Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 13:35
@ Nicky : la recette est celle que Flore a proposée juste avant mon message avec une photo également ! C'est la même sauf que je l'ai réalisée dans un moule fleur ! C'est pour cette raison que je ne l'ai pas précisée. J'espère qu'elle te plaira ! ;)


pompomme (57) répond Posté le 29-03-2011 à 10:42
Bonjour

Jeanne comment ça se fait que tu cuisines moins ?
Tu sais je pense que de nos jours il nous reste plus que ça pour être en bonne santé, manger sainement, des choses que l'on fait nous, ça évite tous les rajouts, tous les produits dégueulasse qu'ils rajoutent dans tout.
Je pense que notre nourriture, notre façon de manger est aussi à l'origine de toutes nos maladies, nos mal être . . .
Moi j'avais horreur de cuisiner, j'en voyais pas trop l'intérêt à part pour survivre en gros et maintenant je ferai que ça, j'aime faire plaisir et me faire plaisir et le TM va me donner encore un coup de pouce en plus.
Ce qui est bien je trouve c'est le fait de programmer et de pouvoir faire autre chise en attendant, surtout quand on a des petits, notre temps est compté. . .

voilà bonne journée


Jeanne (29) répond Posté le 29-03-2011 à 05:16
chères amies,
je vois que vous travaillez beaucoup avec MX , comme je vous l'ai déja dit je l'ai depuis très longtemps , j'ai deux livres , mais ,je mens sert moins :je suis
très fatiguée ,et je ne cuisine plus de la mème façon , en lisant ce forum,
je recommence à avoir des envies de cuisiner ! ! !
bonne journée. ;) >:) :-*


pompomme (57) répond Posté le 28-03-2011 à 21:14
Bonsoir

Je viens d'avoir ma présentation cet aprem et j'ai craqué je l'ai commandé, j'espère que je ne serai pas déçue.
Maintenant il faut que je lise vos commentaires.
J'ai eu le droit a 2 livres en plus de celui qui est dans le colis, sympa quand même, j'ai pris le top chrono et un nouveau je sais pas si vous l'avez, il s'appelle 'ma cuisine 100 façons' . . .
AUj nous avons préparé, un sorbet framboise, un velouté poireaux parmesan, des chouquettes, petits pois carottes et filet de poisson vapeur avec une petite sauce à base du velouté, c'était super bon . . .
Vous cuisinez tous les jours avec ?
Vous arrivez a adaptez les recettes cohen au robot ?

bonne soirée


NICKY L'arrière-Mamie (COGOLIN, 83) répond Posté le 28-03-2011 à 15:27

Bonjour les filles, je suis d'un autre forum, mais j'aime bien venir voir vos recettes de temps en temps. Cette dernière me plairait bien si tu voulais bien Mélinda nous en donner la recette exacte, car je ne pourrai hélas pas me contenter de regarder la photo! mdr. Je voudrai bien essayer de la faire et surtout de la gouter!lol Merci à toi d'avance de bien vouloir contenter une Mamie de 75 ans qui de surcroit est un peu gourmande! Tu nous mets surtout les photos, je suis sure que bien des filles sont de mon avis! Elles paraissent si bonnes et si tentantes tes recettes, fais nous-en profiter entièrement. A+ lors d'une nouvelle ballade s/ce forum. Bisous à toi et aux autres filles. (J'oubliais de vous dire, je suis sur la Cote à Cogolin près de St Trop' et il pleut! Bien la Cote d'Azur! mdr)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 14:11

J'ai testé cette recette également avec préparation au thermomix et cuisson au four ! De quoi partir du bon pied le matin ! Idéal pour un lundi ! ;)


Flore répond Posté le 28-03-2011 à 08:50

Bonjour tout le monde,

Vous pouvez remplacer le sucre par de l'édulcorant de cuisson (stévia, agave) faire le calcul. . .

La brioche réveil matin

du livre mille et une pâte de thermomix

Ingrédients

160gr de lait
1 sachet de levure de boulanger
500gr de farine
1 càc de sel
80gr de sucre "édulcorant de cuisson"
2 oeufs
140gr de beurre doux ramolli

En fait j'ai mis tous mes ingrédients dans l'ordre énoncé (lait tiédi , levure ) , dans ma Machine à pain , et non dans le thermomo , mis dans mon compartiment qui se déclenche que plus tard le beurre coupé en petits morceaux, et je l'ai programmé sur 1kg bien cuite en mode pain sucré pour le matin 6h !! alors oui à 8h30 PAR l'odeur alléchante j'étais debout !!!

Version thermomix

Mettez le lait dans le bol avec la levure et programmé 5sec/vit3. Versez la farine dessus le sel le sucre et programmez 4min/fonction épis.

Ajoutez aussitôt par l'orifice du couvercle les oeufs.

Attendre quelques secondes et ajouter le beurre en dés.

A l'arrêt de la minuterie sortez le pâton et disposez-le dans un moule à manqué, pour ma part j'ai pris un grand moule à cake ! :P

Couvrez d'un d'un film alimentaire et réservez le moule au réfrigérateur.

Le soir enlever le film mettez dans votre four programmez-le pour qu'il démarre 30 minutes avant votre réveil à 180° pendant 25 minutes.

1 tranche le dimanche matin, que de bonheur et ça ne vous fera pas prendre du poids ;)

Bonne semaine :-*


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2011 à 16:51
@ Marylene : je pense que tu ne seras pas déçue ! Tiens-nous au courant !


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 25-03-2011 à 20:43
;) je vais essayer cette recette tout de suite ! c'est l'heure du dessert mais comme j'ai tout a fait supprimer le sucre je vais mettre du stevia et du lait écrémé on verra c'est sûr adieu la danette :(( mais le chocolat est là :P bonne soirée à toutes Marylène


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:05
@ Cécé : j'espère que l'attente ne sera pas trop longue, je redoute le jour où mon copain culinaire me fera défaut !! Une petite question : tu l'as depuis combien de temps ? Je ne savais pas qu'il fallait éventuellement le faire "réviser". Merci d'avance pour tes précisions.



771 - 780 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen