, et pour l'assouplissant je prends du vinaigre blanc que je verse dans le réservoir prévu pour ça :-q le linge sent bon et est propre !!!
ce n'est pas une recette minceur !!! :D
très intéressant au niveau du budget et ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps pour la préparation. ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 11:18
Je partage ton avis Nounou ! C'est un appareil qui ne m'apporte que des satisfactions et je ne regrette absolument pas cet investissement pourtant très coûteux à la base ! Il me sert au quotidien autant pour mon usage personnel que pour mon usage professionnel. Je suis assistante maternelle et il m'est très utile pour préparer les repas des loulous que je garde.
Bonne journée à toutes ! :D


NOUNOU (34) répond Posté le 03-03-2011 à 10:34
Bonjour à toutes les THERMOMIXEUSES ;)

Je vois qu'il n'y a que des satisfactions avec cet appareil !!!
Moi hier j'avais des invités et je leur ai fait un gratin dauphinois en partie faite avec le T.MIX puisqu'ensuite on le passe au four mais il était P.A.R.F.A.I.T.
Je l'ai trouvé sur le site "espaces-recettes". Et avant j'ai préparé un velouté de poireaux ; c'était délicieux aussi.

Je confirme c'est un achat coûteux mais la qualité de ce que l'on mange est supérieure à ce que l'on peut acheter tout près dans le commerce.

Continuez à alimenter ce forum ; j'apprécie d'y trouver vos idées.

Très bonne journée à vous toutes



791 - 800 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen